Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Procès]

Aller en bas 
+18
Priradus
Jhynn
Celestron
Delycia
Lyshae
Capell
Feanarod
Juks
Ebereth
Drayne
Galiera-bureau militaire
Signe
Drelnas(Khan)
Nilistan
Etheril
Ashaelia
Anithia / Yshuan
Laynar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:22

Je tiens à préciser que durant le procès tout hrp sera à proscrire. Si vous avez quelque chose à dire c'est en /w à la personne concernée.

Egalement comme l'a dit Lay', les juges rendront une décision, juste ou non, selon le partie. Toute contestation HRP de cette décision me passera au dessus. Je n'y prêterai aucune attention.
Vous contestez la décision faites là en RP, je me ferais une joie de jouer avec vous cela.

Le procès aura lieu vendredi 1er juillet à 21h je devais envoyer convocation et autres trucs aux concernés mais j'ai eu une journée crevante je le ferais demain à tête reposée.



Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:04

Le plus important reste en effet que le règlement soit hrp, et je n'ai qu'une vision parcellaire de tout ça via sur forum, et ça n'en donne pas forcément l'impression.
Je pense qu'il y a méprise sur mes propos si on croit que je suis partie en étude d'un cas juridique, mais à chercher à comprendre la logique de l'event, et faire quelques observations.

Pour la remarque sur les deux systèmes, c'est juste une remarque générale sur l'influence que peut avoir la perception globale des gens sur le système judiciaire - en rien une influence sur le jeu.
Tu digresses bien souvent, là je faisais juste un parallèle de comparaison, et surement en sous entendant un jugement de valeur ma foi Rolling Eyes


Pour ta distinction sur le droit privé et droit public, je dirai juste que j'ai du mal à comprendre pourquoi le "vol" tu t'en occupes - à mon avis c'est assez courant- mais pas le kidnapping, rare. Surtout si tu dois prioriser faute d'agents de sécurité.

Pour la partie procureur, rien n'empêchait d'avoir un joueur qui joue ce rôle là, et si j'ai bien saisi les Ars Magna qui joue le rôle neutre d'officiers de police judiciaire si tu veux la comparaison moderne. Sauf s'ils sont partis prenante au procès ^^
C'est juste deux systèmes différents, qui peuvent s'appliquer en jeu.
Quant à la clairvoyance républicaine, je sais pas s'il faut y préférer le jury populaire Razz

Dans la définition des règles, l'important reste à mon sens que tout le monde (ceux qui sont impliqués) soit d'accord au préalable, et une certaine impartialité et maturité dans ceux qui joueront les juges ( pour distinguer le hrp et le rp dans cette histoire).

Je crois qu'on est tous d'accord que sortir un livre des procédures pénales, réel ou inventé, n'apportera pas grand chose ^^

Bon courage dans votre procès en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestron
Errant
Celestron


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:02

[HRP]

Je vois qu'il était très utile de poster avant de faire part de notre absence.

Je ne sais pas ce qui vous a empêche de voir le post précèdent laisser par Capell en notre nom a tout les trois, mais il etait bien precisé que nous serrions absent du 25 Juin au 5 Juillet ... Hors

Citation :
Le procès aura lieu vendredi 1er juillet à 21h

Je pense que je ne vous apprendre rien, mais il me semble difficile de faire en sorte qu'un procès ai lieu sans que les concerné soient présents.

Je préfère être franc avec vous, si je peux donner un conseil : Date du procès a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:20

Non non la date du procès aura lieu demain soir.

Je sais très bien que vous n'êtes pas présent. Et je me ferais une joie d'entendre vos réclamations RP suite à la décision rendue.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhynn
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Sur les routes.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune affiliation connue

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:07

D'un point de vue extérieur, ce qui peut paraitre gênant (Après vous en faites ce que vous voulez ) c'est qu'au moins une partie des concernés directs aimeraient être la mais pour des raisons IRL seront absents...

Que le "jugement" se fasse par défaut et sans la présence de ces personnes est possible, mais c'est bien souvent au détriment de ces derniers.

Et la ça me gêne un peu, "sanctionner" (éventuellement) RP parlant des personnes qui ne sont pas la pour des raisons IRL ( et qui pire, annoncent vouloir être la... si la date du procès est décalée ) me semble pas très correct.

Si encore c'était les personnages et non les joueurs qui ne voulaient ou ne pouvaient pas venir, RP parlant le jugement sans eux se justifierait mais la...

On mélange le RP ( Procès ) et le HRP ( Impossibilité d'être présent des joueurs de Celestron et cie ) sous couvert de vouloir "tout faire en rp".

Encore une fois, même en JDR sur table, les discutions HRP sont absolument nécessaires pour s'assurer que tous le monde y trouve son compte en amusement, vouloir faire du tout RP tiendrait si nous étions tous des gros geek sans vie à coté, c'est pas le cas, et pénaliser dans le jeu ( même qu'en RP ) ceux qui ont des impératifs autres qu'un MMO (ici en l’occurrence un mariage et un déplacement à la japan expo! )... même le "Tout RP" ne le justifie pas à mon sens.

Qu'on ne s'étonne pas si après les joueurs concernés refusent de jouer le jeu ( Vu que justement ils auront étés "pénalisés" pour quelque chose qui n'avait rien a voir avec le jeu, CaD leur absence ) et ignorent le RP qui découlera du procès...

C'est un risque à prendre.

Après, comme je l'ai dis, je participe pas à cet évent et ne fait que zieuter de loin, alors bon...

Mon avis partira surement dans l'vent mais au moins ca aura été dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priradus
Voyageur
Priradus


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:17

J'appuie l'avis de Jhynn sans nulle doute. Les concernés par le procès absent, présente une dimension un peu "ridicule, "radicale" et "fasciste" d'un point de vue RP et alors, s'il s'agit d'un fait confondant le RP et le HRP, ceci est carrément injuste.

Pourquoi faire un event RP dans le cadre d'un procès sans ceux qui ont provoqué le RP ? Drayne, Celestron et Capell ont bien spécifié vouloir être là pour leur procès, je trouve ça normal. Estimez vous heureux de trouver des joueurs qui jouent le jeu en RP justement... c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:47

Je suis désolée mais j'ai pas d'autres choix.

Dans ce cas on va faire simple, étant donné que je ne pourrais plus être là à partir du 4 nommez donc un nouveau Juge ^^


Comme ça tout le monde il est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyendra
Nomade
Alyendra


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:54

je crois que Ylie a dit "j'attend vos réactions en RP"... peut-etre aurait-elle empêché les concerné de venir ou ne les aurait elle pas prévenu, ou mille autre chose possible... peut-être a-t-elle prévu quelque chose, peut-etre est-ce voulu et que quelque chose d’intéressant pour tout le monde sans vous pénaliser... j'ignore ce que c'est mais cela avait piqué ma curiosité.
bref, comme elle a clairement dit qu'il y aurait une explication rp à ce choix, et que vous avez tous bien précisé que votre litige était de l'ordre du RP, vous ne devriez pas autant stresser, prendre votre mal en patience et attendre de voir ce qui est prévu plutôt que de paniquer et faire un peu confiance aux joueurs avant de les traiter de fasciste ou je ne sais quoi... vous pourrez traiter Ylie de tout ce que vous voulez (et pas la joueuse, hein, on est d'accord) si en effet ce qu'elle avait prévu en RP ne vous convient pas, réclamer que le procès soit refait, mais vous pourriez au moins attendre un peu de voir! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:41

Ylie a été nommée juge.
Si elle décide Rp d'organiser un proces sans attendre les joueurs c'ets son droit rp le plus absolut. Je ne vois pas ce que l'on pourrait y redire en HRP. Elle est juge et ellle fait ce qu'elle veut.

Concernant la disponibilité des gens, le fait qu'on spolie les malheureux en les punissant RP de choses HRP, il faut remettre les choses en place. Les joueurs auraient pu regler ce litige entre eux. Au lieu de ca il y a eut une batterie de plaintes qui ont été postée sur le bureau judiciaires demandant une réaction aux crimes des uns et des autres.

(et tout un tas de joueurs qui ont aussi une vie HRP, en ont prit acte et ont repondu a cette demande en prenant sur leur temps pour organiser dans un premier temps une médiation. Ylenwe a reunit les deux parties qui sont partis dans un débat HRP et ont décidés par la suite de se bloquer les uns les autres.
Comme l'affaire existait toujours (puisque de splaintes ont été posés) il a été décidé de relancer quand meme les bonnes volontés de tout le monde, pour resoudre l'affaire en RP par le biais d'un proces. Les gens ont accepté de se plier au jeu d'un coté comme de l'autre ce qui veut dire accepter la justice de sanctum (qui n'est qu'une décision ludique au font).

Ca fait maintenant deux semaines qu'on en est au même point.
Comme on ne va pas passer des semaines entieres a attendre les disponibilités de chacun, il a ete demandé, si les joueurs ne peuvent pas venir, qu'ils envoit simplement un representant. Donc il n'y a pas a décaler encore et encore le proces. Quand il y a un event et que je ne syuis pas là, et bien je ne demande pas a ce que l'event soit figé jusqu'à mon retour...même si cela me concerne. Plutot que de tout rapporter a soi meme, on peut trouver des tas de solutions qui implique d'autre gens (convoquer un avocat, envoyer un membre de sa legion en delegation, acheter le juge pour qu'en notre absence il prononce une sanction favorable). Des opportunités de jeu à saisir, lorsqu'un probleme se présente il y en a des milliers pour peu qu'on use d'un peu d'imagination. Remettre a chaque fois a demain un evenement parcequ'on est pas certain que tout le monde sera content ou présent est un non sens qui en plus, selon moi, manque cruellement d'initiative. (d'autant plus qu'au bout de deux semaine plus personne n'a à rien a carer et ca devient stupide a jouer. Soit lorsqu'il se passe une chose on prend le reflexe de jouer ce qui a lieu autour de cette chose directement dans la foulée, soit on ne joue rien)

Attention je ne vise personne en disant cela (car il y a toujours quelqu'un pour prendre pour soi ce genre de remarque)...c'est un avis de généralité. Very Happy Very Happy Very Happy (je rajoute des petits bonhomme pour montrer que je suis super cool et je vais meme mettre une fleur...) flower .......... flower flower Very Happy Very Happy cheers flower
Même après ca je sens que quelqu'un va se sentir visé.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:39

Oué !

Moi j'me sens visé ! What a Face

Plus sérieusement, on fait comme on peut, tout le monde. Chacun à ses contraintes. Sa vie.
Donc ils sont absents. D'accord. Mais de mon côté, j'ai aussi pas mal de monde absent, pour les mêmes raisons. Et au même moment. C'est comme ça.

Je ne viens pas dire qu'on ne peut pas parce qu'on va pas pouvoir être 10 boloss en rp avec la même cape et les mêmes gros yeux méchants et inquisiteurs, à faire flipper les pauvres civils, qu'on s'amuse à torturer et à faire danser...

Et c'est vrai, on a la chance d'avoir la tête de guilde, qui est là, parce qu'on aime pas les trucs japonais, ou qu'on a pas assez d'argent...
Bref.
Toujours est il, que cette histoire doit avoir une fin un jour ou l'autre.

Je suis d'accord avec Laynar. [Procès] - Page 3 226523
Revenir en haut Aller en bas
Priradus
Voyageur
Priradus


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:23

Ok ok, je ne discutes pas plus, ce me semble inutile. C'est juste dommage je trouves ! Enfin, je m'excuse pour les termes employés peut être un peu trop extrémistes. Disons simplement que je détesterais que l'on juge mon perso en procès public sans qu'il y soit clown

Ceci dit je serais tout de même présent. ( A cause de la curiosité de mon perso et non que la situation l'intéresse )
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:35

En ce qui me concerne le procès aura bien lieu. Il est public et se déroulera au cloître.

Pour ceux qui veulent y participer, je compte le faire en cohorte, donc /w moi sous Ylie pour que je vous groupe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Celestron
Errant
Celestron


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:44

Je pourrais être présent mais je ne viendrais pas. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Priradus
Voyageur
Priradus


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:50

Bon au final j'ai un empêchement suite à une accumulation de travail ! Je ne pourrais pas être présent, ou quand ce sera terminé No
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:49

Tu pourras être présent mais tu ne viendras pas Celestron ? Laughing
Mais lol...

Nan je me tairais, pas la peine d'envenimer, mais je n'en pense pas moins.
Bonne chance Ylie avec tout "ça" !
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:57

Le procès a était fait.
Il a commencer à l'heure.
Ylie va surement vous mettre un résumé des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:09

oh ! Cool !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jhynn
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Sur les routes.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune affiliation connue

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:27

J'ai appris un nouveau terme juridique d'ailleurs hier soir :

L'autodéfense !

Je connaissais la légitime défense...
Enfin, pas beaucoup de monde ( Vi j'y suis allé finalement pour supporter ma petite Lyshae! ) , 5 ou 6 pèlerins au grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:09

erreur de voc de ma part, en effet cela sous entendait légitime defense
Revenir en haut Aller en bas
Jhynn
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Sur les routes.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune affiliation connue

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:23

Y'a pas de mal, ça m'a fait rire au moins alors bon ^^
C'est pas faute d'avoir essayé de te souffler le bon terme Wink
Le stress de la plaidoirie je suppose! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lyshae
Vigilant
Lyshae


Messages : 101
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:27

J'espère que tu t'es un peu amusé Feanarod hier soir! Wink

...j'ai trouvé assez sympa cette rencontre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:59

Je poste ici le compte rendu du procès.


Compte rendu du procès opposant la Légion du Ciel Blanc représenté par le sire Feanarod contre les propriétaires de la Taverne représenté par Jull.

Le sire Feanarod nous a exposé sa version des faits, le représentant des taverniers n'étant pas présent, le tribunal a pris en considération ses explications.

Voici donc la décision rendue par le tribunal.

Les deux opposants devront se faire des excuses publiques. Ses excuses seront affichées, signées afin que tous puisse les consulter.
Le Seigneur Nezekan ne devra plus être insulté. Aucun autre blasphème ne sera toléré.

L'homme masqué et le dénommé Celestron sont condamnés à reverser la somme de 100 000 kinahs à sire Juliar pour l'avoir blessé.
Ces deux hommes devront également accompagner dame Lyshae et s'en remettre à elle. La durée sera à fixer avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 4:17

oui c'était très fun, je passerais juste que mon clavier a failli faillie son ascension a cause de soucis de sensibilité de la touche "O"
Tout en devant garder un vocabulaire adapté a la situation, c'était assez fun a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Drayne
Errant
Drayne


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34
Localisation : NICE

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Le Banquet

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:26

J'annonce ici mon départ, puisque c'est ici que j'en ai pris la décision. Drayne ne réapparaitra pas RP parlant. Il est possible que je continue de jouer PVE, mais c'est même pas la peine de me parler de RP. D'ailleurs, je supprimerais de mes contactes toute personne rencontrée en RP, et n'étant dans mes amis que pour ça.

Je ne parle qu'en mon nom, ayant pris cette décision seule.

Je remercie les gens qui nous ont soutenu, et qui, malgré le fait qu'ils ne voulaient pas s'impliquer, ont tout de même pris la parole pour signaler une injustice flagrante.

Dire que je suis déçue, triste, ou bien en colère, serait faux. En réalité, je ne suis pas du tout étonnée. Depuis notre retour sur Aion, nous sommes considéré comme des "jeunes joueurs" pour ne pas dire "moins-que-rien". Personnellement, la communauté RP d'Aion ne me convient pas du tout. Je ne vais pas faire un long discours ou dire que la faute est à un tel, ça me fatigue et j'ai pas que ça à faire, alors disons simplement que je prédis la fin du RP sur Aion d'ici moins d'un an, même si je ne suis pas devin.

Je vous souhaite bien du courage, surtout à ceux qui s'impliquent vraiment. Et sans rancune, j'espère que vous tiendrez le coup sur Aion (En plus, ça me garantira de ne pas revoir cette communauté sur un autre MMO. On en sortira tous happy.)

Je remercie aussi Laynar, qui a fait un truc bien avec le procès.
Ainsi que la juge qui c'est donné du mal.

Je suis tellement lassé du jeu, que je voudrais faire en sorte que ça soit mon dernier message posté sur ce forum donc, je vais même faire un petit passage RP tiens. Oui, je vais le faire maintenant, comme ça. Là.

[RP]

Drayne a envoyé un shugo transmettre un message à Kaeina de Ars Magna.

Kaeina, Je te lègue le Banquet (La taverne d'Aktus).
Je pense que c'est Dame Naory qui doit avoir l'acte de propriété en sa possession, il suffira que tu lui montre ce message, et elle te le donnera sans doute.
Concernant le Banquet, si tu veux t'en désisté, Dame Signe m'avait proposé de le racheté, arranges-toi donc avec elle, si tu veux.

Quand à moi, c'est un informateur qui m' a annoncé la sentence du procès. Comme je m' y refuse, je vais rester là où je suis, et là où aucun Daeva ne sait.
C'est un joli coin tranquille, alors, ne t'inquiètes pas trop pour moi.
Par contre, pour le mariage...Je crois qu'il va falloir qu'on se fasse une raison.

Mes amitiés à Ars Magna.

Cordialement, X.

[/RP]

En conclusion, un petit proverbe :
Il vaut mieux être un idiot qui avance qu'un intelligent qui reste assis.


A le revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:54

Dommage que tu le prennes aussi mal et je ne peux te souhaiter qu'un bon pve sur Aïon ! [Procès] - Page 3 246980

Ps : pour le rp sur d'autres MMO, je peux déjà te dire que beaucoup de rolistes vont, à me connaissance, sauter sur GW2 dès sa sortie. Donc si tu comptais aussi y aller, mes condoléances, tu vas en retrouver pas mal ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Procès]   [Procès] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procès]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès.
» [ Elyos: procès ] Le chien noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: