Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Asmo] We need YOU !

Aller en bas 
AuteurMessage
Souraj
Vigilant
Souraj


Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

[Asmo] We need YOU ! Empty
MessageSujet: [Asmo] We need YOU !   [Asmo] We need YOU ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:13

Sombres confrères, noirs trucs,


Bien que débordé par l'irl de tous côtés, et malgré la débandade actuelle sur le rp de notre côté du moins, j'aimerai commencer la mise en place d'un petit projet qui s'annonce palpitant de mystères et d'imprévus, si du moins je parviens à le mener comme je l'entends et surtout jusqu'au bout - on n'est plus sûr de rien aujourd'hui, ma pauv'dame.

Bien entendu, ce projet concerne la communauté élyséenne. Néanmoins, ce serait fun, cool et surtout logique rapport à la trame qu'il commence et je l'espère se poursuive par des contacts avec le côté obscur de l'Aether.
Ne parvenant guère à lutter contre les instincts qui s'éveillent en moi lorsque je joue un personnage infusé d'énergie divine, avec de grandes ailes et une supra-nature, je préfère d'ores et déjà prévenir du manque total de mesure quant aux concepts, intrigues et éléments de scénario mis en place et prévus.
(Je rassure tout de même, pas d'Empyréen qui viendra prendre le thé, ou ce genre de choses, juste la magie. Parce que la magie c'est bien :])

Eu égard aux plaisirs complexes que nous autres braves rêveurs savons développer - sans ironie hein - j'espère pouvoir introduire autant d'éléments de mystère, de secrets qui se croisent et de rebondissements possibles.
Aussi, il est impérativement prérequis de ne pas aller fouiller en hrp de l'autre côté histoire d'en apprendre un peu plus, même si pour l'heure ce serait totalement vain.

Je suis profondément conscient du défi d'une telle entreprise, et des difficultés qu'elle rencontrera. N'ayant guère d'illusions à ce sujet, je serais agréablement surpris de parvenir à réellement la lancer.
Qu'importe, qui ne tente rien...

Bref, pour l'heure, les prérequis sont, hormis celui précisé plus haut :

- Être asmodian.
- Parler couramment balaur.
- Être un tant soit peu habitué aux balades de l'Autre Côté, ainsi qu'aux Abysses.
- Avoir certaines dispositions naturelles telles que la curiosité, un brin de crédulité ou une once de méfiance, une certaine aptitude à savoir switcher social/bash.
- Une forte p... - Laego, dehors ! Mais, j'allais dire patience ! -
- Disposer d'un logiciel type msn/skype histoire de faciliter certains échanges hrp (Facultatif, les MP marchent aussi très bien).

Les intéressés peuvent et sont même cordialement invités à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmo] We need YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmo un jour Asmo toujours ^^
» Canaux RP et HRP Ely / Asmo
» [Offre] Colporteur H/F Asmo
» [Offre] Soeur Asmo
» [recherche] grand méchant asmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: