Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition pour Event Asmodae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition pour Event Asmodae Empty
MessageSujet: Proposition pour Event Asmodae   Proposition pour Event Asmodae Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:40

Voila. Pour essayer de rassembler touts les RPistes Asmodien pourquoi ne pas organisé un event qui nous regrouperai tous le temps d'une soirée afin de nous adonner au RP.

On peu faire plusieurs sorte d'évent c'est pour cela que je demande qu'elle type d'évent vous préférerez.

Je regrouperais toutes les idées et ferrait un sondage pour qu'on puisse voter affin que tout le monde soit satisfait.

C'est pas grand chose je l'avoues, mais faut bien commencer par quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Voyageur
Calintz


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Assassin
Légion: Aho Matsuri

Proposition pour Event Asmodae Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Event Asmodae   Proposition pour Event Asmodae Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:04

J'entrevois une lueur de maso....motivation dans ce regard enflammé !
Si tu es inspiré, n'ai aucune inhibition, lance toi, tu as tout mon soutien (moral déjà, le reste suivra).

Sinon, il y a déjà un event en cours de préparation ici : http://www.aion-rp.net/rp-en-hrp-f9/event-foire-saisonniere-t963.htm
Peut-être t'inspira-t-il ou te permettrai de proposer de ta matière grise afin de l'améliorer, de le pousser dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

Proposition pour Event Asmodae Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Event Asmodae   Proposition pour Event Asmodae Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:16

C'est une bonne idée que de vouloir faire les choses, j'ai moi-même tenté il y a quelques semaines de faire bouger les choses et peu de personnes ont répondu à mon appel.

Voici un peu où j'en suis: je vais organiser une rencontre HRP entre les responsables de légions Asmo afin de voir comment s'organiser. Pour les autres Légions Asmo rp n'ayant pas répondu (Cf. recensement), et bien, je me dis... tant pis.
On verra ce que sa donne et si entre deux trois légions ont arrive à faire des choses, peut être que cela s'étendra petit à petit aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour Event Asmodae Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Event Asmodae   Proposition pour Event Asmodae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Event Asmodae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: