Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition à la communauté RP.

Aller en bas 
+21
Ywain Highspear
Kushinada
Lysia Don Attel
Auraan
Jeid
Ruda
Laynar
valadiel
Ryth
Solae
Ravast
Ewinea.
Tuuli
Arakel
Zuri
Grâce / Meleth
Fahra
Ebereth
Liha
Valterias Anirae
Drelnas(Khan)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:07

Ok !!! Donc je vais me permettre de pousser moi aussi ma gueulante !

Drelnas, tu dits que les actions Rp Hrp sont dissociées mais quand avant hier un de tes Pnjs roll sur un backup de 30 moi ca me met les boules!! Surtout si tu ne me laisse aucun scroll Hdc apres mon echec critique....Pourtant j'ai whisp un bon nombre de fois... Alors oui les petits Lvl...non les fufu en culotte!!!

Parceque franchement a 30 c'est abusé! Ca fait 5 ans... 5 Years... que je fait du Mmo role per to per sans strecher par un rp sur serveur down et sans afficher les noms, ni les flags ni les tags ni les blags!!! Et franchement, c'est le first fois que je vois déssouder sans popo un mec lvl 32 qui rerool sans résu tout ca parceque t'as pas rp l'init autrement qu'en Whisp...

Tu le prends comme tu veux mais voila...c'était mon coup de gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:13

*Compte sur ses doigts*

Ah euh...ouais Laynar ça fait le compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:27

Désolé Eb mais.... là, il fallait que ca sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Oregan
Persistant
Oregan


Messages : 244
Date d'inscription : 17/12/2009

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:35

Laynar a écrit:
Ok !!! Donc je vais me permettre de pousser moi aussi ma gueulante !

Drelnas, tu dits que les actions Rp Hrp sont dissociées mais quand avant hier un de tes Pnjs roll sur un backup de 30 moi ca me met les boules!! Surtout si tu ne me laisse aucun scroll Hdc apres mon echec critique....Pourtant j'ai whisp un bon nombre de fois... Alors oui les petits Lvl...non les fufu en culotte!!!

Parceque franchement a 30 c'est abusé! Ca fait 5 ans... 5 Years... que je fait du Mmo role per to per sans strecher par un rp sur serveur down et sans afficher les noms, ni les flags ni les tags ni les blags!!! Et franchement, c'est le first fois que je vois déssouder sans popo un mec lvl 32 qui rerool sans résu tout ca parceque t'as pas rp l'init autrement qu'en Whisp...

Tu le prends comme tu veux mais voila...c'était mon coup de gueule....


Quelqu'un peut me traduire, même en español ou en anglais parce que je n'ai rien captée la?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:40

C'est rien, Laynar on l'aime incohérent et incompréhensible Razz
(et accessoirement c'est pas sensé vouloir dire grand chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Solae
Persistant
Solae


Messages : 207
Date d'inscription : 29/09/2009

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:42

Je crois qu'il s'agit d'une histoire de lancer de dés pendant un combat rp au roll selon la difference de level calculée selon le theoreme de thales......ou alors c'est la recette des crepes suzettes façon Laynar ou bien celle du chili con carne. cat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : Centre france

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Cenacle d'Aether

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:03

Idem, rien capté à ce que vient de dire Laynar.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian
Vigilant
Jyllian


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Ethérée

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:05

*a rien capté mais va faire comme*

Et pour la modification des stats de jet de dés tu as pris en compte la force de frottement des bottes sur les pavés et celle de ton corps due à la résistance de l'air ?!

Ou sinon c'est ptet la recette pour la fameuse fricadelle... bounce
Revenir en haut Aller en bas
valadiel
Vigilant
valadiel


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Chasseur de dragons

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:13

nan attendez... je crois comprendre .
ça a rapport a tout ce qui serait susceptible d'intervenir dans un combat.
du genre la position nord-nord-est de la réverbération du vent qui faciliterait l'adversaire qui porte un heaume contre celui ayant des cheveux longs, dans la position opposée, les mèche lui handicapent alors la vue lors d'une frappe après un jet de dès...ça lui amène un malus donc de 30%¨sur la visibilité...

Sisi c'est ça ! c'est sur Proposition à la communauté RP. - Page 3 141566
Revenir en haut Aller en bas
Ravast
Nomade
Ravast


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Cenacle Aether

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:55

Moi je vous dit c'est le Shugo !!! Ou bien c'est les Imperiaux mais là je me trompe d'epoque !!!

Salopard de rebelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:09

Laynar a écrit:
Ok !!! Donc je vais me permettre de pousser moi aussi ma gueulante !

Drelnas, tu dits que les actions Rp Hrp sont dissociées mais quand avant hier un de tes Pnjs roll sur un backup de 30 moi ca me met les boules!! Surtout si tu ne me laisse aucun scroll Hdc apres mon echec critique....Pourtant j'ai whisp un bon nombre de fois... Alors oui les petits Lvl...non les fufu en culotte!!!

Parceque franchement a 30 c'est abusé! Ca fait 5 ans... 5 Years... que je fait du Mmo role per to per sans strecher par un rp sur serveur down et sans afficher les noms, ni les flags ni les tags ni les blags!!! Et franchement, c'est le first fois que je vois déssouder sans popo un mec lvl 32 qui rerool sans résu tout ca parceque t'as pas rp l'init autrement qu'en Whisp...

Tu le prends comme tu veux mais voila...c'était mon coup de gueule....

Lol t'es con Proposition à la communauté RP. - Page 3 Lol
Merci de ton soutient et de ceux qui comprennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Alyendra
Nomade
Alyendra


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:21

*arrive timidement*.... heu... je sais pas si c'est ici que je dois poster ça, mais.... j'ai un truc à proposer.... voila... heuu...

bon, sans qu'il y ai le mj toujours derrière notre dos, par ce que le pauvre il va mourrir de faim de soif et devenir fou en un rien de temps, mais serait-il possible de mettre en place un petit truc de règle super simple qui ne peuvent être discutées? pour ma part cela arrangement pas mal certaines situations. par exemple:

-init: tous ceux qui veulent agir font un roll et agissent (c'est a dire en l'occurence, "parlent" pour éviter les embrouille et que personne suive) dans l'ordre du plus gros resultat au moins bon.
-pour pas compliquer les choses, si un joueur n'est pas d'accord avec ce que lui fait subir un autre joueur, on fait un roll oposé. le meilleur jet gagne...

c'ets tout simple et ça règlerait pas mal de problèmes...

exemple: choubaka, luc, han solo, dark vador, vladimir poutine et leïa sont dans une pièce, et ça comance à chaufer. tout le monde s'écrie en même temps:
"je blocquelaportejesorsmonsabrelaserjemetmoncouteausouslagorgedeleïajefuisencourrantjefaisunsaltoarrièretriplerotation".
on arrête tout, roll pour tout le monde. choubaka: 98, luc: 67, darkvador: 54, vladimir: 33, han solo: 15, et Laïa: 3.

à partir de là chacun parle à son tour:

choubaka: je bloque la porte
luc: je tire mon sabre laser
dark vador: je met mon couteau sous la gorge de leïa
vladimir: merde, je peux plus fuire en courant puisque choubaka a bloqué les porte... je me planque sous la table.
han solo: je pointe dark vador avec mon pistolaser et je crie "tue la on s'en fout"
Leïa: je peux pas faire mon salto arrière triple rotation... "Luc! aide moi!"

voila. déjà là ça règle presque l'histoire. mais!! Leïa est pas d'accord du tout elle veut essayer de se dégager. tout le monde roll a nouveau pour savoir qui gagne au final: les rebels étant plus nombreux, ça leur donne plus de chance de s'en sortir, ce qui est tout a fait équitable. nouveau roll et oh! miracle! exactement les même résultat (oui je vais pas refaire tout une ligne... le flème.)

choubaka: je fait la prise du cobra sanguinaire à vador
luc: j'aide mon pote chubaka
dark vador: hé merde! je m'est fait eu!
vladimir: moi je suis bien sous la table...
han solo: bravo les gars
Leïa: oh! luc! tu m'as sauvé!
choubaka grrrmmmrmchhhuuurrrmmmm! (trad: et moi alors?)

youpi! leia est sauvée et se cale derrière luc en pleurant... et dark vador est dans la merde, normal, la force triomphe toujours et les méchants sont fait pour perdre.

ce qui n'empèche pas à dark vador de sortir son coup spécial de "mouhahaha je suis méchannnt! je m'évapore dans une fumée noire" en accord hrp avec les autres, si il veut pas que son perso meure, ce que je comprend, il a quand même un rôle important dans le film. mais il faut qu'il accèpte au moins un désavantage, genre de laisser dans sa fuite tomber le plan de l'étoile noir ou s'infliger un malus à tout autre roll suite à ses blessures, puisqu'il a perdu, quand même, dans l'histoire. oui par ce que il faut quand même que les gens apprennet à perdre, ça arrive à tout le monde, c'est pas un drame...

certe ça demande un peu de sang froid et du temps, mais ça éviterait les drames. non?.... et ce grace à deux petits roll de rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:30

Les règles proposées par Aly sont celles que j'applique (ou du moins aimerais voir appliquées dans le cas de l'init, si presque tous les rôlistes connaissent le roll d'opposition, rare sont ceux à comprendre que voir un type te glisser entre les doigts parce qu'il a tapé son emote sans prévenir c'est pas glop).

J'adhère donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:52

Fixodent...heu....je veux dire j'adhere aussi... bounce

(moi je dis si on arrive a 10 adhesions on vote la loi ALY)
Revenir en haut Aller en bas
Telumendil
Nomade
Telumendil


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : L'infini océan..

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:07

J'aime beaucoup. Je suis pour.

En plus, l'histoire est bien sympathique à lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kushinada
Voyageur
Kushinada


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion:

Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:53

Oui, moi aussi, ce système m'a l'air très bien ^^'

Ps : On auras la suite de l'histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition à la communauté RP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition à la communauté RP.   Proposition à la communauté RP. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition à la communauté RP.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Communauté rp
» Communauté RP
» Choix du serveur de la Communauté RP
» Communauté morte ou en vacances?
» Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: