Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aoife Metisse

Aller en bas 
+17
Ashaelia
Feanarod
Signe
Priradus
Gutts
mayli/Lessy
Nilistan
Ezeckiell
Kezak
Nao
Anithia / Yshuan
Laynar
Numiel
Shanivane
Astaldo
Loric
Aoife
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:50

Ce qu'elle a répondue:
*Lui donne un nouveau coup d'eventail* T'a finit de dire des anneries! Marmite a pois chiche! *sourit avec un air taquin* Peut pas y avoir meilleurs Camarade, dépèche de te trouver une petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:00

*affiche un air d'incompréhension, puis...*
Ben je peux pas trouver de petit amie, je crois être trop bizarre pour les femmes ou...
*sort en courant*
BWAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:35

Ce que pense Alessy :

Vraiment bizarre cette fille, je comprend toujours pas ce que je lui ai fait... M'enfin, son côté je suis la plus belle, la plus forte et j'en passe sa commence a me gavé.
Mais bon, les gamineries qu'elle provoque je passe à côté même si à force elle va soigneusement gouter a mon côté obscure.


Ce que dit Alessy :

Égoïste, arrogante et si provocante, je comprends toujours pas la haine qu'elle a pour moi, une chose est sur, qu'elle s'y frotte pas trop, enfin, c'est un conseil que je lui donne... * part tranquillement, les mains dans les poches de son short*
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:27

En entendant le journaliste lui rapporter:

*Elle soupire*
Lessy n'a toujours pas capté ma personnalité comme une bonne partie des gens. Ils me croient complexe, imbue de moi-même... Alors que tout ce que je veux c'est d'être tranquille. Qu'on me foute la paix avec l'inquisition.
Provoquante.... mmmh... C'est peut être à cause de l'esprit... qui se manifeste tout seul, je sais pas trop quoi dire... Si je proteste, Tempète (ouragan) me colle une baffe monumentale et elle entre dans une rage noire... J'ai toujours pas reussi à tisser un contract entre elle et moi. C'est pourquoi je révise avec Monsieur Numiel en Ordalie et sur le terrain. *Elle grimace* Encore heureux que la Brise me connait. Eux au moins ne me jugent pas. La Ville est vraiment remplie de gens influencés par les rumeurs.

Quand Lessy était à l'hopital, je m'inquiètais pour elle, lorsqu'elle voulait s'entraîner avec moi, je refusais parce que je ne voulais pas lui faire de mal... Elle l'a déjà oublié.
Oui je n'aime pas ma cousine, elle me vole mon père, elle s'est mise à draguer Ezekiell quant elle a vu qu'il me faisait rougir, elle a essayé d'influencer Nilistan et moi pour nous séparer, et elle m'a poussé dans les bras de son jumeau... J'ai ete naïve de croire que sa serait une amie.
Encore heureux que j'ai ouvert les yeux en prison...


Comme les autres, elle oubli souvent que mes refuts d'embringuer les gens dans quelque chose... ça veut tout simplement dire que je les aime et que je ne veux pas les perdre... Surtout pas à cause de moi.

On me pense sur de moi? Alors que c'est souvent l'inverse. J'ai tout le temps peur de pas être à la hauteur.

C'est vrai qu'en ce moment je me sens bien, heureuse, plus calme et refléchit avec Juliar. S'ils sont incapables de concevoir que pour une fois je suis juste heureuse... Pourquoi leur parler?
La seule personne qui m'a fait sourire autre que Juliar était Diamond. C'est la seule qui n'a pas porté de jugement encore. Ou qui espère avoir des potins. Enfin...
Signe m'ignore, Kaeina ne comprend rien, Naory m'en veux, Laynar doit etre en train de se préparer pour ce soir. Curieusement j'ai pas encore vu la réaction de Khedjim, mais ça doit pas être bien différent.

*Elle secoue la tête*

Peut importe... Désormais je suis avec Juliar, c'est vraiment ma priorité, avec mon éducation en révision. Je ne reste au Sanctum que pour lui. Je vis chez lui, et la petite Menali a l'air d'aller bien. Avec Anithia et Maeldron qui m'ont accepté, j'ai l'impression d'avoir une famille complète.

*Elle éponge ses yeux, et sourit vivement, rayonnante*


Désolée... Penser à eux me rend heureuse. Surtout a mon fiancé que j'aime à la folie, et à sa petite protégée que j'adore.

Arieluma monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 6:05

Ce qu'elle vient de dire:

En fait... On m'a jamais vraiment apprécier je crois... Quand on voit se qu'il m'est arriver, a peine arriver, on m'a voler mon enfance. Je suis tombée dans les pièges que Nuriel essayait de m'expliquer, je comprenais pas... Maintenant je comprend, un peu tard...
Les gens ne vous aiment pas vraiment, ils cherchent juste a vous faire faire se qu'ils veulent eux. C'est pourquoi parfois, je prefère surement ne pas faire tout se qu'on me dit. Mais je tombe encore dans les pièges...

J'aurais cru que mes parents adoptifs comprendraient pourquoi j'ai refuser de leurs demander de l'aide face a l'inquisition. Maeldron n'est pas un daeva... Imaginons qu'il se presente a l'inquisition... Que se passerait il pour le futur bébé a venir s'il etait arreter? Il subirait le meme cauchemars que moi? Etre sans famille ni personne pour vraiment le guider, l'eduquer?
De plus, la santé d'Anithia se déteriorait, se ternissait avec les problemes et la fatigue, je ne voulais pas etre une gène pour l'avenir du bébé.
Le jour ou elle a ete hospitalisée, je me suis sentie coupable... son épuisement a cause d'une alerte... c'etait de ma faute.
Combien de temps encore aurais je été un soucis pour eux?
Le fait est que Maeldron fait bien de ne pas me garder comme fille. Je paie le prix de mes erreurs.

Oui... Je suis triste, énormement. Beaucoups penseront que c'est bien fait.. etc... Mais oui, je suis triste... J'attire le malheurs.

Je me sens aussi déçut qu'ils ne comprennent pas pourquoi, et le prennent négativement. Comme si je les avait ecarté méchament, ou oublier...
Je ne les ai jamais oublier, je ne voulais juste pas les épuisés, et les protéfer de la folie de l'inquisition. Mais au final c'etait un mauvais choix que je paie. Un peu tard certe, puisque j'essaie de changer, mais il faut bien le payer un jour.

... Je ne sais pas quoi dire de plus... J'ai juste envie de pleurer.

Personne ne comprend que je veux juste protéger mon entourage.

Quand je vois les personnes comme Lessie qui croyent n'importe quoi sur moi, se trompant totalement sur la nature de ma pensée, je me demande si je peux encore rester dans cette ville.


Je n'arrete pas de repenser a cet horrible sourire de satisfaction de Signe en me regardant patauger dans la mélas en me disant: "on ne peux pas tout avoir" Comme si je faisais exprès d'avoir des ennuis... Comme si elle était vengée de quelque chose que j'ai fait qui serait un crime... Elle aussi me jugeait comme un monstre?

Il ne me reste que Juliar et la Brise etherée... Mais petit a petit
je me retrouve seule sans personne a qui parler a cause de mes erreurs.

J'espère que Juliar pourra comprendre, c'est le seul qui peut lire en moi, le seul...

Si seulement j'avais eut la force d'envoyer balader les gens avant...
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:35

Ce qu'en pense Laynar : "...La seule chose que sache faire cette gamine c'est pleurer, gémir et se plaindre. Pleurer sur son sort, gémir sur l'injustice de la vie et se plaindre de ce que les autres ne font pas pour elle.

Elle est ingrate, n'a aucune forme de respect, autre que pour ses caprices et possède l'intelligence d'un manduri. En somme elle me fait penser à une jeune humaine en pleine puberté incapable d'assumer ses responsabilités et non à une daeva sensée defendre l'avenir de notre nation.

En ceci elle s'accorde parfaitement à l'image prétencieuse, dégénéréscente et indolente qu'offrent la nouvelle génération de daevas à Sanctum. Peut être même en est elle la porte étendar.

Quoi que je l'eusse sauvé deux fois de la mort, ses récentes positions ne me font ressentir aucune forme d'affection pour elle. Peut être que son comportement est a mettre sur l'attitude de ses parents après tout.
Dans tous les cas tant qu'elle ne fait pas de vagues, je ne m'en soucierai plus. Mais si il lui arrive, comme de multiples fois par le passé, d'aller à l'encontre des lois de Sanctum alors je me montrerai cette fois nettement moins aimable avec elle. Et son cher "papa" pourra lui raconter à souhait, son experience quand à mon manque d'aimabilité..."
Revenir en haut Aller en bas
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:34

Après les dire du journaliste :

*Alessy croise les bras* Que voulez-vous, je suis la méchante, qu'elle continue, elle est loin d’atteindre mon estime *sourit au journaliste*
Revenir en haut Aller en bas
Ashaelia
Fidèle
Ashaelia


Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:12

Ce qu'en dit Ashaelia :

"Arrêtez de donner de l'importance à ce qui n'en a pas. On finit toujours pas récolter ce que l'on sème toujours. Encore faut-il assumer ses actes." *elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:15

Ce qu'elle dit désormais:
Maintenant que j'ai asser payer, je vais me dépécher de reprendre ou j'en était: Etudes, controle des esprits, controle de soit même. C'est mal partit avec Tempète, l'esprit d'ouragan, elle a un sacré crochet du droit. Il s'emporte a la moindre occasion. D'après se que j'ai comprit, je dois reussir a établir un contrat avec pour lui donner ma volonté. C'est plus complexe qu'avec les petits.


Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:25

Ce qu'en dit Signe :

Aoife ? *sourit* J'ai essayée de lui faire comprendre l'importance de certaine chose. Que jouer sur deux tableau n'est pas bon. Depuis que j'ai contacter sa mère pour qu'elle aille voir l'inquisitrice au plus vite pour la faire libérée... Plus rien. *sourit en coin* Elle a encore beaucoup a apprendre de la vie de Daeva. J'espère un jour la voir s'épanouir comme femme et qu'elle deviendra respecter de tous pour ses actions et non, huée pour ses actions encore bien trop immature. Mais je lui faire confiance, un jour elle grandira. J'espère simplement que se sera avant qui lui arrive un autre problème.

*lève son verre de vin* J'espère qu'il seront heureux ensemble. *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:22

Réussir a leurs parler, leurs dire qu'elle ne pensait pas a mal.. elle avait pas vraiment réussit, mais au moins, elle avait tenter un premier pas.
Il ne restait plus qu'a continuer l'entrainement, donner le maximum pour devenir la meilleur spiritualiste qui soit. Et surtout combattre avec ses camarades.

Pour cela:

- Le controle d'Ouragan etait primordiale

- Garder son calme aussi

- Mais surtout... Prendre soin de Juliar, essayer de le connaitre sans le lien, encore plus.


Elle n'oubliait pas le reste, mais reprendre les bases était primordial. Et les bases, c'est le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:00

- le monocle a fait ses preuves.

- Laegovaran n'est pas encore en ville, et pas encore de nouvelles d'Euphorbia

- Les préparatifs du mariages se voient freiné par le manque d'un(e) pretre!

- La robe est toujours en cour de recherche! les cartons d'invitation en cour d'impression, et une aoife qui a mal aux pieds a force de courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:46

Le temps de pouvoir trouver un endroit ou ranger ses livres acquis depuis ses 10ans, Aoife a louer un Bureau dans la bibliothèque de sanctum ou elle y "range" sa collection et y étudie. Une bonne occasion pour etre utile a la communauté en rangeant le désordre qui règne depuis l'affaire mener par les Ars Magna.

Elle se trouve donc ici, dans le bureau en rose a l'étage supérieur:

Aoife Metisse - Page 3 Bureau10

Lorsqu'elle n'est pas en entrainement, dans les abysses ou sur les chemins de Inggisson ou Gelkmaros, elle étudie et entame doucement son véritable évolution la bas. Quand elle n'est pas dans l'appartement de Juliar, ou en train de siroter un jus de fruit chez Aktus.

Elle prépare également son mariage et a reçut l'aide d'Alessy pour sa robe. Ouf.. un truc en moins
après quoi courir.

Dans les dernières livraison reçut, elle semble se pencher sur des livres dont le Thème récurant est le temps, Ou Siel.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:41

- Elle est passer chez un forgeron... mais pourquoi faire?

- Elle ne tient plus en place, J-3 avant le marriage
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:27

Suite a une soirée pour féter l'avant mariage, Juliar s'est retrouver en rose bonbon avec des oreilles de lapin, dans un soudain plein d'humour, et pour pas qu'il aille honte tout seul, elle a choisit de revetir la couleur et les oreilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enerdhil
Errant



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:01

Un lettre portant le sceau de l'inquisition est portée par un shugo à Dame Aoife.

Madame,

Suite au suivit attentionné de votre dossier, j'ai le plaisir de vous envoyer une réponse positive à votre demande de citoyenneté Elyséenne.

Cis-joins votre certificat de nationalité.

Enerdhil, représentant de l'inquisition de Kaithiel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 3:33

Cher Monsieur Enerdhil,

Je vous remercie de l'enquête faite ses derniers temps, et l'interrogatoire en présence d'Eidyan. Je ne m'attendais pas une réponse si rapide de la part des services de Kaisinel (Kaithiel), et d'Ariel. Cela me rassure de savoir que je peux enfin agir comme tout Daeva et participer à la défense de nos forteresses comme tout citoyen respectable. Mon époux et moi sommes reconnaissant du certificat déjà envoyer par les Bureaux de l'inquisition de Nezakan et Yusthiel, lors de mon mariage.
J'espère pouvoir désormais prouver ma foi à l'Elyséa sous le commandement de Toloki et Eidyan ainsi que dans la Ligue Abyssale de Reshanta et le territoire Tiamaranta sous les ordres de Wish.

Aussi veuillez agréer mes sincères salutation et respects dévouer.

Qu'aion et les saints Seigneurs empyréens soient louer de leurs sagesses.


Aoife.


Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:06

Ce qu'en dit Evantilia/Silkiss:

"Elle est amusante. Son ondine est vraiment belle."


Ce qu'en pense Evantilia/Silkiss:

"Curieuse et amusante. Je l'apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:13

Elle est enseinte de son époux, les hormones font rage, il y a pas plus ronchonne en se moment, sauf avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran
Errant
Kyeran


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ordre de Lame-Argent

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:43

Une femme forte, passionée et dynamique , une excellente combattante , sa compagnie tout comme celle de son mari est plaisante, c'est agréable de voir qu'il existe encore des couples comme le leur dans ce monde.
Cependant sa jalousie risque de lui porter préjudice a force , même si c'est trés comprehensible, Sanctum est un endroit ou tout le monde observe, teste , les réactions de chacun.
Aiofe, ne tombez pas dans ce genre de jeu , ne les laissez pas trouver une raison de remettre en cause ce que vous avez mis si longtemps a gagner et a bâtir.
Revenir en haut Aller en bas
Evantilia
Nomade
Evantilia


Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : son adresse: Appartement 7 du bâtiment du chantier naval de Sanctum.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion:

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:34

Une amie précieuse et explosive! Elle donne de drôles d'idées à Nariu, comme me donner la féssée quand je fais des bêtises... Bref! Ce n'est pas le sujet!
J'aimerai avoir le tier de sa garde-robe...
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:29

Yshuan :

- Je m'inquiète pour elle. L'on me rapporte ses actes démesurés et dangereux... Son comportement ne suit plus de logiques, il n'y a plus de maîtrise.
Son regard se porte au loin, fixant une chose invisible avec une sourde inquiétude.
- Je ne peux qu'espérer que ma soeur aînée se ressaisisse. Je ne veux pas la perdre.
Il reporte son attention sur son interlocuteur.
- Au delà de ce problème, je ne peux que me réjouir de sa grossesse et de son bonheur avec Juliar. Je ne savais pas que porter un parasite communément appelé "Bébé" pourrait apporter autant de joie dans un couple.
Yshuan sourit légèrement et retourne à la dégustation de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:13

Après un moment de disparition de Sanctum, Aoife revient doucement, mais semble un peu plus calme et reposée. Comme quoi s'occuper de sa maison, son chéri le soir, la serre a la maison, c'est pas si mal. Ce coulée dans la nature, entendre le battement du coeur des plantes, le chant doux des esprits, et aider la nature a reprendre sa place grâce a ses dons de spirites est pas si mal, son familier de terre l'aidant a soigner chaque pousse avec soin. Un Elims l'a aider dans ses découvertes.

Cette vie est aussi le signe du changement qui s'oppère, de la venue du petit être qui prend forme dans le cocon de son ventre. La chaleur d'un amour unit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:47

Sur la table de la salle ou vit Juliar est posé une lettre, et plusieurs papiers officielles de Nezekan. Personne n'a vu de personne entré, ou sortir. Une forte trace d'Ether y est concentrée.

Citation :


A mon Mari,
Je t’écris pour te dire que ton fils et moi allons très bien. Je suis chez le Général Calon, j’ai changé de nom, et c’est lui qui désormais, élève ton fils. Ne cherche pas à nous retrouver, vit ta vie, oubli moi.

Tel est la décision de l’inquisition de Nezekan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoife Metisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aoife Metisse   Aoife Metisse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoife Metisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: