Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ely-Asmo] Duels au sommet

Aller en bas 
+7
Lysia Don Attel
Titien (Vel'ir Dragonov)
Ravast
Solae
Ebereth
Drelnas(Khan)
Silverdro
11 participants
AuteurMessage
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:01

Alors que la guerre pour le contrôle des Abysses faisaient rage, de petits groupes de Daeva se demandant ou la guerre pourrait bien les mener se mirent à réfléchir sur les possibilités de créer un contact avec la faction adverse.

Plusieurs fois, des contacts permirent aux deux factions de se rassembler, mais trop souvent le conflit éclatait entre eux, l'impossibilité de communiquer y aidant grandement. Pourtant des amitiés entre Asmodiens et Elyséens naquirent et des rencontres plus poussés eurent lieu, donnant naissance à des duels amicaux, dans les règles de l'art.

Plus le temps avancèrent, et plus leurs relation évoluèrent, et plus nombreux étaient les Daevas à se rencontrer et à s'affronter dans la joie et la bonne humeur.



[HRP]
Bonsoir tout le monde !
Après un très sympathique "tournoi" improvisé entre des Elyséens et les Asmodiens je me suis dit, pourquoi ne pas organiser cela à un échelle un peu plus grande, en y incluant une touche RP à cela ?

C'est pourquoi je propose, que de temps à autres, des rassemblement entres joueurs Asmo-Ely dans les Abysses à un endroit et à un moment dévoilés au dernier moment, en y incluant certaines règles pour éviter tout débordement.

Ce serais une sorte d'arène pvp entre les factions grosso modo avec un fond de "Fight Club" .
Dans un premier temps, tout ce ferais par le bouche à oreille, afin d'éviter que les troubles fêtes viennent et gâche tout.

Pourquoi faire sa et quel intérêt ?
Tout simplement pour faire un pied de nez aux Dév en montrant que des Elyséens et des Asmodiens peuvent s'entendre. Sa permettrais de mettre de l'animation dans le serveur et de jouer entre joueurs fair-play.

Les règles grosso modo seraient (oui c'est un peu du repris xD)
-Un duel à la fois
-Interdiction de parler de l'event (pour ceux ayant vu "Fight Club", ils savent ce que sa veut dire ^^)
-Interdiction d'attaquer des gens de la faction adverses sans avoir provoquer de duel
-Respecter les règles de bonnes conduites qui seront mises en place lors de l'event.


On pourrais y voir plus tard une évolution avec des combats qu'entre Légion par exemple ou qui sait, l'on verra qui est la meilleur de Vidar ? Wink

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:06

(Coool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:29

Je trouve l'idée géniale, par contre je propose que pour garder le côté secret du lieu et des participants, les intéressés t'envoient un MP pour signaler leur présence, du moins dans les débuts pour lancer la chose Smile. Toutes les indications seront données en privé et on évitera de ce fait les problèmes de bataille rangée qui risquent de se produire si le secret n'est pas bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:26

Oui pourquoi pas dans un premier temps.
En aucun cas des indications seraient donné sur le topic ou autre. Dans un premier temps, j'en informerais les principales personnes de ce forum coté Asmo afin d'avoir des personnes digne de confiance, libre à elle après d'en informer des contacts à eux pour se joindre à l'event.

Après je ne sais pas côté Elyséen qui je pourrais contacter qui serais en principale un modérateur(trice) / admin du forum qui se chargerais d'organiser cela coté Elyséen et avec qui je me mettrais d'accord sur les détails (ou un autre membre, seulement quelqu'un de fiable).

Cependant je ne sais pas si on peut vraiment garder un côté rp en ce genre d'event vu que l'on communiquerais intra-faction qu'avec le shop. Toutes fois, un langage correcte serais exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Solae
Persistant
Solae


Messages : 207
Date d'inscription : 29/09/2009

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:14

Géniale idée!!!! Personnelement c'est le côté rp qui donne tout l'attrait je trouve. Serait 'il possible d'assister à l'evenement sans forcement se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravast
Nomade
Ravast


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Cenacle Aether

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:42

Excellente idée ça ! J'espere qu'elle va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:53

Oui y a pas de soucis, tout sera fait pour que les gens combattent mais personne serais forcé.
Il faudrait déjà que je voie avec un Elyséen comment sa pourrais être envisageable, histoire d'approfondir la chose.

Je pense qu'il faudrait voir cette event comme une sorte arène ouverte, sur présentation rp avec deux "présentateurs" (je sais pas comment on pourrais nommer deux qui organiserais la chose).

On pourrais envisager aussi des personnes qui se chargeraient de faire les commentaires en directe sur les combats ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Titien (Vel'ir Dragonov)
Nomade
Titien (Vel'ir Dragonov)


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: Gnosis

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:12

Le système de boutique perso n'étant pas soumis au restriction de langage entre faction, on pourrait même acclamer nos champions. Sinon, si on est pas dans els contacts de Silver, on fait comment pour être informé côté asmo?
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:23

On lui envoie un mp pour qu'il nous rajoute à ses contacts Wink
Du moins pour le premier, ensuite ça devrait rouler tout seul en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Voyageur



Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Chasseur de Dragons

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:29

Il en va s'en dire que tout les membres des CdD sont intéressés Ely comme Asmo.
Mp nous aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:09

Je pensais pour ce qui est des contact Asmo, de me faire une "liste perso" de personne à contacter, des leader de Légion par exemple, après libre, à eux de contacter ceux qu'ils souhaitent, et ainsi de suite.

Je dois déjà trouvé mon contact Elyséen (j'ai peut être une petite idée) et après je vous en dirais un peu plus. Ce que je souhaite éviter, c'est qu'il y ait trop de monde d'un coup, histoire qu'une ambiance se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Klistic
Errant
Klistic


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:33

J'suis même pas venu apposé ma griffe sur ce topic !

J'appuie totalement l'idée. Par contre à mon avis le plus chiant serait de trouver le zone ou mettre en place ces tournois. Comme ça je pense aux îles des marchants des nuages, c'est pas tellement un lieu de passage et quand je croise un Elyséen en général en se tape pas sur le nez. Après il faudrait voir laquelle est la plus grande et là encore ça dépendrait beaucoup du nombre de joueur.

Après pour le trop de monde d'un coup, c'est vrai que c'est assez embêtant d'un point de vu purement logistique. Si on se retrouve à 50 de chaque de côté ça risque de pas être évident pour organiser les duels sans que ça nous prenne toute la nuit. bounce

Sinon, et on a déjà eu l'occasion d'en parler Silv, mais j'aime beaucoup aussi l'idée des combats en petit groupe (2v2 ou 3v3), ça apporte une toute autre dimension, j'avais déjà eu l'occasion de pratiquer très rapidement ce genre de combat à l'arène de Pandé et je m'étais vraiment éclaté.

Enfin bref ! Vivement que ça se mette en place !


Dernière édition par Klistic le Ven 13 Nov 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:40

Yep, le but étant aussi de diversifier les lieux, il faudra voir comment et ou y organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mebalreh
Errant
Mebalreh


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:47

Cela dit être relativement nombreux pourrait permettre d'éviter le genre de débordements auquel on a eu droit hier, c'est à dire les gens qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez qui arrivent et qui tapent dans le tas. Je cite quand même les paroles de ce charmant personnage qui a tout fichu en l'air: "J'm'en fiche! Vous faites pitié à parler en mode boutique, go reroll ély"

Et de tuer tout le monde gaiement. Face à ce genre d'individus je préconise les scrupules les plus minces Very Happy pourquoi pas un signe sur lequel on se mettrait d'accord pour inviter l'équipe "adverse" à détruire gaiement le trouble fête en se jetant dessus telle un seul homme? (Certes ça ne sera pas toujours possible mais un marquage pourrait permettre de déceler plus rapidement les gêneurs), puis ça occupera ceux qui ne sont pas en duel.

Pour le côté "rp" de l'event, j'ai quelques doutes quant à la faisabilité de la chose. Je veux bien que les boutiques c'est rigolo mais bon... Entre ça, les facteurs "externes" de type boulet, et puis... l'incompatibilité des BG de certains, ça m'a l'air compliqué. Personnellement je trouve l'initiative intéressante mais mon seul personnage capable d'aller dans les abysses a ses raisons de ne pas pouvoir sentir les élyséens alors rp je me vois mal participer à ça ^^. Peut-être serait-il intéressant d'organiser plusieurs types de sessions (rp et pas rp) pour éviter les éventuels litiges?
Revenir en haut Aller en bas
Solae
Persistant
Solae


Messages : 207
Date d'inscription : 29/09/2009

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:53

C'est sur que ce n'est pas compatible avec le BG de chacun. Donc oui ceux qui veulent etre la en rp le manifesteront et ceux pour qui l'event est hrp peuvent tout à fait prendre part au tournoi je pense. Cela se verra vite qui vient en mode rp et qui ne l'est pas.
Ensuite, comme gerer de l'interfaction est toujours compliqué, j'invite fortement les deux organisateurs de se donner un rendez vous sur skype ou autre pendant la durée du tournoi. Cela permettra de relayer l'information plus facilement (surtout en cas de boulet d'un coté ou d'un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:01

Oui je pensais à un moyen de communication direct en dehors du jeu.
Pour ce qui est du RP, on peut très bien participer à l'event sans forcément mettre en avant son bg, cela peut rester une animation "sur fond rp" (c'est à dire, un langage correcte, en interdisant par exemple le langage "cherche duel, sorcier 37")
Revenir en haut Aller en bas
Mebalreh
Errant
Mebalreh


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:09

Ah en effet un moyen de comunication direct ça marche aussi Razz j'oublie trop souvent.

^^ Si le "semi-rp" convient à tout le monde ça me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:13

Heu oui enfin je veux pas dire en face face ou par téléphone hein x)
J'ai encore personne dans mon entourage qui y joue ^_^
Après je préfère Mumble à TS ou skype m'enfin sa c'est des détails.

EDIT: Je pense que pour commencer un tel event, il me faudrait une liste de leader de Légion qui seraient intéressé. Ainsi, dès que l'event à lieu, je les préviens un peu avant, et ils se chargeront de faire passer le message. Donc hésitez pas à m'envoyer un MP pour les personnes concernée aussi bien Elyséen que Asmodien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:26

Il y a aussi une méthode très simple.

On nomme un responsable de chaque côté du monde, et les deux discutaillent ensembles sur MSN ou par n'importe quel autre biais pour rendre compte, suivre, connaitre l'évolution des deux côtés.

Ce permet une organisation précise autant que faire se peut et d'être au courant d'à peu près tout.

Le tout c'est que les participants se fient à cette personne désignée et qu'ils soient bien évidemment informés de qui il s'agit.

Sinon j'adore l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:32

Yep tout à fait, il me suffit plus qu'à trouver un Elyséen prêt à s'investir là dedans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Narfen
Errant



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2009

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 4:21

Bonjour à vous,
RP tout comme HRP parlant, notre petite confrérie n'est pas du tout axée PvP, donc je pense que ça pourrait intéresser du monde. Pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer les éventuels pré-requis de niveaux ?? Merci d'avance
Par ailleurs, si les créneaux horaires sont fixes ou non, cela nous permettrait également de savoir qui serait en mesure d'y participer (en fonction des disponibilités de chacun).
Merci encore à vous pour cette super idée de cohabitation bon enfant entre les deux factions, car au final, RP parlant, les vrais méchants, c'est bien les Balaurs non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:25

De ce point de vue oui xD
Tout le monde, peu importe son niveau, pourra venir sans problème, on se débrouillera toujours pour faire combattre deux joueurs du même niveau, sauf si quelqu'un veut défier plus fort que lui évidemment ^_^

Pour les créneaux horaires, je ne pense pas qu'ils seront fixes, on pourra toujours dire qu'ils se dérouleront entre 20 et 22h, mais ne seront pas organisé à intervalles régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash Exoris
Errant
Kailash Exoris


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:33

Excellente idée surtout que RP-parlant je cherchais ce genre d'évènement pour mon persos.

Parcontre, j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours mais que je n'ai pas eu le temps de tester ingame,est-ce que les dégats des coups à main nues varient aussi selon le niveau du personnage?
Parce que sinon, on pourrait organiser des duels dans un style encore plus "Fight-club" et surtout varier les personnages contre lesquels on pourrait combattre. Je pense que ça apporterai une nouvelle dimension aux duels, parce que ça ne dépendra pas du niveau du personnages ou de ces compétences, mais de la vivacité par rapport au mouvement (reculer > parade, pas du côté > esquive,....). Enfin ça m'étonnerait que les coups a mains nues ne soient pas dépendant du niveau...

Entout cas, je suis partant, quelle que soit la méthode de duel utilisée Smile Faut juste que je monte vite 25 avec mon perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:04

Pour les combats à mains nue, j'ai tester cette semaine entre Klistic et moi, sans aucune arme, ni équipement quel qu'il sois.
Lui c'est un clerc lv35 et moi un sorcier 35 et nos coups dépassais pas les 10 pts de dégats, autant dire que le combat était interminable et qu'il s'est automatiquement finie alors qu'on avais à peine perdu plus du tier de notre vie chacun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro
Nomade
Silverdro


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Mythix

[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:49

Je suis toujours à la recherche d'une personne côté Ely pour l'organisation.
Sans cela je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ely-Asmo] Duels au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Ely-Asmo] Duels au sommet   [Ely-Asmo] Duels au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ely-Asmo] Duels au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmo un jour Asmo toujours ^^
» [Asmo] We need YOU !
» [Asmo] La volte du papillon
» [Asmo] Chasse à l'homme
» [Offre] Soeur Asmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Asmodae-
Sauter vers: