Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du sang frais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxika
Errant
Toxika


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : vendenheim

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: aucune

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:05

Bien le bonjour,
Je me nome Sarah, je foule ce monde depuis déjà 28 ans. Ayant joué à world of warcraft, je migre vers l'univers d'Aion, que je trouve plus attirant.

Je suis novice dans le RolePlay *se passe la main dans la nuque... le regard tiré vers le sol...* et dans Aion. J'espère que cette communauté m'aidera à évoluer et pourquoi pas trouver une légion réalisant du RP.
J'ai eu l'occasion (une ou deux fois) de faire et regarder les autres en rp. Maintenant je me jette à l'eau... Cette nouvelle manière d'aborder le jeux est, pour moi, bien plus amusante. De plus, on prend le temps de découvrir les graphismes et paysages de ce jeu. *sourit*

Je suis sur Urtem avec une asmodienne, es ce qu'il y a du rp ou il vaudrait mieux avoir une Élyséenne ?


Aionnement Vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Toxika
Errant
Toxika


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : vendenheim

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: aucune

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:20

*Maj*
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:51

bonjour et bienvenue a toi déja

concernant le rp asmodien .. je ne pense pas il y en ai beaucoup malheureusement .. et coté Elyséen ... il y en a mais pas beaucoup ( j'en compte actuellement une ptite 10 aine éparpillés un peu partout aussi bien spatialement que temporellement . ce forum fait un peu office de pierre tombale du coup

j'aimerais être porteur de meilleures nouvelle mais bon Rolling Eyes ( la conséquence de ce fait c'est que ca va etre difficile de se laisser porter par le courant )

ceci étant dit ... et dans l'hypothèse ou tu migre du coté de la lumière je suis tout a disposition pour rencontre rp ou question sur le jeux Smile


( peu c'toujours mieux que rien Rolling Eyes )

dans l'autre hypothèse .... on se verra peut être mais .. je peut pas garantir ta survie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toxika
Errant
Toxika


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : vendenheim

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: aucune

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 3:45

Comme tu le dis si bien... peu est toujours mieux que rien. *sourit* Je pense migrer du côté lumineux. Au fait, le rp se déroule sur quel zone? La capital non ?

Avec le temps peut être bien que les joueurs RolePlay reviendrons *positive attitude.... sourit*

Oula des questions... *pense que monsieur est courageux...* j'en ai... beaucoup même. Surtout niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 3:56

sur quelle zone .... heuuu ... il fut un temps c'était en capitale vi .. ceci étant ...la claustrophobie m'a un rien atteint donc ... ailleur ... généralement ça se fait en plusieurs temps .. trouver des joueurs ( dur ) leur dire .. " bonjour oukonpeut trouver " insérer un nom de perso " genre en ce moment ? ... maintenant ? ...

et après ça roule ... normalement ... c'est un rien fastidieux j'en conviens ( surtout au début quand on connait personne ..certes ) ceci étant ça permet de varier les paysages et les situation

=> oui monsieur est courageux Very Happy si on te voit du coté lumineux hésite pas ^_^

" avec le temps peut être les joueurs rp reviendrons " ... peut être ... ça fonctionne par vague ces bestiau la ... ça s'en va et ça reviens ~

Revenir en haut Aller en bas
Toxika
Errant
Toxika


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : vendenheim

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: aucune

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 4:01

... c'est fait de tout petit rien....*chantonne* oups pardon.

Il me faut effacer mon perso asmo.. j'ai vu que cela mettait 7 jours... donc patience. *toujours un petit sourire aux lèvres*

Que me conseilles tu pour commencer sur de bonne base au niveau du rp, histoire du perso etc. Il y a une trame à suivre ou c'est à la bonne franquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraeon
Voyageur
Hiraeon


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Etheree

Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:21

Coucou !

Heureux de voir que les nouveaux arrivants c'est plus une espèce en voie de disparition ! Toloki t'a donc bien conseillé je pense, le rp semble plus vivant du côté ely qu'asmo mais c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose de la communauté. Seulement tu peux encore en trouver et je pense qu'ils seront heureux de te faire découvrir un peu toutes les intrigues en cours.

Concernant ta fiche de perso et son histoire, je te conseille de regarder un peu dans la section appropriée toutes les fiches qui ont été faites, ça peut-être cool pour s'inspirer.

Je te souhaite donc un bon rp sur Aion !

P.S : Si on est connectés, tu peux nous contacter Toloki et moi avec un petit /w Toloki ou /w Hiraeon, on te répondra sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang frais ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang frais !   Du sang frais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang frais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang du juge!
» Shenzy, RPiste dans le sang, nouvelle dans le monde d'Aion
» Nouvel arrivant tout frais tout propre !
» Yzmoon Ab `el Nephryss... le Secret du Sang.
» Luëscas Van Simënos la Divine Asmodienne... au sang Elyseen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: