Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aoife Metisse

Aller en bas 
+17
Ashaelia
Feanarod
Signe
Priradus
Gutts
mayli/Lessy
Nilistan
Ezeckiell
Kezak
Nao
Anithia / Yshuan
Laynar
Numiel
Shanivane
Astaldo
Loric
Aoife
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:17

Citation :

Aoife Metisse Aoife_11

Nom : Chambleau/ Sombrelune
Prénom :Aoife / Kreine
Age :18 ans
Sexe : féminin
Taille : dans les tailles d'une jeune adolescente
Race : Métisse Asmodienne/Elyséenne
Classe : Spiritualiste Urteum / Sorcière Sultran
Artisanat : Couturiere une formation en partie Elyséenne.

Signes particuliers :
Imprévisible, impulssive, colérique, boudeuse, tête brulée, un tatouage sur le dos depuis son dernier retour en asmodé

Apparence :

un grain de beauté au dessus de la lêvre, une crinière très courte le long de la colonne vertébral et des oreilles pointues. la peau très claire depuis son passage en Asmodée. Des yeux d'un vert emeraude éclatant. Elle a des petites griffes aux pieds. A peine formée.

Psychologie :
Une tête a Claque bien que plutôt agréable. Bornée comme un Krall, Imprévisible, impulssive, colérique, boudeuse.

Histoire :
Un Asmodien... Voila ce qu'il était, un Daeva poète... Un déshonneur complet, mais tout les jours il ne pouvait se défaire de la vue de cette blonde lumineuse qui survolait la contrée... Bien sur, bien de ses camarades ont ressentit le dégout de le voir assit la a chaques fois qu'elle quittait la forteresse...
Mais c'était plus fort que lui. Allez a Sanctum, la ramener, la forcer a l'épouser... Que des rêves les plus fous pour cette femme de l'autre race.

S'il s'attendait a cela le jour ou elle se posa devant lui pour essayer de parler. Essayer... Les Languages diverges, mais elle semblait revenir souvant.

L'impossible arriva bien des mois après, poussant Chambleau a voyager par les navires Shugos pour la rejoindre plus d'une fois, jusqu'a se que tombe la nouvelle... Une fille... Il avait une fille.

Il dut la ramener a Pandaemonium plus d'une fois... La faire grandir Entre deux monde, jusqu'au jour ou on ne les vit plus revenir.

Kreine revint seule trois ans plus tard. Un peu changée, et remit le pied en Asmodée.

C'est a partir de ce moment qu'elle fit tout le tour de la ville pour chercher des personnes qui accepteraient de la faire travailler. De la elle rencontra sa demi-soeur, de quelques années plus jeune. Teralia.

Ce que l'on dit de lui/d’elle :
(ancien voisin) «Je crois bien que c'est un bébé malgrés son age, mais faut pas l'embeter pour sur! »
( Prêtre du coin) «Il y a des racontards... Il parait que sa serait une fille d'une Elyséenne. Le père devrait etre bannie. Et sa fille brulée.»
( Voisine ) «Gamine sans encombre, tête brulée, et elle disparait souvent...»
(Shugo Piwik ) «Petite Métisse être travailleuse, toujours porter paquet! bien livré pour moi! Satisfet! très rentable faire appel a Métisse!»
( Un guerrier) «Je l'ai vue trainer en terre Elyséenne avec un grand brun sans crinière... semblerait qu'ils s'embrassaient.»


Dernières nouvelles :
Elle s'était réfugier chez Maeldron avant de disparraitre, recherchée par l'armée.

Savoir, Connaissance

- Language Balaurs, Asmodien, Elyséen, Shugos, dialecte Atréien d'usage

- manipulation de l'éther, travaux de tête

Points faibles :

- Incapable de penser en pleines actions, perd tout ses moyens, très faible après un combat ou une utilisation trop poussée

- Imprévisible, impulssive, colérique, boudeuse, tête brulée, elle n'obéit jamais aux ordres directes.

- Les Garçons super mignon qui peuvent la détourner de son objectif ( Comme Nilistan, ou les barbus )

- Ses freres et soeurs.

- Reste pas trop longtemps debout a cause de douleurs dut a ses griffes aux pieds.




Dernière édition par Aoife le Mar 21 Juin 2011 - 15:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:38

"Fillette asser amusante, mais pas asser méfiante, j'espere que rien de grave ne lui arrivera" Loric.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:52

Le daevas de la mode Andu, un Asmodien couvert d'une bure et d'un capuchon, et la fillette ont ete vu hier soir. peu de temps après, un Shugo a denoncé un drôle de va et vient!

Le Matin même l'Asmodien a été arreter. Il était cacher dans un bureau de shugo marchant des nuages. Il sera executer dans quelques jours. La fillette n'a rien dit, et Andu nie tout rapport avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo
Voyageur



Messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Cambrai

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Brise Ethérée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:08

"Une jeune fille agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:52

On prévoit de l'adoptée. Est ce vraiment une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:13

Sa maman adoptive lui a offert une belle robe, Aoifé est plus que ravie! Elle trouve ça très important!

" Oui! Dabbors! Par ce que ma moman c'est la plus belle du monde! "

Voue une grande admiration créative pour un certain Mr Miel qui est un grand défit pour lui trouver une tenue!

" Ah! Oui alors! Mais je deviendrais la meilleur couturière du monde entier! "

Aime pas une vilaine Sorciere, par ce qu'elle embete le Mr Loric qui est gentil. Et par ce qu'une fois elle a entendu les conversations de grands à la taverne. Mais elle ne connait pas le nom de cette dame la...

" Au fait, j'ai oublier de redemander a mr Rodrick... sa veut dire quoi violer? "

Erm... tu demanderais a tes parents adoptifs hein...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 5:59

"Elle me plait de plus en plus la petite, j'espere juste qu'elle deviendra pas comme les trois-quart des becasses de Sanctum en grandissant, du moins je surveillerai ca *rale en se prenant une gifle d'Inya*" Loric.
Revenir en haut Aller en bas
Shanivane
Errant
Shanivane


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Le Cercle éternel

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:03

Fragrance à dit :

"..Je ne présage rien de bon pour cette "enfant".. Trop influençable, entourée de "bras-cassés" et de Daevas décadents, elle est entrain d'être initiée à la violence et l'auto-suffisance..

A son age, on ne doit pas passer des heures, voir des journées entières à errer dans les tavernes, elle devrait plutôt se concentrer à certaines études, reste à savoir lesquelles..

Par ailleurs, j'ai déjà noter dans ses discussions, qu'elle à déjà fait maintes allusions à l'ennemi Asmodien, et ce à contre courant de la tendance politique actuelle.. Ce qui pourrait constituer une violation de l'article V.. à surveiller. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:06

Ce matin, un shugo lui a offert un petit journal intime en remerciment pour trois quatres services. Elle semble ravie et a hate de commencer a écrire dedans! Elle pense attaquer la première page avec son adoption, mais une fois penchée dessus, pas moyen de commencer, ne sachant pas vraiment comment débuter cette premiere page. Et puis on lui l'a déranger en l'envoyant reprendre ses études. Elle commencera donc a griffonner plus tard.


" J'aime beaucoup se cadeau, la couverture est en cuir relier, avec des bordures en or gauffré! j'écrirais à la plume d'oie dedans! Je vais essayer de pas faire de fautes... "

Mon collègue informateur du bureau lui tapote la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:02

On lui a annoncer qu'elle etait en danger et expliquer pourquoi, cela semble avoir eveiller une partie d'elle meme cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:06

"Affectueuse, elle me prouve que j'ai bien fait de ne pas me fier au peu d'info que j'ai sur elle. Ce soir je lui ai raconter l'histoire d'Atreia, c'est abherant, au lyceum ils lui ont meme pas enseigner les base, et apres on se plaind que les daeva d'aujourd'hui sont des catastrophes sur pattes *pousse un long soupir*" Loric
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:23

Les Adultes semblent lui inspirer de la méfiance, surtout depuis qu'elle observe que beaucoup cherche la "compagnie" des femmes. Elle aime pas trop les manières de "jouer" des gens autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 5:37

Visiblement la petite est souvant avec Loric et planche bien sur ses livres, par contre elle vu rarement Mr Nuriel et ne parvient pas a discuter avec, mais elle pense que ce monsieur n'a pas vraiment besoin de parler avec une moufflette comme elle.

"Peut etre que quand je serais vraiment plus grande et mature je pourrais tenir une conversation correctement."


On l'a croiser cette nuit avec un jeune homme aux yeux de félins, elle a l'air de beaucoup apprecier son coté féminin qui fréquente des hommes.

"Et puis il est très mignon quand il met la tete contre l'epaule du grand roderick! hihi."

On sait déjà qu'elle aime bien Roderick, Sa nouvelle famille, meme si elle parle peut avec Dale qui a l'air souvant triste et qu'elle sait pas consoler, la chérie de Loric meme si elle l'est pas en se moment il semblerait. Et trouve très rigolot un Monsieur Dit' qui est un peu balot avec les femmes. Et est très jalouse de Lyne et une belle dame avec une robe de poupée qui intérressait son nouveau "grand frere" Lamzerk.

On a put voir aussi une forme de seconde personnalitée, héritage de son père biologique. On a pu noter aussi avec ce dit "grand frere" un changement de caractère, plus mature et sauvage. Nous surveillont se reveil, espéront qu'elle soit plus Elyséen qu'Asmodienne. Cette section est désormais confidentiel, nous confirons la surveillance a des elyséens de son environnement qui n'ont pas trop d'affection au cas ou elle serait un potentiel espion.



Elle a egalement faillit perdre son premier baiser betement, mais elle a des reflexes de chat sauvage. Ouf, innocence non perdue.
*S'éssuie une goutte de sueur qui coulait du front* C'est quand même la futur fille adoptive du patron de mon collègue documentaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 6:59

Après un superbe renvoie a la réalitée, la jeune fille a décider de son consacrée entierement a son devoir de daeva. Elle en se moment même au Sanctuère d'Ardus pour se faire "purifiée" et ses supérieurs recherchent un chirurgien pour l'opérée et lui enlever la trace de la souillure, le pécher de sa mère biologique pour en faire une Elyséenne complete.

La jeune fille est pas vraiment daccors, mais c'est le prix a payer pour monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:14

Ce qu'en pense Nuriel :

"Une chrysalide qui pointe un œil prudent sur le monde extérieur.
Plus attentive que bien des adultes et bien plus forte qu'elle ne le pense.
Un jour, elle osera dire "je veux ..." et certains pourraient être surpris des remous que cela provoquera."
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Vigilant



Messages : 166
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40
Localisation : La ou il faut pas

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:30

"J'adore ma nièce, elle accorde juste sa confiance trop facilement a certaines personnes néfastes. J'espere que rien de grave ne lui arrivera." Loric.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:15

Aoife est en mission en Asmodée sous le nom de Kreine, le maquillage la rend très spéciale, mais sa a l'air de passer. Elle est chez la garde Noire pour le moment, et revient le soir a Sanctum.

Aoife Metisse Aoife_10
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:30

Citation :
[Hrp]

Euphorbia? il parrait qu'a un moment tu tournais autours =P

(Comment ça je vis que pour l'argent?)


[Hrp]

Ha ha ha manqué ! silent
Il ne c'est jamais rien passé avec Euphorbia. Tu ne sera pas l'heureuse gagnante des 50 000 Khinas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:09

[hrp]

ARF! FLUTE! >.<

Adieux Kinath, richesse facile et rêves enflammés :'( *lève une main vers le ciel, mode drame*

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:27

Kreine nous a fait un petit tour chez les daevas de la mode pour bronzer un peu, la jeune demoiselle est ravie!

Voici donc la version Asmodienne :

Spoiler:


Dernière édition par Aoife le Ven 8 Avr 2011 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:56

- La jeune fille est de retour depuis un moment en Elyséa, Trafic avec les shugos des produits venant d'Asmodée, mais aussi etudiante après de Souraj, et dans le groupe de la Brise etherée, elle prend de l'age, et eveille sa conscience.

- Les Asmodiens ont fait plusieurs tentatives d'assassinat envers elle et le danger qu'elle représente par rapport a son métissage.

- Depuis quelques etudes approfondie sur la manipulation de l'ether il semblerait qu'elle soit en proie a un changement corporel a chaques fois elle revient a l'obélisque, Souraj aurait tenter de freiner le processus, mais la solitude d'Aoife et du Fantome Nilis semble persister a rendre le lien plus solide. Parfois on apperçoit ses drôles de jumeaux jouer en ville.

- Nilistan prend de plus en plus forme et semble devenir totalement humain ou Daeva.

- Aoife et Nilistan ont passer une nuit entiere a etudier a la bibliothèque les failles des Abysses, et des problemes lier au temps.

- Tyas a surprit Aoife se désolidarisé de Nilistan, tout les deux sont accusé de sorcelerie.

- Les Jumeaux sont désormais totalement séparé, ne reste que le lien et le partage des 5 sens.

- Aoife continue de changer de corps.

- Les expériences mener par celle ci pour retrouver sa stabilitée sont un echec.

- Elle Continue ses etudes, hésitant a aller voir Souraj qui aurait peut etre la possibilitée de l'aider a se stabilisée.

- Les Shugos ont des problemes, impossible de faire venir ses produits de beauté Asmodien, grmfl! Deplus la nourriture et les fruits asmodiens sont interdits, les livres egalement, les motifs et autres découvertes pour les études asmodiennes sont interdites egalement. Le Marché Noir est en crise. Les mumus, fabriquand d'Odella ont stoppé la production, les Shugos ne pouvant plus leurs acheter la marchandise, étant donner qu'ils sont basé en asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 5:33

- Aoife a changer d'identitée pour un temps, désormais introuvable, et sous la protection de la Brise etherée. Il semblerait qu'on l'entend rire souvant, mais qu'a chaques fois que deux jumeaux soit là ou elle devrait etre. Ils ont tous deux les cheveux bleus. et des vetements Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 5:46

Nilistans et nilistan ont ete vu en train de courir a la nouvelle porte de Heiron, et a Sanctum. Tout les deux semblent se jouer de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:32

- Aoife est portée disparut, on l'aurait vu rentré dans une demeure du Maitre Sorcier Maeldron et jamais plus en sortir.

- Pas de trace de Nilistan

- Une Mystérieuse Kreine est revenue en Asmodée, et s'affiche avec des hommes de la haute sociètée.

- Kreine est désormais tatouée dans le dos sur les omoplates

- Crocs et griffes Ornemental porté en asmodée

- Semble porté des vêtements plus court et moins enfantils

- N'a plus la même voie, semble etre une autre personne que la jeune copieuse du temps de la Garde Noire

- Plusieurs cas de disparitions en Asmodée sont signaler des les rapports d'espions.

- Kreine a déménager dans un village au nord de Brusthonin

- Kreine aurait été apperçut avec un homme de l'ancienne garde de Pandaemonium dans un village dans la zone de Baltasar
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:40

- Après plusieurs crimes executé, Kreine a été rattrapée par Toloki et Maeldron.

- Disparition de l'esprit maléfique de sorcière Kreine.

- Retour d'Aoife sans sa partie maléfique, perte de mémoire de quelques jours.

- Johnathan refuse toujours de reprendre sa fille avec lui, et maintient que c'est Astaldo son parent adoptif. Karayal restant sa deuxieme ancienne maman.

- Toujours chez Maeldron, Aoife et Nilistan restent pour le moment discret.

- Aoife a trouver un Kitter très mignon et vient de découvrir qu'il existait de l'anti-puce grâce a madame Anithia. ( Ce qui est bien pratique)

- On l'a surprise avec Kuzo le vendeur a la sauvette, il parait qu'ils etaient en train de se disputer sur un sujet.

- Retour à la source, Aoife arrive sur ses 18ans dans deux jours. La petite a déjà acheter de quoi se faire un gateau a elle et Nilis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoife Metisse Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoife Metisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit journal d'Aoife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: