Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le petit journal d'Aoife

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:55

Citation :



Un lac très jolie en Asmodé!

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Romant10

Dans Pandaemonium même!

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Romant11

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Romant12



Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:32

Depuis quelque temps ,La garde semblait connaitre une ascension plus qu'habituel , certes l'oracle windam avait eu quelque prédictions mais naggash était loin de s'imaginer un tel engouement...

Une fois de plus la lourde porte d'entrée s'ouvrit ,laissant apparaître un jeune et jolie minois...
Elle s'approcha du bureau de recrutement ,attendant un responsable au vu de son intégration a la garde ,elle semblait pas très a son aise...sa démarche presque elyséenne suscitait l'attention des membres au alentour mais non sans jugement.
Elle semblait si jeune ,naggash l'aperçu eu presque l'impression de voir la bouille de pendorre ,mais s'approchant du bureau fut vite ramené a la réalité.


"tiens? ,une nouvelle tète..." pensa-t-il

Kreine un peu impressionnée , balbutia quelque mots:

"bon...bonjour Général Naggash..."

En effet ,le tempérament froid du général n’était n'était guère rassurant et on pouvait entendre quelque ricanements dans son dos, car bien que son coeur de glace rendait l'air pesant ,tous savais bien qu'il était fort capable de chaleur ...en son temps

Mais cette sorcière ne manquait pas d'audace ,et son regard en disais beaucoup sur sa personnalité ,elle rétorqua:

"Je viens proposer mes services général ,mon arriver en atreia est récent ,et j'eus vent de vos activités en asmodée..."

La fougue de cette jeune asmodéenne eut raison de naggash qui ne put retenir un léger sourie en coin:
"soite Kreine ,je suppose que tu es au courant des conditions de ton recrutement ,et si ce n'est pas le cas ,prends en connaissance et présente toi au bureau de recrutement a pandémonium"
il tendit un parchemin semblant a une charte.

La jeune sorciére rebroussa chemin charte a la main acquissant un signe de tete en signe de respect ,qui lui fit rendu par son futur mentor...

Windam sortit de l'ombre et s'avança de naggash:

"Vous avez beaucoup de travaille en ce moment ,général ,puis-je vous suggérer de vous alléger de cette tache auprès de vos centurions a l'avenir...la paperasse n'est pas votre fort... rassurer vous ce n'est pas une prédictions ,juste une constatation."

L'oracle lui tapant sur l’épaule ,tout deux rirent dans un écho assourdissant si bien que kalhis en renversa sa soupe de lobnites fraîchement préparées...


"oups! il serait peut être tant de s'éclipser..."glissa l'oracle a l'oreille du général

"heu...si nous voulons souper ce soir ,je pense que c'est requit...je vous propose une peinte?"
"Volontiers!"

C'est Ainsi que Kreine dut lire une charte pour le moins interressante, et revenir plus tard au bureau de son futur mentor, pour cette fois etre accepter dans leurs rangs. Mais froissa plus d'une oreille avec son accent elyséen.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:53

Citation :



Cher journal,

J'ai eut mes premieres missions chez les Maus. J'ai dut faire équipe avec deux zigotos parfaitement sympatique bien que très curieux.





[ecrit par: Spicy, naggaash, Aoife]


Du coté de Basfelt, sur le chemin de l'impetusium, Spicy déambulait nonchalement, le regard dans le vague. Son regard se posa sur un petit lac pas très loin, où les nénuphars se reflétaient doucement dans les eaux calmes et limpides.
"Cette endroit sera parfait pour une petite pause déjeuner!" se dit Spicy en s'approchant d'un pas léger et guilleret vers l'étendue miroitante. Tout absorbé qu'il était à révasser et à chantonner, il fut plutôt surpris lorsque son pied heurta un objet dure et résonnant. Déséquilibré, l'aède alla s'étaler quelques mètres plus loin dans l'herbe tendre et grasse.
"Par Azphel!" s'écria l'aède en s'asseyant sur le tapis de verdure providentielle.
"Par tous les dieux du grand nord!" s'exclama une voix raucailleuse et tonnante "Quel abruti a oublié de regarder ou il mettait les pieds!"
Surpris, Spicy vit surgir de l'herbe haute et s'asseoir une étrange silhouette. A quelques mètres de lui à peine, l'aède eut la surprise de découvrir un homme bien étrange. De petite taille visiblement et plutôt corpulent, la barbe blanche hirsute et le crane chauve, une peau claire presque blanche, l'homme contrastait avec les alentours colorés.
"Et qui est le demeuré qui c'est allongé pour dormir dans les herbes hautes pour pioncer alors qu'il est pas plus haut que trois pommes à genoux?" reondit alors Spicy sur un ton de défi. Visiblement piqué au vif, l'étrange inconnu, passant du blanc au rouge kukar, répondit en s'époumonant:
"Un nain dort comme il veut et où il veut! Et ca ne pose aucun problème quand les grandes merguez dans ton genre regarde ou ils mettent les pieds au lieu de bailler aux corneilles !"
"Grande merguez??? " interloqué, Spicy observa le nain. Encastré dans son armure de plate plus large que haute, celui çi cherchait visiblement son haume. Le tout en continuant à grommeler dans sa barbe. Alors une image se forma dans l'esprit de l'aède...
"hé!" retorqua l'aède amusé en se relevant " La salière géante...où tu comptais aller mettre ton grain de s..." Spicy n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le nain bondit sur ses jambes et sauta agile comme un karnif, malgrés sa corpulence. L'aède, percuté de plein fouet par la dite sallière en furie fut déséquilibré, mais réussi neanmmoins à rester debout. Alors le nain lui envoya un coup de pied dans le tibia. Spicy repondit en lui collant une baffe derriere la tête...

Les deux s'appretait à continuer la rixe quand soudain, surgissant du lac, une énorme ondine apparut, ondulant dangereusement devant les deux hommes surpris...
"Arf..." maugréat le nain "Faut toujours qu'il y en est une pour venir vous casser les pieds quand vous passer du bon temps !" Puis il se tourna vers Spicy et lui lanca d'un air joyeux " Ces Ondines sont comme les femmes! Chiantes et imprévisibles !" plus il partit d'un rire sonore.
"Personnellement " retorqua l'aède "Je l'aurais qualifiée de sensuelle... Mais je t'accorde le coté imprévisible."
"C'est quoi ton nom? " lui lanca le nain en attrapant son espadon.
"Spicy" repondit l'aède en faisant tournoyer son baton d'un geste souple.
"Spicy! haha!!" s'exclama le nain " J'étais pas loin alors! " son rire sonore résonna de nouveau entre les arbres environnants "Moi c'est Kadrak!"
"Et bien, cher Kadrak, un fois notre invité inattendue retournée dans les eaux profondes du lac, c'est quoi ton programme?"
Spicy lanca quelques buff. Kadrak, tout en s'élancant sur l'ondine, répondit d'un air joyeux:
"Bha, J'ai deux ou trois trucs à faire pour le compte du gouverneur d'Altgard à griffe noire !"
"Toi aussi? "repondit l'aède en riant "Et bien s'il envoie même les nains en missions, c'est qu'on est vraiment mal ^^"
Terrassant d'un seul coup de son arme l'ondine, le nain se retourna." Il y envoie bien des troubadours tête en l'air! " rétorqua ce dernier en bombant le torse " A tout hasard, ca te dirais qu'on aille ensemble mettre notre grain de sel chez ces Maus? Tu me plais bien troubadour !"
"Ca marche! " repondit Spicy d'un air narquois...


un peu plus haut sur la berge, Kreine regardait les deux compère se faire la main sur une Ondine.
Regardant une fois encore son ordre de mission, elle soupira, il va peut etre bien falloir aller leurs demander par ou passer...

Elle commença a descendre la pente, vers les deux inconnus.


"Excusez moi..." Fit la jeune femme. "Désolée de gaché ce moment de massacre... Mais je cherche le térritoire des Maus..."

Elle regarda les deux... zouaves? L'un ridiculement petit, et l'autre asser fin. Intriguée, elle hésita avant de se dire qu'il vaudrait mieux... mmmh ce débrouillée, un nain c'est toujours revèche, et un type louche, sa dit rien qui vaille.

Mince non, elle devait au moins attendre la réponce! Bon... elle reporta son attention sur les deux zygotos.



Tout qu'il était occupé à se chamailler, les deux hommes n'avaient pas vu la jeune fille s'approcher. Mais sa voix douce, emprunte d'une légère inquiétude fit se retourner le duo. Les mains sur les hanches, bombant légerement le torse, Kadrak observa un instant la jeune fille avant de répondre d'une voix amusée:
"Mais que va faire une donzelle comme vous dans un territoire pareil!" Spicy asséna alors au nain une claque sonore dérrière la tête.
"Ne l'écoutez pas mademoiselle..." repondit doucement l'Aède. Spicy observa alors la nouvelle venue. Une belle chevelure sombre, un regard délicat et taquin mis en valeur par un tatouage discret mais efficace, une silhouette fine mais dynamique... Et un petit quelque chose... En plus... Tout comme....
Spicy recula légèrement, visiblement surpris. arrachant son regard de la nouvelle venu... Puis posant celui çi sur l'étendu désormais calme du lac, l'air songeur, il lui répondit d'une voix un peu tendue:
"Le territoire des Maus... C'est pas tout a fait a coté..." Et Kadrak, tout en se frottant le crane en grognant, renchérit:
"Ouai! Il faut passer par le port des marchands et l'impetusium ! Et ce sera pas une partie de plaisir ma petite dame! " Le nain sembla réfléchir quelques instant, puis s'exclama a nouveau:
"En faite si! Ca va être génial ! Et nous on y va ! "



"Parfais! Je vous accompagne!" Fit la Jeune Sorcière avec cet accent Elyséen, puis elle observa la réaction de l'Aède.

"Quelque chose vous dérange?" Puis reprenant vers le nain: "le port des marchands et l'impetusium vous disiez, parfait! Bien que la route va etre longue, je pense que sa peut etre interressant, si vous pensez pouvoir me supporter."

S'avançant cette fois avec plus d'assurance, bien que se soit plutôt une démarche d'une élyséenne, on sentait largement toute la dimension d'un mélange déroutant.

"J'ai des choses a faire la bas comme éliminer les maus. J'espère bien pouvoir en tiré une belle somme! Je m'appelle Kreine!"


"quelques choses vous déranges?" Le ton de la jeune fille le sortit brusquement de sa rêverie. Il soupira doucement. Il n'avait pas eu l'intention de la blesser ou de la mettre mal à l'aise. Après tout, ce n'était pas de ca faute si...
"Non, oubliez ca..." dit t'il doucement. Mais la jeune fille était déja passé à autre chose... Pour son plus grand soulagement...

"Je viens avec vous!" ces quelques mots le firent sursauter. Un sourire narquois se dessina alors sur son visage. Il y avait des phrases qui prononcée par de belles asmodienne, lui mettait le "coeur" en fête...
Spicy se retourna, vif comme une karnif. Puis, plongeant son regard feu dans celui da la jeune fille, il lui dit d'un air taquin:
"Si votre volonté et votre ardeur est aussi brulante que votre inferno, je suis d'accord ^^" puis se tournant vers Kadrak, il lui demanda joyeusement:
"qu'en penses-tu l'ami ?"

Le nain se frotta la barbe un instant... très mauvais signe.
Il n'avait pas bien remarqué ...mais de plus pret ,a moins que ses yeux ne soient troublées par l'abus de quelque biéres fraîchement ingurgitées...il aurait juré voir une elyséenne:
"Humm ,camaLrade ,je ne cLrois pas que se sois une bonne idée ,Lregarde ses yeux bLrillent comme l'etheLr...bien tLrop pouLr une jeune asmodéenne oLrdinaire."

"Comme l'ether oui ....tu as remarqué aussi ..."rétorqua spicy les mains croisées piétinant déjà a l'idée de prendre la route.

"Hey ,grande meLrgez ressaisit toi ,on va tombés dans un tLracnar!"ne voyant nul reaction de spicy ,le nain regarda sa peinte qui ne le quittait jamais en soupirant:
"ce qui faut pas faire pour un ami..."
Puis il versa son contenu integrale sur les pieds de l'aede ,outré par cette violence a son égard se tourna furax vers le nain ,qui visiblement prit un malin plaisir a se rejouir d'un sourire moqueur.

"Mais t'es malade!!!"

Kreine spectatrice de la scène ,ce dis un instant qu'elle etait tombée sur deux joyeux lurons ,et finalement elle s'en contenterait.
"Quand vous aurez fini ,on pourrait peut etre y aller ,non?" puit elle tourna les talons et prit le chemin de l'impetusium.

"on y va..."lança spicy d'une voie désabusé regardant le nain les yeux rougeoyant d'amertume ,aussi amer que la bière étaler sur ses souliers désormais...humide.


Elle fit un sourire, amusée, comprenant parfaitement qu'ils avaient déjà saisit sa nature. Elle songea tout haut: "Peut etre qu'un jour je le dirais..."

Elle plaqua le bout des doigts sur ses lêvres et leurs tourna le dos.

" Quand vous aurez fini ,on pourrait peut etre y aller ,non? J'ai hates d'aller faire le ménage la bas!"

Mais se stopa net!

"Mais eum... c'est par ou? bien par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:13

Citation :


Cher Journal
je crois que le nain asmodien se méfit de moi, je ne sais pas trop si je dois tout leurs dire, pour un bon fonctionnement dans une équipe je crois qu'il est bon de se faire confiance, mais je vois bien que la, ils ont sentit le problème qui les perturbes. Que faire? leur dire?

Seul le Général Naggaash connait ma fiche...

mmh...

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:17

Citation :


vers l'observatoire

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Romant13

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Romant14


dans le Canyon de Gribade:

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Romant15

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Romant16


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:10

Citation :


Sa y est, je suis a Haramel, je vais pouvoir commencer l'enquète, comment l'Asmodien trafiquant est arrivé d'Asmodée a Elyséa.

Pour le moment en entrant se fut la surprise, nous arrivont au meme endroit que lorsque l'on vient de la plage de Canta. Il se peut que l'entrée même soit une faille. Se qui voudrait dire que le temple souterrain est un endroit qui doit appartenir aux Abysses, je vais travailler sur le plan, et voir s'il apparrait une autre faille.

Mmmh... Etrange.

Ici les Shugos se vente de faire du trafic profitable, se n'etait pas la même chançon en Elyséa. Mais il semblerait que les mumu soyent forcer de travailler pour Haramun, l'Asmodien. On m'avait déjà signaler leurs disparition.

Les Maus de la Toison rouge nous en avait fait part lors de leurs venus pour reclamer de l'aide contre les balaurs.

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:31

Citation :


J'ai réussit a chapparder trois dose du lubrifiant des mécanos et une clef qui m'apparait trop rouillée pour reussir a pas casser...pour aller voler les documents necessaire a mon enquète. J'active l'ascenceur.

Zut il y avait des garde en plus des mécanos, j'ai dut faire du ménage... La poisse.
Le coltineur a essayer de parler, mais j'ai pas vraiment laisser le temps, quelle boulette... Ils s ont tous couverts de chaines et de menottes rouillées mais très sérrées aux pattes...

Ah...

Les documents sont couverts de Vantardise ecrite en Asmodien... C'est génant, il y a meme écrit le nombre de femmes qu'il s'est fait, et comment... eurk!!
Et bé sa va pas faire avancer l'enquete.. enfin bon ...

Ha bas pour une surprise, que des romans très mauvais a l'eau de rose... Documents secrets? j'en doute...

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:14

Citation :


01/03/119

Chez Journal...

Mon cher ami Nilistan... Est mort et a rejoint l'ether... Il n'est plus qu'un stigma...

Je l'ai vu disparaitre, en souriant, bougeant encore, comme si tout etait amusant ou normal... Comme toujours, Nilis... joyeux et heureux de découvrir les choses...
Mais Il est devenu un nuage de poussière d'étoiles... et a rejoint aion...
A mon cher Ami...

Toi qui fut le soleil après la pluie,
Joyeux pour toujours et insoumis,
Toujours la force et la découverte,
Tu garde ta trace dans la prairie de l'eternel herbe verte.

Comme Tout Deava tu a laisser ceux qui t'estimait derrière,
Avançant vers le coeur de l'univers,
Tu est devenu le son d'un air,
la musique de la bonté du sein de notre terre.

Adieux Nilistan.
Qu'Aion te garde au creux de ses bras contre l'air du Temps.
Que ton sourire Atteigne tout les enfants,
que ton art de faire rire la vie traverse le monde comme un petit nuage de bonheur flottant.


https://www.youtube.com/watch?v=RsQEPPQa2Xo&feature=related
ton energie
https://www.youtube.com/watch?v=QGv9S1JXtz4&playnext=1&list=PLBBC98CB3866536E9
ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 5:16

Citation :


Cher monsieur journal,

Je vais avoir 17 ans... Mais je me sens bien triste...


Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 3:43

Un doux ruissellement d'eau est perceptible, quelques chants d'oiseau que l'on peux distinguer ... Un paysage flou, perdus dans le rêve, trop peu de choses perceptibles ...

Un rire don le tintement est familier à Aoife, un rire de joie, ce perdant dans les abymes du rêve ...Une voix s'élève, lointaine, claire et rapellant celle d'un jeune homme, un sourire y étant perceptible ... "Aoife !" Un appel joyeux, venant d'une voix qu'on ne peux repérer ... Un appel ou s'en suit un nouveaux rire, doux comme une brise, mais lointain ... Disparaissant lentement, tout comme le rêve, Aoife ouvrant les yeux ...


La stigma pulse doucement, chaudement, vivante et apaisante ... S'éteignant dans sa lueur redevenant habituelle, présente.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:57

Le reveil fut brutal, quelque part dans le desert d'eltnen, Aoife poussa un crit de surprise, tenant le stigma qu'elle avait fait monter en pendentif. Haltante, éffrayée, elle mit du temps a comprend que se n'etait probablement qu'un reve.

Citation :



Cher journal,
Je crois que la fatigue de ses derniers jours m'a troublé l'esprit, voila que je me met a rever de Nilis!?
Sa mort m'a pas mal perturbée je crois, enfin, je vais essayer de pas me laisser envahir comme cela...
J'ai encore beaucoups de choses a faire, notament pour recupérer un peu de kinath... Je dois aussi payer Vaath pour tout les services rendus... et wolverain aussi...
Je me sens encore fatiguée...
Qu'est ce qui me prend tout a coup de penser a lui... Rha! j'aurais du lui botter les fesses avant qu'il parte!! Enfin... je dois bien admettre qu'il me manque...
C'était mon meilleur ami...

Bon! Au boulot moi!

op op!

Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 6:13

Fermant les yeux, plongeant de nouveau dans les rêves, un doux ruissellement d'eau est perceptible allant ce réfugier dans un petit lac, des oiseaux chantent et volent d'un arbre à un autre ... Un paysage flou, verdoyant, une étendue d'eau ...

Un rire don le tintement est familier à Aoife, un rire de joie, légèrement plus proche du premier rêve ...Une voix s'élève, ce rapprochant, claire et rapellant celle de Nilistan, un sourire et son bonheur y étant perceptible ... "Aoife ! Viens !" Un appel joyeux, venant d'une voix qu'on ne peux repérer ... Un appel ou s'en suit un nouveaux rire, doux comme une brise, mais lointain ... Une lueur éthérée ce distingue dans la brume du rêve, n'ayant de forme propre ... Disparaissant lentement, tout comme le rêve, Aoife ouvrant les yeux ...


La stigma pulse doucement, chaudement, vivante et apaisante ... S'éteignant dans sa lueur redevenant habituelle, présente.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:25

Citation :


Mais qu'est ce qu'il se passe, deuxieme fois que je reve de lui, on dirait qu'il m'appel! Hého! je veux pas mourir moi hein! Reste encore pleins de balaurs!
Nilistan, attend que j'aille finit ma mission, les deavas sa doit proteger les humains, et les Balaurs doivent etre stoppés. Alors tu dois attendre un peu avant de me rappeler a la source!

Incroyable ça!

Et puis j'ai croiser Lamzark qui evidement a rien ecouter, genre je suis pas la...

Ombrya et lui font la paire.


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:35

Citation :


Cher Journal,

Il y a des jours ou on ne devrait JAMAIS, mais alors JAMAIS! sortir de sous la couette, me voila me reveillant comme tout les matins devant les plaines désertique en haut de mon arbre tout mort, espérant trouver une solution pour eviter a tout de flétrir par ici. Que voila qu'un vilain bucheron attaque mon tronc et vien me faire tomber de ma branche comme un fruit mûre!

Bien aussitôt, j'ai protester!

Mais rien n'y a fait, l'homme est partit avec les restes d'un des derniers arbres vivants du desert.
Je me retrouve donc sans perchoir, ni endroit ou dormir, ni même sans se nouveau confident a qui je rapportait un peu d'eau tout les jours! Mon arbre! Je proteste!

Les Deavas ne son plus se qu'elles etaient, on est cencer protéger les humains et Atréia, et voila que l'un d'eux découpe un survivant des Elims! Grmblblbl!

Enfin bon, je suis partie pour me retrouver un nouveau coin ou dormir, le temps qu'Hiraeon revienne... Pourvu qu'il revienne...
Entre mes reves bizarres, et mon arbre, Voila maintenant que je me vois plus dépencer que Gagner des Kinaths!! J'aurais jamais dut me lever! jamais ! JAMAIS!! Grrr!!

Et puis voila que c'est inintéressant de chercher a retarder la fin de notre monde! Toloki et Eidyan, et tout ceux de la Brise Etherée sont bien plus interressant qu'un ramassit de Daevas ramollit! Fichu catin! ... Mais en disant sa, je m'ennerve aussi pour Orpheus... Il est gentil lui... Et je suis sur qu'il doit etre aussi un bon aventurier.
C'est comme Ankhalia, sa tante! Une personne très interressante, avec pleins de solution! elle doit etre bien avec Monsieur Nuriel qui est bien plus sage que les autres adultes.

Je crois que je me sens bien avec eux, et c'est aussi pour eux que je m'engage autant dans mon devoir, pour proteger l'avenir. Même s'il est sombre, je ne baisserais pas les bras.

Attend moi Nilistan, je n'ai pas terminer mon travail.

Le desert me permet de me fortifier.
J'ai eut mon diplome de voltigeuse... Je sais maintenant comment je vais utiliser mes ailes. Pour me porter dans les abysses face aux balaurs et stopper l'inévitable, le freiner.

Ma voie pour Atréia, mon don pour mes freres et soeurs, qu'ils soient stupides ou non, ma vie pour les humains qui ne méritent pas la souffrance.

Et mon coeur pour ceux qui savent lire le mien.

Attend moi Nilis, bientôt, mais pas maintenant. Pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:21

Fermant les yeux, plongeant de nouveau dans les rêves, un doux ruissellement d'eau est perceptible allant ce réfugier dans un petit lac, des oiseaux chantent et volent d'un arbre à un autre ... Un paysage flou, verdoyant, une petite rivière ce plongeant dans un lac ou l'on peux distinguer un îlot ...

Un rire don le tintement est familier à Aoife, un rire de joie, devenant plus clair au fil des rêves ...Une voix s'élève, ce rapprochant, claire et rapellant celle de Nilistan, un sourire et son bonheur y étant perceptible ... "Aoife ! Tu viens ?!" Un appel joyeux, venant d'une voix demandant à jouer ... Un appel ou s'en suit un nouveaux rire, doux, ce rapprochant, entourant Aoife ... Une lueur éthérée ce distingue dans la brume du rêve, semblant glisser prêt du lac, une forme humaine pouvant être distinguée ... Disparaissant lentement, tout comme le rêve, Aoife ouvrant les yeux ...


La stigma pulse doucement, chaudement, vivante et apaisante ... S'éteignant dans sa lueur redevenant habituelle, présente.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:43

Citation :


Cher Journal,
Les jours ont défilés comme les nuits froides, avant que je ne découvre que mes reves étaient bien plus que de simples pensées cachées. Nilistan m'appelait réellement. Après avoir discuter avec Inyas et Astaldo, nous avons tout les trois fouiller les bibliothèque a la recherche des livres sur les Stigmas. Nous n'avons rien trouver de vraiment interressant mais cela m'a permis de comprendre comme elles fonctionnent, et qu'un esprit peu s'y rattacher. J'ai donc fait revenir Nilistan au fil de mes expérences, et maintenant il est la, bel et bien la, mais en fantome. Sa mission n'etait pas vraiment terminer, et je dois l'entrainer. L'entrainer! Ben oui! Il s'est mit en tete de me proteger, et c'est l'inverse qui ce passe!

Du coup me v'la entraineur!

Bon je file lui tirer les oreilles!

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:01

Citation :


Cher Journal,

Sa fait un moment que je n'avais pas ecrit quelques lignes. J'admet avoir ete tres occupée. Faut dire que les etudes que me donne souraj sont impressionnantes. Dès fois je tremble de devoir lire la pile de livre qu'il me donne a chaques exercices.

Nous avons eut aussi un sacré Soucis.
Je crois que je ne t'avais pas raconter, Dame Euphorbia etait revenue très etrange de son passage dans les abysses. En réalitée, elle avait été capturée par les Balaurs et un sceau avait ete imposer dans sa poitrine pour créer un double au service des Balaurs.
Il est arrivé la meme chose a Dame Eidyanen.
Mais cette fois, nous avons reellement pu intervenir, je n'ai jamais eut autant peur de ma vie. Et a la fois je me suis sentit forte d'accomplir ma tache, Nilistan et moi avont tout donner de nous pour soutenir Euphorbia pour sauver Eidy de son etrange double. Depuis cet etrange jour, j'etudie avec accharnement les sceaux magiques, et les Pouvoirs de manipulation de l'Aether et l'esprit pour egaler Souraj qui est rarement présent.

Mais dans l'ensemble sa se passe bien, sauf des fois.
Par exemple avant hier.

Alors que j'ai exercer un controle de l'ether d'Hiraeon pour l'empecher d'aller se faire tuer, j'ai sentit une opposition du Gladiateur qui m'a fait épuisé mes ressources.
Nilistan etant lier a moi a sentit que je tirait bien trop sur mes forces, jusqu'a en etre tout deux désincarner et renvoyer a l'obélisque, mais...
Au lieux d'y retourner normalement Nilistan et moi avions échanger nos corps pendant le voyage! L'horreur.

Je crois que Souraj a dut etre mécontant. Enfin, il nous a pulvériser pour nous ramener a la vie apres. Depuis Nilistan est devenu plus consistant, mais visiblement on partage toujours nos pensées et nos reves.

Bref, se fut pas joyeux de se sentir pulvériser tout de meme...

Enfin, tout est en partit redevenu normal.

Ou presque...

Hiraeon a bien faillit causer ma perte et la sienne... J'ai preférer qu'on arrete notre relation la pour le moment.
Un nouveau jour se lève, je suis a Arbolu, et je ne sais plus bien ou j'en suis. Kheth m'a fait venir avec elle tout a l'heure pour me montrer des esprits errant.

Elle a tenter de m'expliquer quelque chose, mais j'ai rien comprit. Des fois c'est vraiment difficile de la capter. Un coup elle vous menace, un autre elle essaie de vous expliquer quelque chose.
Elle m'a dit: tant que je n'aurait pas trouver mes abysses, je serais comme ses esprits errants.

C'est quoi les abysses pour elle?

Je ne connais que les cours de Souraj et mes visites des vrais abysses, je connait les failles, les troues béants ou s'échappe l'Aether...

Qu'est ce que sont sa vision des abysses?

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:45

Citation :


Je ne serais jamais la vision des Abysses de Kheth, mais en revenche je sais que je supporte mal etre poursuivit pour un truc que je n'ai pas fait. J'ai dut me resoudre a en parler a Toloki, Eidyan, et le Maitre souraj.

Un long débat a commencer sur les intentions de Laynar, Maitre Souraj pense que c'est une motivation politique pour s'emparrer du pouvoir Civil. Vu que personne ne pourrait répondre a un appel de jugement sur moi...

J'y comprend rien a la politique...

Mais je sais que je veux pas donner ma tete a Laynar sur un plateau... le plus dur reste... que j'ai du mal a rester sans rien faire....

Spoiler:


Maitre souraj a pulvériser mon premier corps et Nilistan jumelle a refait son apparition, je suis de nouveau instable corporellement. Mais je suppose que pour jouer avec Laynar jusqu'a l'attiré pour lui parler serait plus simple. Encore que j'en ai pas le droit.

Dur vie d'etre métisse a Sanctum en se moment...


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:35

Ce matin la, dans le couloir en U, des petits bruits de petits pieds résonnaient dans le silence. Depuis longtemps les murs n'avaient plus eut un bruit joyeux, et le Jardin d'hivers avait oublier de fleurir depuis bien des mois. Le Bassin naturel avait oublier comment il fut soigner autrefois. Mais les bruits de deux petits pieds arpentant le lieux abandonner réveilla quelque chose. Courant ici et là, avant de faire un son venant de la cuisine, les bruits s'arretèrent avant qu'un parfum de petit déjeuner envahisse doucement l'appartement. Doucement, les bruits de pas feutré glissèrent sur le sol avant qu'un léger grincement de porte accompagner d'un bruit de plateau d'argent posé sur un meuble près du lit ne résonne doucement, puis un nouveau bruit de pas avant que la porte ne se referme. Une Odeur de thé noir emplissant la pièce, accompagner de la douceur de galettes de blé. Des fruits secs étaient soigneusement préparés dans une coupe argentée fraichement lavée et brillant comme au premier jour.


Les draps qui couvraient hier chaque fauteils etaient désormais en train de sécher dehors, et doucement, le vent fit claquer le tissus avant que l'on apperçoive une silhouette de jeune fille courir avec un balais et une serpiere au bout sur le sol d'une autre chambre.
Puis les fenêtres furent ouvertes.
Le dernier étage autrefois abandonné semblait revivre peu a peu, avant que le silence ne retombe lorsque la porte d'entrée claqua.


Depuis quelques temps déjà, il semblait qu'elle fréquentait autant Souraj qu'un homme au passer obscure de Sanctum, le fameux Maeldron, autant une clerc que le disparut Nuriel nommait: la Belle Dame Blanche. Elle esquivait d'anciens camarades comme Karim le musicien, s'approfondissant dans des études languistiques, de contrôle de l'Ether, création d'etre magique ou vivants ou bien de logique. La bibliothèque de Sanctum dut se résigner a ne plus avoir asser de livres pour étancher la soif de connaissances de la jeune fille.

Aoife semblait évoluer, et Nilistan avec elle.



Tous deux venaient de partir pour faire quelques courses, laissant un appartement propre et son Locataire se réveillé. Quand, Arpantant le canal, ils reçurent le courrier de l'ordre d'Albatre de théobomos. Une mission de quelques heures, asser pour laisser le linge secher, et les pièces s'aérées.

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:47

Qui l'eut cru?

En un instant tout avait basculé. Elle était là, face a elle, lui ressemblant, mais ce n'était qu'une illusion...


"Aidez-moi a le sauver.. c'est la derniere chance de nilistan..."

La femme qui lui ressemblait tant fit un sourire, susurrant des mots réconfortant, proposant de lui faire confiance, de lui ceder la place... Aoife regarda vers le sol, le maitre de la maison etait dans cet incubateur qu'elle avait créer pour le maintenir en vie. Oui... Oui.. il valait peut etre mieux... elle n'avait pas d'expérience, trop jeune pour savoir comment faire. Petit a petit, sa conscience s'embrumait. La voix continuait de chuchoter au creux de son oreille, caline, maternel. Des mains pales, griffus se posent sur ses épaules, la voix murmurant:

" Tu est jeune, tu ne peux pas tenter quoi que se soit... Abandonne, laisse moi ta place... Je peux te faire revenir ton cher ami nilistan... Je pourrais aider ce sorcier..."

Aoife sentait ses paupières devenir lourdes, son corps s'endormir, perdant la notion du temps, légère, soudain se fut le noir complet autours d'elle, un sceau brillant bleu a ses pieds. Elle la regarda en hochant la tête, la voix continuant doucement:

"tout ce que tu a a faire, c'est le caresser au centre, et me demander de t'aider..."

Oui... Elle avait besoin d'aide.. le mage mourrait, et détenait les clefs importantes pour convaincre enfin son ami de revenir a la vie. De les aider a convaincre l'armée de leurs innocence... Il fallait que cet homme survive... Et puis c'etait un ami d'Eidy... Aoife s'ecroula a genoux sur les symboles brillant dans l'obscurité. Cernée par les ténèbres, et se mit a pleurer...

"Je suis trop faible, beaucoup trop faible encore... Sauvez les.. aidez moi..."

Ses doigts rencontrèrent le sol lumineux, les larmes coulant sur les joues. Elle avait raison... Il faut de l'aide... L'obscuritée l'assaillait, la couvrait, semblait l'engloutir quand les symboles réagirent. De Lourdes chaines en sortirent pour attraper la fillette, l'emportant dans un monde de glace, sombre comme de l'encre.

----

L'écho des esprits d'ether me berçait, je me sentais bien, mon âme errant dans l'ombre ou les gens marchant sans but, d'étranges créatures le hantaient aussi. Dans ce monde sans soleil, l'on ne me parlait point, mais j'entendais leurs pensées, je connaissais tout d'eux. Les Compagnons morts étaient eux aussi présents... mais il ne me reconnaissent pas, ils ne me regardaient pas... Pourquoi?
Des bruits!! Enfin! Un craquement... des bruits de voix masculines... des voix? Des murmures menaçant... Je veux bouger... Mais je ne peux pas. Respirée? non... Où suis je? Je ne vois pas, je suis morte. L'obscurité m'entoure, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Les bruits s'activent, les sons emplissent le lieu ténébreux.
Mes chaines se renferme un peu plus, m'emprisonnant. Un chant s'élève, méprisant, mon corps subit une pression, j'étouffe...

Je vois mon famillier qui hurle de douleur, je sens sa souffrance lancinante l'entacher avant que tout les autres esprits disparaissent un a un. des cries de peur, de souffrance, inhumains résonnent dans mes oreilles, je ressent tout mon être bruler, être travercé d'aiguilles avant que la voix féminine ne me dise:


"Désormais, moi Kreine, suis de retour."

Je viens de comprendre mon erreur... Mais il est déjà trop tard.

"Tu est désormais enfermée a ma place Aoife."



Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:40

Kreine était vieille... Très vieille quand elle avait vu cette petite fille courir après des insectes... Un grand sourire sur les lèvres.
C'est là que son plan s'était mit en place... La jeunesse... Enfin ce fichu village avait relacher sa méfiance! Un enfant s'était aventuré là! C'etait parfais! Oui vraiment parfais! Elle avait attiré le petit enfant de 6 hivers a peine, lui montrant son jolie kitter, et la fillette s'était approcher quand elle l'a saisit en emporter dans la cabane.

Son père n'aurait rien pu faire. De toutes façon.
Mais au-delas de ses espoir, l'enfant a été désignée comme Daevas! Jeunesse pour toujours! Et cela lui faisait bien plaisir. Plus que jamais, elle était souriante devant le miroir. Belle... Jeune... Vivante... Mince et pleine de vie, d'energie, pouvant survivre dans un monde ou dans l'autre. Le corps volé était l'idéale pour une sorcière. Mais elle avait oublier une chose...

C'est que ce corps la allait avoir durant une eternitée un problème typiquement féminin... La perte de sang a chaques nouvelles lunes. Impure, elle ne pourrait pas faire completement le rituel de la nouvelle lune... elle ne pourrait donc jamais s'en emparé totalement. Ce corps là pouvait etre récupéré a tout moment. La Sorcière jeta sa brosse contre le miroir. Si Seulement elle avait pas été coinsée dans ce sceau!! Elle aurait l'enfant pure! Et prit entierement sa chair! Elle regarda un instant dans les brisure de la glace.


"Maudit soit ton père... Je me vengerais a coup sur de cet affront."

Elle se releva, marchant vers la fenêtre, et posa une main sur la vitre.

"Mais bientôt, je trouverais une solution... Cette souillure éternel doit etre contournable..."

Pour cela.. il lui faudrait retourner a la racine de sa magie... Brusthonin... au pied de l'arbre sacré, chercher conseil...
Soudain un coup sourd cogna contre sa porte d'entrée, et elle vit débarquer un Shugo messager. La boule de poil hideuse venait d'un dénommé Kuzo. Grinçant des dents, la sorcière attrapa le malheureux, et susurra avec douceur.


"Il n'y a pas de Aoife ici, elle n'existe plus... Moi par contre j'ai besoin justement d'une queue et de deux oreilles fraiches de Shugos..."

Elle fit un sourire, dévoilant deux belles canines ornementales avant de jeter un sort et de le trainer dans une salle sous terre.

Cette nuit là, le village fut troublé d'un crie d'horreur et d'effroie, puis de douleur qui venait du sol. Quelques habitants crurent a un zombie, se qui était courant dans la région, et n'y firent pas plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:42

Assise sur un trône de bois et velours sculpter, Kreine dosait soigneusement une potion de son cru, l'éther s'échappant du corps prit. Ma fois... Rien de bien inquiétant... L'adolescence générait bien plus d'énergie qu'un adulte classique, certains enfants créant même sans le vouloir des incidents... Des objets qui bougent, voir même leurs propre autodestructions parfois... La sorcière fit un sourire, rien de plus facile que de calmer cet instabilité dut a la fièvre de l'adolescence frustrée. Un sourire fendit son visage, riant même de sa propre victoire personnel sur les Elyséens Sorciers qui ne savent même pas calmer les pulsions d'une jeune ado complètement hors contrôle. Trop d'énergie, normal qu'elle en perde... Kreine posa le flacon, regardant dans le miroir face a elle, un cristal renfermant Nilistan dans son dos. L'esprit était enfermé, incapable de bouger.

"Croyais tu sincèrement que je ne sentirait pas ta présence, ni même ta traitrise?"

Elle esquiva un nouveau sourire cruel, mélangeant soigneusement le contenu de la fiole, les jambes croisées, nonchalamment adossée, le coude poser sur un accoudoir, son menton contre la dos de sa main, avec un regard digne des plus grande séductrices, et empoisonneuse du siècle. Mais encore plus, le visage autrefois doux reflétait sous cette personnalité un air mauvais, cruel.

Kreine susurra a nouveau:

"Que vais-je faire de toi? D'une part tu participe grandement a la frustration de mon corps de ne pas pouvoir donner de l'amour pleinement... Mais en plus tu donne envie a l'esprit captif de ta chère Aoife a me résister encore."

Le miroir fut doucement pousser sur le coté comme pour mieux voir l'expression de colère et de souffrance de l'adolescent prit au piège par sa propre nature.

"Je pourrais te faire disparaitre définitivement... Te couper de l'énergie vital de ta chère amie... Ou bien te faire subir le sort de l'esprit dans ton amulette... Peut être t'asservir... mmmh..."

Elle eut un de ces sourires qui vous faire frémir d'envie mais aussi de peur, comme une étrange araignée qui pourrait tisser sa toile si elle vous choisit. Kreine était d'humeur joueuse ces derniers jours, depuis son arrivée au village. Les oreilles de shugos reposaient dans une boite avec du coton, préparée et soigneusement posées pas loin d'une sort de coupe remplit d'un liquide bleu encore fumant.

Si elle avait eut l'envie, elle l'aurait volontiers torturé sur les sentiments qu'il éprouve, voir sa chère amie peut être prise par un autre lui aurait détruit le cœur s'il en avait un. Mais Kreine se réservait se genre de privilèges qu'après s'être assurée que celui ci ne pourrait jamais être reprit par l'adolescente qui luttait encore contre les chaines dans l'encre des ténèbres. Les yeux verts pleins de volontés, brillaient encore comme une flamme de passion pour la vie, comme lors des combats contre un ennemi. Non... Aoife ne lâchait pas prise. La Sorcière regarda a nouveau son reflet, comme pour voir la rebelle dans les prunelles des yeux empruntés.


"Belle et insoumise, voila se que tu es comme enfant. Mais j'aurais tôt fait de te briser."

Kreine prit les deux oreilles, les glissant dans le liquide qui sembla bouillonner avant de devenir rouge vermeille, puant le souffre, avant de se lever, emportant avec elle la couple, franchissant une porte. Derrière, se tenait un homme asmodien, prit au piège qu'elle saisit par le nez, rejetant la tète de celui ci en arrière, le forçant a boire l'immonde boisson. Ses yeux devinrent livides, puis il s'affaissa, la volonté désormais liée aux ordres de la voie de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:16

Au fond du silence, dans les ténèbres et l'encre de la semi-mort, les bras tendu en croix élevée au dessus d'un cercle bleu ou d'étranges runes s'animent, Aoife résiste encore. Des sursauts de douleurs et des tentatives de lutte acharné secoue le corps d'éther bleu pâle de l'adolescente. Ses yeux grand ouverts fixent le vide droit vers l'âme de la sorcière, la défiant dans le mutisme complet qu'elle lui a imposer. La tête droite, semblant encore tenir bon face a un combat mental qui se joue. Toutes deux s'affronte sans relâche, cherchant a s'écrasées l'une l'autre. Sans aucune violence dans le vide abyssal, les deux esprits se tiennent la, faisant pression, l'une en partie soumise, l'autre pourtant craignant qu'elle ne se libère.

Toutes deux font front, nuit et jour, fatiguant lentement la sorcière qui doit animer le corps qui lui résiste. Même si Aoife ne possède pas les connaissances, elle sait qu'elle doit résister, encore et encore, pour ne pas disparaitre. Pour Nilis, et pour Eidyan et Toloki qui avaient placer en elle leur amitié et confiance. Et par ce que c'est les gens qui l'ont profondément chérit qui lui tiennent le plus a cœur, elle sait qu'elle ne doit pas lâcher prise. Ce montrer digne des enseignements de Souraj, ou des anciens conseils d'Ankhalia. Les apprentissages de Numiel... Pour tout se qu'ils lui apportaient, Aoife sentait sa volonté encaisser chaque torture mental avec une rage constante.


Kreine se regarda un long moment dans le miroir avant de comprendre que l'esprit qui restait attacher a son corps avait bien plus de puissance que d'autres. L'une des deux ne pourrait rester éternellement en vie. Elle se redressa, marchant lentement vers la bibliothèque souterraine, accompagner du serviteur. Celui ci, vide, la regardait sélectionner des livres anciens. Par des gestes lents et gracieux, Kreine commença a lire, les jambes croisés, massée par l'homme désormais indifférent au monde.
Les Livres sur les esprits... Comment enchainée celle ci hors de son corps alors qu'elle était maintenue dans un sceau au plus profond de sa chair. Elle tourna doucement les pages, savourant la lecture comme ci le savoir la nourrissait d'ambitions.
Le temps défilait, lentement, alors que quelques part au dessus, les morts déambulaient sans âme. Le feuillage de l'arbre asmodien chuchotant aux apprentis la patience et l'art de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:51

Tout ce que je peux faire est me rappeler des bons moments passer, je n'ai plus peur, je ne veux pas ceder ma place. Je veux que mes tuteurs soient fière de moi...

Je sais que j'ai fait des erreurs, mais je veux pouvoir dire que je suis prète à assumer les crimes de Kreine, quitte a rester en prison toute ma vie.

Je veux rester en vie pour prouver aux magiciens que leurs sorts ne peuvent rien contre l'esprit.

Qu'Aion soit avec moi.

Je n'ai jamais trahit ma patrie d'adoption, j'ai voulut devenir plus forte pour combattre les balaurs. Je ne voulais qu'aider mes paires a retrouver enfin leurs place dans ce monde...

Ralier les nations sous un même drapeau serait un bon rêve...

Eidyan, ou que tu soit, je crois en vous. En toloki et toi... En Souraj et son savoir... En Inya et Astaldo qui portent l'avenir entre leurs mains...

Numiel.. si vous etes vivants, j'espère que vous avez trouver votre chemin... Avec Ankhalia...

J'ai froid...

J'ai si froid...

Je ne dois pas m'endormir, je dois lutter encore... Attendre... Nilistan a dut réussir a les prévenir... Il doit l'avoir sentit non? Pourvu qu'il est sentit les différences...

Je vois l'encre me presser de toutes part. J'ai tellement froid...

Est ce que Monsieur Maeldron a survécut? Je suis désolée de ne pas avoir pu faire grand chose...

Aion ne m'abandonne pas...



je tire encore sur les chaines, mon corps étheré glacer par les ténèbres.


Nilistan... Ou est tu quand on a besoin de toi?

Non, je n'abandonne pas! Pas maintenant! Jamais! Tu entend Kreine? Je te tiendrais tête jusqu'au bout. Et même si l'armée me tranche la tête pour tes crimes, je préfère la perdre avec au moins la satisfaction d'avoir gagner ma liberté.

Je dois continuer a me souvenir... Pour rester éveiller.

Par Aion... c'est dans ses cas là que je serais bien contente que Laynar arrète mon corps et le ramène de force en Elyséa... J'aurais peut etre eut une chance... J'en viens presque à le regretter...

Euphorbiae... Je me souviens de la crainte qu'elle m'inspire... Mais curieusement... je serais heureuse... de la revoir je crois...

Tyas... cette folle qui voulait... faire de moi un symbole...

Kheth... et son humour... detestable... la derniere baguarre avec fut un sacré défit, et une sacrée douleur...

Ylie... ses mélas... Le sourire heureux lorsqu'Exirel lui a dit qu'il aimerait vivre avec elle...

J'ai dut mal a garder les yeux ouverts..

Nana... on aurait pu devenir bonnes amies... et aussi Lisy... si j'avais pas ete juste bonne amie a Karim...

Maman Karayal... j'espere que mon frere et ma soeur vont bien... Elle est avec ce drôle de type vu la derniere fois..? Est elle de la maison des artistes, chez Clionna?

J'étouffe... Le froid me paralyse...

J'ai si froid... Mes membres s'engourdissent... je... dois... rester... consciente...
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:28

Le village de la Butte de Baltasar était baigner dans l'ombre doucereuse de la nuit, la lune éclairant faiblement les petites maisons. L'herbe et des pétales de fleurs d'arbres entourant le lieux dançaient sous la brise fraiche, brillant sous les doux rayons. L'odeur de mousse et de fraicheur humide caressait doucement le visage de la sorcière. Tout ce chemin pour venir enfin trouver les conseils de ses paires.
Kreine eut un sourire, alors que son serviteur, sous une tonnes de valises de vetements tremblotta des genoux, aveuglé par la pille d'affaires, chargé comme un mulet. Mais la sorcière s'en moquait. Aoife avait enfin cesser de parler sous le sort qu'elle avait jeter a son âme. Ce silence de nature froide et belle lui apportait enfin la paix...

Un soupir de soulagement franchit ses lèvres pulpeuse lorsque son pied foula le sol pur au bas des racines de Baltasar, l'Arbre sacré.
Les pierres de gray blanc traçant les chemins dans la mousse et l'herbe dallaient avec une sorte de naturel le paysage, les petites maisons campagnardes, mais pourtant grandes s'accordait parfaitement avec l'endroit, lui laissant un charme bucolique que décoraient allègrement le feuillage rose et bleu pâle des vieux cerisiers, et autres arbres, fils du maitre des lieux.

Kreine s'allonga avec une étrangement souplesse fauve contre une racine. Lançant un regard voilé de ses longs cils vers l'arbre, elle ordonna d'un geste nonchalant que le serviteur pose les affaires dans une maison voisine. Peu importe laquelle, ici ou ailleurs, c'est chez elle. Le pauvre bougre s'executa, disparaissant de la vue de la magicienne. Celle ci profita un long moment de l'endroit avant d'entendre au loin le gémissement d'un zombi errant. Grimassant, elle dut bien admettre que Brusthonin avait changer.

Le village des Bubus avait été un bon refuge plus haut... Mais le marais des Margouillis n'était plus aussi acceuillant, le veld septentrional avait vu sa faune changer... et le Vieux château de Nahor était désormais envahit par des êtres que les habitants survivants appelaient Vampires, demeurant secret entouré du Lac, brodant le Veld oriental pas loin du village de la butte.

Dire que pour repartir, elle devrait travercer la Nécropole de baltasar, le cimetierre d'Havenjark, et sa ferme envahit par les morts vivants, pour revenir vers les Désolations contaminées... Puis prendre le téléporteur du Campement des colons... Tout cela était dévoré... dévoré par un poison inconnu...

Kreine regarda vers les maison, se remémorant le passé des lieux...

Jeune sorcière déjà elle refusait de vieillir et Aion ne l'avait pas entendu... Elle avait passer sa vie a chercher la jeunesse éternelle, et vieillit quand même, ne retardant l'inévitable que de trente ans. Aoife avait été la providence.
repoussant la traine de ses jambes, elle resta un moment a se baigner dans la lumière de la lune avant de rejoindre son serviteur pour préparer la rencontre avec la plus vieille sorcière qui soit. Dans quelques jours elle serait là, et alors... et alors! Elle pourrait enfin obtenir ce qu'elle veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal d'Aoife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal d'Aoife
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Journal d'un enqueteur
» [Chronique] Journal de Silwenne
» Journal de Kezak
» Un journal, d'un jeune Daeva
» Journal de Kaeina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: