Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le petit journal d'Aoife

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:03

[Hors rp:
Pour ceux qui connaissent le livre: les fleurs pour Algernon, au début, quelques fautes d'Orthographes seront présentes pour évoluer au fur et a mesure de l'évolution d'Aoife. Merci de votre compréhension et j'espère, bonne lecture. Je m'excuse pour la gène occasionnée.
hors rp.]

[ Dans une belle chambre clair fraichement décorée, sur une belle table, une fillette pose un journal en cuir gauffré d'or. Elle file dans la chambre de ses parents adoptifs et chipe une plume d'oie à son nouveau papa, et empreinte un peu d'encre avant de retourner dans la jolie pièce qui lui a été dédier il y a quelques jours. La jeune fille s'installe sur la jolie chaise en bois tapisser de rose, et ouvre le journal. Ce mordant la lèvre inférieur, elle réfléchit un instant, et se met alors a écrire. ]



Citation :
Cher Mr Journal,

Ce matin le Shugo Postal Pikwik t'a offert a moi. Je sais pas trop quoi te marquer dessus, alors je vais me présentée. Je m'appelle Aoife Chambleau, j'ai 15 ans, et je suis devenue daevas il y a quelques temps. En fait pas si longtemps que ça.
Tu vois Mr Journal, j'etais avec mon tonton et... A oui, non tu comprendrais pas! Bon je reprend depuis le tout début!

Ma Maman était une belle Elyséenne qui combattait dans les Abimes avec pleins d'autres gens. Tu vois, elle etè Grande blonde, et une guerrière très très forte... Je sais pas bien comment elle s'appelle en fait, mais vois tu, un jour elle m'a dit qu'elle faisait un tour de ronde dans les environt d'une forteresse quand elle vit pour la premiere fois mon papa!
En fait, il écrivè de jolies Poèmes, mais elle le savè pas au début... Elle l'a prit pour un espion Asmodien. Elle l'a signaler au retour, mais la garde n'a pas trouver sa trace. Les jours suivant ce fut pareil, a chaques fois que c'etait son tour de garde, il etait là. Un jour, alors que plus personne ne la croyait, elle se posa devant lui.

Elle m'a dit ça:

" C'etè un Asmodien sans armes ni armures qui était devant moi, il avait juste pour défence de beaux mots, et un beaux sourire blanc. "

Il a lever le nez vers elle et lui a sourit avant de partir.
Les jours suivant se fut pareil, et a la fin du mois ou elle le rencontra, elle finit par s'assoir a coter de lui. Ils ont juste discuter. Et puis un jour, elle ne le vit plus. C'est la qu'elle fut renvoyer a Sanctum. Son frère et elle commençèrent a travailler pour les Shugos.
C'est très pratique les Shugos, tu sais journal?

Quoi qu'il en soit, ma maman voyagea avec son frere pour livrer des marchandise au dela des Abysses. Et puis un matin, il y eut un passager clandestin. Tu te rend compte journal? mon papa avait embarquer avec les caisses pour aller a Sanctum. C'est un Shugo qui le trouva. Il a faillit etre tuer par mon Tonton! Mais ma maman s'intèrposa.
Journal, un Asmodien, tu te rend compte? Ben en fait, elle l'aimait beaucoup beaucoup! Et ils se sont revu souvent! Même que c'est comme ça qu'elle m'a eut. Mon papa et mon Tonton se voyaient aussi souvent, c'est pour ça qu'on m'emmenait souvent en voyage.
Mon papa était très gentil, il m'a apprit a écrire, lire, et dessiner, et après il m'a toujours donner des sous.

Un jour, J'etè donc avec mon tonton et je devais aider les Shugos a charger des caisses, quand soudain un petit shugo aprentit m'en rentré dedans, j'ai alors perdu l'équilibre et je suis tombée dans le vide! J'ai eut très peur et j'ai fermé les yeux! Et d'un coup j'ai eut mal au dos, et je flottais. Mes ailes etès arrivées Pouf! comme ça. C'etè tout blanc.
Je me suis posée au sol, et j'ai attendu mon Tonton. Il est arrivé tout mal et blanc avec une troupe de Shugos. L'un d'eux a crier: Daeva! Daeva!

Et c'est comme ça que moi aussi je fus daeva. Tu vois Journal, dès fois Aion choisit bizarrement ses élus!

Mais je te racconterais tout se que je sais promis! Je dois partir en étude pour améliorer mon savoir! Je reviens vite tout te raconter Mr Journal!


Dernière édition par Aoife le Sam 25 Juin 2011 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:24

Citation :

Bonjour Mr Journal,
avant hier, j'ai rencontrer mon Tonton Dale, et j'ai aussi vu monsieur Loric qui avait été embeter par une méchante Jalouse.
A oui c'est vrai je t'avais pas raconter ça, je me suis juste présentée... mmh... Bon!
En fait sa faisait quelques jours que le soir je vais chercher un panier repas dans une taverne que mon ancien papa payait pour qu'on m'apporte un peu d'aide.Donc tout les soirs je vais la bas manger un bout. Et un soir, alors que j'avais prit mon panier et que je m'etais mit a une table pour manger mon miam, J'ai vu Mr Loric tout enmarmitonner dans une armure énorme discuter avec une dame aux cheveux noirs et a la robe robe et beige, avec le ventre a l'air ( elle doit avoir froid...).
J'ai donc écouter, n'osant pas déranger.

La dame se disputait avec lui par ce que lui avait une chérie. Il expliquait, je crois bien qu'il y avait rien entre elle et lui. Elle incistait sur le bizoux echanger. Mais lui essayait de faire comprendre que il etait pas amoureux d'elle. Il l'a alors attraper par les bras et la secouer pour essayer d'etre comprit. C'est la qu'elle a crier! Et tout les gens dehors sont venue. Ils l'ont entourés se sont occupés d'elle pour soit disant la defendre et la rassurer. Mais.. Mr Journal, Personne sauf un autre monsieur enmarmitté a soutenu le pauvre Mr Loric. Même qu'il s'appellait... euh.. Mr Roderick je crois!

J'ai essayer de dire aux gens que la madame avait exagérer et qu'elle mentait, elle a pas ete agressée du tout.

Enfin bon, les Adultes dès qu'il sagit de madame hein...

Donc je suis restée dehors avec mr loric, mr roderick, et on essayait de comprendre se qu'il s'est passer avant. Mr Loric etait très faché, et Mr Roderick essayait de le calmé, en raisonnant comme un vrai sage!
Tout le monde est partit qu'il restait plus que nous quand la vilaine Dame est sortie, J'etais pas contente d'elle du tout! Et Mr Roderick m'a retenue par ce que je voulais donner un coup de pied a cette Madame Sorcière! Meme que j'ai pas peur!

Donc voila journal, bon Mr Roderick a raison pas besoin de vraiment se faché... J'y reflechit beaucoup, mais au final, je trouve que les bizoux de grands sont dangereux quand on est grands! Donc je leurs ferait plus de bizoux! Bon! Faut que je te dise quand même, je suis inquiète Mr Journal...

Par ce que le Lendemain, avant hier donc, Ben la chérie a Mr Loric m'a dit que j'etais en danger a cause de la Dame Sorcière!
Ils ont dit que c'est a cause de mon ancien papa... Mes gènes, mes origines tout ça.

Mais après ça, y a Mr Miel...euuh Nuriel a essayer pleins de fois de me parler je crois, mais maintenant je me méfit un peu des grands, surtout quand le monsieur Cartomentien a dit qu'il Jouait avec une dame. Je trouve leurs jeux dangereux et quand je pense a Tonton Dale (ma nouvelle famille) qui est tout triste a cause d'une dame (ils ont dut encore jouer et sa s'est mal passer) Je me dis que c'est pas bien!

Mais du coup, tout les grands sont dangereux Mr Journal?

Je vais essayer de parler a Mr Mi..euh.. Nuriel... J'espère que c'est pas pour jouer hein! Je vais aussi parler a une dame qui donne des prospectus a l'observatoire... C'est une assassin qu'on dit a la Citadelle... Je vais lui demander de garder un oeil sur moi pour pas qu'on jout avec moi! J'aime pas trop le mot jeux chez les grands.

Bon, aujourd'hui, j'ai vu un asmodien dans une grotte, il m'a parler un peu, et est partit. Il m'a laisser des bracelets et des chaussures. J'attendrais se soir m Mr M.... Nuriel.

A bientot Mr Journal.



Dernière édition par Aoife le Mar 11 Jan 2011 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:06

Citation :

Cher Mr Journal,
aujourd'hui, j'ai decouvers pleins de choses... Mais j'ai aussi fait une bétise...

Bon, je te raconte dabbors les choses découvertes hein.

Bon, déjà j'ai apprit que le mot Viole est un terme pour désigner un acte malsain et forcer sur une personne. Mr Roderick a ete très très très clair. C'est très mal, et sa fait partit des amusement de certains grands ou grandes. Beu.. Les grands sont bête! Jamais je grandirais! Na!
Bon, j'ai aussi vu que Mr Loric etait tout triste... Il avait les yeux tout rouge et etait tout pas bien. Pour moi c'est comme un vrai tonton, alors j'aime pas le voir tout triste, je savais pas trop quoi faire, alors j'ai pas dit grand chose. Et puis j'ai vu aussi Mr Lamzerk, un truc comme ça.... Enfin, lui il fait partit des gens qui jouent... Il m'appel Ma Belle, sa me gène beaucoup, j'ai l'impression d'etre un rongeur qu'un gros chat guette. Mais il a une drole de tendance, un peu fille! Et les robes lui vont bien! Je lui ai meme fait des couronne de Fleurs! Il s'entend pas bien avec tonton Loric. C'est comme s'il aimait bien Tonton Loric et lui montrait mal aussi. Mais sa c'est très clair.
Je crois qu'en fait, il est un peu a double tranchant.
Mr Lamzerk a l'air tout gentil comme ça, mais je present quelque chose de bizarre...
Mr Roderick lui a un ami tout bizarre dont le prenom commence par un D, mais j'ai oublier en fait le reste... Il parle de "chasse" mais quand je l'ecoute, c'est pas de la chasse au lièvres! Mais plutot essayer de faire la cour aux dames. En gros c'est un joueur.

Bon, j'ai presenter mes Excuses a mr M...euh.. Nuriel. Zut, faut que je perde l'habitude de l'appeler Miel. C'est pas de ma faute, ses airs cacher sous son sourire polit me font penser a un genre de miel, profond et légèrement amer, mais sucré.

Sinon, Maman et papa m'ont fait un peu peur... Je suis revenue a la taverne par ce que je voulait du jus de fruit, et j'ai vu maman etre a coté de papa et il y avait quelque chose qui allait pas, maman a finit sur verre très vite, pas comme d'habitude, et est partit. Papa a essayer de la suivre, mais il est revenu un peu confus...
J'ai très peur qu'ils se déchire comme une feuille de papier. Et si cette feuille de papier fait partit du dossier d'adoption, ils vont m'abandonner!

Alors j'ai fait mon baluchon tard dans la nuit, et je suis aller a L'auberge!

Mais Tonton Loric m'a vu avec Mr Canondo et Inyaet une autre dame. Tonton Loric m'a fait sortir et m'a un peu gronder, mais aussi rassuré un peu... Mais j'ai peur quand meme... Les grands se fachent pour si peu... Maman Karayal est arrivée a la taverne, très inquiète, j'ai beaucoup pleurer, mon ventre me faisait mal, j'avais très peur.
J'ai plus mon vrai papa qui est en prison et sur le point d'etre condamner, j'ai très peu de possibilitée meme avec beaucoup de sous. J'ai pas envie d'etre abandonner par ma nouvelle famille avec qui je m'entend bien et je me sens bien.

Tonton Loric est très gentil et veille sur moi quand il y a un soucis. Je peux lui faire confiance. Maman Karayal aussi! Papa Astaldo lui est très occupé, mais je vois très peu Mr Scionn qui va etre mon papy je crois, et je vois pas non plus Mr Dale beaucoup.

Enfin, je suis revenue a la maison avec ma nouvelle maman qui a promis de s'occuper un peu de moi.


A oui, j'ai oublier de dire que Tonton Loric m'a serrer contre lui par ce qu'il etait tout triste! Sa m'a très surprise, sa fait tout bizarre. Je me suis sentit impuissante et un peu stressée! Et Puis Je rougis tout le temps avec l'autre Mr Lamzerk la! Sa fait tout bizarre quand le me parle, j'ai comme un BOM dans ma poitrine! Grrr! Je veux pas grandir, c'est nan! nan! et nan!

Enfin, tu me comprend, hein Mr Journal!

Bon je vais me coucher... a demain Mr Journal.



La fillette ferme doucement le journal Shugo, pour ensuite se glisser dans ses dras blancs parfumer au Lys Blancs, et ferme les yeux, bien au chaud sous le tissus tout doux. Aillant l'impression d'etre sur un petit nuage cotonneux.


Dernière édition par Aoife le Mar 11 Jan 2011 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:59

Citation :


le 02/03/118

Cher Journal,

Il y a maintenant quelques temps, je fus un peu malmener par un evenement peu attendu et j'ai un peu fuit Sanctum... J'ai voulu me consacré au travail... Ma condition de métis m'a poser quelques soucis et des pretres voulaient me faire faire une opération.

J'ai donc dut passer beaucoup de temps au Sanctuere d'Ardus, pour moi même, pour chercher des réponces a mes doutes et mes peurs. J'etais ennuyée par mes choix a faire. Mes conditions, ma tristesse, et mon sentiment de solitude.

Je n'aurais jamais penser a dire vrai que je puisse alors vraiment parler a quelqu'un qui avait enfin des réponces, je pensais etre une chose, etre une erreur...

Et a ma grande surprise, hier soir... Dans le ciel de feuille emeraude, j'ai vu la silhouette élégante de Mr Nuriel qui s'est posé devant moi. En fait, j'etais plutôt heureuse de voir quelqu'un de Sanctum, et qui ne m'a pas fait la leçon, ou réprimander, ni vu comme une enfant. Il est venu a cause d'une inquiètude, et aussi par ce qu'il est chez lui d'une certaine façon.

Il m'a parler, m'a dit que j'etais pas une chose, j'ai jamais ete aussi contente de toute ma vie d'avoir enfin quelqu'un qui puisse répondre, alors qu'il ne me connait pas vraiment. Il a juste partager un avie. Il m'a apporter une clef pour une porte que j'osais pas voir.

Je me sens mieux maintenant, je crois que je vais réfléchir a se qu'il m'a dit, mais je ne te dirais rien de se dont on a discuter journal, sa fait partit désormais de mes secrets a moi. Mais je suis vraiment contente, je me sens un peu plus libre d'affronter mes peurs.

Ce monsieur a la pensée aussi profonde que l'age de l'arbre sacré du Santuère. Par contre pardon journal pour les gouttes d'eau que tu te prend, j'arrive pas a garder les yeux secs, je crois que j'avais besoin de pleurer un peu...

Tu sais, a la fin de la discution, il pleuvait, j'ai eut l'impression d'etre lavée de mon malaise. Je crois bien que j'aime beaucoup la pluie et la nature.

A bientot a Sanctum cher Mr Journal.



Dernière édition par Aoife le Mar 11 Jan 2011 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 5:23

La jeune fille ouvre son journal, sur un petit bureau différent de celui de sa maison et se met a griffonner silencieusement, de gros ronflements sonore resonnant dans une pièce voisine rappelant qu'elle doit faire attention a pas faire trop de bruit.


Citation :


Cher Mr Journal,
Je suis revenue a Sanctum pendant deux jours pour essayer d'avoir un pass pour la bibliothèque mais pas moyen, je dois faire une mission asser dure pour moi.

J'ai pu voir Lamzark, je lui ai offert un petit cadeau, mais j'ai tout gacher ce soir je crois.

J'ai pu aussi parler a Maman Karayal, Papa Astaldo, et Tonton Loric de l'opération. C'est Mr Nuriel qui avait raiosn, ils m'aiment beaucoup comme je suis. mais mon journal, je suis soucieuse pour mon grand "frere", il a l'air d'aller si mal, j'ai peur pour lui, je me suis disputée avec, et j'ai croiser un homme qui semblait s'inquieter aussi pour lui...
Alors j'ai craquer et j'ai dit se que je voyais. Tu comprend Mr Journal... C'est insupportable de le voir si malheureux, faire semblant tout le temps... J'ai peur que même a moi, ses sourires soyent juste faux. J'ai l'impression qu'il comprend pas a quel point je suis contente de le voir. Sa me parait important. J'ai envie de l'aider, de lui donner tout se que j'ai pour qu'il retrouve le sourire.

oh... Tu sais journal,
On m'a annoncer aussi que... que mon papa a ete relacher en terres asmodienne, sain et sauf! vivant! Tu te rend compte mon journal! Et je vais peut etre le voir!
Par contre j'ai reçut la lettre de mon aussi village, mon Oncle et ma tante ont etre brulés vifs... Je me sentais si soulagée, et maintenant si mal...
Si je n'avais pas maman Karayal, et tonton Loric qui me font souvent des calins, je crois que j'aurais souvent cette envie que j'ai le soir, de m'endormir et jamais me reveiller. Des fois cette vie me semble si dur Mr Journal...
Mais j'ai l'impression d'avoir été rechargée ses derniers jours graces aux bonnes paroles de Mr Nuriel, et de Loric. Tout les deux m'ont donner confiance.
J'ai pas envie de finir mutilée, j'aimerais etre aimée comme ça.mais je crois qu'aucuns deavas n'est fait pour moi. Je me sens quand meme un peu seule.
J'ai depencer mes sous dans une robe pour le mariage a papa et maman adoptifs, et mamy et papy. Je pense devoir en trouver une quand Tonton Dale se mariera aussi! Beuh, c'est pas comme ça que j'aurais la belle Robe de Palendia...

Va falloir que je travail plus dur encore."

Mr Roderick n'a pas l'air bien aussi... J'essayerais de lui remonter le moral quand je me sentirais prete.

Mr Journal, J'espère que mon grand "frere ira mieux grave a se Mr Orpheus. S'il pouvais quitter la ville pour venir me voir au sanctuère d'Akdus, je serais bien heureuse, mais je crois qu'il est bien truc faible pour voler jusqu'a la haut. encore le transport en téléporteur, c'est bien, mais faut quand meme volé haut pour me trouvée.

J'ai encore besoin de reflechir la bas, et j'aime la douceur et le bienfait de ce lieu Saint.

Enfin, sinon cette nuit je dort Chez Tonton Loric!
C'est un jolie petit appartement a deux chambres avec salle de bains, une cuisine et un petit salon. C'est coquet, il y vit avec tata Inya. Tonton m'a installer dans la chambre d'ami pour cette nuit, sa a ete décoré par Inya! C'est très jolie, je sens que cette nuit va etre agréable. Tonton dort déjà, je l'entend ronffler, hihi!
Bonne nuit cher Mr Journal.

A apres demain, au Sanctuère.


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 3:17

Alors que la nuit était déjà bien avancée, Aoife, courait dans la rue avec deux livres dans les bras. Rentrant rapidement dans sa chambre et ouvrant le premier, se saisissant d'une plume, elle se mit alors a ecrire rapidement!

Citation :

23/02/118 à 03h14 du matin

Mr Journal,
Je vais mettre aujourd'hui la recopie exacte du livre de Prophéties. Tu te demande surement pourquoi, mais c'est important pour moi de me souvenir de tout.


Citation :

- Livre de Prophéties -

page 1

Nous arrivons à la fin des temps et je connais le passé.
Dans ma famille, nous ne sommes pas des Daevas. Pourtant, nous avons tous la capacité de sentir les infimes ondulations de L'Ether et nous nous transmettons ce don de génération en génération. Nous comprenons l'essence même d'Aion, son flux subtil et aérien.

Je ne parviens pas a expliquer ces sensations. On ne peut ni le voir, ni l'entendre, on ne peut qu'en etre conscient. C'est une impression vague, éthérée. Je sens la vie battre dans les carapaces des tortues étoilées. Je sens le mythe caché dans les branches des Elims. Je sens la fulgurante vitalité des ailes des Lampyres.

Et aujourd'hui, j'ai vu. J'ai approché la fin des temps et j'ai vu. J'ai vu l'avenir et je dois partir.

Cela me fait penser a une phrase que m'a dit mr Nuriel le jour ou il est venu me parler. Il a dit qu'il "Sentait" qu'il devait s'inquièter. Pour toi se n'est rien, pour lui aussi. Mais.. moi j'y pense beaucoup.

Citation :

page 2

La Lumière baisse. J'entend des pas et je sens des regards menaçant qui me suivent dans les ténèbres. J'écris l'avenir comme je l'ai vu pour tenter d'empêcher qu'il ne se produise.
Le Lecteur peut-il changer l'histoire? Je n'ai pas écrit cette histoire, je n'en suis que le premier lecteur.

C'est le coeur plein de regrets que je vais chercher asile dans les ombres.

Qu'est ce que sa veut dire?

Citation :

Page 3

Livre de Prophéties, instant 1

Avant que l'encre n'ait séché sur cette page, la fin des temps aura commencé.

Une lumiere rouge tournoiera. La terre tremblera. Le temps et l'espace sombreront dans les ténèbres. La véritée sera enterrée.

Dix Lumières, pendant des années, mais le Testament restera muet.

Journal, je crois que c'est le début de la guerre entre mes deux peuples.

Citation :

Livre des Propheties, instant 2
Page 4

Sans Testament, la descruction se répandra.

Le firmament prendra son envol. La roue du temps se morcellera. L'ombre et la Lumière s'affronteront.

Toutes les créatures du monde vivront dans le chaos.


Oui, je comprend a présent, c'est bien cela Mr Journal, la guerre entre mes deux peuples.


Citation :
Livre des Propheties, instant 3
Page 5

Après bien des hivers, après l'avènement de nombreu prophètes, l'un d'eux réveillera celle qui rêve.

Ce sera un sommeil lourd et froid. Le Treizième connaitra deux Atréias.

Le Testament murmurera "Bientôt".


Mr Journal, j'ai peur de commencer a comprendre...


Citation :

Livre des Prophéties, instant final
Page 6

Celui qui se réveille comprendra le sens de ses rêves. La vérité sera dévoilée.

Quand les dix Lumières seront éteintes, la lumière véritable apparaîtra.

Tout sera changé à jamais et l'Ether, notre essence vitale, coulera seul jusqu'à sa place véritable.


Mr Journal, je ne comprend pas... Je devrais probablement en parler a Nuriel, j'ai peur de comprendre... Je ne savais rien de tout cela... Est ce que sa parle de quelqu'un comme moi? J'aimerais bien rencontré cette personne si elle est la quelque part.

Mais sa me laisse beaucoup d'interrogations, oui j'ai besoin de réflechir à ça.


Lenfant ferma le livre, et garda un profond silence, méditant sur les paroles de Nuriel.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:21

En haut d'une falaise, Aoife griffonne quelques chose et lève le nez un instant pour savourer le vent comme un baiser.


Citation :


La forteresse de Eltnen

le 27/02/118 a 23h38

Cher Mr Journal,
Je viens de découvrir mon nouveau cadre de travail. C'est incroyable, je n'ai qu'une seule envie : fuir. Je me suis rejugiée le plus haut possible... Je ne sais pourquoi, mais cette vision du vide m'apelle j'ai envie de me laisser tombée et déployer mes ailes pour caresser l'air chaud, gouter encore et encore cette agréable chute et me laissée dévorée par les courants. Le vent semble etre un amant incroyable, une impression de libertée. C'est Comme si tout n'etait plus qu'un dans une incroyable palpitation unique de vibration, j'ai ouvert mes ailes comme on ouvre les bras pour un enfant, et je me suis laissée aller, a chaques fois j'ai envie de chuter de plus haut, encore et encore et encore pour ressentir cette sensation de légère. du bout des doigts je caresse la roche comme si je goutais du bout des doigt le palpitement d'un coeur, et la douceur de la soie fine de l'atmosphère. Oh... Cher Mr Journal, je crois que tu ne te rend pas compte combien j'ai l'impression d'etre libre. Je n'ai plus de doute parmis les nuages, je ne peux qu'aimer tout simplement l'instant présent, j'ai tellement envie que sa dure toujours.

JE ne regrette pas de venir étudier ici, mon seul chagrin est juste que l'odeur de la mousse humide du matin après la rosée me manque profondement, je retournerais peut etre souvant dans le Sanctuère d'Aktus. Il ne pleut pas ici... Et la nuit est très froide, mais le jour est chaud comme la braise. Les parfums d'ambres me rappel Mon Oncle Loric, je lui ramènerais un flacon de parfum! Et a maman les sucrerie, et puis une peluche pour mon future petit frere, et a papa, j'ai vu dans une boutique un joli ensemble de plumes.


J'espere encore souvent avoir le plaisir de savourer les instants comme celui la. Dans l'air, sans pensées, sans peur, juste moi et la vie.

Bizou Mr Journal.

Elle ferme le journal et le met dans son cube avant de se levée, droite et fine, et une nouvelle fois de se laissée tombée dos au vide, son corps penchant doucement la tête vers le bas, l'air chaud caressant soudain ses plumes blanches. et tout son corps goutant encore a cette sensation libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:38

Citation :


Cher Mr Journal,

J'ai d'énormes problemes cette fois, en plus d'avoir perdu mon sang froid avec Lamzark, peut de temps apres j'ai découvers qu'on a Lancer Peldramor a ma suite! C'est Affreux! Cette femme est dangereuse a souhait, ses méthodes que j'ai apprit a connaitres sont simple: blesser l'ennemi avec une lame empoisonnée, les effets sont la perte de mémoire en douceurs, on a que 5 jours avant de tout oublier. Je dois partir immédiatement, je suis a Eltnen, j'ai laisser dans l'arbre de nuriel un cube non vérrouiller avec ses quelques mots.
Aion, j'ai ete stupide, Zark est mon frere... Pas un amoureux. Je crainds que ce soit la derniere fois que je l'aille vue, et malheureusement pas du bon coté, j'ai perdu la tête! Quelle idiote!

Je dois réunir au plus vite plus de cartes et de portrait des gens qui me sont cher et m'entrainer a garder une idée fixe au cas ou elle ne Joue avec moi de cette manière.
Quoi qu'il en soit, si elle est la premiere, elle ne sera pas la derniere...

Désormais je ne suis plus sa cousine, mais sa proie.

Cher Mr Journal, tu va me servir de mémoire, j'ai très très peu de temps avant qu'elle ne fasse une première tentative. Je dois aller sur les rocs de Eltnen et trouver un moyen de me dissimulé.

Pourvu que Nuriel trouve le message et le fasse passer... Pourvu qu'ils ne m'abandonnent pas a cause de cette stupide folie... Aion, protège moi...

Aoife ferma le journal avant de se faire rentré la pointe de la plume dans la peau de son poignet pour tatouer le code de son cube. Elle rangea le journal et mit la lettre dans une boite a bijoux sur la branche ou elle s'etait dissimulée la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:39

Pour la troisième fois, il fait une fausse note.
L'air désolé, il déplie son bras pour contempler son instrument un instant, puis le scrute plus attentivement.

"Ce ne sont ni mes doigts, ni mes pensées ..."

Il range calmement l'instrument dans son sac et s'assied pour écouter.

"La gouttes de l'averse du matin ... les grognements des gargouilles ... le chant des oiseaux du matin ... le bruit soyeux de l'Aether qui déchire l'air ... les grattements ... les grattement ?"

Il se lève avec précaution en tend l'oreille, tournant lentement la tête pour enfin la redresser en direction de la branche majeure qui le surplombe.

"Les grattements d'un petit animal qui essaie d'ouvrir un objet ... Ce ne peut être la petite femme, j'entendrais le souffle de son esprit favori."

Il déploie ses ailes et monte lentement dans les airs, ne désirant effaroucher le petit animal, et après s'être posé avec beaucoup de douceur sur la large branche, il s'avance à pas mesurés et dans un rythme volontairement brisé.

"Un cube ... caché, pas égaré ni oublié ..."

D'un geste presque inconscient, il fait un geste de la main pour invoquer son propre esprit, après quoi il fouille son propre cube pour en sortir son archet et ses gants.
Avec la prudence qu'on lui a enseigné il y a maintenant si longtemps lorsqu'il s'agit de manipuler un objet dangereux, il teste puis ouvre le cube.

"Une feuille ... pliée ... dans l'urgence ..."

Il ne peur s'empêcher une légère grimace.

"Des ennuis ... sans l'ombre d'un doute".

Du bout de ses doigts gantés, il déplie le bout de papier, y jette un rapide coup deuil latéral pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un glyphe et rassuré, il entreprend de lire ce que y est écrit.

Son visage se durcit, ses yeux se troublent un bref instant.

"Petite, petite ... dommage que tu ne puisses faire si peu confiance aux gens ...
Tu as peut-être fait le pire choix : on ne fuit jamais devant un assassin."


D'un air distrait, il range le papier dans le cube et descend retrouver ses propres affaires.

"Un assassin donc ... admettons qu'il soit réellement aussi dangereux ... et qu'il a une longueur d'avance.
Mmmhhh ..."


Un sourire mi-triste mi-ironique aux lèvres, le cube à la main, il s'envole vers le Sanctuaire et son transporteur.

"Deux lettres devraient faire l'affaire."

...

"Comme au bon vieux temps."
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:51

Spoiler:
Citation :

Cher Journal, j'ai laisser derriere moi une trace dans une racine en hauteur, je sais que Peldra n'a pas de notions sur le sud ou l'est etc... Espéront qu'on comprenne a peut pres...



N.W Eltnen
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:30

Citation :


le 22/03/118

Cher Mr Journal,

Après ma fugue, j'ai été retrouvée par monsieur Toloki qui est venu grâce a Monsieur Nuriel, il m'a emmener loin de tout ce que j'ai connue.

Nous avons dépasser la croisée de Novan et les ancien Reliquaire.

Je vais essayer de te raconter le paysage que j'ai découvert grâce a ce fantastique voyage.

Tu vois Journal, Eltnen est encore survivant face a un désert brulant qui semble grignoté la foret qui était là. L'air y est sec, chaud, j'ai soif, mais j'éssaie de suivre Monsieur Toloki qui parle un peu, mais semble gentil sous sa moustache.

Vers l'horizon, le soleil déclin doucement pour laisser place a la nuit, le sable brûle mes pieds sous la semelle. Mais j'ai l'impression de revivre. Tout est si calme, si doux, cruel et dangereux. Mais quelle tristesse de voir ses arbres mourir sous un ciel étouffant. J'ai chaud moi aussi, mais j'ai envie d'avancer pour échapper a la mort, et aussi un peu aux villes. Je crois que j'ai peur.

Les Monstres du desert ressembles a des Drakans je crois, et semblent eux aussi avoir brunit sous se soleil ardent. Nous marchons depuis un moment... nous ne sommes pas loin des montagnes de Kuriullu. J'aperçois leurs robes brunes... Nous sommes sur un flanc de montagne je crois, il y a un pont pas loin, j'ai un peu peur, mais parler avec Monsieur Toloki m'aide beaucoup. Je crois que je me sens rassurée d'être avec quelqu'un de différent. C'est comme Tonton Loric, ou Monsieur Nuriel, j'ai un poid en moins sur le coeur. Bien sur, ce n'est pas pareil qu'avec Papa et Maman qui me manquent beaucoup, mais je me sens quand même soulagée de voir autre chose que la grande ville.

L'air se rafraichit avec la nuit.

on a franchit le pont, le vent souffle et est glacial, mais la roche forme un passage vers une sorte de foret. C'est grand! Les arbres Sont très grand!

On a fait une halte, Maitre Toloki m'a donner de quoi me protéger. et a dut me ramener plusieurs fois a la vie a cause des créatures. Enfin, on a fait un bout de chemin, je crois que nous sommes vers le col Heiron.

Oh! C'est tout montagneux, le vent souffle très fort, et le paysage est un peu vide de grand arbres, il y a des ruines en hauteurs... Mais l'endroit est aérien. J'ai l'impression de renaitre, d'aller mieux... Il y a un autre pont, et j'en vois un plus loin, mais apparement nous ne le passons pas. On est aller vers les ruines.




Citation :


le le 04/04/118

Voila, ça fait plusieurs jours qu'on est ici, j'aime beaucoup le paysage, Monsieur Toloki et une amie a lui veillent sur moi. Elle est très gentille, mais je la connais pas bien, elle connait monsieur Nuriel, et est étonnée qu'on m'aille aider si vite. Je me sens bien par ici. L'air est pur.

On est au centre des ruines de Heironopolis de se qu'on m'a dit.

Les ruines antiques d'Heironopolis étaient l'un des centres névralgiques de la civilisation antique d'Atréia de se qu'on m'a dit. Les découvertes qui y ont été faites laissent voyager l'imagination des chercheurs par delà le temps. Plusieurs gravures des Balaurs y ont été répertoriées, mais la plus grande découverte qui fut faite dans les ruines antiques d'Heironpolis fut une gravure d'une cité entourée de rempart sur une plaine. Jusque la rien de surprenant, enfin ... jusqu'à ce qu'elle fut identifiée.

La gravure représentait la cité antique de Roah, une cité datant du pré-Cataclysme. Roah était alors la cité la plus avancée d'un point de vue martial. Ce qui est surprenant c'est que cela laisse présager que cette cité se trouvait non loin d'Heironpolis et que maintenant les restes de cette fabuleuse Roah siège dans la partie supérieure de Reshanta dans les abysses. La légende dit que lors du cataclysme, la cité entière aurait été aspirée dans celles-ci.

Je me demande bien se qu'il est arrivé aux anciens habitants...

En attendant, j'ai l'impression de rêver. Le paysage me laisse tout les matin sans voie. Je suis heureuse et triste a la fois. Heureuse de voir qu'il existe encore des gens sains, et comme mes parents adoptifs. Et Triste d'être loin de mes parents adoptifs. Je me demande si maman et le bébé vont bien...

J'aurais aimé leurs rapporter un souvenir, mais j'ai aussi envie de rester loin de la ville de Sanctum... Trop morcelée de gens qui ont oublier se qu'était le véritable gout de l'espace, du vent, de la terre, de la pluie, de cette nature, et de l'Ether qui nous entours. J'ai cette impression que l'Ether m'appelle a comprendre sa nature, et a reconnaitre. Mon compagnon Sephir semble heureux d'écouter son ami le vent des montagne. J'ai l'impression qu'il chante en passant dans les fissures des pierres, les Arcs et les pilliers. Il est un peu frais. Mais curieusement je me sens bien, quand il passe dans mes plumes ou dans mes cheveux, comme une caresse pour me dire que tout va bien.
Mais Zark me manque... Je dois oublier cela je pense, il prefère les vieux et Ma Grand mere... tant pis pour moi.

J'aime la découverte. J'ai envie de voyager. Je voyagerais donc quand je serais plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:09

Citation :


le 09/04/118 vers midi.

Cher Mr Journal,

Voila, alors que Toloki était venu me voir dans ma petite cachette, Et que Madame Eidyan, la belle dame m'avait apporter un peu de pâtes, nous avons parler de l'Aventure! Mr Toloki est très fort pour raconter! Même qu'il a battue un gros monstre!
J'essayerais de me rappeler son nom aux gros monstre, mais monsieur toloki ne l'a pas tuer ... Juste battu!

Alors qu'on parlait de ses Aventures, madame Eidyan a hurler: Asmodiens!

J'ai rien eut le temps de voir, j'ai sentit quelqu'un tomber sur moi et une grande douleur dans le dos, je suis tombée, mais madame Eidyan m'a relevée, et la j'ai encore sentit quelqu'un me retombé dessus et me tirer les cheveux en arrière et une griffe vouloir me dechirer l'epaule, Monsieur toloki a tirer plusieurs Flèches et madame Eidyan a essayer de repousser l'Asmodien... J'ai eut très peur, mais j'ai essayer de le cacher... pourquoi nous a t'il attaquer? Comment est il venu? j'ai demander a monsieur toloki pendant que la belle dame me soignait comme elle pouvait...

On m'a dit qu'il cherchait la gloire...

J'ai garder une plume de l'Asmodien...

Je crois bien que je me sens décut de mon peuple n°2...

Peut de temps après, Monsieur Nuriel a envoyer un Courrier a Monsieur Toloki, et on l'a rejoind en ville, j'etais contente de le revoir!!

Oh! Attend! Il y a Monsieur Valentin qui est la!!


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:59

Citation :


Aie aie aie Mr Journal!! A peine arrivée et retrouver mon père, voila que Loric me déteste!! Il a dénoncer mon père et moi, et apres une bagarre a a eut l'air de s'empirer! Je dois vraiment avoir un Karma épouvantable! J'ai de nouveau peur cette fois, peur qu'on s'en prenne a mon père et ma mère adoptive...

je suis aller voir quelqu'un qui n'etait pas encore loin, Roderick...

Le petit journal d'Aoife Crobar10


c'est l'un des rares a qui en se moment j'ai envie de dire: Au secour! Mais je sais pourquoi, je me presente souvant mal, enfin, je t'ai dessiner son visage!

Comme c'est pénible d'apporter que des catastrophes!

mais je vais essayer de finir mon explication de tout a l'heure...

Vois tu journal, Nuriel est venu nous chercher, et m'a donner de dernières belles leçons. Avec madame Eidyan.
Puis j'ai accepter de retourner au Sanctum... Mais olalala!! Je n'avais pu vue mon état!!

La lame Asmodienne avait déchirer le dos de mon pull!! Et ma robe etait couverte de terre et de sang Asmodien!! j'avais des bleux a cause des coups de l'Asmo! Et mes cheveux, dans quel etats il etait! Monsieur Nuriel m'a confier a madame Nyty et une dame : Astie.
On m'a aider a m'habiller et c'est la que Loric a dit en me voyant des attrocitées...

J'etais une traitresse? un espionne? Une monstrueusitée que je jouais avec comme un yoyo, que je manipulais tout le monde? Je ne comprend plus se qu'il se passe pourquoi a t'il dit ça?
Un clerc a tenu a m'aider et je crois qu'il s'est heurté a un mur de caractère de Porgus Loricquien... Mais ... je ne comprend pas.. mon coeur me fait si mal...

Pendant ce moment, il a sortit que mon père ne m'aimait plus!

Madame Nyty m'a emmener plus loin, on a parler, j'ai dit ou j'etais, pourquoi j'avais fuit, Le Clerc a comprit, mais apres il est partit. Qu'est il aller faire?

Avec Nyty on est aller au soleil pour que j'ecrive (le Clerc m'a offert un encrier!), La Valentyn est arriver, il a pas beaucoup parler, moi qui voulait tant qu'il me dise sa définition du maot aventure, comme Toloki pour ses histoires!

Mais a se moment la mon père adoptif est arriver aussi et lui m'a demander de plus jamais partir comme ça! J'ai promis...

Mais j'ai encore dut la briser se soir...

Loric nous a denoncer...

Apres la bagarre, sa s'est empirer... J'ai eut peur qu'il ne casse le bras à Astaldo! Je voulais le retinir, il m'a dit que j'etais... une ... immondise... en gros un monstre.. une erreur... Moi qui l'aimais tellement, comme mon coeur me fait mal de voir quelqu'un que je vois comme de ma famille me rejeter.. me souhaiter la mort a moi et a Astaldo... Dire des horreurs...

j'ai prit peur...

J'ai aider mon pere a aller jusqu'a chez nous et apres qu'il se soit endormit, je suis aller chercher de l'aide.. enfin, au debut, je voulais surtout dessiner un dernier visage sans haine pour moi qui n'appartienne qu'a la ville. Un Templier, Monsieur Roderick, le seul je crois qui ne me deteste pas encore d'attirer tant de soucis...

Je lui ai tout avouer d'un bloc.

Tout.

Et contre mon grés j'ai dut evidement tout répéter a Zark... Dire que je voulais oublier la douleur de ne pas etre sa chéri a lui et juste a lui... beuh... crotte flute zut!
Et en plus les voila a essayer de jouer les protecteurs! J'ai reçut un courrier de Nuriel qui m'a dit de retourner en montagne, mais on m'a Bloquée chez ma grand mere.

Moi qui a pas beaucoup de respect pour elle, me voila bien... grmf! Alors Tu vois, je suis cachée la bas... Zark aillant prit soigneusement les mots qui font biiiien mal aussi. Bon sang! Je suis vraiment pas épargnée! Vivement que je grandisse et que je devienne jolie, j'aurais peut etre un jour ma revanche!

Une femme est venue, elle m'avait parler avec nyty, ils l'ont pas laisser entrer (c'est la qu'il a utiliser les mots qui font retourner le couteau dans la plaie, la poisse! J'ai la poisse! Le mauvais oeil! J'espère que sa va bien finir... Mmmf... je regrette presque le Navire de Mr Valentyn... Au moins je m'amusais bien!

La je m'amuse pas du tout, on en veux a ma peau tout le temps, ma mère adoptive va finir par me detester a force...

Encore heureux, j'ai envie de sourire grâce aux bon preceptes de Toloki, Eidyan, et Monsieur Nuriel, si j'avais ete plus propre, je lui aurais bien fait un bizou sur la joue! Mais sa l'aurait peut etre embeter!

L'air bon de la montagne me manque dans cette demeure luxueuse mais sans vie... sans vrai vie...

Encore heureux, Roderick pour le moment est ce que je trouve de plus réconfortant.

Bon sinon, ben, je suis désolée pour le tapis, quand j'ai enlever mes chaussures, mes leger coussinnets, et mes petites griffes aux pieds n'ont pas resister a l'envie de ... griffouiller... c'est plus fort que moi! Le coté asmodien cacher sous les chaussures...

Ils ont dit tout deux que je dois etre transformée en Elyséenne totale... J'en ai pas envie, mais bon... Meme l'oncle loric qui m'acceptais avec ma criniere, mes oreilles, mes yeux luisants et les griffes, me trouvait en véritée infâme... Je me sens déprimée... Quand est ce que j'aurais un peu de chance et que je trouverais un camarade d'aventure?

Mr Journal, si tu savait combien l'attente dans cette endroit... me rend.. malade... Je deteste ma grand mere qui m'a prit la seule chose que mon âme adorait regarder.. Lamzark... Avec ses jolies couleurs quand il reve... quand je lui repoussais ses cheveux, il avait l'air ailleurs, et ailleurs le rendait attréillant, ses reflet d'ether qui brillaient un coup passait au orange, puis un doux doré... pas comme quand il ment a tout bout de champs...

Voila Journal, j'espère que c'est pas ma derniere ligne, par ce que sinon retournée a l'Ether, tu va me manquer, à qui vais je raconter mes aventures sinon?

J'espère que tout ça va terminer.


Si sa termine, j'aimerais bien devenir un mousse pour Valentyn et apprendre a manoeuvrer un bateau, et apprendre la musique avec Astaldo! Et devenir belle et riche pour montrer a Lam' qu'il avait tord de me sous-estimer!

Et puis... j'aimerais bien que Loric redevienne comme Avant, mon oncle protecteur qui rale tout le temps...

Enfin voila Journal...

Tu va me manquer.

bizoux, ta petite Aoife qui voudrais bien retrouver son calme et écouter les récits de Astaldo, Toloki, Eidyan, et Mr Valentyn.

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:31

Citation :



MR JOURNAL!!!

Mr Loric a retirer sa plainte et m'a laisser une lettre!!!


Citation :


Aoife,

Il est temps pour moi de t'expliquer, tu es en age de comprendre je pense.

Je me suis longtemps demander si ce que je fesait était bien, je veux dire m'occuper de toi... J'en suis venu à me demander si je ne commetait pas un péché.

Les Paroles de tyas résonnes toujours dans ma tête, oui tu as le droit de vivre au soleil, en espérant que celui ci t'éclaire toujours.

Loric.


Que dire... Ne me fera t'il donc jamais confiance sur mes choix? Ne pense t'il donc qu'a ma partie Asmodienne? Je crois bien que Personne ne pourra comprend vraiment mes envies et mes besoin.
J'ai envie d'etre libre de mes mouvements, vivre l'Aventure sans avoir besoin de tuer quelqu'un. J'ai envie d'apprendre et connaitres des merveilles de se monde.
Etre Asmodienne les térrifies donc a se point? au point d'en oublier que je suis avant tout un enfant d'une Elyséenne amoureuse morte pour avoir juste aimer? N'est ce pas les Elyséens qui l'ont condamnée pour l'amour d'un etre?
La Lumière a différent type de chemins je crois, et je pense que quelque soit le chemin, il ne faut pas oublier que les sentiments sont un don d'Aion.
L'amour pour les autres, autant que leurs colères...

Monsieur Nuriel m'a aider plus d'une fois a comprendre des choses sur moi même. Je ne vois pas en lui se que voit Loric. Est 'il donc tout le temps en colère contre le monde a en oublier qu'ils ont tous des sentiments?

Qu'est ce que la lumière? qu'est ce que les ténèbres?

Le jour et la nuit se suivent et sont complementaires... Indissociable. C'est une guerre sans fin... Ils partagent mais ne cèdent pas... Ni les uns ni les Autres.

Monsieur Toloki me l'avait dit: Si l'un arrete de combattre l'autre va grignoter peu a peu l'équilibre.

Soit ils arrètent en même temps, soit ils s'entre-dévorent.

Le rêve... qu'ils s'arretent tous... Mais l'esprit est trop vaniteux et en colère, remplit de se sentiment qui boulverse son éther. Ils ne peuvent pas s'arreter comme ça. Ils ont besoin d'avoir un affrontement commun. Mais même avec les Balaurs... Les Asmodiens seront toujours en colère qu'on aille tenter de tuer leurs Archon Primaire. Et croyent avec férocitée qu'on veux les envahire pour les tuer eux et leurs maitre.

Leur Maitre lui, croit que c'est dame Ariel qui est la cause de la chute de la Tour. Pour avoir ouvert en désire de paix avec les Balaurs la barrière d'ether. L'un est l'autre n'ont pas sut prevoir que les Balaurs ne voulaient pas de la paix, mais d'une guerre. La soif de conquérir.

Comment je le sais?

NE suis je pas fille d'un Asmodien qui etait un rat de bibliothèque?

J'ai hériter de quelques livres Asmodiens qui racontent encore les batailles contre les Balaurs... L'arrivée de la Légion du Tonnerre... Leurs explications sur les actes de leurs Archons, et de Dame Ariel, et d'autres. Tout y est. Un jour je te copirais les livres Mr Journal. Et toi aussi tu vera l'erreur qu'il y a entre les deux mondes.

En attendant, j'ai reprit enfin le cour de ma vie, retrouver ma famille adoptive et commencer a apprendre la musique avec mon père.

Maman a besoin de se reposer, l'arrivée du bébé la fatigue un peu. J'essaie de renouer un peu avec Lam'... Mais je l'aime plus. A quoi sa sert de courir après quelqu'un qui veux pas de vous? hein?

Je suis de retour de temps en temps a Eltnen, pour rendre un peu plus performant mes sorts. J'espère vite reussir, il y a tellement d'endroits que je veux visiter!

A bientot Mr Journal!


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:08

Citation :


A Eltnen,

Mr Journal! Hier je suis tombée nez a nez avec une Asmodienne! Elle m'a fait peur, et je crois bien que elle aussi a dut avoir une frayeur, mais en final, en fait, elle avait cacher son bébé dans le coin... Elle cherchait a repartit en Asmodea...
Mais ouf! Elle avait juste travercer une faille par erreur.
Alors, je l'ai accompagner a un teleporteur, et il a preferé rien dire a personne et la teleporter vite fait. Je crois qu'elle est bien arrivée. Dans tout les cas, je me dis qu'en final, ils sont pas tous combattants. J'espère qu'elle va bien maintenant... Pourvue qu'elle se soit pas faite agressée...

Bon sinon, je suis en cours d'apprentissage de l'extraction... C'est long, long, et long!! Je veux plus d'actiooooon moiiiii!!

Bon, sinon a par ça, rien de bien folichon... J'ai croiser Loric en ville, je me suis retenue de lui sauter au cou, sinon il m'aurait peut etre découpée en rondelle d'Aoife. brrr...

Bon, ben a plus tard mon Journal...

Et dire qu'Inya va se mariée avec cette tête de porgus, oulala, ça va pas etre de la tarte...

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:46

Citation :


Cher Mr journal,

J'ai beaucoup parler avec monsieur Nuriel, il m'a expliquer des tas de choses, mais certaines choses sont un peu difficile a comprendre, donc faudra probablement qu'il me réexplique... Mais je bien ecoute sur le fait qu'il faudrait que j'aille des amis de mon age...

Alors Hier, je m'ennuyais tellement de ne pas avoir de gens de mon age que je suis retourner voir les humains. Il y a pas tant que ça d'enfants en fait... Mais a ma grande surprise j'en ai croiser un!

Ben! il a environt mon age, et est rapide comme l'eclair! J'ai jouer avec lui, c'est bien, mais je suis un peu fatiguée, j'ai mal aux jambes, je cours moins vite, grrr.
Je lui ai demander si je pouvais revenir jouer demain... Il veux bien. C'est chouette! Mon premier Camarade de jeux! J'espère qu'il y en a d'autres!

Je te laisse mon journal, On passe a table avec maman et bébé futur.

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:08

Citation :


Cher Mr Journal...

Je me suis encore attiré des ennuis sans le vouloir.
On jouait avec mon ami Nilistan, quand on a vu une dame bizarre qui disait des choses tout aussi etranges. On l'a suivit pour jouer... Mais elle a eut très peur d'un homme en noir masquer... Elle est tombée, avait peur, et il s'approchait! Alors Je lui ai sauter dessus et Nilis a essayer de se mettre davant la dame! Mais en touchant le drôle de monsieur, j'ai eut une vision affreuse! Et depuis, je fais des cauchemards... je n'arrive pas a dormir bien...

Je me trouve habiller une bure et d'une capuche sombre, avec pleins d'autres gens! La salle est sombre, illuminé par des flammes noires... J'ai très peur... En face de moi, le grand monsieur au masque récite une sorte de rituel... Mais je n'entend pas ses mots.... ni a voir le visages des autres... Il y a un autel devant lui tout tacher de sang... j'ai peur... je ne comprend pas... Une forme s'avance vers l'autel... et s'y couche... L'homme au masque approche un poignard en main... Je cris, mais rien ne sort!! Il hote la capuche de la personne allonger, et j'ai vue mon pauvre oncle Loric se faire poignarder! J'essaie d'intervenir et la je me reveille!!

Je le refais a chaques fois.. je me reveil térrorisée.. j'ai peur... J'ai très peur... Je me sens fatiguée... Je dois en parler avec papa et maman je pense... Mais... j'ai eut tellement de soucis, ils vont en avoir asser... je vais passer sous silence cette chose....

Cher Journal, j'espère que sa va s'arreter.

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:51

Citation :


Cher Journal...

Cette fois si dans mon reve, c'etait ma pauvre maman qui se faisait tuer par le Monsieur Masquer... Je ne supporte pas se cauchemars...

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:26

Citation :


Cher journal,

Toujours le meme cauchemars...

Je me trouve habiller une bure et d'une capuche sombre, avec pleins d'autres gens! La salle est sombre, illuminé par des flammes noires... J'ai très peur... En face de moi, le grand monsieur au masque récite une sorte de rituel... Mais je n'entend pas ses mots.... j'arrache les burnes de mes voisin, et la je découvre : Lamzark! Ceylati! Lyne! Et la Dame folle Akhesepaion! Il y a un autel devant l'homme masquer tout tacher de sang... je n'ai plus peur... je m'avance et arrache le masque pour découvrir... qu'il n'a pas de visage! ... La forme s'avance vers l'autel... et s'y couche... L'homme sans visage approche un poignard en main... Je me jette sur lui et le pousse, il tombe!!! Mais cette fois, Lamzark hote la capuche de la personne allonger, et je voit Nuriel se faire poignarder, par Ceylati! J'essaie d'intervenir mais la Les gens que je connaissent le tuent d'eux même!!

Je dois surveiller cet homme... Je dois me reveiller et surveiller ses activitées... Aion me donne la force! Je suis aussi Asmodienne! Et non une victime!

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:50

Citation :


Rapport d'observation:

Lors de sa dernière sortie, l'homme masqué a errer sembler avoir d'objectif précis. Il a été poursuivit par Astaldo apres qu'on aille déposer une plainte pour le faire enfermé et l'étudier au Lyceum. Visiblement il y a eut cource poursuite jusqu'a la bibliothèque ou il a été consummé par des flammes noires après avoir ete blessé à la tête et au torse.
Astaldo pour le moment ne montre pas de signe d'empoisonnement.

Aujourd'hui, il est apparu pas loin de l'auberge, et a observé un moment Nuriel. Je n'ai pas pu suivre plus l'affaire. Je me suis endormie...


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:12

Citation :


Cher Mr Journal,

Les cauchemars continuent, et je n'arrive plus a me reposer, pour le moment j'ai pas encore tenter la méditation, mais je m'endors en pleins combats, c'est mauvais. Nuriel m'a présenter la dame qui lit l'avenir, ou autre dans les mains. Elle m'avait prit Lamzark pour faire une lecture une fois.

Enfin elle m'a donc donner un conseil:

Quand je m'endors (je suis obligée de supporter Nilistan du coup puisque il a suivit les instruction et pas moi...) Je dois avoir une main sur mon coffret vide (ou je rangeais l'arme de mon père biologique.), l'autre main portant le joyau de mon père.

Nilis doit allumer une bougie Blanche avant... oui moi j'y vois pas clair... sa serait dangereux...

Puis une fois en réve, devant l'empoisonneur, je ne dois pas retirer son masque, sinon le reve va recommencer..

pointer le joyau vers lui et dire... euuh... Cauchemars je te chasse et t'ordonne de t'enfermé dans ce coffre (tout en imaginant le coffret...)

Si sa marche, je dois plus jamais ouvrir le coffret, le boucler a double tour pour toujours!

Bon, on va devoir tenter avec Nilistan...

a demain pour les résultats!

Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:15

Citation :


Rapport d'observation depuis les toit...

Pas de trace de l'homme masquer depuis sa fuite devant Nuriel...




Cher mr Journal,

Le reve se poursuit, quelque soit les tentatives, le sacrifice est fait, mais cette fois un portail c'est ouvert, il m'aspire malgres mes efforts pour lutter, j'entend une mélodie au piano, infiniment triste derriere, je sens l'aura du desespoir et du danger, je tente de m'accrocher au sol, mais le reve prend fin.





Citation :



Cher Mr Journal,

Cette fois, sa a changer... on est cinqs habiller normalement, c'est un chemin Tortueux, en pleine foret, il fait nuit, la lune est ronde... il y a comme une tempète, ou un orage... Je vois les autres qui ont ete empoisonner.

On avance et il y a un croisement. Je peux appercevoir a droite une grotte, a gauche un manoir lugubre et en ruine.
Le milieux lui va plus loin dans la foret.

Je ne sais pas quoi choisir...


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:37

Citation :


Cher Journal,

Hier L'homme masquer est apparut a l'auberge alors qu'on essayait de parler avec Roderick et Lamzark, il a fait tournoyer son arme, et l'a abbatut vers moi!!

Il a fracasser la table ou je m'etait cachée, et Roderick a essayer de s'interposé, visiblement je suis pas si mauvaise en combat que je le voit se prendre les pieds dans le tapis! Lamzark a essayer d'attaquer l'homme masquer avec ses cartes et un chandelier, mais L'homme masquer etait vraiment fort. C'est seulement quand Ceylati est arrivée et qu'elle lui a envoyer un sort de soin que l'Ombre c'est ecrouler au sol! Loric l'a toucher mais il a eut une reaction bizarre, genre il aime les cauchemars!!

Enfin, Ceylati a liberer une grosse vague de lumiere et c'est evanouie! L'homme masquer est omber au sol, revelant un visage humain, mais térrorisé, il avait l'air vivant, mais figé dans l'horreur. On l'etudit en se moment au Lyceum...

J'ai eut la plus grosse frayeur de ma vie quand meme.


Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:24

Citation :


L'Asmodée...

La nuit même en plein jour, la terre aride, le froid et le silence... Le silence sauvage qui nous laisse entendre le crie mourant des fauves affamés qui cherche une victime... La foret... froide... les oiseaux ne chantent pas... Je me sent sombre... Même les Asmodiens ont un coeur, ils vivent dans l'ombre, silencieux eux aussi... Mais quelques chose de beau s'éveille chez eux, même si la force, et la durté des mots sont présent, même s'ils pillent pour survivre, je sent en eux la beauté de la vie. JE suis étonnée de voir que la Garde ou j'ai été transphérée a l'air d'entretenir de bon rapport avec certains Elyséens, mon supérieur Asmodien n'a pas posé de questions, mais trouve mon accent Asmodien épouvantable...

Un drole d'Asmodien du nom Ezakiel m'a fait de l'oeil, j'hésite a lui retourner une baffe...

Bon, sinon niveau documents trouver a Pandaemonium, c'est instructif, je copirais bientot les archives sur les femmes fatales. Visiblement pour ma premiere journée j'ai eut juste des menus travaux comme eplucher des patates...

Rien de folichon, mais au moins je fais quelque chose.

Leurs conseils sur les activitées du mois prochain aurait lieux au début du mois. espéront que j'en apprenne un peu plus.
Je vais explorer le coin en attendant.



Dernière édition par Aoife le Mar 1 Fév 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:16

Citation :


J'etais arrivée avant une tempète, normal pour tout se silence, mais maintenant je découvre la vie! Les chant des grenouilles, des oiseaux, et le délicat balancement des arbres fluorescents, j'ai croiser des troubadours Asmodiens qui m'ont jouer un air joyeux pour célébrer le chant délicat de la nature sombre et joyeuse d'Asmodée.

J'aime beaucoup, quel dommage que les Elyséens ne voyent pas cela... Mmmh, j'ai une idée, je vais leurs dessiner!

Bizoux mon Journal!

ps: faut que je fasse un portrait de Hiraeon <3



Dernière édition par Aoife le Mar 1 Fév 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal d'Aoife Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal d'Aoife   Le petit journal d'Aoife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal d'Aoife
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un journal, d'un jeune Daeva
» Journal de Kezak
» [Fin concours] Nom du journal
» Journal de Kaeina
» [BG] Journal d'un enqueteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: