Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est moi ou bien ce gars a un chapeau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nestua
Errant



Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

C'est moi ou bien ce gars a un chapeau ? Empty
MessageSujet: C'est moi ou bien ce gars a un chapeau ?   C'est moi ou bien ce gars a un chapeau ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:43

Ohayo ! Watashi wa...(Vos mieux la refaire la non ?) Ouais je crois...
Salut les gens ! Je me présente,je suis Nestua !Un roliste passionné si je puis dire...qui recherche une communauté de gens comme moi (Nous...) Heu oui nous...

Niveau jeux vidéos,j'ai commencé les jeux vidéo a 2ans (Ha ouais quand même O.o) et les MMO a 10 ans #Ce qui fais donc 3 ans que tu est attiré par ce loisir "sociale" est distrayant en ligne...#. Mais jeux favoris son Way of the Samurai 2 (PS2) Final Fantasy 3-4-7-9-10 (DS-PS1/PC-PS2) Shadow of the Colossus (PS2) La saga Dynasty Warrior (PS2-PS3/XBOX360) et a la même place Skyrim/Dungeon Keeper/Soulcalibur/Diablo II....et j'ai aussi une chaîne Youtube...

Bon pour AION ! Je joue un Mage Elyséen du nom de...[*Roulement de tambour*] NESTUA !
Bon bas voilu hein...je cois que j'ai tout dit...a pars que j'aime les serpent et les lama et les chapeaux *^*.(Et nous alors ? comment tu nous explique ?) Vous n'êtes que des malédictions...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou bien ce gars a un chapeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien, vous l'aviez demandé ...
» [Topic à flood] Car laynar le vaut bien? :)
» Le rôliste... mais encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: