Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aoife Metisse

Aller en bas 
+17
Ashaelia
Feanarod
Signe
Priradus
Gutts
mayli/Lessy
Nilistan
Ezeckiell
Kezak
Nao
Anithia / Yshuan
Laynar
Numiel
Shanivane
Astaldo
Loric
Aoife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:47

Ce qu'en dit Anithia :

C'est une enfant vive et débordante d'énergie. Elle observe le monde d'un regard innocent et émerveillé. Ses questions ne se tarissent jamais, à mon plus grand bonheur.

Vivre avec elle chez Maeldron ? *Rit doucement.*

Ce sont des journées de discussions, d'apprentissage et de cuisines !
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:39

- La gamine fête ses 18 ans en solitaire chez Maeldron pendant qu'il n'est pas la, et a nettoyer toutes trace, ses anniversaires étant pas important pour de graaands daevas immortels, mais pour elle c'est le plaisir du petit coté humain qui resort chaques années.

- Elle a remarquer une affiche du Manteau noire, et voudrait demander a toloki si on peux les rencontré, leurs interret pas si eloigner de ceux de la brise etherée...

- La fillette garde toujours un Kitter avec elle en cachette.

- Est redevenue un amour, tranquille et gentille et studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:17

- Depuis ses 18ans, on a sentit chez la fillette un enervement contre un livre offert par le grand Mage Maeldron qu'elle arrive pas a déchiffré! Depuis elle avait disparut avec. On l'a vue arpenter les ruines, les bibliothèques en tout genre, chercher a comprendre se qu'il y a d'ecrit dessus.

En se moment, elle est sur Theobomos a etudier desesperement les ruines, jusqu'a se qu'elle s'endorme.

D'ailleurs elle arrive a dormir dans des coins parfois vraiment pas fait pour ça.




- Le Livre la rend hystérique, toujours incapable de le déchiffré mais aillant aquis de forte connaissances, les voyageurs la croisant parfois parle d'une fillette dont l'aura fait presque peur lorsqu'elle est penchée sur le bouquin.


- On parle d'une jeune invocatrice qui vous scann la tête avant de vous parler ou pas. Et qui recherche sans cesse a comprendre des caractères anciens sur des feuillets et des pierres.


- Une jeune Spirite a fait un carnage sur la plage de Théobomos contre de vilain Pirate par ce qu'il l'avaient déranger. Pas de voyageurs blesser, mais beaucoup de perte d'ennemi. On dit qu'elle invoque de gros esprits de feu et de terre quand elle est en colère!



- Disparition de Nilistan lors d'une infiltration dans un Dredgion, Aiofe semble abattue. Elle revient en ville, toujours incapable de déchiffré quoi que se soit du livre, mais en plus, toute seule, maigre, et le coeur ronger de haine pour les Balaurs.


- La jeune femme porte un manteau noir en signe de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 4:11

- La jeune femme reste discrete pour l'instant, elle a ecrit a ses connaissances, un petit mot pour expliquer sa disparition, mais reste encore en entrainement un moment a theobomos. L'echec total sur ce livre, et la perte de nilistan la rend quelque peu distante.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Voyageur
Nao


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Ici et pas là-bas.

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:25

Ce qu'en dit Ménali :

C'est ma copine !!! *sautillant* Elle est chouette hein ?
*Fronce les sourcils* T'as intérêt à gagner aux échecs !
Revenir en haut Aller en bas
Kezak
Errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:19

Ce qu'en dit Kezak :

Au final, on se ressemble... Mais sans plus, un peu gamine à mon gout *kezak sifflote en partant*
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:17

[texte posté ce matin en cour de réécriture, j'etais un peu trop dans les brumes du reve je crois! oups... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:27

Ce que pense Ezeckiell

Une personne très sympathique mais qui semble avoir une certaine timidité face à moi, je pense que le cache-œil fait peur à pas mal de monde. Faudrait que j'arrive a lui parler sans lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:25

- Un ressent choc traumatique garde Aoife a l'hopital dans une chambre totalement isolée de la forme de communication. Il semblerait d'apres les rapports que celle ci se couvre de blessures, et délire constament sur le fait qu'elle est une menace pour l'ether d'atréia.
Elle est sens arret repliée au fond dans un coin de la chambre et ressemble a un manduki apeuré quand on entre. Par mesure de sécurité, apres un incident technique ou elle a forcer un infirmier a l'attaquer, Les clercs ont créer cette piece ou toute actions psychique est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:57

- Les rapport annonce que la jeune fille a été visitée par sa Grâce Anithia. Elle lui aurait confier qu'hier une femme lui a dit qu'elle etait le déshonneur du sacrifice de Siel. Son existance etant une abération, et un danger pour les sources d'aether d'Atréia. La jeune femme est choquée, elle semble ne plus arriver a s'exprimer sans utiliser de phrases courtes...

- La pretresse essaye de rendre la raison a sa fille... Mais aoife semble épuisée, les Clercs ont reussit a faire sortir la grande dame pour essayer de soigner la petite femme...
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:05

Anithia sortit dans le couloir, écoutant la porte de la chambre isolée se refermer doucement. Un frisson coula le long de son dos et la jeune femme serra les poings. Elle inspira lentement, laissant les deux prêtres soigner sa Fille. Elle mourrait d'envie d'entrer à nouveau et de s'occuper elle-même des soins, mais il y avait plus urgent à faire. La Grande Prêtresse leva une main, ramenant par dessus son épaule sa chevelure argentée. Ses yeux habituellement d'une tendresse à tout égards, étaient ombrés de colère et d'indignation. Comment osait-on mettre sa Fille dans un tel état ? Dire que son existence était une aberration ? Prétendre qu'elle était un déshonneur au sacrifice de Siel ? Foutaise !!! Siel était morte pour sauver le peuple d'Atreia tout entier, à cette époque asmodiens et élyséens n'existaient pas !
Un pli amer pinça la bouche de la jeune femme qui s'éloigna d'un pas vif. Quelques mèches bouclées s’échappèrent de la torsade de cheveux pour venir balayer son visage fermé dans une expression sévère. Ses pas résonnaient dans le couloir du Lyceum, le bas de sa tenue claquait contre ses chevilles puis tournoyait dans son sillage.

- "Consignez mes ordres."

Lança-t-elle d'une voix sèche. La jeune prêtresse leva les yeux de son registre et blêmit en voyant devant elle la Grande Prêtresse Anithia. Elle ne su que dire et se contenta d’acquiescer vivement, prenant un calepin et une plume. Ca ne faisait pas longtemps que cette daeva à la peau sombre était à ce poste, mais Jucléas semblait éprouver affection et respect envers elle. Sa douceur habituelle et sa gentillesse envers tout le monde avait sur charmer le reste du clergé et pourtant, aujourd'hui... La douce et souriante Dame semblait prise d'une rage froide des plus terrifiante.
Anithia posa les mains à plat sur la table de sa jeune condisciple, la fixant un instant avant de porter le regard sur le mur en face d'elle. Réfléchissant aux mesures à prendre, elle tentait surtout de ravaler la rage qui menacer de la saisir. Au dehors du Lyceum, un vent chaud et anormal c'était élevé dans les rues du Sanctum et au loin, un orage terrifiant approchait lentement.

- "Dans la chambre numéro 5, où la patiente Aoife Sombrelune y est admise... il va y être ammené un lit de camp, une caisse comportant plusieurs livres, une autre caisse avec des vêtements de rechange ainsi qu'un nécessaire de toilette. De plus, un kitter siamois du nom d'Anima serra parfois amené."

- "Ce n'est pas..." Osa souffler la jeune prêtresse, sans avoir le courage de lever les yeux sur sa supérieure.

- "Ceci est dans le seul but de rétablir l'équilibre mental de la patiente. Apporter des éléments de son environnement habituel ne pourra qu'apaiser ses craintes et lui permettre de retrouver ses reperds."

- "B-bien... !!!"

Anithia se releva et posa les mains sur ses hanches, l'expression toujours aussi sévère. Son regard se voila d'un blanc Aethérique, une odeur d'ozone flottant autour d'elle. La jeune apprentit ravala un glapissement et nota scrupuleusement ce que lui disait la Daeva.

- "De plus, toute visite est interdite. Seule le clergé du Lyceum ou tout autre membre de l'Ordre d'Albâtre est autoriser à entrer...." Elle marqua un brève pause avant de reprendre : "Je vais plutôt vous passer une liste des membres autorisés à entrer."

Elle prit le registre que lui tendait la jeune femme et survola tout les noms, donnant à voix haute celui de ceux désormais autorisés à entrer (Note : Ceylati n'est pas autorisé). Puis elle referma sèchement l'imposant livre et regarda dans le couloir, en direction de la chambre de sa Fille.

- "Les visiteurs seront gentiment éconduits, s'ils souhaitent obtenir une autorisation pour voir la patiente, ils devront obligatoirement Me la demander. Si je dis Non, c'est Non. Est-ce clair ?"

- "O-oui, Votre Grâce !!!"

Anithia croisa finalement les bras, continuant de chercher à retrouver son calme.

- "De plus, aux vues des danger qu'elle a encouru en dehors du Lyceum, je veux deux Clercs de combats postés devant sa porte jours et nuits. Que les relèves se fassent régulièrement, hors de question que les gardes éprouvent une quelconque fatigue physique ou mentale. Si celui qui pourchasse la patiente se montre, je ne veux pas lui laisser la moindre chance."

- "Oui !"

- "Enfin, si tout individu vient à montrer un comportement suspect et ou violent. Qu'il soit immédiatement arrêté et emporté à la prison pour interrogatoire. Il est temps que le sanctuaire que représente Sanctum soit à nouveau un gage d'ordre et de discipline ainsi qu'un havre de paix !!!"

L’apprentie prit les notes, acquiesçant aux ordres de la Grande Prêtresse. Anithia poussa un soupir et retourna devant la chambre de sa fille, attendant l'arrivée des Clercs demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:20

Après être resté la nuit durant au chevet d'Aoife, Nilistan ne quittas sa place qu'après avoir été cherché par Naory, son nouveau mentor.

Il quittas la chambre de sa protégée par un baiser sur les lèvres endormies, s'assurant auprès du Lyceum qu'elle ne risquerais rien en son absence qu'il fis au plus courte.

A son retour, il ne pus rentrer sous l'ordre d'Anithia, malgré son entêtement il finit par ce plier. Trop forcer ne ferais qu'empirer les choses ... Mais il ne supporterais pas qu'Aoife lui reproche son absence par la faute d'autres.

Nilistan reste maintenant fixé à son nouveau poste qu'il c'est décidé, devant l'entrée de la chambre, y mangeant, dormant, attendant de pouvoir enfin de nouveau apercevoir son aimée maintenant gardée comme ... une prisonnière pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:40

Lésy était couché sur son lit, habituellement le lyceum est parfaitement calme, mais ce soir là, des cries de jeune fille réveilla Lésy, elle regarda autour d'elle, les mur de sa chambre était toujours blanc, ses affaires été à leur place, tout était normale dans la chambre.

"- Mmmh... c'était un cauchemar un rêve les cris... Lésy se retourne plusieurs fois dans son lit, elle commençait à fermer les yeux lorsque les cries retentissent encore.

Lésy ouvrit les yeux à nouveau :
- Non... c'est la réalité... Cette voix... Elle me dit vraiment quelque chose... Lésy sorti de son lit doucement, elle se dirigea vers la porte de sa chambre et ouvre un peu, elle s’arrêta la porte enclenché. Lésy mit son oreille pour entendre les personnes parlé... Deux femmes discutait.

< - "Les visiteurs seront gentiment éconduits, s'ils souhaitent obtenir une autorisation pour voir la patiente, ils devront obligatoirement Me la demander. Si je dis Non, c'est Non. Est-ce clair ?"

- "O-oui, Votre Grâce !!!"

- "De plus, aux vues des danger qu'elle a encouru en dehors du Lyceum, je veux deux Clercs de combats postés devant sa porte jours et nuits. Que les relèves se fassent régulièrement, hors de question que les gardes éprouvent une quelconque fatigue physique ou mentale. Si celui qui pourchasse la patiente se montre, je ne veux pas lui laisser la moindre chance."

- "Oui !"

- "Enfin, si tout individu vient à montrer un comportement suspect et ou violent. Qu'il soit immédiatement arrêté et emporté à la prison pour interrogatoire. Il est temps que le sanctuaire que représente Sanctum soit à nouveau un gage d'ordre et de discipline ainsi qu'un havre de paix !!!" >

Lésy referma sa porte, fronça les sourcils et serra les mains :
- C'est Aoife.. j'en suis sur.. C'est sa voix... Oh mon dieu... Lésy tourna en rond dans sa chambre... Sa doit être de ma faute.... Aoife...

Lésy finira par se recoucher, en fœtus les mains sur ses oreilles, elle murmura une chanson dans la langue du feu, celle de Maeldron... Et finira par s'endormir au bout de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gutts
Errant



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2011

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:49

*Un templier de Nezakan viens engoncer dans une armure lourde, porté une missive portant le sceau officiel de l'ordre, rentre sans frapper*

Mademoiselle Aoife, sieur Gutts, vous fait demander dans les délai les plus brefs au lieu de votre convenance et seule bien entendue.

*Le templier tends alors la missive*
Revenir en haut Aller en bas
Priradus
Voyageur
Priradus


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion:

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:33

Ma chère Aoife,

Comme il était prévu et que nous avions convenu d’une secrète correspondance et n’ayant pas encore reçu une quelconque missive de votre part, je fais passer la mienne par un Shugo nommé Minalinerk, qui se rend séant au Village d’Akarios en Poéta. Je n’ai guère pu trouvé plus prés, mes excuses.
Espérant que la foudre ne vous ai point frappé par surprise, et que vous soyez toujours aussi vivante que la fois ou nous nous sommes vus, écrivez moi donc en retour. Vous êtes un point important du commerce entre Elyséa et Asmodae…. Et sans doute le meilleur moyen de satisfaire ma curiosité. C’est une redevance avant une demande ; le paiement de notre interrogatoire en Abysses.
Nous sommes toujours en situation précaire, plus pour Edellas que pour ma part cela dit. J’ai la chance de pouvoir sortir de prison au contraire d’elle. La ville est morne, agaçante, et la fraîcheur du bas pays campagnard manque à ceux qui en sont le fruit. La chasse n’a jamais été aussi bonne…

J’attends de vous un retour, ou rapide ou sincère, gracieuse petite elyséenne.

Méfiez vous de vous-même avant de vous méfiez des autres

Azphel veille, les yeux grand ouverts sur votre destin.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:44

Ce que pense Signe :

" Aoife ? Une jeune fille encore fragile. *sourit* J'ai parler avec elle un bon petit moment, une adolescente en pleine crise *rit* Cela me rappel quelque souvenir. "

*s'en va, pensive*
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:11

Mise en arrestation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:55

-Liberé grâce a signe, sa premiere décision a ete d'envoyer un courrier aux différence service bureaucrate de Nezekan, Ariel, Yushiel et autres seigneurs pour se faire légaliser définitivement comme Elyséenne. elle attend les reponces.

-La deuxieme chose a ete d'acheter une tenue particuliere pour pas etre vue entiere et pas avoir d'embetement le temps qu'elle soit définitivement Elyos.

-La troisieme est d'aller recupérer le seul etre qu'elle aime réellement: Juliar, sa risque d'etre long mais Elle ne veux plus jamais le perdre, et est bien décidé. Elle a passer la nuit avec lui a Théobomos.

-La quatrieme sera de prévenir la Brise Etherée et retourner avec eux apprendre a etre plus subtil et discrete. Après avoir prevenu sa famille de sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:24

Ce qu'en pense Yctayan

Une personne des plus étrange, mais a la fois des plus cotoyable
je regrette juste qu'elle ait tendance a trop disperser Juliar

L'avenir nous apprendra beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:33

Sous la surveillence de Juliar (nilistan), et a nouveau avec lui pour le meilleur et pour le pire, Aoife réapprend les base pour faire d'elle une femme respectable. Chose peu aisée, espéront que l'exemple de Numiel, Eidyan, et tout les amis de la Brise lui permette d'etablir l'art d'etre une mage puissante et un peu plus discrète!

Ne reste plus qu'a demander a son père adoptif les bases pour devenir une véritable jeune femme sans encombre avec le soutient d'Anithia pour retrouver une véritable education.

Il n'y a plus qu'a espérer que rien ne vienne entraver la démarche administrative d'Aoife pour devenir Elyséenne et trouver enfin sa place.

Sa mentalitée se stabilise, se durcit, se forge et redevient peu a peu propre et saine. Elle prie Aion que rien ne perturbe cette évolution constructive qui lui permet de repartir du bon pied pour maitriser un peu mieux ses dons spirits.

L'inquisitrice Ayle lui fait toujours aussi peur.

Laynar l'a fait convoquer... Aoife reste sur ses gardes avec lui, la dernière fois a cause de son attaque sur son petit ami, le bain de sang à de justesse été évité dans l'ombre des cauchemars du bureau des Ars. Et a cause d'elle, son Aimé avait vécut le pire rêve qu'il puisse avoir.
Laynar... danger?
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:04

-Ce qu'en pense Juliar :

Aoife est sous ma protection, et toute personne ayant pour idée de l'agresser de quelque manière que ce soit le payeras, très cher.
Elle change, ce calmant, devenant plus mature et plus réfléchie. Elle évite les ennuis au maximum, cherchant avant tout à recevoir sa nationalité Elyséenne qui lui reviens le droit.
Si quelqu'un doit avoir à faire avec elle, il devras me supporter et rester sous ma surveilliance, qu'il l'accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:40

Ce qu'en pense Yshuan :

"Je la considère comme une grande soeur. Elle me connait et m'a accepté, soutenu. Pour cela, je lui suis redevable et fidèle."

*Il baisse un instant la tête, croisant les bras.*

"Je regrette de la voir moins souvent, peut-être est-ce un bien pour... l'éducation... que je tente de m'imposer. Moins m'investir. Je ne souhaite pas faire souffrir ceux à qui je tiens... plus que nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:12

Ce qu'en pense Ashaelia

"Mettez-la dans une arène avec des femmes en furie ça risque d'être drôle...Non plus sérieusement, elle n'a pas que des amis et je la plains. En même temps, elle devrait redescendre très vite sur Atréia ou la chute risque d'être douloureuse. Enfin moi je m'enfiche, je veux juste être là...au moins ça me divertira."
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:11

Ce qu'en pense un gladiateur :

"Une jeune fille que je connaît depuis mon arrivée au Sanctum et qui était là à mon retour. Un plaisir de la revoir et de l'aider, œuvrer pour une amie est chose peu aisée mais fort réconfortante. M’éclipser de sa vie l'aidera... j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoife Metisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoife Metisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: