Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment utilisez ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fidèle



Messages : 381
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment utilisez ce forum Empty
MessageSujet: Comment utilisez ce forum   Comment utilisez ce forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:55

Mais à quoi ça sert ?

Le Pôle Emploi d'Aion RP va vous servir à trouver les personnages dont vous avez besoin, enfin du moins à essayer. Tout le monde ne démarre pas le jeu avec une pléthore de contact en poche, de fait il est parfois compliqué d'inventer une famille à son personnage ou un cercle de connaissance.

Pourtant il est logique que ceux que nous incarnons aient un minimum de liens sociaux, ils n'ont pas vécut dans des cavernes depuis leurs naissances.

Ici vous trouverez donc les gens qui cherchent ou proposent leurs personnages pour certains types de rôles.

Comment faire ?


Respecter les exemples de présentation qui se trouvent dans les messages qui suivent afin que ce forum reste le plus clair possible.


Dernière édition par Admin le Lun 29 Mar 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fidèle



Messages : 381
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment utilisez ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez ce forum   Comment utilisez ce forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:55

Poster une offre de personnage

Citation :
Exemple : Vous proposez votre personnage féminin/élyséen pour devenir l'amie d'enfance de quelqu'un
Créer un nouveau sujet selon le modèle suivant :

Citation :
Titre du sujet : [Offre] Amie d'enfance F-Ely

Type d'offre : j'offre un personnage déjà existant

Nom : Metrak
Prénom : Teremna
Classe : Rôdeuse
Age : 117

Proposition : Devenir l'amie d'enfance, confidente et meilleure amie d'un de vos personnages.

J'accepte : Homme ou femme
Je n'accepte pas : Les sorciers, les personnages sournois
Prérequis particuliers : votre personnage doit à peu près avoir le même âge que le mien

La présentation principale doit être la plus courte et claire possible de façon à ce que je puisse la transférer de façon lisible dans le post-it de référencement.

Vous pouvez ensuite répondre à votre premier message pour en expliquer un peu plus sur votre personnage et ce que vous attendez.

Les gens intéressés sont invités soit à répondre au sujet soit à contacter la personne par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fidèle



Messages : 381
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment utilisez ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez ce forum   Comment utilisez ce forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:56

Poster une demande de personnage

Citation :
Exemple : Vous recherchez un valet pour votre Comtesse Asmodienne
Créer un nouveau sujet selon le modèle suivant :
Citation :
Titre du sujet : [Demande] Valet H/F Asmo

Nom : D'Alguaris
Prénom : Feyemi
Classe : Clerc
Age : 19

Recherche : Un valet, homme ou femme pour suivre mon personnage, le servir et supporter ses crises de mégalomanie.

J'accepte : Toutes classes
Je n'accepte pas : Les personnages vulgaires
Prérequis particuliers : votre personnage ne doit pas avoir de famille et avoir du répondant

La présentation principale doit être la plus courte et claire possible de façon à ce que je puisse la transférer de façon lisible dans le post-it de référencement.

Vous pouvez ensuite répondre à votre premier message pour en expliquer un peu plus sur votre personnage et ce que vous attendez.

Les gens intéressés sont invités soit à répondre au sujet soit à contacter la personne par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fidèle



Messages : 381
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment utilisez ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez ce forum   Comment utilisez ce forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:57

Une fois que votre offre/demande aura trouvé preneur merci d'éditer le titre de votre message de départ de cette façon :
Citation :
[Demande] Frère H Ely
à changer en
Citation :
[Trouvé] Frère H Ely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utilisez ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisez ce forum   Comment utilisez ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utilisez ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande armée oui ? mais comment ?
» Ars Magna, comment les voyez vous ?
» Du forum
» Forum GW2-RP
» Forum Aion RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: