Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ars Magna, comment les voyez vous ?

Aller en bas 
+17
Euphorbia
gynji
Feanarod
Nilistan
Lyshae
toloki
Liha
Aoife
Signe
mayli/Lessy
Etheril
Drelnas(Khan)
Laynar
Alyendra
Ezeckiell
Anithia / Yshuan
Ebereth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ars Magna, comment les voyez vous ?
La police rp de Sanctum.
Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Vote_lcap27%Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Un regroupement de justiciers.
Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Des fouteurs de merde.
Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Vote_lcap32%Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Je m'en fous, Ish est trop beau je veux son corps.
Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:59

Réponse franche et précise : Des fouteurs de merde.

Cependant cette réponse est surtout sur certains de leurs membres qui n'ont pas l'air d'assumer leur rôle et enchainent les bourdes. (Bien entendus, je parle RP parlant Exclamation )

Réponse secondaire : Une police de Sanctum

Ils agissent avant tout à Sanctum, ils ont un QG à Sanctum, on les vois toujours à Sanctum.
Etant donné que la légion du Ciel Blanc est déjà une légion militaire existance, agissant en dehors de Sanctum, donc n'y intervenant pas directement, au contrario des Ars, je pense que leur place est mieux là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:09

j'ai répondu "des fouteurs de merde"

cela concerne la période précédant le retour de Ishmael et Ywain
En effet, certains membres de la garde ne prenaient vraiment pas le truc au serieux et se contentaient de se pavaner fièrement avec leur insigne sans pour autant faire leur travail
pour exemple, Kedjim et Naori qui étaient plus que reticent quand il a fallut faire enfermer Rellina, limite a ne pas vouloir faire d'effort car on les dérangeait en plein rp ... taverne
Alors donc ... voila

Apres, je trouve que actuellement les Ars magna font bien mieux leur travail et prennent bien plus les chose au serieux, allez savoir pourquoi, juste que le retour de certains a été quelque chose de très bénéfique

Ce message n'a aucune dimension hrp, je tiens a le préciser a cas ou



Dernière édition par Feanarod le Mer 29 Juin 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynji
Nomade
gynji


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2010

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:16

pour remettre les choses a leur place , et vu qu'on me cite
ce que tu dis est parfaitement faux, naory n'etait pas ecouté par etheril (voir ignorer hrp parlant) alors qu'elle souhaitait faire son boulot et khedjim a eté mettre rellina en prison dans les dix minutes qui ont suivi ..son arrivée car oui il n'etait pas dans la taverne ..et je venais a peine de me connecter ..
c'est dommage d'avoir a se justifier hrp pour du rp
Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Persistant
Euphorbia


Messages : 273
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Chasseurs de Dragon

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:16

moi je veux le corps de Ish, le reste j'm'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-rolistes.rpg-board.net
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:22

gynji a écrit:
pour remettre les choses a leur place , et vu qu'on me cite
ce que tu dis est parfaitement faux, naory n'etait pas ecouté par etheril (voir ignorer hrp parlant) alors qu'elle souhaitait faire son boulot et khedjim a eté mettre rellina en prison dans les dix minutes qui ont suivi ..son arrivée car oui il n'etait pas dans la taverne ..et je venais a peine de me connecter ..
c'est dommage d'avoir a se justifier hrp pour du rp
après 10 min de rechigner a le faire, mais bon, aucune importance c'est la passé, désormais, les Ars ont l'air de bien mieux tourner
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian
Vigilant
Jyllian


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Ethérée

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:23

Drelnas(Khan) a écrit:
Le postulat de base n'était pas lié au BG d'Ishmael et avait pour but de tenir un rôle de "boeuf carottes" pour simplifier nan ?

Pour appuyer les dires de Drelnas Smile, dans le tout premier message du topic "Ars Magna"
Citation :

D'après les ragots, il essaierait même de faire légaliser son ordre afin d'en faire un organe de contrôle de la garde, afin dit il " de limiter les excès et les abus de pouvoirs pouvant résulter de l'application des lois de façon laxiste ".


J'ai mis fouteurs de merde, c'tait la propo la plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
gynji
Nomade
gynji


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2010

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:25

oui dix minutes a rechigner a le faire pour des raisons parfaitement rp il faut aussi que je les justifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:32

je n'ai jamais parlé de hrp, j'ai bien précisé que cela était totalement rp
Revenir en haut Aller en bas
Delycia
Voyageur
Delycia


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: Terreur

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:49

Est ce parce que j'ai pas un temps de jeu si conséquent, que je joue pas toujours dans la même zone et/ou que je ne fais pas parti d'une grande communauté RP ?
Mais j'ai pas eu le plaisir d'avoir pu échanger avec les Ars Magna malgré en avoir croisé plusieurs à Sanctum, notamment chez Aktus.

Donc je ne vote pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:28

Hop hop hop on reste dans le sujet Smile Ce thread n'est pas là pour régler des comptes.

La question n'est pas de savoir quel est le BG original, mais bien l'image qu'en ont les joueurs actuels par rapport à ce qui est effectivement joué. Wink

Sinon oui, Tonton et Jyll ont raison, le vrai BG est posté dans le sujet Ars Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:26

Euphorbia a écrit:
moi je veux le corps de Ish, le reste j'm'en tape.
Tu veux dire "sans la tête" ?

Accessoirement, j'aimerais bien connaître la hiérarchie officielle du pouvoir du Sanctum et les statuts légaux des milices ... ou légions ... qui y interviennent.
Difficile parfois de faire la différence entre milices musclées plus ou moins auto-proclamées et forces de police (forces de police qui par définition sont sous le contrôle du pouvoir civil, et non militaire ou religieux).
Juste pour savoir où Numiel (comprendre qui éviter) se situera si certaines commencent à écrire "hérétique" à la peinture sur les vitrines de certains artisans ou commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Persistant
Euphorbia


Messages : 273
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Chasseurs de Dragon

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:23

Huhu
Exactement Numiel, parce qu'elle est vide, je ne saurais pas quoi en faire (un vase peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-rolistes.rpg-board.net
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:36

Hmm...

Dans un contexte purement roleplay :

Sanctum -> théocratie militaire, ou militariste.

Donc rien d'étonnant à une police qui soit confondue avec l'armée. On peut le lire auprès des PNJ d'ailleurs. L'armée a une fonction aussi de police et de régulation.

Il n'y a pas de "police" au sens propre du terme. Seulement des corps d'armée qui ont une vocation à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:40

Ben alors que fou la legion du ciel blanc ?!! Serait bien temps qu'ils fassent la police dans la ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:40

Le Ciel Blanc s'occupe de faire la "police" en dehors de Sanctum, sur le reste des terres Elyséennes !
Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:45

Hey Laynar, tu nous refait une chtite crise anti-ciel blanc ?

Comme c'est meugnon flower

Sans dec', j'ai déjà répéter une ptite dizaine de fois, qu'on ne faisait pas la police dans Sanctum. Tu veut plus d'infos ?

Demande à Ishmael.

La ville de Sanctum est la chasse gardée des Ars, et je leur laisse bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:48

je tiens à préciser cependant... que cette histoire de juridiction est purement RP !!! Tout le monde est en droit de participer aux events en cours militaires comme civils ! Seulement dans un soucis de cohérence de rp, les Ars Magna et le Ciel Blanc sont un peu comme le FBI et la CIA... c'est très schématisé, mais c'est pour donner une visu' globale aux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:49

cheers cheers cheers

Pourquois nous on se tape sanctum ? c'ets facile c'est là que les joueurs viennent foutre le bordel!! Y compris d'ailleur les gens du ciel blanc car une affaire sur deux a peu pres les concernent de pres ou de loin Very Happy

Soit on est tous militaires et on bosse tous...soit en effet on a des zone mais dans ce cas faudra que les gens du ciel blanc s'y plient si ils doivent se faire arreter dans sanctum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:53

Pour l'histoire d'Ethéré il y a des membres du Ciel Blanc envoyés en soutient d'enquête... De plus Ishmael a donné des dossiers au le Ciel Blanc : comme l'histoire des trafiquants du Marché noir ou une disparition à Théobomos.

Après c'est aux joueurs qui font des Events qui doivent comprendre à leur tour qu'il ne faut pas tout centraliser à Sanctum !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:02

Ha ben oui c'est vrais...j'oubliais que la moitié des trucs se décident sans que personne n'en sache rien... Very Happy

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 452509 Grrrrrrrr!!!...c'est toujours les même problèmes. Personne n'ecoute personne et personne ne parle a personne mais tous le monde essaie de jouer ensemble...

Va falloir enfin convoquer une grande table de tous les militaires de Sanctum afin qu'on puisse une bonne fois pour toute connaitre les dispositions et les marges de manoeuvre de chacun ainsi que la circulation d'information et la mise en place de dossiers centralisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:08

Ca c'est une bonne idée ! Prendre les plus hauts gradés des légions militaires :
Ishmael, Ywain, Laynar, Etheril et Feanarod (pas plus de monde pour éviter les floods et les papotages) !!!

Vous en discutez autour d'une table ronde (ovale ou carrée, même triangulaire tient !) et de ce qu'il en sort, Ishmael/Ywain et Etheril font une misa à jour de leur fiche de légion pour que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:13

Tien 6 votes pour fouteur de Merde.. Hum...

*déçue*

Ouai encore séparé les gens... Nous autres Militaire attendrons sagement devant une porte... Sans pouvoir donner aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:15

Ben vous n'êtes pas assez gradés de mémoire... vous vous attendiez à quoi ? Dans une légion militaire, vous exécutez les ordres de vos supérieurs et vous attendez qu'ils décident pour vous de la ligne à suivre. MDR !!!
Il y a une hiérarchie a respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:38

Etheril a écrit:
Sanctum -> théocratie militaire, ou militariste.
Si c'est une théocratie, cela signifie que l'Autorité religieuse est la plus haute instance.
Or je serais bien en peine d'identifier cette autorité, d'autant qu'aux dernières nouvelles elle est morcelée.
J'ai bien lu quelque part qu'au moins une légion a reçu une autorisation, je n'en suis pas sûr pour l'autre.

Maintenant, pour des questions tout aussi RP, j'aimerais juste avoir l'organigramme de tout cela.
Comme pour les auberges : que des lieux ou des positions soient appropriées par des personnages pour une question RP est plutôt une bonne chose, mais j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir comme référentiel commun.

Et le pouvoir religieux est tout aussi impliqué que le militaire en l’occurrence.
Je parle même pas du politique.
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:00

On peut avoir plusieurs représentant des seigneurs la:

http://grimoire-legende.voila.net/races/empyreens.html

Genre Grandre pretresse d'Yusthiel -> Anithia = Haute autorité

Une Grande pretresse d'Ariel/ Azariel -> Eidyan = Respect

Une Représentante de Nezekan -> Etheril = Général du Ciel Blanc = Respect

Il manque pleins d'autres représentants. Poste libres làààà!

Bref, ce sont des autoritées en rp a respecter. Maintenant Le Vrai, Haut représentant suprème est Jucléas, le pnj du Lycéeum des Seigneurs Empyréens.

( donc moi, tout mes perso, si les supérieurs donnent un ordre Militaire precis: je dois le respecter. Mais je concidère que le haut commandeur Militaire reste Wish pour faire plus realiste dans les assauts de forterresses. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magna, comment les voyez vous ?   Ars Magna, comment les voyez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ars Magna, comment les voyez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande armée oui ? mais comment ?
» Les Ars Magna.
» [DDJLD] Qu'écoutez vous ?
» [DDJ spécial] Et vous vous lisez quoi ?
» Comment utilisez ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: RP en HRP-
Sauter vers: