Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Deltras RP] Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsue
Errant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

[Deltras RP] Proposition Empty
MessageSujet: [Deltras RP] Proposition   [Deltras RP] Proposition Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:24

Premièrement, salut à tous.

J'ai commencé Aion y'a un petit moment sur le serveur Deltras (Coté Elyséen), et étant fan de RP, aprés avoir pris quelques levels, j'ai commencé à me renseigner sur où/comment/chez qui RP. Je me suis vite rendu compte que le serveur "officiel RP" était Vidar, et non pas Deltras. Il est vrai que j'aurai pu me renseigner avant, m'enfin bon. C'est déjà bien d'avoir un serveur principal pour le RP.

Cela dit, même si j'ai bien envie de RP, j'ai pas vraiment envie de Reroll sur un autre serveur, surtout vu le temps que prend le level up sur Aion (Il est tout de même assez long de level up, par rapport a d'autres jeux ou le depart est bien plus rapide, ce qui permet, en cas d'erreur, de refaire un perso) Je ne suis que level 20, mais ca m'embeterait vraiment de devoir tout refaire, les mêmes quetes, etc. Je me suis donc renseigné sur la situation du RP sur Deltras, entre autre via ce forum. J'ai bien vu que quelqu'un avait lancé un semblant d'idée, avec un forum, mais aprés vérification du topic ET du forum, je pense que c'est un peu tombé à l'eau.

Du coup, je me suis renseigné IG (Elyséen seulement, mais j'imagine que coté Asmodéen pareil) : Deux legions "pseudo-RP", semblerait il, dont une reservée aux filles uniquement. Rien de bien fameux, au final. (Enfin, sinon, faut me démontrer le contraire.) D'ailleurs, aucune de ces 2 legions ne s'est manifestée lors de l'idée de lancement d'un forum RP Deltras (Même s'il est vrai que rien n'indique qu'elles passent par ce forum, aprés tout.)

Me voilà donc à poster, pour voir un peu. J'aimerai, si possible, savoir si des gens seraient interesses par du rp sur Deltras. Loin de moi l'idée de faire une quelconque sorte de "concurrence" à ce forum, je trouve simplement qu'il serait bien de posséder une "base" RP solide sur chaque serveur,évitant ainsi aux gens de se retrouver dans des situations comme la mienne, entre autre. J'ai pas dans l'idée de faire un forum, je veux juste savoir si y'a du "potentiel" (comprendre là, au moins un peu de gens que ca interesserait), et si c'est le cas, et que ca ne dérange personne ici, voir ce qu'il serait envisageable de prévoir pour installer le Rp sur Deltras, aussi bien du coté Elyséen qu'Asmodien. (Je pourrais pas m'occuper des deux cotés, par contre).
Voilà voilà, j'espère ne pas poser de soucis avec ce post, et ne pas enfreindre une quelconque règle..xD Si jamais ca dérange ou quoi, tans pis, j'aurais au moins essayé. Encore une fois, j'insiste bien sur le fait que ce n'est en aucun cas pour "separer" la communauté RP de Aion, mais plutot "répartir" le Rp sur plusieurs serveurs. L'idée peut ne pas plaire après, c'est à vous de voir, et de me dire.

Sur ce, désolé du pavé, et n'hésitez pas à dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Lune
Errant
Opale de Lune


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Assassin
Légion: (en recherche... )

[Deltras RP] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [Deltras RP] Proposition   [Deltras RP] Proposition Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:49

Mon témoignage sur le sujet.
Je suis nouvelle ici, mais... Je viens de Deltras, et c'est vrais que j'ai rencontrée la guilde rp coté Asmodé, ils étaient en fait ... 2 ... Après avoir passée des heures, je peux te dire que sur Deltras coté Asmo, c'est le vide complet, n'oublie pas non plus que le jeu est encore jeune, est souvent dans un mmorpg, les gens aimes rp quand ils sont haut level, çà complète le plaisir du jeu et donne de la valeur au personnage auquel on s'attache un brin. Je ne parle pas que des rpeurs qui n'attendent pas d'être haut niveau, mais de la masse qui rp occasionnellement, la majorité et la dedans. Aussi, je ne donnerai que mon opignon qui n'engage que moi, pour rp il faut attendre encore un peu. Mais ici, sur Vidar c'est un peu moins pareil... . (humour).
Il y a aussi les Rouge comme la Neige, (qui se veut rp) ou j'ai eu l'occasion de discuter avec eux et leur encadrant, mais ils tiennent le même langage... mettant le rp de coté privilégiant l'exp et TS pour pvp ... .

J'aspire au rp et fais évoluer mon personnage avec cela... alors j'ai quittée Deltras.

C'est ton forum ? ici

Sinon, bon courage dans ta démarche,
Revenir en haut Aller en bas
Kitsue
Errant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

[Deltras RP] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [Deltras RP] Proposition   [Deltras RP] Proposition Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:23

Pour le forum, non, c'est celui auquel je fais réference dans mon poste, et qui me parait un peu "mort", justement. Je comptais pas faire de forum de toute facon, ca s'impose pas.

Et oui, je sais bien comment ça marche en géneral, pour les rpeurs disons "Occasionnels", ce que je peux parfaitement comprendre, j'aime bien attendre un minimum aussi, histoire de découvrir le jeu, un peu de l'histoire..Mais pas trop non plus. (J'ai attendu jusqu'au level 10 quoi..)
C'est bien pour ça que je suis venu voir ici, parce que je sais que je risque d'y trouver des rpeurs disons plus assidus, et donc avoir une idée de si c'est faisable ou pas. Bien entendu, je compte pas délaisser le jeu a coté non plus, évidement. Mais je pense que les "rp occasionels" de certaines guildes justement, seront surtout là pour faire joli et attirer du monde plus qu'autre chose.

Merci sinon, on va bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deltras RP] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [Deltras RP] Proposition   [Deltras RP] Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deltras RP] Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite proposition : Bg liés
» Proposition de projets.
» Proposition pour Event Asmodae
» Proposition à la communauté RP.
» [ Proposition d'emploi ] Les 5 poles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: