Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Procès]

Aller en bas 
+18
Priradus
Jhynn
Celestron
Delycia
Lyshae
Capell
Feanarod
Juks
Ebereth
Drayne
Galiera-bureau militaire
Signe
Drelnas(Khan)
Nilistan
Etheril
Ashaelia
Anithia / Yshuan
Laynar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:17

*a entendu le mot magique* GWWWWWWWWWWWWWWWWWW2 *Saute sur Ani* GWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW2!!!!! *La secoue dans tout les sens* A VEUUUUUUUUUUX


*une demi heure plus tard, le temps de calmer la Bête geek*

Bref, c'est vrai que c'est un peu dommage de partir comme ça. Tu aurait pu tenter de faire appel, ou juste essayer de repartir du bon pied avec les personnages etc... C'est du théatre après tout ...

Enfin bon, bon pve a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:01

*A pas comprit pourquoi Drayne fait un tel sujet Suspect* j'ai suivis par forum un peu le procès donc j'ai dû louper des épisode IG exclusivement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:55

Pour reprendre des propos de Laynar, qui il me semble s'est exprimé déjà en ce sens :

C'est vrai que fuir, c'est facile. On reconnait la persévérance et l'intérêt pour l'autre, où ce qu'on fait, lorsqu'on ne lâche pas à la première difficulté rencontrée.
Si tout le monde lâche l'affaire dès, qu'un quelconque revers nous contrarie... alors nous serions dans un monde d'enfants, ou personne ne serait capable de voir au delà du bout de son nez.

Pour moi, le joueur derrière le personnage, ce choix me fait l'impression d'une fuite en avant, où au final rien ne sortira de bon. Comme les remarques peu constructives de Celestron, du joueur je parle, qu'on peut retrouver sur ce post, me font l'effet de voir une cour de récréation.

Il faut savoir jouer, mais aussi se contrôler, se stopper, réfléchir au pourquoi du comment, quelques minutes, avant d'agir en conséquences, et en comprenant aussi, que cracher en l'air, eh ben parfois, ça vous retombe en pluie fine sur la gueule, M'sieurs, Dame du Banquet !

Car ce que vous subissez aujourd'hui, n'est que la conséquence logique de vos dernières actions. Heureusement, c'est un jeu, et on peut toujours, reconstruire, ou repartir sur le bon pied. C'est en cela que je trouve ta réaction Drayne, particulièrement puérile. Comme un enfant pris en faute. Qui recommencera de toute manière un jour où l'autre, sur une plateforme virtuelle ou autre, que ce soit Aion, GW2, ou autre.

En parlant de GW2, étant un grand fan du premier, nul doute que je vais le squatter, moi et ma tribu d'illuminés...
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:22



Venez sénateurs, députés
S'il vous plait prêtez attention à l'appel
Ne restez pas debout devant l'entrée
Ne bloquez pas le hall
Car celui qu'on blesse
Sera celui qu'on retiendra
Il y a une bataille dehors
Et elle fait rage
Elle fera bientôt trembler vos fenêtres
Et ébranlera vos murs
Car les temps sont en train de changer.

Venez pères et mères
De tous les coins du pays
Et arrêtez de critiquer
Ce que vous êtes incapables de comprendre
Vos fils et vos filles
échappent à votre autorité
Votre vieille route prend
Rapidement de l'âge
S'il vous plait sortez de la nouvelle
Si vous êtes incapables de donner un coup de main
Car les temps sont en train de changer.

Le ligne est tracée
Le sort en est jeté
Le lent aujourd'hui
Sera demain rapide
Et le présent d'aujourd'hui
Sera demain le passé
L'ordre (actuel)
Est en train de disparaître rapidement
Et le premier d'aujourd'hui
Sera demain le dernier
Car les temps sont en train de changer.


Bob dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Celestron
Errant
Celestron


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:19

[HRP]

C'est vrai que fuir, c'est facile. On reconnait la persévérance et l'intérêt pour l'autre, où ce qu'on fait, lorsqu'on ne lâche pas à la première difficulté rencontrée.

lol je suis très amusé Etheril je te cite quelque jour plus tôt :

"De toute façon, c'est simple :

C'est non. Nous ne prendrons plus part à cette affaire."


C'est toi le premier a vouloir fuir alors chut please.

T'es fier de toi t'a reussi a monter ta conspiration pour degagé Drayne et maintenant tu peux dire que t'es un oufzor de la mort qui tue ...

J'ai pas pris la peine de lire la fin de ton post de peur de mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:29

On peut laisser ce sujet ouvert pour le procès ou se faire des bisous ???

Merci sinon je demande aux gentils modo de fermer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:57

Une conspiration pour foutre Drayne en dehors de la communauté !?
Mais LOL... Celestron, tu serais pas Américain par hasard ?
Une conspiration, on aura tout entendu tient ! Rolling Eyes

*Va faire des bisous à tout le monde pour la peine*

Je suis le bisounours grognon moi !!!
[Procès] - Page 4 U8xiebkn
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian
Vigilant
Jyllian


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Ethérée

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:02

J'ai comme une impression de nager en plein bad trip en lisant ce sujet drunken ...

Résumons donc...
On a des faits rp qui mènent à un procès...
=>Tensions rp + tensions hrp ? Soit on se dirige vers une résolution roleplay et qui hypothétiquement contente tout le monde hrp chacun joue le jeu.

Un procès s'organise avec des bases intéressantes.
=> Couilles dans le potage hrp, j'ai presque envie de dire normal.

Le procès IG :
Les accusés présentent une plage dans laquelle ils ne peuvent se rendre pour des raisons IRL, c'est réglo, chacun a une vie irl, ça coule de source de s'arranger.
Et, comme de par hasard le procès tombe pile en plein milieu. Théorie du complot ? Juste pour faire chier ? Concours de circonstance ? Dans tous les cas c'est ce qu'on appelle du n'importe quoi. Sucrer des joueurs en RP alors qu'ils sont indispos pour des raisons IRL est juste dégueulasse. Smile
Et après, ils n'ont le droit de se plaindre qu'en RP alors que le problème réside dans le HRP.

Je ne prends pas dans mon raisonnement la place du jugement en rp, j'ai pas suivi l'affaire, je m'imagine très bien qu'aucune des deux parties est noire ou blanche et que les deux ont leurs torts... mais c'est le déroulement qui ici pose problème...

Et après je vois des posts qui se permettent de juger des joueurs qui se barrent de la commu, blasés d'être jugés alors qu'ils voulaient y participer activement...
Je ne prends pas le parti des accusés une fois encore, je ne fais que constater d'un point de vue extérieur à toute l'affaire.

[Procès] - Page 4 Full_metal_jacket

Mais bordel, c'est quand que vous allez jouer ensemble au lieu de tailler des costards -entre deux pipes- dans les ruelles de Sanctum ? Je parle aussi bien de hrp que de rp. Et là j'me dis "mais WTF j'ai jamais vu ça, et pourtant j'en ai vu de la mauvaise foi et des coups de pute dans les commu..."
Faudrait un peu penser à mettre de l'eau dans son vin, parce que ce genre de petites querelles et guéguerres pourrissent la commu'.
Je salue l'initiative d'un tribunal, mais force est de constater que pour le coup, c'était n'importe quoi. Entre ça et les posts qui puent l'élitisme qui commencent à fleurir, ça sent les emmerdes ad vitam aeternam...

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:44

Ok le procès est mal tombé. Et je me répète, j'ai pas pris un quelconque parti dans cette affaire.

Il faut vraiment arrêter de prendre les attaques rp pour du hrp déjà on avancerait bien.
Maintenant je suis déçue que Drayne et ses amis arrêtent juste pour ça.
C'est dommage.

Si la décision du tribunal ne vous convient pas, rien ne vous empêche de la contester. Et le fait qu'ils n'ont pas été présent ne leur on pas porté préjudice. En aucun cas, leur absence a été mise en cause quand Ylie et Lyshae ont pris leur décision. Je tenais à le dire.

Je sais même pas pourquoi je viens me justifier...


Revenir en haut Aller en bas
Lyshae
Vigilant
Lyshae


Messages : 101
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 8:23

Je trouve dommage de voir ici les posts RP et ceux HRP se mélanger concernant ce procès.

N'ayant aucun parti pris HRP vu que j'ai rien compris à vos échanges, et en fait je m'en fou aussi un peu... j'aurais apprécié continuer ce RP assez sympa et avoir une soirée avec les deux condamnés à venir tenir compagnie à Lyshae à Poeta Wink

Maintenant que des décisions ont été prises HRP, et RP bah, continuez sans trop vous attarder ça va bien finir par se calmer, se tasser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:56

Je pense que tout a été plus ou moins dit. Je ferme ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procès] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procès]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Procès.
» [ Elyos: procès ] Le chien noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: