Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts

Aller en bas 
+12
toloki
Oregan
Euphorbia
Solae
mayli/Lessy
Maeldron Sombrelune
Ashaelia
Altrari
Grâce / Meleth
ysil
Liha
Ezeckiell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oregan
Persistant
Oregan


Messages : 244
Date d'inscription : 17/12/2009

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:00


[ Partir c'est mourir. Revenir c'est tricher]
[Nan mais ! ]
[* Est pas très sure de son proverbe *]
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:08

[ Et mon pied dans ton cul c'est quoi ?]


[Douloureux je suppose :p]
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:12

Oregan a écrit:

[ Partir c'est mourir. Revenir c'est tricher]

d'tte façon on s'en fout on est immortel alors ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oregan
Persistant
Oregan


Messages : 244
Date d'inscription : 17/12/2009

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:34

Ezeckiell a écrit:
[ Et mon pied dans ton cul c'est quoi ?]


[Douloureux je suppose ]


[Non]
[Une erreur]

[Pis j'te dis zut.
Na.
Même pas peur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:05

Dernières nouvelles :

L'héritier Sharidar a vu sa belle partir loin de ses bras, depuis combien de temps cela nous ne le savons pas ce qui est certain c'est qu'ils sont d'après les dires toujours en bon termes.

La Légion Elyséenne aurait complétement fermé ses portes n'ayant pas d'effectif pour la faire vivre, Ezeckiell aurait été vu en compagnie d'Agasio, son "père" proche du bureau des Légions.


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:15

Dernières nouvelles :

Ezeckiell passe son temps à Sanctum pour essayer de trouver des recrues, il est possible de le trouver à la taverne de la route Divine, un verre de Méla à la main en grande discussion avec Aktus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:27

Dernières nouvelles :

Les rumeurs au cœur de Sanctum vont bon train, la dernière en date serait le divorce du couple Sharidar. L'héritier aurait demandé les papiers pour se séparer officiellement de son étoile, Dame Ylenwe Del'Polaris. La procédure se serait faite dans un climat de bonne entente.

Le plus inquiétant serait la seconde rumeur, venant des lieux les plus sombres de Sanctum, la taverne. Il parait que le dernier héritier de la famille Sharidar aurait viré de bord et serait devenu un homme aimant les hommes...Mais devons croire les dires d'un pilier de comptoir ?

L'affaire reste à éclaircir mais ce qui est certain c'est que l'homme ne semble pas vouloir aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:28

Dernières nouvelles :

Suite à une longue séance de bronzette sur la place, Ezeckiell aurait un teint moins maladif et rayonne de bonheur, le Méla aurait il des propriétés nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriel
Errant
Myriel


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe:
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:57

Ce qu'elle en dit :

"Je partirais pas tant qu'il aura MON trésor pis il a dit qu'il me nourrissait à vie aussi, et pis on couche ensemble !! Pis faut qu'il arrête de grogner il va être tout ridé le pauvre..." *a pas conscience de ce qu'elle dit*
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:41

Ce que dit Liha :

Ezeckiell a besoin d'être guidé. Il a encore une étape à franchir pour être vraiment responsable de lui-même. Je l'aiderai. Il reste Mon Général d'antan après tout. Un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:47

Dernières nouvelles :

Le gratin de Sanctum piaille devant les annonces de ce jour, la Légion Élyséenne ne serait plus, leur dirigeant, Ezeckiell Sharidar aurait apparemment renoncé à son grade de Général pour se consacrer à ses deux filles. Il aurait été vu en compagnie d'une jeune femme répondant au nom de Myriel. Rien de bien croustillant mais l'héritier est de nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:02

Ce qu'en dit Ylie :

"Nous ne sommes plus un couple mais je garde pour Ezeckiell une profonde affection, c'est un ami que je tiens à garder quoi qu'il arrive. J'espère qu'il saura trouver la femme qui l'aimera pour ce qu'il est réellement. Je me fais pas de soucis là dessus, il reste un homme tout à fait charmant, beaucoup vont craquer pour son regard bleu." *sourit et s'en va une glace à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:05

Dernières nouvelles :

Beaucoup de personne ont pu voir Ezeckiell en compagnie de Myriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:04

Dernières Nouvelles :

Mort ou pas ? La question est à se poser
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:50

Dernières nouvelles :

Ezeckiell est apparu dans Sanctum, vêtu d'un pantalon court et large, un simple veston et un bandana sur la tête. Au même moment un bateau volant aurait été vu aux alentours de la ville avec un équipage complet de Shugos.

Deux jeunes filles serait avec lui et une jeune femme ne le quitte pas d'une botte.

L'homme serait parti quelques heures après avoir fait quelques provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:15

Ce qu'en pense Nuriel :

"Je me souviens à présent et je me demande s'il lui arrive de se rappeler.
De toute manière, tout cela n'a plus aucune importance à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:23

Dernières nouvelles :

L'homme au regard bleu est parti, sur son navire il parcourt le monde...Il ne reviendra pas tant que la voix d'une étoile ne lui murmurera pas de revenir. Loin, il est loin à présent la ou la guerre ne fait plus rage...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:42

Un navire volant venait d’accoster devant les quais de Sanctum, un fier vaisseau blanc portant le nom d’Etoile Pourpre.

A son bord un homme, arborant un teint légèrement halé. A ses cotés, un jeune Shugo droit et fier en tenue de pirate.

Depuis le quai, impossible de déterminer l’appartenance du bateau, de l’homme se trouvant en haut de cette passerelle qui venait de se hisser sur ce navire.

Le pas lent, l’homme descendit accompagné par son disciple. Une tenue en cuir marron ample, une chemise blanche assez ouverte sur le haut, un collier emblématique et le fameux tricorne coiffé sur le haut de sa tête.

Le propriétaire des quais s’avança à son tour, l’air braillard, normal pour un Shugo.


« Bonjour inconnu ! A qui dois-je noter ce navire imposant gnierk ? »

« Tu peux l’inscrire au nom du Capitaine Sharidar, mon équipage se chargera des autres modalités avec toi. Dis moi, Aktus est toujours là ? »

« Capitaine Sharidar… Je note… Aktus est toujours là. Mais… Il me semble que je vous connais non ? »


Le Capitaine retira son tricorne et son visage fixa le Shugo avec un sourire apaisant.

« Je n’en doute pas l’ami »

Il était de retour, l’héritier Sharidar venait de réapparaitre dans Sanctum.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:00

Dernières Nouvelles

Il traine, il erre dans les rues de Sanctum en attendant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:01

Ce que pense Signe :

" Quel changement dire qu'il était mon Général de Légion... *sourit* En tous cas je l'ai à l'oeil !! "

*clin d’œil et sirote son verre de vin *
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:17

Ce que dit Lessy :

*le journaliste l’interpelle : Mademoiselle Lessy ! Mademoiselle Lessy ! Est ce que c'est vrai les rumeurs sur vous et l’héritier? *

*Lessy se retourne et hausse les épaules* A vous de faire se que vous en voulez, après tout ce ne sont que des rumeurs *rit doucement et continue sa route*
Mademoiselle Lessy ! Que pensez vous de lui?
*Lessy s'arrete et regarde le journalier* Ce que je pense d'ezeckiell... Un homme... Unique. *Lessy part définitivement et fait un signe de la main au journaliste*




Ce qu'en pense Lessy :


Imprévisible.. il est... Imprévisible.. est j'adore sa *rougit en pensant à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lyshae
Vigilant
Lyshae


Messages : 101
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:06

Ce qu'en pense Hell" à voix haute:

Chouette gars l'a l'air de tenir parole, sympa et tout, mais peut-être un peu jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 5:55

Rumeurs de comptoir :

Un navire Elyséen aurait subit de lourds dégâts face à une attaque d'un autre navire du Nuage Noir. Actuellement il est impossible de savoir si c'est bien l'Etoile Pourpre qui aurait essuyé l'attaque.

"J'leur est dit moua que l'Méla d'Or s'pas pour les chasseurs du dimanche !" Un ivrogne sortant de chez Aktus.


Dernière édition par Ezeckiell le Mar 21 Juin 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:52

Ce qu'en dit Alessy :

Je suis ravis qu'il soit revenu de cette aventure, j'essaie de l'aidé au mieux que je peux pour son bateau... Mais bon, je suis pas vraiment bricoleuse *rit doucement*
Ils repartent dans 2jours, j'espère que cette aventure sera moins dangereuse que la première *hausse les épaules*
*Le journaliste : Est-ce vrai que les rumeurs sont finalement vrai sur vous et l'héritier?
*Alessy le regarde* Quel genre de rumeur?
*Me journaliste : Hey bien, le faite que vous soyez ensemble
*Alessy lève un sourcil* D'après vous, il vaut mieux écouté les rumeurs ou observé et supposé? *hausse les épaules* A vous de voir, a vous d'écouter, faites ce que vous en voulez, personnellement, je sais ou je vais, je sais se que je fais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts   Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezeckiell Sharidar, Capitaine chasseur d'Artéfacts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: