Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau judiciaire de Sanctum

Aller en bas 
+19
Alyendra
Anithia / Yshuan
valadiel
kirrina
Bureau Judiciaire
Euphorbia
Zuri
Shada
Karrandras de Barovia
Ebereth
Feanarod
Solae
Ywain Highspear
Ravast
Liha
Souraj
Laynar
Drelnas(Khan)
Galiera-bureau militaire
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ywain Highspear
Nomade
Ywain Highspear


Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Ars magna

Bureau judiciaire de Sanctum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau judiciaire de Sanctum   Bureau judiciaire de Sanctum - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 3:53

Rapport bref d'Ywain envoyé au bureau judiciaire, à classer avec les affaires courantes :

Naory d'Ars Magna a été menée dans une cellule de la prison de Sanctum de son plein gré.
La décision n'est pas une mesure de sanction mais de protection,
aussi les visites sont-elles libres dans la mesure ou rien n'est tenté pour la libérer
sans avoir préalablement consulté l'un des officiers d'Ars Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Elianysa
Errant
Elianysa


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Bureau judiciaire de Sanctum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau judiciaire de Sanctum   Bureau judiciaire de Sanctum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:42

Plainte déposée le [ Date en jeu ]

Par Elianysa.

Sujet: Assassinat d'une Daeva alliée

Suite à une missive reçue Evantillia, Juliar, Elionysa et Moi avons suivit le chemin de celui-ci. Elionysa se retrouve blessée par une dague couverte de Drana en plein milieu de la forêt de Poéta. Evantillia, clerc la soigne du mieux qu'elle peut. Elionysa se relève, quelques critiques sur Juliar pas insultante pour autant et de la douleur au niveau du coup ( le ventre ). Moi, Elianysa la soutient puis sans vrai raison Juliar se retour et lance une dague en plein coeur sur Elionysa. Étant Daeva, elle est retournée à son obélisque mais je trouve cela injustifié de la par de Juliar. Depuis quand on assassine sans raison apparente.
Je porte donc plainte contre lui pour violence sur Daeva.

[ HRP: Je ne m'attend pas à beaucoup de RP sur cette "affaire" mais je la poste quand même. Accessible par tous au Bureau Judiciaire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nilistan
Nomade
Nilistan


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Confrérie des rôlistes

Bureau judiciaire de Sanctum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau judiciaire de Sanctum   Bureau judiciaire de Sanctum - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:56

Réponse de l'accusé :

L'attaque par la dague de drana a été provoquée par une menace de type éthérée de grande puissance.
Après l'attaque la menace c'est retirée provisoirement, mais malgré les soins du clerc Evantilia, la daeva blessée restait handicapée par la douleur et le choc encore frai.
Par sa faiblesse montrée ouvertement à quiconque, risquant ainsi d'être la cible principale de la menace, un retour à l'obélisque étais de rigueur afin de préserver l’intégrité totale du Daeva blessé.
A ce titre, elle à eus une reconstitution de son éther totale qu'offre un obélisque, évitant d'autres blessures pouvant aller jusqu'au décé éthéré.
Cet acte as donc eus un but protecteur envers une Daeva fraichement blessée confrontée à une menace bien supérieure à ses compétences lui permettant soins, mise en protection et écart du danger.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau judiciaire de Sanctum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau judiciaire de Sanctum   Bureau judiciaire de Sanctum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau judiciaire de Sanctum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: