Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Propositions

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahra
Vigilant
Fahra


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Légion Pandore

[Recherche] Propositions Empty
MessageSujet: [Recherche] Propositions   [Recherche] Propositions Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:35

Hello,

J'ai finalement craqué, j'ai reroll sur un perso du nom de Shandrana, une petite rôdeuse venue de la campagne. Elle vit visiblement avec son Grand-Père paternel qui a plein d'histoires à raconter sur les Plumés (comprendre daévas) et le Nid (comprendre Sanctum), et pas que des bonnes.

En fait ce perso est un perso de détente en quelque sorte. Cependant, dans l'idée de tout de même l'intégrer un peu, je me propose de le mettre à disposition des gens. Elle ne connait que quelques informations concernant ses parents, notamment son père, un humain, mais connait peu de choses de sa mère.

Du coup, s'il vous faut une soeur/filleule/nièce/je-ne-sais-quoi, on peut en discuter ! Elle s'est découverte daéva il y a un peu plus d'une semaine.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra
Vigilant
Fahra


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Légion Pandore

[Recherche] Propositions Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Propositions   [Recherche] Propositions Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:36

A noter que c'est un perso que je connecte de temps en temps, mon main restant Fahra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: