Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet Onigaki

Aller en bas 
+3
Ravast
Ebereth
Arkhès
7 participants
AuteurMessage
Arkhès
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:01

Je me souviens...

Il y a bien longtemps, la lumière baignait alors le monde et notre famille prospérait. Ma lignée, les Onigaki, était crainte et respectée, nous regnions alors sur un petit village d'une vallée reculée. Le peuple avait mystifié les miens leur pretant des liens avec Aion ou les Balaurs... Il est vrai que les Onigaki ont toujours su manier l'Ether et que certaines de nos femmes avait joué le rôle d'oracle par le passé, mais la vérité a longtemps été effacé par le temps et même alors que je n'étais qu'un jeune huma...sapiens j'ignorais tout de l'origine du sang de ma famille.

Le sang... Le meme sang qui attira l'attention du seigneur Azphel sur les miens.
Non comptant de gratifier les Onigaki d'un pouvoir sur l'ether, ce même sang maudit gravait les notres dans leur chair. Quiconque croisait un Onigaki le reconnaissait à sa chevelure argenté et ses pupilles... Lorsque les Balaurs se rebellèrent et envahirent les terres des sapiens, le seigneur Azphel et d'autres Daeva vinrent emporter un à un les miens pour que nous nous joignons à ce qui deviendrait la bataille Millenaire...

L'Ascension était un honneur pour notre lignée et nombreux sont ceux qui s'illustrèrent lors de cette longue guerre. Nous repoussions les attaques de l'ennemi et guarantissions la paix sur nos terres... Pourtant, les siecles passant, j'appris que les sapiens dans leur peur des Balaurs avaient pris pour vérité la legende qui disaient que les miens portaient du sang de ces reptiles. Alors que cette guerre contre l'ennemi n'en finissait pas, les miens étaient chassés de nos terres quand ce n'était pas brulés au bucher... Sans l'ascension de quelques uns, notre lignée ne seraient plus... Aujourd'hui, quand je songe à cette période, la haine ne me ronge plus car je connais La Vérité, celle que le seigneur Azphel nous a enseigné. Seuls les forts sont dignes de vivre, les faibles ne sont là que pour servir... et Je sais que cette épreuve a su rendre les miens plus fort !

Lorsque la tour d'éternité fut brisée, la plupart d'entres nous crurent la fin arrivée.. Pour ma part c'est l'amertume que je ressentie, nous avions failli a cause de ceux qui défendaient l'autre extremitée de la tour, ceux la même qui pronaient la paix... mais qui s'averaient incapables de la proteger.

Désormais, nous sommes plongés dans l'obscurité et il ne reste que ruines de ce lointain passé. La Vérité du seigneur Azphel règne sur ces terres et seuls les forts ont survécus...

En ce jour, grâce à mes faits d'armes et des appuis, j'ai obtenu le droit de retrouver mes terres et rassembler les miens, pourvu que nous repondions à l'appel de Pandemonium si celui ci se fait entendre... mais peu m'importe il me tarde de retrouver les miens et de rendre aux Onigaki leur gloire qui leur est due !



[hrp]
Ce petit texte devrait déjà donner une idée de ce qu'est le projet Onigaki, mais je me permet d'y ajouter ici les points clefs.

- Famille autrefois humaine dont les descendants maniaient l'Ether
- Famille regnant autrefois sur une region (fictive servant de channel légion), tout fut reduit en ruine lors de la guerre du millenaire
- Membre de la famille possedant les memes traits (couleur des pupilles rouges, cheveux argentés, peau clair de pref pour la peau)
- Perte d'humanité et Credo potentiellement mauvais (La force est le respect, les faibles ne sont la que pour servir)

Objectifs:
- Retablir la gloire d'antant peu importe les moyens.
- Retrouver les tresors perdus de la famille ?
- Rassembler les membres éparpillés par la grande guerre.

Pour lancer les intrigues et autres anim liées au projet, il faut evidemment des participants. Donc si vous etes interessés par le projet n'hésitez pas à vous manifester.Je recherche actuellements d'autres sang "purs" de la lignée, mais je n'exclue pas la possibilité d'incorporer des membres externe à la famille d'une facon ou d'une autre.(merci Luuse pour l'idée sang purs/sang mélé exterieur)
Concernant l'incorporation, tout se fera d'abord par examen du bg histoire qu'il s'intègre bien dans le projet et aussi dans la motivation des personnes. Pas de panique meme si vous êtes débutant, vous êtes bienvenue Smile Nous passerons peut etre plus de temps à élaborer un Background qui vous conviendra.

vala vala, n'hesitez pas a donner votre avis concernant le projet et sa coherence, ca m'interesse et toute critique est bonne à prendre tant que le projet n'est pas finalisé

Ps: Le forum est en construction mais je finaliserais tout quand je serais sur d'avoir un nombre minimum de participants
Pps: Pour les curieux Onigaki est tiré de deux mots japonais Oni=Demon Gaki= Fantome, mais meme le nom de la lignée peut etre sujet à changements.
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr
Invité
Invité




Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:32

Intéressant surtout si c'est bien mené.
J'attends de voir comment vous aller organiser tout ça et ce que ça donnera au final.

Néanmoins de bonnes interactions entre légions asmodiennes pourraient en ressortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:33

Comme je t'ai déjà dit ton projet m'intéresse, n'hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravast
Nomade
Ravast


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Cenacle Aether

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:33

J'adore l'idée aussi si besoin d'aide pas de souci , il me tarde deja d'y etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:34

Ce n'est pas spécialement Asmodien ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhès
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:47

Salut et merci pour vos encouragements, je paufine l'apparence du forum et je posterais le lien... purée il est presque 2H et je bosse demain Sad

Citation :

Ce n'est pas spécialement Asmodien ton projet?

Si, exclusivement Asmo
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:49

Arkhès a écrit:
Si, exclusivement Asmo

D'accord. Hé bien quel imagination. C'est ce genre de projet grandiose , que j'espère sincèrement voir ( si j'ose dire ) être accomplie. Vraiment tout mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhès
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:38

Hop forum créé et en cours de finition, si vous êtes intéressés par le projet vous pouvez vous y inscrire et dors et déjà donner votre avis ou vos idées sur le forum.

http://onigaki.forumchti.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:36

Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhès
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:05

Un petit bump du projet, au cas ou il y aurait toujours des intéressés qui hésitent. Le forum est prêt, il me reste à rédiger la chronologie du clan et mettre en place l'arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr
Zan
Voyageur
Zan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion: Legacy

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:49

Salut !
Projet original, une histoire assez sombre, des Asmodiens sans pitié ni coeur, hormis pour ceux en qui coule le même sang.. ça j'aime !
Malheureusement j'ai déjà des engagements coté Elyséen, et je ne pense pas qu'il soit possible de créer plusieurs avatars dans les deux factions.. ce qui est vraiment dommage..

Bonne chance dans ton projet, j'espère qu'il sera couronné de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhès
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:56

Merci pour tes encouragements, mais ca se met en place tranquillement. Donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr
Arkhès
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:36

Abandon du projet rp, je m'apesantirais pas sur les raisons...
Quand à moi je me retire des affaires de la communauté, le projet onigaki passe en légion pvpve basique. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je garde un oeil quand meme sur l'évolution du rp sur Aion.

A plus tard peut etre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal.aion.over-blog.fr
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:44

:s Oki , c'est dommage , mais je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:46

Mouarf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Titien (Vel'ir Dragonov)
Nomade
Titien (Vel'ir Dragonov)


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: Gnosis

Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:08

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Onigaki Empty
MessageSujet: Re: Projet Onigaki   Projet Onigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Onigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: