Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Event] Etat d'urgence.

Aller en bas 
+3
Alyendra
Karrandras de Barovia
Drelnas(Khan)
7 participants
AuteurMessage
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:28

Citoyens, citoyennes d'Elyséa.



La menace qui gronde aux portes des abysses ose à présent tenter de semer le chaos au sein même de notre pays, ici même à Sanctum. Des fous, des fanatiques clament et œuvrent pour les intérêts des Balaurs.

Aussi, pour garantir l'ordre et la sécurité, je proclame, en tant que chef des armées, l'état d'urgence et la mise de Sanctum sous régime de la loi martiale. Quiconque peut porter une arme et jure de servir le pays doit se faire connaître au plus tôt par les autorités afin de porter assistance au pays. Ces engeances doivent être exterminées de nos terres le plus rapidement possible.

J'encourage chacun à consulter le tableau des avis de recherches (
cf post dédié sur ce forum) pour aider à traquer ces criminels et ces traîtres. Sanctum offrira une fortune pour leurs têtes.
En attendant :


  • les autorités compétentes et les templiers de Miraju instaureront un couvre feu dès la tombée de la nuit.
  • Les autorités et personnes accréditées pourront arrêter tout suspect ou personne liée à cette secte pour être interrogée.

  • La légion Elyséenne connue sous le nom de 'Legion Pourpre' ainsi que ses dirigeants sont priés de se livrer aux autorités le plus rapidement possible pour être interrogés, au vu des faits présentant certains d'entre eux comme membres de cette secte.
  • Les personnes liées à cette secte sont soupçonnées d'avoir cotoyé le tristement célèbre Chien Noir. La plus grande prudence est requise au même titre que la plus grande sévérité si un honnête citoyen en passait un au fil de son épée.

Armes et Foi.


Commandant Lavirintos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:31

Citation :
(Laius HRP, pasque je le vaux bien même si j'aime pas ça.
A la demande RP de certains joueurs, pour réagir à ce qui se fait en RP IG, une réaction du monde environnant aux actions des joueurs en somme.

Bien sur je ne demande pas d'imaginer un garde tous les 2 mètres, mais un climat de méfiance et d'insécurité ou il ne fait pas bon trainer la nuit, entre nos chers sectateurs, et ces chers templiers prompts à vous ramasser et faire dormir au gnouf dans le doute [Event] Etat d'urgence. Suspect .

Pour les personne souhaitant jouer au garde / cow boy ou mercenaire afin de traquer nos brebis galeuse, ça se passe ici même ou en MP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Karrandras de Barovia
Vigilant
Karrandras de Barovia


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2010

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:49

( A effacer ou à dépalcer, si pas possible de répondre ici ou autre cas)

Je me dois de m'indigner d'une telle pratique, l'état d'urgence à cause des agissemnt d'un groupe d'hommes et de femmes contre les intéret de Sanctum est il raisonnable ???
Je n'aime pas voir tous le pouvoir et autorité confier aux Millitaires, je le dit , j'ai peur que cela soit pire que la secte elle même et pour moi cela prend plus les allures d'une prise de pouvoir que autre chose !!!

Couvre feu, controle intérrogatoire ... tous cela ne me plait guére et les motifs invoqués n'arrive pas à me convaincre que de faire une telle démonstration soit nécessaire. Cela est excessif!!

De plus aucune consultation n'a était effectué, c'est une décision arbritraire.

Que l'on accorde des pouvoirs étendues à certains Gardes et Légions pour traquer cette secte j'y adhére... mais l'état d'urgence je m'insurge et dit NON.

J'invite toute personne pensant comme moi à me retrouver et à se joindre à ma parole pour refuser cette prise de pouvoir.


Baron Karrandras de Barovia.
Revenir en haut Aller en bas
Alyendra
Nomade
Alyendra


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars Magna

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:52

*Alyendra sourit en coin en lisant ces mots et secoue la tête*

Ah! les civils... dès qu'on leur propose une solution nette et rapide ils crient au loup persuadé qu'on en veut à leur vie ou à leur liberté... et après ça vient pleurer par ce qu'ils sont en danger et nous accusent de ne rien faire... jamais contents...

*roule le papier en boule et l'envoie dans une corbeille*
Revenir en haut Aller en bas
Liha
Persistant
Liha


Messages : 280
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ars Magna

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:56

La Légion Pourpre y sera Jeudi soir à cette réunion, je ne sais guère qui, mais elle y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Souraj
Vigilant
Souraj


Messages : 163
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:07

Ce qu'en dit Souraj : " Des Devae assez fous et malsains pour souhaiter le retour d'un des pires fléaux qu'Elysea ai connu dans l'enceinte-même de la Cité Sainte ? Et vous me dites qu'il y en a d'autres pour se plaindre des mesures de sécurité prises ? Vous plaisantez ? "

Ce qu'en dit Laego : " Héhé, l'histoire n'est qu'un foutu recommencement hein... D'ici demain, on proposera d'inviter directement nos copains les Dragons pour un petit conclave à la maison hein, le dernier était plutôt cool ! Non mais franchement, y'a du boulot... "

Ce qu'en dit Nordaeren : "Une mer d'écailles... Bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:00

Le capitaine, assit devant son bureau leva ses yeux de la pile de dossiers s'accumulant depuis l'etat d'urgence puis se contenta de sourire au garde qui lui apportait la nouvelle.

Des rumeurs font état de gens qui se plaignent, dites vous ?... Laissez faire et maintenez les consignes. On ne réagit pas aux provocations. Que chacun se concentre sur son travail...il y aura toujours des gens pour se plaindre et notre boulot n'est pas d'être aimé. Ce sont les même qui sirotaient paisiblement leur verres a l'ombre d'un arbres quand des jeunes filles se faisaent eventrer sous leur yeux. Gardez votre poste et laissez les oiseaux chanter. Concentrez vous sur votre travail et dites vous que plus vite nous auront détruit la Secte plus vite ceux prompt à ce plaindre pourront a nouveau siroter leur verre dans l'indiférence générale.
Revenir en haut Aller en bas
Gylocean
Voyageur
Gylocean


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Chasseurs de Dragons

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:06

Ce qu'en dit Gylocean : "Tiens donc, voilà qu'aprés un trafic d'arme draconnique sur les docks, il vont carrément venir manger à notre table, ca tombe bien, une amie a besoin de viande fraîche, je serais donc sans pitié ! Alliés des balaurs vous voilà prévenu ! Les chasseurs de Dragons sont déjà sur votre piste, et nous serons sans quartier avec ces corrompus !! Le sang va couler à flot !"
Revenir en haut Aller en bas
Karrandras de Barovia
Vigilant
Karrandras de Barovia


Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2010

[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:57

* Karrandras écoute les nouvelles que lui apporte un serviteur revenant du marché et se tourne vers les personnes présentent autour de lui pour un discuter*

C'est navrant qu'au final, les personnes concernées ne retiennent que peut de choses de mon message. Je souhaites faire réagir les gens mais si peu ont vraiment lu ...
Malheureusement ces personnes ont réagit si abruptement par un jugement hatif et c'est ces mêmes personnes qui doivent mener l'enquête sur la secte .... Je ne doute pas de leurs capacités sur un champ de bataille mais démanteler une secte demande du doigter et pas que de la force brute.

Biensur il est hors de question de laisser cette secte arriver à ses fins, c'est bien pour cela que je suis d'accord depuis le début pour donner plus de moyens aux gardes mais plutôt que d'instaurer une joute militaire pourquoi ne pas créer une équipe d'urgence avec des personnes sachant enquêter mais aussi traquer et tuer si nécessaire ... Il est important que tous aident et bien entendu personnes ne pensent, moi le premier, qu'il faut laisser se déteriorer les choses tout en buvant une boisson dans une quelconque taverne! Mais il y a diverses manières d'agir, même rapidement, sans forcement laisser tout pouvoir à la branche militaire !!

Quand pensez vous mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Etat d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Etat d'urgence.   [Event] Etat d'urgence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Etat d'urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Ely] Apocalypse
» [Event] Larvatus
» [EVENT] Quarantaine
» [event Ely] Le marché de l'île de Dionysia
» [Event Ely 7/4/10] Meeting politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: