Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite proposition : Bg liés

Aller en bas 
AuteurMessage
Helva
Errant
Helva


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : De l'Autre Coté

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe:
Légion:

Petite proposition : Bg liés Empty
MessageSujet: Petite proposition : Bg liés   Petite proposition : Bg liés Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:24

Bonjour,

Voici une petite proposition gratuite :

Comme c'est exposé a ma façon dans le post suivant, le BG de mon futur personnage est une succession de vies antérieures (incarnations de Daeva ? allez savoir ^^).
En tout cas, il semble que ce personnage a pu vivre beaucoup de vies différentes jusqu'à présent. Sa petite tête paraissant un peu dépassée par tout cela, elle se souvient de certaines choses mais pas de tout...

Aussi, si vous souhaitez vous servir d'elle dans vos BG, lier une histoire a mon personnage, il est là pour ça ! ^^
Elle a pu avoir n'importe quel métier, n'importe quelle personnalité, n'importe quel but et n'importe quel nom quand vous l'avez rencontré. Elle peut garder quelques souvenirs éparts de cette vie ou se souvenir de presque tout, se rappeler de vous ou juste garder quelques impressions, je suis la pour en parler (par MP ^^)

Vous trouverez dans le texte de mon BG quelques idées de personnalités qu'elle a pu endosser dans sa vie ^^ (mais pas de celle qu'elle aura en jeu ^^ j'aime garder la surprise Wink )

Voila !
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition : Bg liés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: