Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Event IG] La traque d'Ezeckiell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:35

Bonsoir ou bonjour à tous,

Ce soir va commencer la traque de mon personnage, en gros je vais le ballader dans Sanctum en usant de la furtivité quand j'aurais l'occasion (Le temps de ma furtivité est d'environ une minute). Je compte donc sur vous pour le débusquer et le mener devant la justice.

Le principe est donc simple, ce soir je serais à Sanctum, mon but, essayer d'atteindre un téléporteur afin de me rendre dans une autre ville au hasard. La traque prends fin si j'arrive à rejoindre un portail. Elle reprendra le lendemain dans la ville ou j'aurais décidé d'aller. (Pour des questions de simplicité je n'irais que dans les villes principales)

A vous de me traquer en utilisant ce que vous voulez comme ruse. Je rappelle que la somme de 100 000 Kinahs est bien réelle et sera versé à celle ou celui qui me prendra. Concernant la capture, il faut être proche de mon personnage, qu'il soit visible. Merci de ne pas utiliser le sort de détection des furtif pour rendre l'event plus compliqué.

Des que je me connecte, une traque commence, ce soir elle sera à Sanctum, demain elle sera ailleurs et à une heure encore inconnue. Chacun d'entre vous à le droit de participer, ceux du coté de Ez et ceux contre. Vous pouvez l'aider, le dénoncer, l'immobiliser si il apparait devant vous.

Si vous avez des questions vous pouvez répondre à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 4:23

petite précision quand la la furtivité de l'assassin
Pour la visibilité, cela est valable pour les ennemis style asmo et mobs, mais pour nous autres elyos, tu peux allégrement nous passer dessus, on ne te verra pas, j'ai fais plusieurs tests, en étant en fufu 2 ou marche de l'ombre (qui est du fufu 2), je peux être collé sous le nez d'un 55 elyos, il ne me verra pas, je suis level 47 (avec Ycta).

Sans l'utilisation des sorts de détection de la furtivité de niveau 2, donc valable uniquement pour assassin et rodeur 40+, te trouver en dehors des moments ou tu dois refresh ta furtivité est de l'ordre de l'impossible.

j'en arrive même a me demander si avec la 2.5, la furtivité 2 de l'assassin n'a pas été revue a la hausse
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 4:26

Je crois bien avoir vu un Elyos en furtivité sans problème ( je suis niveau 40 ) mais il était 30 ...

A vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:54

( à savoir que si tu es groupé avec le gars qui met en route sa fufu, tu le verras de manière automatique.

Après, tu peut voir à la différence de niveau la furtivité 1, donc inférieure au niveau 34 pour les assassins, et celle des rodeurs, avec beaucoup plus de niveau de différence, et une pointe de chance.

Donc Signe, il est normal que tu en es vu un, au niveau 30. Néanmoins, un assassin en furtivité 2, personne à part les autres cuir, qui ont les sorts pour, ne pourront le capter.

Et puis moi en Gladiateur... >.<

Bref... Donc va falloir choper le Ez' à la sortie de son fufu...

*Sort les pièges à ours.* )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:01

Oui Eth' bon je suis pas non plus certain d'utiliser mon fufu souvent Very Happy faut que je vous laisse une chance de le choper
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:19

oui en effet, de plus le fufu deux dure que tres rarement 59s, celui ci a un cd de 1 min donc il y a obligatoirement 5 a 10s sans fufu
de plus durant les 5 premières secondes de fufu, l'assa est visible (cela est totalement annihilé par la marche de l'ombre)
petit coups de pouce, pas suivi ça hier, t'as reussi a te tp dans une ville autre que sanctum Ez?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:44

J'aurais pu oui mais je prefere attendre un peu plus de challenge Wink pour info si y'a un traqueur devant un portail je ne le prends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:26

Ezeckiell sera à Sanctum ce soir pour essayer de rejoindre le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:44

Toujours à Sanctum mais plus pour longtemps, la traque continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event IG] La traque d'Ezeckiell Empty
MessageSujet: Re: [Event IG] La traque d'Ezeckiell   [Event IG] La traque d'Ezeckiell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event IG] La traque d'Ezeckiell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Ely] Apocalypse
» [Event] Larvatus
» [EVENT] Quarantaine
» [event Ely] Le marché de l'île de Dionysia
» [Event Ely 7/4/10] Meeting politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: