Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Défendre notre Communauté sur JOL

Aller en bas 
+5
Ebereth
Drelnas(Khan)
Liscëmes
Dalgyan
Akame
9 participants
AuteurMessage
Akame
Errant
Akame


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Templier
Légion: Ordre des Damnés

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:49

Bonjour,

Je sais pas si je post au bon endroit, donc désolé par avance Smile

Je mets ce message afin que l'on montre si possible que notre communauté est certes RolePlay mais le Challenge n'en est pas moins présent.

Une Légion RolePlay ne veut pas dire qu'on ne va pas prendre de forteresse, faire du PVE, etc etc.

Je pense qu'il est important, de montrer qu'on est pas juste des gugusses qui écrivent et jouent d'une certaine manière et que l'on compte bien prendre une place importante sur ce serveur (si cela peut faire fuir des kikoolols, tant mieux ^^).

Voici donc le fameux lien sur lequel on parle de notre serveur et des différents guildes / communautés.

Lien Serveur Vidar JOL

Cordialement,

Ak@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredesdamnes.no-ip.fr
Dalgyan
Errant



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:17

Le but du choix de serveur était de pouvoir se regrouper un minimum. Il y aura sûrement des légions RP ou des regroupements de joueurs RP sur les deux autres serveurs et des pvpistes sur Vidar compte tenu du fait que toute la communauté Aion ne "roam" pas sur les forums continuellement.

Vidar ne sera sûrement jamais 100% Rp, même dans un an, mais "Aion RP" a le mérite d'avoir regroupé un peu la communauté !
Et de toute manière il y aura des pvpistes des deux cotés, la balance sera j'imagine relativement équilibrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:33

^^' Oula , plus ça va , plus je me dis que des Kikoolol profiteurs vont venir nous rendre visite..

Vivement les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:01

J'avoue que je ne vois pas trop en quoi il faudrait que l'on défende notre communauté (sur JoL ou ailleurs).

J'ai pas l'impression qu'on soit opprimé, j'ai pas l'impression qu'on soit bafoué... J'ai juste l'impression qu'on fait un flan de pas grand chose finalement.
Oui Aion RP s'installe sur Vidar mais non Vidar n'est pas un serveur RP et oui il y aura tous les types de joueurs sur Vidar.

A nous de nous intégrer jouer Défendre notre Communauté sur JOL 169870
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:04

Savoir accepter l'autre comme on s'accepte, être tolérant mais savoir péter quelques dents en cas d'agression..
Extrait de sagesse tontonienne du 18/09/09
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:06

Saraban a écrit:
J'avoue que je ne vois pas trop en quoi il faudrait que l'on défende notre communauté (sur JoL ou ailleurs).

J'ai pas l'impression qu'on soit opprimé, j'ai pas l'impression qu'on soit bafoué... J'ai juste l'impression qu'on fait un flan de pas grand chose finalement.
Oui Aion RP s'installe sur Vidar mais non Vidar n'est pas un serveur RP et oui il y aura tous les types de joueurs sur Vidar.

A nous de nous intégrer jouer Défendre notre Communauté sur JOL 169870


Une chose à dire...

La voix de la raison à parlé.

*Chuchotement* Il est clair qu'il faudra s'y faire point final. Tolérance et acceptation des différences.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:07

Pas mieux que Saraban. D'autant que si on doit convaincre les autres qu'il y aura du challenge et que nous ne faisons pas que du rp dînette, je n'ai pas non plus envie d'attirer ceux qui viendront en s'imaginant se retrouver face à des ubers pros et ne nous laisserons aucun repos.

Bref quoi qu'il arrive on sera mêlé à la même population que sur les autres serveurs et c'est tant mieux, je pense que la communauté rp ne peut que profiter de cette ouverture forcée (là où à mon avis les serveurs rp d'autres jeux sont devenus des nids à restriction où on passe plus de temps à jouer les flics qu'à s'amuser), mais je pense que ça ne fera pas de mal de laisser filer les choses et de laisser certains préjugés tels qu'ils sont.


Dernière édition par Ebereth le Ven 18 Sep 2009 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odéïs
Nomade
Odéïs


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Lac de Cliona, Poeta

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Flamme Divine

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:16

En somme, nous jouons à un MMOrpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Rédacteur en Chef
Zarion


Messages : 276
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42
Localisation : Ici ou là...

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Sorcier
Légion: Asylum

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:32

Les guildes annoncés sur le serveur Vidar n'ont rien à envier à celles des autres serveurs.

Si parcequ'on passe 15h sur 24 dans le jeu car on a que ça à faire, c'est le problème des légions HL qui se croient supérieur sur le simple fait qu'ils vont plus vite que les autres...

Par ailleurs, il y a quelques légions HL qui vont rejoindre Vidar.

Jouons tous ensemble, qu'on soit rôliste, casual ou hardcore gamer, dans le respect de chacun... ça sera la plus belle des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
zarovna
Nomade
zarovna


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion:

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:00

C'est un MMO, Aion n'échappera pas aux plaies traditionnelles qui gangrènent les MMO, c'est le fardeau du jeu en masse, ou l'on ne peut, comme autour d'une table, choisir ses joueurs. Donc on fait avec...d'expérience, quand un boulet pourrit vraiment la vie d'un serveur, il y a toujours un point de basculement ou la communauté, ulcérée, finit par lui donner la chasse et rendre son jeu impossible. Il faut croire qu'on saura se serrer les coudes pour rendre Vidar agréable pour tous. Comme dit Zarion, le respect c'est déjà un minimum...aprés, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Tereslen
Voyageur
Tereslen


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:05

Les serveurs JDR des autres MMO ne sont là que pour faire "beau". Combien de fois j'ai du me justifier lorsqu'on me posait la question "pq tu marche ?" "pq ci ça etcc".

Si un serveur spé RP avait été crée sur aion, s'aurait été le même problème, un mélange de tout type de joueurs à moins d'y mettre des gardes fous. Mais business is business, les dev ne pensent pas à celà.

Bref, comme dit par certains plus haut, jouons, tollérons, pétons les corb.. ceux de la faction adverse et faisons vivre Vidar

*Tereslen inclina sa tête à l'assemblée, et adressa son éternel sourire à tous et toutes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défendre notre Communauté sur JOL Empty
MessageSujet: Re: Défendre notre Communauté sur JOL   Défendre notre Communauté sur JOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendre notre Communauté sur JOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté de rôlistes sur MMORPG
» Communauté morte ou en vacances?
» Proposition à la communauté RP.
» Choix du serveur de la Communauté RP
» Semi-départ de la communauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Le Comptoir de Fauvette-
Sauter vers: