Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant tout frais tout propre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kameraz
Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:10

Bonjour à tous! Je me nomme Carl, je suis un rôliste depuis... 5 à 6 ans ?! Le temps passe vite -_- ... trop, à vrai dire.... Enfin ! uhuh.. *tousse et reprend* Donc! Mes passes-temps sont quoi, ... je dirais, la danse, mon système de son dans mon véhicule et le rp !

Danse: Je suis professeur de danse et je danse depuis maintenant 6 ans, je crois.. aye, je peine à le dire -_-' .. Je fais 9 styles de danse. *compte sur ses doigts* Breakdance, popping, locking, house, C-Walk, hiphop, salsa, meringuay et un peu de tango ! *prend une position de frimeur mal frimé.*

Système de son: .. Comme un gobelin mal foutu de World of warcraft, je dirais plus le Boom est fort... mieux je me sent. *remet du déodorisant* Quand je sent trop, c'est pas fameux non-plus.... Plus sérieusement, je dirais que je suis un fan de JBL, d'infiniti et d'Alpine Type X. Mes oreilles veulent ma mort en raison de mes 7500 watt dans ma bagnole ^^' .. Bref !


Jeu de rôle: Bah, comme vous tous, je suis un rôliste qui adore le jeu de rôle. De là, d'ailleur, ma venue sur AION. Je trouve le système d'emote et l'univers des plus excitant ! En espérant que vous serez indulgent envers mon manque de connaissance face à l'univers, soyez aimableuh !!! *fuit*


Bref !

*réajuste sa cravate, ses manchettes, remonte ses pantalons d'habit et se recoiffe.... le tout en un seul geste*

Bien ravis de rejoindre la communauté, à moins que l'on m'y refuse.. *tousse* et au plaisir de tous vous rencontrer en jeu ! Par la sorte, êtes-vous toujours actifs en jeu ?! Et surtout, où vous cachez-vous ?!

Et encore plus important: De quelle faction êtes-vous tous !?

Bon! Alors, bonne journée, soirée, nuitée, etc.. à vous tous !


Cordialement,

Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Asgharius
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:34

Bonjour,

je suis nouveau sur Aion et dans le "monde" du RP. Comme toi Carl, je recherche les rôliste mais sans succès, mais à vrai dire je suis sur "Suthran", je suis Asmodien et je me pose une question... Dois-je migré sur Urtem pour y trouver une communauté rp Asmodienne? Si c'est le cas, je serais ravi de jouer avec toi Carl.

A bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kameraz
Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:09

Bonjour ! J'ai également un personnage Asm' sur le second serveur francais ! (Suthran) Quel est ton nom de joueur ?! Ça serait sympatique de jouer tout de même ensemble sur l'autre serveur !

Mon personnage se nomme Kameraz ! ... Original ? N'est-ce pas ? J'aime faire différant dans mes noms.. *tousse*.
Revenir en haut Aller en bas
Asgharius
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:25

Je me nomme Asgharos.

Je ne sais pas où tu en es, mais moi je débute (deux semaines de jeu), donc j'ai un level faible (14) mais ça, ça va s'arranger^^.
Jouer avec un autre role-player serait avec plaisir!!

si d'autre joueur RP asmodiens se trouve sur le serveur Suthran qu'il nous contacte... essayons de nous regrouper et pourquoi pas,par la suite, ensemble créer une Légion RP.
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:18

Micro précision ...

RP asmo = Mort surtout sur Urtem.

Sur Surthan vous aurez un poil plus de chance de trouver du monde !

Autrement ben Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgharius
Errant



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:25

Merci!!

En effet, j'avais bien remarqué que le RP côté asmo n'était pas une priorité, même sur Suthran (mon serveur actuel). Avec beaucoup de courage et de patience, peut-être que ça changera, en tous cas je vais tout faire pour!!

Encore une fois s'il y a des volontaires pour se jeter dans la gueu... euh... dans l'aventure, contactez Asgharos et nous essaierons de faire bouger les choses! Nouvel arrivant tout frais tout propre ! 42270
Revenir en haut Aller en bas
Freyil Dasay
Errant
Freyil Dasay


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 3:25

Aloooors ! Bienvenue à vous deux !!! Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux arrivants !

Comme il l'a été dis, le RP Asmo sur Suthran est en petit nombre, il existe à peine 4-5 rôlistes et un forum (comme celui ci) guère plus développé.
Pour du vrai RP, je conseille vivement de passer côté Elyos sur Urtem ! Il y a encore quelques guildes RP d'ouvertes, des personnes suffisamment anciennes sur le jeu pour pouvoir vous guider dans son BG et... bah, une bonne ambiance en général. Des Évènements sont souvent lancés en petite ou grosse communauté.

Si vous avez des questions ou des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant tout frais tout propre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouvel Arrivant...
» Du sang frais !
» Bonjour tout le monde. :)
» [BG] Liscëmes Van Simënos , une mère avant tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: