Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recherche d'un Parrain]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannalia
Errant
Hannalia


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

[Recherche d'un Parrain] Empty
MessageSujet: [Recherche d'un Parrain]   [Recherche d'un Parrain] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:57

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas bien si j'ai choisi le bon endroit pour mon post,mais il sera redirigé dans le cas contraire,je pense.

Pour me présenter,je suis un ancien roleplayeur de Wow,j'y jouais depuis deux ans, et uniquement pour le coté scénario/roleplay. Le scénario devenant petit à petit un peu n'importe quoi (à mon sens) et ne me plaisant plus, et le roleplay se dirigeant vers 3 murs sans issus...j'ai décider d'aller voir ailleurs.

Cela dit,je ne connais absolument rien à l'histoire du jeu,ni à son mécanisme de jeu,il me faudra un certain temps pour m'adapter,avant de "roleplayer".

Aussi,j'aimerai savoir (par simple curiosité) si le roleplay est aussi présent sur ce serveur,que sur Kirin Tor,sur Wow. (Navré de parler autant de wow,sur un forum d'Aion,mais c'est hélas mon seul point de comparaison.)
Y a t'il également un addon pour les fiches de personnage rp ?

Également, j'aimerai savoir si quelqu'un serait prêt à m'aider ,lorsque je commencerai mon rp,à "parrainer" mon personnage. Une sorte de tutoriel en temps réel si je viens à frôler l'incohérence de l'univers d'Aion ,si j'ai des question, pour m'aider à commencer un profil rp pour débuter ou même m'aider à me créer une place dans l'univers de votre roleplay lol .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Hannalia


Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell
Vigilant
Ezeckiell


Messages : 183
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: L'Etoile Pourpre

[Recherche d'un Parrain] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'un Parrain]   [Recherche d'un Parrain] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:27

Je pourrais te parler des bases de l'histoire mais surement pas plus me concernant. Je serais à ton entière disposition suffit de me MP
Revenir en haut Aller en bas
Lalis
Voyageur
Lalis


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012

[Recherche d'un Parrain] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'un Parrain]   [Recherche d'un Parrain] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:44

AION RP n'est pas un serveur Smile
Et, le RP est beaucoup moins présent que sur WoW. Malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vihola
Voyageur
Vihola


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

[Recherche d'un Parrain] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'un Parrain]   [Recherche d'un Parrain] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:26

Oh Kirin'tor ? Cousine ? Hihi !

Bienvenue !

Je suis exactement comme toi, mais tu comprendras au fur et à mesure l'histoire d'Aion si tu veux t'y intéresser. Bien entendu il y a des posts pour et tu peux demander au plus ancien conseils et autres enfin, je ne fais que répéter ce qu'ils disent en même temps.
C'est sur que a KT sur Wow, tu cliquais que l'addons totalrp à Hurlevent ou même à Lune d'argent tu étais trop content ! Sur Aion la communauté est plus limité, mais réellement présente.

En espérant te croiser bientôt !

Ps : Qui sont tes personnages sur KT ? Je les connais peut être Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hannalia
Errant
Hannalia


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012

[Recherche d'un Parrain] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'un Parrain]   [Recherche d'un Parrain] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:03

Merci beaucoup pour les infos et du soutiens :p

Mes persos étaient :

Bérénisse Saldaen (au tout début)
Hannalia Verger (Une sorciére verte)
Agnesse Lucaris (Toute récente)
Lara Valadilene (pendant un court moment)

Au plaisir de vous croiser en jeu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche d'un Parrain] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche d'un Parrain]   [Recherche d'un Parrain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche d'un Parrain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Recherche rolistes.
» [Recherche] De l'aide.
» [Recherche] Propositions
» [Recherche] Apprenti(e)
» [Recherche] Serveuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: