Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts

Aller en bas 
+12
toloki
Oregan
Euphorbia
Solae
mayli/Lessy
Maeldron Sombrelune
Ashaelia
Altrari
Grâce / Meleth
ysil
Liha
Ezeckiell
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:13

Fiche de Personnage :

Nom : Sharidar
Prénom : Ezeckiell
NEW Surnom : Le Shugo
Age : 26
Sexe : Masculin
Taille : 1m75
Race : Elyséen
Classe : Assassin
Artisanat : Alchimie et Couturier

Signes particuliers :

Porte un Gumi sur le derrière de la cheville, la queue partant du talon de son pied droit et la tête se trouvant au niveau du mollet. Ce symbole sous la peau est pour lui une marque de renaissance symbolisant le début de sa nouvelle vie. Un autre symbole se trouve également à la base de sa nuque et représente une sorte d'étoile. Pour compléter, il porte aussi au niveau du cœur le nom de ses deux filles.

Une cicatrice est venue s'installer sur son oeil gauche, visiblement une arme tranchante d'après la droiture de la marque.


Apparence :

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Profil10
Spoiler:

Porte un ensemble blanc en cuir lui donnant bel allure et un très beau tricorne (chapeau) sur le sommet de sa tête quand il est en ville. Peut parfois revêtir un ensemble plus osé suivant les jours.


Psychologie :

Dur à cerner par certains, facile à comprendre par d'autres. Parfois mystérieux, il n'en reste pas moins un daeva équilibré.


Histoire :

Voir ici


Ce que l'on dit de lui/d’elle :

"Sharidar...Sharidar...Mais oui le monsieur gentil qui joue avec nous !" Un enfant de l'orphelinat.
"Un sacré gars qui vide mes réserves de Méla ! Mais j'l'aime bien" Aktus.


Dernières nouvelles :

En fuite

NEW ! Précision :

En mode Worg : Ezeckiell vient d'acquérir le pouvoir de se changer en Worg, mais il n'en est pas conscient et personne ne peut savoir que c'est lui. Sous cette forme, il ne peut plus parler, ne possède plus la régénération des Daeva et bien entendu peut souffrir d'une blessure voir en mourir.

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Profil13
Il ne fait pas la distinction entre le bien et le mal, il obéit simplement à son maitre, encore faut il que ce dernier ou cette dernière use de patience pour dompter la bête.

Une autre chose, la mémoire du Daeva ne se mélange pas avec la mémoire du Worg, sous cette forme bestial, il ne reconnait plus personne et ne souviendra jamais de ce qui a pu se passer en redevenant un homme.


NEW ! Ezeckiell en musique (Ou comment mettre un thème sur une émotion, un sentiment, une personne) :

-||> Quand il navigue dans les airs à bord de son bateau : Just Communication - Gundam Wing Opening
-||> Lors de la transformation en Worg : Animal I Have Become - Three Days Grace
-||> Ylenwe : Never Too Late - Three Days Grace
-||> Face à Threis, l'artefact se trouvant dans le navire : Black Paper Moon - Tommy Heavenly6 (Opening Soul Eater)
-||> Alessy : Let The Flames Begin - Paramore


Dernière édition par Ezeckiell le Jeu 7 Juin 2012 - 18:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:22

[HRP : Mise à jour complète de la fiche de personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:45

Ce que dit Liha :
"Jeune et original d'être un Assassin pour un Commandant, il a les qualités requises pour être un meneur d'homme. Il a de beaux yeux bleu aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:30

Dernières nouvelles :

Le jeune Commandant serait revenu du Festival de Solarius. Après avoir gâté les orphelins de Sanctum il semblerait que la Légion Pourpre ouvre à nouveau son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ysil
Voyageur
ysil


Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:55

"C'est un homme gentil et généreux, il a une noble cause, j'espère du fond du coeur qu'il atteindra son but *sourit*"
Revenir en haut Aller en bas
Grâce / Meleth
Persistant
Grâce / Meleth


Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Académie Esthar

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:01

"Un homme vraiment charmant qui investit beaucoup de son temps aux orphelins de Sanctm, je suis trés honorée qu'il trouve encore le temps de proposer ses services à notre établissement. Il a tout mon respect et mon soutient."

- Aurah Dia'Leria
Revenir en haut Aller en bas
Altrari
Errant



Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : Tout dépend de la personne et du moment

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Le papillon noir

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:12

Alicei Vidia : un homme charmant..et compétent pour ne rien gacher, il semble savoir de quoi il parle en alchimie..pas comme l'ancien professeur barbant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:05

Ce que dit Ylenwe
*sourit* "Que dire de lui, à part que je le connais mieux que lui même *rit* Il a beaucoup de principes auquel il tient et y met tout son coeur... Parfois je trouve qu'il en fait un peu trop mais cela doit être pour cela que je l'aime autant" *sourire doux, boit une gorgée de son thé au méla*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:18

<ne desire que la mort de celui ci, estimant qu'il a trahit sa classe en se rangeant du coté des lois si stupide et futiles a ses yeux >
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:17

Ce que dit Liha :
"Ylenwe et le Commandant sont sur la bonne voie pour se marier pour de bon hihihhi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:05

Dernières nouvelles.

Le Commandant serait apparemment avec sa promise se nommant Ylenwe Del'Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:21

Ce qu'en dit Ylenwe :
*fouille dans le cube d'Ezeckiell à la recherche d'un pot* ah je savais que tu en avais toujours sur toi...*ouvre le pot , trempe son doigt dedans et le fourre dans sa bouche* c'est pas ma faute hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:44

Actualités récentes

Le Commandant serait bientôt l'heureux père de deux enfant d'après les dires des prêtres voir plus. Toujours d'après les bruits de tavernes et de rues, il aurait fait quatre fois sa demande à Ylenwe Del Polaris afin qu'elle devienne sa femme. Elle aurait dit oui à quatre reprises. A quand l'annonce de la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:53

Ce que dit Ylenwe

*regarde sa bague* "Nous sommes enfin marié..je suis Ylenwe Sharidar..*embrasse son mari endormi* Je tacherai être à la hauteur et ne jamais le décevoir. Je resterai à ses côtés..je ne veux pas seulement connaître le meilleur mais aussi le pire tant qu'il sera là...Je serai son épouse, la mère de ses enfants, son amante mais aussi son amie pour l'éternité.." *s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:54

[Une grosse parenthèse HRP pour vous dire à tous que j'arrête Aion pour une durée indéterminée voir définitive, l'IRL ne me laissant pas spécialement le temps de jouer plus longtemps et de m'investir pleinement, je préfère stopper mon compte.

J'espère que Moiraa et Abregtael arriveront à trouver de quoi rebondir et que les autres sauront s'amuser autant. Voila bon jeu et surtout bon RP sur Aion. Je serais sur Skype pour ceux qui possède mon pseudo.]
Revenir en haut Aller en bas
Maeldron Sombrelune
Vigilant
Maeldron Sombrelune


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Les Arpenteurs du vent

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:06

Bonne route à toi....
Et qui sait ..peut etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:09

[ Bonne route a toi et qui c'est, peut-etre que j'aurais l'honneur de te rencontré ( nouvelle recrue de ta légion =) ) ] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solae
Persistant
Solae


Messages : 207
Date d'inscription : 29/09/2009

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:28

(Oh noooon! tu vas nous manquer Ezeckiell! Bonne route et j'espere qu'on aura l'occasion de se recroiser! I love you cat )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:50

Les rumeurs se confirment, l'ex-Général de la Légion Pourpre serait revenu en ville il y a peu, d'abord furtivement en portant une capuche puis en public. Il n'est donc pas mort mais cette toux serait elle grave ou simplement bénigne ? D'autre rumeurs et bruits de ruelles disent qu'il serait, suite à un empoisonnement, redevenu un humain incapable d'utiliser ses pouvoirs de Daeva et son immortalité.

[De retour]
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:16

Ce qu'elle pense

"C'est un idiot !! Un inconscient !! Un abruti !! Un manduri sans cervelle...mais je...je l'aime *soupire* Il est toujours resté à mes côtés même si il était dans l'ombre...Mais il n'empêche que c'est un idiot !!!" *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:35

Dernières nouvelles :

L'héritier Pourpre serait devenu avec son épouse les héritiers Blancs. Depuis son retour, il semblerait qu'Ezeckiell soit atteint d'une toux assez grave dans l'existence serait lié au poison qui circule dans ses veines. Aperçu aujourd'hui par des passant le visage en sang et très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Persistant
Euphorbia


Messages : 273
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Chasseurs de Dragon

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:20

Nulle ne saurait demeurer insensible au sort de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-rolistes.rpg-board.net
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:30

Ce qu'elle dit

Malgré que son état soit stable..ces sceaux sur son corps m'inquiète...Il n'a plus de toux ni de saignements du moins c'est ce qu'il m'affirme mais ce poison, le Sang du Défunt, résides t-il toujours dans ses veines ? De plus, il semblerait qu'il ne serait pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:45

Ce que dit Liha :

"Il aurait dû rester mort lui. Maintenant, il doit se faire à l'idée que sa petite femme chérie a couché avec un autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:38

[De retour Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Background]Sharidar, Légions et Artefacts
» Capitaine Kaithleen Ash'Kaedir
» [Event IG] La traque d'Ezeckiell
» [Chroniques] Dans l'ombre du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: