Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recherche-Projet] Zizanie

Aller en bas 
AuteurMessage
La Renarde
Errant
La Renarde


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010

[Recherche-Projet] Zizanie Empty
MessageSujet: [Recherche-Projet] Zizanie   [Recherche-Projet] Zizanie Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:47

Le titre est explicite, mais brodons mes amis, brodons !

J'envisage de monter un projet "terroriste", oui, encore un à Sanctum, mais d'une nature particulière.

Brutalité, jurons, peur, enlèvements, séquestrations, humiliations publiques, tout ce qui fait plaisir à un grand vilain et terrifie le plus fringant des héros ( dans ses collants tout neufs de préférence ).

Afin de mener cette vaste campagne de déstabilisation je recherche quatre ou cinq personnes prêtes à en faire baver à chaque citoyen, que chaque recoin ne soit plus sur, que chacun soit à la merci de nos grands vilains...
Qui sait... peut-être ne sont-ils pas si méchants que ça, vous le verrez bien en jeu.

Je remercie d'avance ceux qui ont pris la peine de lire, je suis attentif à toute candidature ( par mp de préférence, afin de conserver un minimum l"anonymat en hrp, éviter de se coller des étiquettes, et tout le blabla, on connait la rengaine bounce )
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Errant
La Renarde


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010

[Recherche-Projet] Zizanie Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-Projet] Zizanie   [Recherche-Projet] Zizanie Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:27

Projet avorté, faute de participants
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche-Projet] Zizanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Legion et recherche de rolistes coté asmodien
» Mon fils ou es-tu? [Projet]: Recherche d'un charmant fils.
» [Recherche] Recherche rolistes.
» Projet Tribunal V 1.0
» Projet Onigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: