Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre

Aller en bas 
+11
Neel
Aynis
Merle
Clotho
Mylfraisia
Beorn / Dio.
Sanielle
Titien (Vel'ir Dragonov)
Dolnaris
Vornafein
Mayleenn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:45

(En tous cas félicitations à Lyn, Neel et Machaons dame-tonneau, personnellement je me suis bien amusée. Et même si la raison principale de notre venue n'a pas pu avoir lieu c'était quand même sympathique.
Bravo à vous pour votre totale improvisation, surtout qu'avec l'arbre à crêpe ça n'était pas forcément très simple de rivaliser en face :p)
Revenir en haut Aller en bas
Titien (Vel'ir Dragonov)
Nomade
Titien (Vel'ir Dragonov)


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: Gnosis

[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:32

Erf, désolé mais impossible de me connecter, quand j'ai enfin réussi plus personne n'était là (c'est bien le canal 3?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadarian
Nomade
Shadarian


Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Pret d'un feu, ca caille !

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: Carthalion

[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:14

Le 3 est pour les elyséens, le 6 pour les asmodiens Wink
Mais je crois pas que cela soit valable pour les capitales.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn / Dio.
Voyageur
Beorn / Dio.


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Templier
Légion:

[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:15

Oui c'était bien sympa malgré que la représentation n'ai pas eu lieu, l'impro était bien marrante^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadarian
Nomade
Shadarian


Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Pret d'un feu, ca caille !

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: Carthalion

[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:17

Par contre, j'espère une amélioration des canaux de conversations, y a eu embrouille et pataquès la dessus. Sans compter que ca fait vraiment fouillis ( et en grande taille, la font utiliser est pourrie )
Revenir en haut Aller en bas
Osismi
Voyageur
Osismi


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Assassin
Légion: Legio XIII

[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:32

*N'a pus assister aux evenements"

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Voyageur



Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: Encrages

[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:29

Lorsque Lyn s'éveille enfin, c'est surtout pour grogner contre la faible lumière qui parvient à filtrer au travers des volets clos.

"Même Daevas on a la gueule de bois ?" *soupire* "Il s'est passé quoi hier soir déjà ? Neel et moi on allait voir le spectacle et puis on a croisé Capr..."

Ses yeux s'écarquillent pour atteindre une taille peu égalée, ou qu'ils n'égaleront probablement plus jamais de leur vie.

"Par Aion ! Oh nooooooon !"

Elle gémit et s'enfouit sous les couvertures en fermant les yeux assez fort pour voir si elle peut disparaitre en faisant pfuit. "Marche pas..."
Lyn s'étale alors de tout son long sur le lit en songeant a ce qui avait pu être le pire moment de la soirée.

"Voyons voir... L'arrivée de 25 personnes d'un coup qui étaient persuadées que le spectacle, c'était nous ? Hmm non... Le moment où avec l'aide de Machaons j'ai poussé Neel a faire la représentation malgré tout ? ah peut être. Quoique le passage où je suis montée sur le comptoir avec les deux autres pour lancer cette ridicule improvisation était pas mal." Elle se cache les yeux un instant en gémissant puis part d'un grand éclat de rire qui lui vrille aussitôt les tempes. "Machaons la femme tonneau... D'accord, sa soirée était surement pire que la mienne ! Et ce pauvre Neel empêtré dans cette histoire d'arbres à crêpes !"

La jeune femme s'étire longuement et se décide enfin à se lever pour affronter une nouvelle journée.


"On va voir où il est c'comédien qui nous a laissé en plan !"
Revenir en haut Aller en bas
Machaons
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:23

*se réveille et étire ses bras comme à son habitude, puis d'un coup*

...... *les yeux qui s'ouvre subitement*
..... non..... *les yeux qui se plissent de plus en plus*
... *se pince, puis sursaute*
.... j'ai vraiment fais ça... *se tape la paume de la main sur le front*

*se met à sangloter subitement* on va me connaitre que sous le nom de la femme-tonneau... ma réputation est foutue... j'ai ruiné la réputation de ma famille... c'est fini, je vais être déshéritée! grrrrrrrr ce Neel... tout ça est de sa faute! D'ailleurs, il me doit encore ces kinah pour cette fichue représentation...

*plus tard, elle s'habille comme chaque matin et prend soin de mettre un foulard sur sa tête avant de sortir de son manoir* Personne saura... personne ne me reconnaitra... faut que je me fasse oublier... allez... c'est que temporaire!


HRP: xD je me suis bien marrée pour ma part, j'étais ravis de voir les différents rolistes côté asmo. Merci à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
Vigilant
Clotho


Messages : 122
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Pandémonium

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Albel's

[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:19

La courtisane poussa un profond soupir. Elle se tenait adossée contre le mur de marbre de sa chambre, la tête en arrière, fixant le plafond d'un air tourmenté.
Les ennuis s'accumulaient et les mystères s'épaississaient jusqu'à devenir une répugnante purée de poix. Son retour à Pandémonium avait sonné le glas d'une paix facile, d'une harmonie retrouvée sans souffrance. La cohorte était dans la tourmente...
De nouveaux noms résonnait en sa mémoire : Varius, Caprin. Responsables de leur infortune. Ils se jouaient d'eux, il généraient d'effroyables périls.

Un sourire morbide s'esquissa sur ses lèvres.


Certes, la représentation n'avait pas eu lieu. Ils n'avaient pas eu à se battre pour préserver la Louve. Peut-être ce fameux Caprin avait-il appris qu'ils étaient au courant du traquenard dans lequel on voulait les jeter. Peut-être avait-il pris la fuite. Qu'importait... Elle s'était efforcée d'extirper des informations à ceux de sa bande, y mettant tout son talent, sa force de conviction. Ils ne savaient rien. Ou alors ils mentaient admirablement bien.

Elle s'éloigna du mur, soupirant à nouveau. Ils trouveraient des solutions. Le contraire n'était plus du domaine du possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://litanie.canalblog.com/archives/2009/09/16/15092622.html
Contenu sponsorisé





[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre   [Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmo Encrages] Première Représentation et Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ première représentation... ]
» Asmo un jour Asmo toujours ^^
» [Asmo] La volte du papillon
» [Ely-Asmo] Duels au sommet
» [Asmo] Chasse à l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Asmodae-
Sauter vers: