Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du sang frais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxika
Errant
Toxika


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : vendenheim

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: aucune

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:05

Bien le bonjour,
Je me nome Sarah, je foule ce monde depuis déjà 28 ans. Ayant joué à world of warcraft, je migre vers l'univers d'Aion, que je trouve plus attirant.

Je suis novice dans le RolePlay *se passe la main dans la nuque... le regard tiré vers le sol...* et dans Aion. J'espère que cette communauté m'aidera à évoluer et pourquoi pas trouver une légion réalisant du RP.
J'ai eu l'occasion (une ou deux fois) de faire et regarder les autres en rp. Maintenant je me jette à l'eau... Cette nouvelle manière d'aborder le jeux est, pour moi, bien plus amusante. De plus, on prend le temps de découvrir les graphismes et paysages de ce jeu. *sourit*

Je suis sur Urtem avec une asmodienne, es ce qu'il y a du rp ou il vaudrait mieux avoir une Élyséenne ?


Aionnement Vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Toxika
Errant
Toxika


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : vendenheim

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: aucune

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:20

*Maj*
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Du sang frais ! Empty