Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Recherche rolistes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mannimarco
Errant
Mannimarco


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

[Recherche] Recherche rolistes. Empty
MessageSujet: [Recherche] Recherche rolistes.   [Recherche] Recherche rolistes. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:27

Le titre étant assez évocateur je vais pas trop m'attarder là dessus, je cherche donc des personnes intéressées pour un rp assez particulier, mêlant des choses qui ont été peu exploitées ici visiblement et concernant l'ordre du Bemote Dela Gujmeteln, je ne m'étendrais pas plus afin de ne pas dévoiler toute mes cartes, les intéressé(e)s n'ont qu'a me contacter en jeu sur le personnage de Mannimarco ou bien Bromel, ou tout simplement par forum pour de plus amples informations.

Je recherche principalement des personnes prêtes à faire de nouveaux persos, un personnage avec un passif déjà déterminé ne m'intéresse pas, je préfère fixer le bg du dit perso avec l'intéressé afin de le rendre plus cohérent avec l'ordre de Mannimarco.

Néanmoins je cherche principalement une personne prête à endosser un Bg précis et totalement définit, un bg étroitement lié à celui de Mannimarco et d'autres personnages, notamment des Knurlans, "race" que j'ai amenée sur Aion. Pour plus d'information merci de me contacter des mêmes manières citées précédemment.


J'en appelle donc aux intéressé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Agarthas
Nomade
Agarthas


Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: XIIIème Légion

[Recherche] Recherche rolistes. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Recherche rolistes.   [Recherche] Recherche rolistes. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:52

c'est jouable côté Elyséen ou Asmodéen ?
vu les noms j'ai un doute Rolling Eyes
-edit-
a pris ses renseignements

ouki j'ai rien dit , pas taper clown
Revenir en haut Aller en bas
Mannimarco
Errant
Mannimarco


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2010

[Recherche] Recherche rolistes. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Recherche rolistes.   [Recherche] Recherche rolistes. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:11

Ah oui chose que je n'ai pas précisée j'avoue.

Il s'agit d'un Rp coté Elyséen, m'enfin le pseudo de Bromel est assez révélateur en somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Recherche rolistes. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Recherche rolistes.   [Recherche] Recherche rolistes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Recherche rolistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche d'un Parrain]
» [Recherche] Contrebandiers
» Communauté de rôlistes sur MMORPG
» [Recherche] Propositions
» [Recherche] Apprenti(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: