Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guilde Blackfoot] Salutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Errant
Alucard


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Blackfoot

[Guilde Blackfoot] Salutations Empty
MessageSujet: [Guilde Blackfoot] Salutations   [Guilde Blackfoot] Salutations Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:19

Bonjour,
je me nomme Linalee et si dans votre dos vous sentez mes lames vous traverser le corps c'est qu'il est déjà trop tard pour vous...Enfin bon ca c'est dans la théorie puisqu'en effet pour le moment je n'ai jamais rencontré se contexte...
Enfin bref, je suis une assassine et chaque jour je m'entraine afin de parfaire mes techniques d'assassinat.

Je fais partie d'une guilde relativement petite (puisque nos effectives s'élèvent à 9 membres) mais particulièrement courageuses...Après tout nous sommes Elysiens et quoi de plus normale que de se lancer dans la mêlée afin de défendre nos proches...enfin, je m'égare...

Nous sommes venues ici afin de rencontrer cette communauté et voir si nous pourrions envisager des aventures ensemble.

Je vous laisse car je dois retourner m'entrainer afin de parfaire mon entrainement martiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde Blackfoot] Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde Blackfoot] Linalee CORVINUS
» Salutations amicales
» Salutations d'un jeune Daeva!
» Guilde du mois de Mai!
» Guilde du Mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: