Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts

Aller en bas 
+12
toloki
Oregan
Euphorbia
Solae
mayli/Lessy
Maeldron Sombrelune
Ashaelia
Altrari
Grâce / Meleth
ysil
Liha
Ezeckiell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:49

Ce que dit Liha :
J'ai été très surprise de la transformation de Monsieur Ezeckiell. Il est devenu... très... dévêtu. Il a changé de la tête au pied, il n'a plus ce doux visage venu tout droit des Seigneur Seraphims, un visage devenu abîmé par les guerres, ses yeux sont plus sombre et sa chevelure plus dévergondé. Et sa tenue... à mon goût très efféminé et qui lui fait perdre en virilité. est-ce la navigation qui le rend ainsi? Sa nouvelle compagne? Je ne saurais le dire sincèrement. Mais il semble épanouie et malgré cette nouvelle image de lui, c'est le principal. Qu'il se sente bien dans sa peau et qu'il soit heureux, qu'il ait enfin trouvé sa voie. Il a des personnes sur qui il peut compter. Que Dame Yustiel le protège durant ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:21

Ce que pense Alessy :

Il fait partie de ma vie, oui, pour ma part ce n'est plus une petite histoire c'est notre histoire qui montre sa lumière à ceux qui la comprenne.
Chaque instant à ses côté fait bondir une parti de mon cœur, oui... Je crois l'aimais


Ce que dit Alessy :

*Le journaliste : Nous vous avons vu à plusieurs reprise ensemble, qu'est ce que vous dite face à ça?
*Alessy regarde le journaliste et lève un sourcil* Qu'est ce que vous souhaitez entendre? Est-ce à mal d’être avec lui?
* Le journaliste : Mais Demoiselle Alessy, il a été marié puis divorcé, cela ne vous fait rien?
Écoutez, Son passé c'est le sien, pas le notre, donc oui, cela ne me fait rien, Dame Ylenwe fait parti de sa vie, elle est la mère de ses enfants, c'est normale qu'ils se parlent.
* Le journaliste : Donc vous etes bien avec l'héritier?
*Alessy sourit* Oui, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:56

Vu et entendu à la route divine :

"Hep Monsieur ! Monsieur ! Monsssssieurrrrrrrrr !"

Un homme visiblement essoufflé court à la rencontre d'un autre.

"Youhouuu l'Héritier Sharidarrrrrrr !"

Le Capitaine se retourne, voyant le journaliste arriver sur lui il se prépare à répondre à de multiples questions. Intérieurement il se dit qu'il doit rester calme, très calme.

"Il est vrai que vous êtes avec Dame Alessy ? Vous aimez toujours Dame Ylenwe ? Parait que Dame Liha ne vous laisse pas de marbre est ce vrai ? Des rumeurs disent que vos tenues vous font ressembler à un...Enfin vous voyez...Que...Vous semblez...Aie...Ouille...Non pas mon..."

Le journaliste repartit le visage légèrement gonflé, dur métier que de se renseigner sur les gens D'Elyséa...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:35

Dernières nouvelles :

Ce matin, il serait partit voir son "père" Agasio Manivale à son manoir proche de Verteron. C'est un cadavre que la famille pu découvrir dans la demeure, un homme mutilé au milieu d'une marre de sang. Les preuves sont là. Non loin du corps inerte repose deux dagues, celle de l'Héritier.

La Garde de Verteron ayant eut vent de l'horreur commise, recherche activement l'assassin. Elle sait qui chercher : Ezeckiell Sharidar
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:35

Dernières nouvelles :

Actuellement en fuite pour essayer de trouver des preuves de son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:29

Ce que dit Alessy :

- Le journaliste : Demoiselle Alessy !!! *il court après Alessy* Demoiselle Alessy !!!

*Alessy s'arrete de marché et se retourne, calmement* M'oui... *perplexe...*
- Comment vous vivez la disparition de l'héritier? Pour vous est-il coupable ou innocent? Que faites vous pendant ce temps? Avez vous des nouvelles de lui?
*Alessy soupir un peu* Vous savez, tout ce que vous aller finir par avoir c'est mon poing dans la figure... Vous m'agacez avec vos questions, TOUS ! Foutez-moi la paix ! *Alessy se dirigea vers la clinique, les poings serrer, bien énervé dégageant une forte chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:17

Ce que liha en pense :
Ezeckiell un criminel? Je ne pense point. Ou alors devenir capitaine d'un navire la vraiment rendu cruel comme un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 6:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:59

"Il est enfin en prison ! Nous pouvons déployer notre plan, nous serons en mesure de dominer Atréia bientôt. Une fois les six en notre possession, personne ne pourra contester notre suprématie. L'héritier sera notre arme"
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:36

ce que dit Alessy :

J'essaie du mieux que je peux de le soutenir.. dans cette perte... Dans l'espoir qu'il remonte la pente.. même si celle-ci est rude.. je serais l'accompagner, je serais le soutenir et ce jusqu’à ce que mon corps ne puisse pu bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:31

Ce que dit un shugo docker :

Je vous jureeee gnierk ! Il est de retourrrrr ! L'héritier est de retour !!! Je veux mes kinahsssss gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Background]Sharidar, Légions et Artefacts
» Capitaine Kaithleen Ash'Kaedir
» [Event IG] La traque d'Ezeckiell
» [Chroniques] Dans l'ombre du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: