Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Asmo] La volte du papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanielle
Conteuse
Sanielle


Messages : 383
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Encrages

[Asmo] La volte du papillon Empty
MessageSujet: [Asmo] La volte du papillon   [Asmo] La volte du papillon Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:29

Il m'a été demandé plus de lisibilité forum concernant les histoires en cours du coté Asmodien, voila donc une premiere accroche qui je l'espere vous éclairera un peu plus sur le fond de celles ci.
Il est à noter comme je l'ai déjà maintes fois répété, que je suis disponible pour aider tous ceux qui voudraient s'y intégrer mais n'y arrivent pas in game. Il y à encore bien des roles à prendre.
Je répéte aussi que les deux nouvelles présentes sur ce forum : "rivière mélancolique" ainsi que "Amants maudits" sont toutes deux des préquelles à ce qui se déroule actuellement et vous éclaireront peut etre un peu sur la teneur de l'histoire.
Pour le reste, au plaisir de vous croiser in game
Revenir en haut Aller en bas
Sanielle
Conteuse
Sanielle


Messages : 383
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Encrages

[Asmo] La volte du papillon Empty
MessageSujet: Re: [Asmo] La volte du papillon   [Asmo] La volte du papillon Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:30

Mémoire.
Un drôle de mot pour commencer cette histoire. Drôle de manière d'introduire celle-ci, mais la mémoire n'est elle pas la seule héroïne de ce qui va suivre ?

Prenons nos vieux combattants, guerriers d'un conflit ancien qui aurait dévasté les terres Asmodéennes il y a de cela des années.
Jusque là rien de bien grave, seulement voilà , nul ne se souvient de ce conflit, et l'on n'en trouve nulle trace dans aucune archive, pas plus que de leur nom.
Mémoire défaillante ou passé effacé ? Qui sont-ils alors s'ils ne sont pas les anciens combattants qu'ils pensaient ?
Et que vient faire cette histoire de papillons, centre de bien des interêts au milieu de tout cela ?
Les tensions montent, les conflits eclatent, et pourtant les mémoires semblent toujours bien disparatres.
Les ombres tentent d'y voir plus clair au milieu de cette agitation, mais en ajoutant des ténèbres cela eclaircira-t-il la pièce ?
Je vous disais que la mémoire nous joue bien des tours. Elle est pour bien des Daevas leur bien le plus précieux, mais elle disparait peu à peu, magré tous leurs efforts.
Comment la retrouver ? Le corps garde-t-il une trace de nos expériences passées ? Mais bon sang pourquoi ces papillons qui reviennent sans cesse ?
Ouvre grand les yeux et les oreilles auditeur, car nous n'en sommes qu'au prologue de cette longue et triste histoire.
Pour qu'enfin dansent les papillons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmo] La volte du papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Asmodae-
Sauter vers: