Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^

Aller en bas 
+9
Ashaelia
toloki
Signe
Aoife
Nilistan
Anithia / Yshuan
Souraj
Symilde
Chishino
13 participants
AuteurMessage
Chishino
Errant
Chishino


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:58

Chaaaaaalut tout le monde !!!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 246980

Je suis une âme en peine depuis que la lassitude m'a gagné sur bien des MMORPG et qu'en désespoir de cause j'ai finit par échouer sur.... ( quel suspense !!! Rolling Eyes ) AION !!!! cheers

J'ai deux passions !!!! La première c'est blablater ( on dirait pas hin ?! Laughing ) et la deuxième c'est m'amuser !!!! Donc les logiciels de tchat c'était bien pour la première mais après 10 minutes de démineurs, ou diamant ou buble gum j'ai finit par sombrer dans une dégénérescence cérébrale dont je garde des séquelles !!!! ( ceci explique cela Wink )

Donc avec le temps j'ai trouvé le moyen de concilier les deux à savoir les MMO et de me découvrir une troisième passion et pas des moindre, le... ( je vous tiens en haleine là hin hin hin ? Very Happy ) Role Play !!!!

Je vous z'avourais donc que je suis venu ici à reculons car l'on m'a souvent dit " Aion c'est corréen faut se spé bot irl avec archétypee Geek pour basher du mob all the day et le seul rp que tu verras c'est des emotes pour se foutre de ta tronche quand tu te fera exploser en pvp " MAIS !!!! Je constate par ce present forum que cela n'était que vil calomnie !!!! Razz

Donc vila vila j'ai acheté le jeu, j'ai payé mon premier mois d'abonnement et WOUA j'en prend pleins les yeux comment que c'est trop beau !!!! ( bon venant de wolrd of warcraft je ne pouvais qu'être séduite par les graphismes d'Aion certes !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 314580 )

Seulement !!!! Je suis suuuuuuuuuuuper triste !!!! Car je suis toute seule, je n'ai pas de guilde euuuuh legion et je n'ai pas trouvé l'endroit où les gens se rassemblent pour RP !!! J'en ai déduis au Sanctum mais Où that's the question !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 329892

Cependant grâce à vous mes longues errances solitaire prendront fin je l'espère ( si toute fois vous parvenez à me supporter !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 772100 ) et que très bientôt j'aurai l'EXTREME joie d'avoir de vos nouvelles par message privé en jeu !!!! I have a dream !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 42270

Pour ce faire mon personnage porte le même nom que mon compte forum et je suis AVIDE ( owi owi Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 790934 ) de rp et d'agréable rencontre in game !!!! Just for fun forever my dears !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 442962

P.S :
j'allais oublier !!!! Je suis Elyséenne !!! Je voulais faire Asmodienne parce que trop kwel la fourrure dans le dos avoir le pelage soyeux toussa toussa mais j'ai cru comprendre que la communauté Asmo est aussi vivante qu'ils ont le teint clair !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 329892

P.P.S :
Merci d'avoir surmonter l’incommensurable répulsion que génère ma qualité littéraire malgré que vous ayez eut l'inestimable chance de profiter du correcteur orthographique qui hélas ne me sera d'aucune aide salvatrice pour moi lors de mes ( je l'espère bientôt Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 14876 ) role play en jeu !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 65339
Revenir en haut Aller en bas
Symilde
Voyageur
Symilde


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:03

Bienvenue ici, j'aime bien ta présentation, à un détail près... les smileys qui sont utilisés à chaque ligne...

J'espère que tu trouveras ce pourquoi tu es venue !
Revenir en haut Aller en bas
Souraj
Vigilant
Souraj


Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:25

Sourire, bienvenue à toi, n'hésite pas à mp si besoin d'un coup de main quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:35

Bienvenue ! Il y a la taverne d'Aktus sur la haute ville, le parc aussi près des bancs... parfois le cloitre de Kaisinel !
Les joueurs viennent surtout entre 18 et 4h du matin... sauf ceux avec un décalage horaire de folie.
Pareil que Souraj, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:38

J'ai vraiment adoré ta présentation Smile

Bienvenue a toi nouvelle sur Aion ! Ici, refuge tu trouveras, RP tu feras, et farmer est ta destinée. Oui, faut pas oublier, Aion à beau être un jeux coréen, à beau être facilité grandement, il en reste le farm ...

Si tu t'en tire bien, comme moi tu feras 80/90 % de Rôleplay, 5/10% de glandouille et le reste d'xp ! Concernant le RP, tu en trouveras sans doute en soirée dans Sanctum, prêt de la salle de banquet (taverne d'aktus).
Méfiance cependant ! Sanctum à beau être grande, des complots ce forment (petits celà dit) et des histoires de couples grouillent sous les tapis.

Evidemment, le RP d'aventure et de rêves éveilliés, de marche et de tapage de figure existe, mais il faudra le chercher, le trouver, ou même ... le créer !

N'hésite pas à contacter les joueurs, nous sommes là pour t’acceuillir. Suivant le RP que tu cherche, tu finiras sans doute par trouver, même si pour le plus compliqué, il te faudra un peut plus de temps, et peut être de la chance ...


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:39

Aloha bienvenu tout çaaaaa

Oulalalala, la plus longue présentation depuis mes début =D

Ani t'a tout résumé, on est aussi trouvable en Zones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:43

Bienvenue, je pense que je te contacterai surement se soir quand je serai en jeu Smile

Hésite surtout pas à demander quoi que ce soit.

Et Nilistan ta bien tout résumé la chose.

Encore bienvenue et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chishino
Errant
Chishino


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:53

keuwa ?! QUOI ?!!!! Vous m'autorisez à vous MP quand bon ME semble mais quelle folie vous a corrompu pour me conférer tel pouvoir sur votre paisible quiétude !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 686143

Avez vous comme moi les noms de compte forum similaire à vos nom de personnages que je m'empresse que dis je que je m'élance à corps et âmes perdu dans le garnissage de ma liste d'ami désertique !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 790934

Ah euh par contre tu me vois prooooOOOoOOOoooOOOOoooofondement navrée Symilde mais hélas les smiley et moi c'est une insondable histoire d'amour qui datent de mon plus jeune âges où je sévissais sur les logiciels de tchat dont la seule mention ferait frémir d'effroi vos z'esprits rationnels !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 589267

Donc malheureusement je ne puis m'en priver l'usage mais sache que ce n'est nullement contre toi et que j'ai conscience de l'ennuie préjudiciable que cela te cause aussi m'astreindrai je à en réduire considérablement le nombre dans mes messages ( et CA c'est pour moi un n'effort de la mort qui tue après la vie sans retour !!!!! ) Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 329892

Maintenant que vous avez commit l’irrémédiable erreur de m'inviter à vous flooder euh à parler avec vous dans la joie et l’allégresse par mp je me dois de vous préciser que je ne connais ABSOLUMENT rien au jeux et que j'en suis totalement perdue au point de n’être QUE lvl 12 après l'équivalent de plus de deux journées de jeu ( j'aime les vacances même quand c'est pour cause de maladie !!!! cheers )

Là je sens à l'entente de vos genoux s'entrechoquer l'éveil de votre esprit à la dure réalité à savoir que nombreuses seront mes interrogations et que couteuses vous sera votre amabilité à mon n'égard !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 61250

P.S : Je vous jure faire tout ce qui est en mon n'humble pouvoir pour me réduire au possible la vaste étendue qui caractérise la longue de mes messages !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 169870

P.P.S : Merci pour votre accueil qui me fait tout chaud à mon petit coeur tout mou et suintant d'affection à votre égard !!! Et mes plus plates z'excuses pour la 3 ème éditions consécutive de ce message !!!!Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 772100
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:00

Pour moi mon personnage s'apelle bien SIGNE.

Autrement pour le roleplay et savoir ou on peu se trouver à Sanctum voici un petit lien utile :

https://aion-rp.forumgaming.fr/t1565-parce-qu-on-connait-sa-ville-quand-meme

Tu retrouvera la taverne d'Aktus comme on t'a dit. Je pense que c'est le meilleur endroit pour commencer à RP après quand tu te fera des connaissances tu tant éloignera ... ou pas... *pilier de bar*

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Symilde
Voyageur
Symilde


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:02

Je n'ai jamais quitté les salons IRC depuis quoi.. 12 ans, 13? Pourtant je hais toujours la surpopulation de smileys...
Pour la peine ... Va falloir te jeter du haut du Sanctum en t'empéchant d'ouvrir les ailes... Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 61250
(pour la peine j'en fais un.)
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:17

niarf bienvenue niarf aide niarf ouisp toussa

voila Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 226523
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:20

Toloki arrête de mâchouiller ta moustache, on comprend pas un mot sur deux !!! è_é
On sait qu'elle est belle, verte et entretenue et qu'elle donne envie, mais quand même... un peu de tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:25

Au pire tu a nos fiches pour savoir qui est rp et le tag sur le perso en message personnel (RP / JdR)
Revenir en haut Aller en bas
Chishino
Errant
Chishino


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:53

AHAH !!!! Je viens d'élaborer un stratagème épique dont la complexité intrinsèque à sa conception à déjà fait DEUX victimes du forum !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 61250

J'ai donc retenue vos noms de comptes forum et PONCTUELLEMENT à un intervalle relativement régulier je lance un message privé telle un parchemin dans une bouteille flottant sur une mer calme et dès que mon message aboutit PAF !!!! J'ajoute à mes z'amis !!!! cheers

Bon évidement toute chose a ses avantages et inconvénient, force et faiblesse et là en l’occurrence je ne puis hélas vous contraindre à accepter ma demande en ami mais je ne désespère pas de trouver une solution pour palier rapidement à ce malheureux contretemps !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 46528

Cependant je suis déjà ravie de constater que par ma " succincte " ( sisisi j'insiste !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 795811 ) présentation sur le forum je suis parvenue ( avec le concours et l'aimable accord de ces damoiseaux !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 442962 ) à dépoussiérer ma liste d'ami pour l'honorer des noms de Toloki et Nilistan !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 790934

J'arpenterai le soir lorsque le soleil ne vous effraiera plus les endroits que vous avez mentionné comme étant les majestueux témoins passif de votre role play lyrique pour caresser l’espoir d'effleurer la probable opportunité de pouvoir participer !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 686143

P.S : Pourquoi tant de violence Symilde !!! Surtout dans un monde onirique où les gentilles messieurs dames ont des z'ailes d'anges !!!! *yeux de bambi suppliante aux larmes perlant à la commissure de ses n'oeils z'humides*
Revenir en haut Aller en bas
Symilde
Voyageur
Symilde


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:55

Violence? Allons, si je serais violente, je te donnerais en pâture aux balaurs.
Ou encore comme punching-ball / mannequin aux asmoch...Asmodiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:13

*pointe le bout de son nez avec sa glace* Hello \o/

Bon heureuse que tu as pu trouver le fofo (bah vi on s'est parlé hier soir tu sais avec la tenue toussa toussa).

Donc bienvenue à toi parmi nous et euh...bah à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Maeldron Sombrelune
Vigilant
Maeldron Sombrelune


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Les Arpenteurs du vent

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:16

Bonjour et bienvenue
Je crois que tout est dit ou presque dans les posts plus hauts
N'hésites pas @ demander de l'aide...
Un dernier point me concernant ....je suis plus fréquentable quand une certaine prêtresse aux cheveux argentes est @ mon bras, le reste du temps : tu verras bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:20

Eh bien bienvenue à toi ici même si tu as des questions, des choses à demander, une envie de parler mon MP est à disposition (comme les autres ;p) voila
Revenir en haut Aller en bas
Chishino
Errant
Chishino


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:44

Wouaaaaaaah !!!! Un grand merci à votre accueil des plus chaleureux qui m'a déjà parmi de bannir la solitude de mes longues heures de jeu à tenter de comprendre comment marche les metiers dans ce jeu fabuleusement jolie !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 14876

J'espère avoir l'insigne honneur de pouvoir très prochainement intégrer une guilde role play afin d'accroitre encore ma liste d'amis grandissante et par la même de role play aux cotés de gens aguerris en la matière car je ne maitrise pas encore tout bien l'histoire d'Aion !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 6335

C'est vrai je sais même pas qui que c'est les gentils et qui que c'est les méchants !!! Je serai même tenté de dire que c'est les Asmo les bon z'hommes mais ça serait trahir ma race que... j'ai choisit pour ne pas me retrouver toute seule ahem ahem !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 169870

Pas grave ça me fera une raison de plus de vous flooder par message privé !!!! Nya nya nya nya qu'es ce que je suis cruelle !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 61250

P.S :
Merci à vous tous ça fait trop du bien pour mon n'épanouissement personnel d'être ainsi acceptée et accueillie !!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 329892

P.P.S :
Sisisisi que même que c'est vrai !!!! Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ 442962
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:53

bienvenue à toi,
toujours dispo à rp, a parler hrp Smile
Moi c'est Mayli ou Lessy ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oregan
Persistant
Oregan


Messages : 244
Date d'inscription : 17/12/2009

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:53



* Réprime un hurlement *

MAIS MAIS ??!!
C'est Kwwwwaaaaaai cette Smileys's fever ?!
Je dois dire que je partage pleinement l'avis de Symilde et que trop c'est trop.
Je ne vois qu'une solution: Du goudron sur les plumes (Oui, j'ai bien dis "sur") comme au bon vieux temps du lointain Ouest.
Et on la balance de la plus haute tour de Sanctum en évitant le petit village en contrebas, pour ne pas faire de taches...




Hein ?
Je suis sur un Post de Bienvenue ?...
Mince....

Faite comme si je n'était pas passée.
* S’éclipse discrètement dans la plus proche ruelle *
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:21

Tu apprendre vite que pour les Asmodiens c'est les Elyséens les méchant et vise versa.

Je te conseil d'aller voir à la bibliothèque il doit avoir des vidéos sous forme de livre ( si pareil que du côté asmo )

Cela te donne l'ambiance général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^   Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'hommages à la communauté RP d'Aion !!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté rp
» Communauté RP
» Proposition à la communauté RP.
» Communauté morte ou en vacances?
» Choix du serveur de la Communauté RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: