Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde Blackfoot] Linalee CORVINUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Errant
Alucard


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Blackfoot

[Guilde Blackfoot] Linalee CORVINUS Empty
MessageSujet: [Guilde Blackfoot] Linalee CORVINUS   [Guilde Blackfoot] Linalee CORVINUS Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:59

Fiche de Personnage :
Nom : CORVINUS
Prénom : Linalee
Age : A peine 128 ans
Sexe : je suis une deava particulièrement belle
Taille : La taille n'a pas d'importance je suis bien proportionnée, c'est ce qui compte
Race : Elysienne
Classe : Assassine
Artisanat : Couturière ce qui me permet de fabriquer des tenues raffinées et pratiques

Signes particuliers :
J'ai de beau cheveux blanc et un physique qui ne laisse personne indifférent. Porte souvent un masque d'expression qui démontre un problème émotionnel...

Apparence :
Il est important de soigner sont apparence et du coup j'aime avoir des vetements assorties. Et même les sous vetements assorties à ma tenue. Je suis en générale habiller avec ma ligne de vêtement personnelle puisque je suis couturière je pense d'ici peu me faire un nom et devenir experte en couture en attendant d'avoir les finances suffisantes.

Psychologie :
Malgré ce qu'il peut transparaître, j'ai une double personnalité dû à un traumatisme étant jeune et pas encore deava. Même si je peut être douce et particulièrement suffisante, je deviens parfois cruelle et une soif de sang me pousse à commettre les pires atrocités sur mes ennemis.

Histoire :
Lorsque j'étais encore jeune, mon village c'est fait attaqué par des asmodiens vite relayé par les ballaurs qui profitèrent de la confusion la plus totale pour exterminer tout ceux qui etaient encore en vie. C'est devant mes yeux et pour me protéger que mes parents ont été assassinés. Je suis l'une des rare survivante de ce massacre. Depuis j'ai une double personnalité, une qui à besoin d'être resplendissante afin de laver le sang que j'ai sur moi et l'autre qui au contraire se plonge volontiers dans un océan de noirceur. J'ai été recueilli par un couple de Deava qui ont toujours pris soin de moi...et qui m'accepte comme je suis. Ils faisaient partie d'une guilde nommé les "Blackfoot" avec qui nous partageons de nombreuses aventures. Merci Melenas, merci Chrysty de m'avoir si bien élevé. C'est grace à cette guilde que j'ai réussi à trouver la force de devenir deava afin de protéger ceux qui me sont cher...Et VENGER la mort de mes parents...

Ce que l'on dit de lui/d’elle :
On la prétant totalement folle mais les vêtements qu'elle fait sont particulièrement intéressant alors ca compense cette folie...

Dernières nouvelles :
Venez dans notre boutique "Blackfoot" car pour pas cher nous pourrons réaliser les plus beaux ouvrages et bientot nous seront experts alors notre savoir faire sera décuplé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde Blackfoot] Linalee CORVINUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Dossiers de la Tour-
Sauter vers: