Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant tout frais tout propre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kameraz
Errant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant tout frais tout propre !   Nouvel arrivant tout frais tout propre ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:10

Bonjour à tous! Je me nomme Carl, je suis un rôliste depuis... 5 à 6 ans ?! Le temps passe vite -_- ... trop, à vrai dire.... Enfin ! uhuh.. *tousse et reprend* Donc! Mes passes-temps sont quoi, ... je dirais, la danse, mon système de son dans mon véhicule et le rp !

Danse: Je suis professeur de danse et je danse depuis maintenant 6 ans, je crois.. aye, je peine à le dire -_-' .. Je fais 9 styles de danse. *compte sur ses doigts* Breakdance, popping, locking, house, C-Walk, hiphop, salsa, meringuay et un peu de tango ! *prend une position de frimeur mal frimé.*

Système de son: .. Comme un gobelin mal foutu de World of warcraft, je dirais plus le Boom est fort... mieux je me sent. *remet du déodorisant* Quand je sent trop, c'est pas fameux non-plus.... Plus sérieusement, je dirais que je suis un fan de JBL, d'infiniti et d'Alpine Type X. Mes oreilles veulent ma mort en raison de mes 7500 watt dans ma bagnole ^^' .. Bref !


Jeu de rôle: Bah, comme vous tous, je suis un rôliste qui adore le jeu de rôle. De là, d'ailleur, ma venue sur AION. Je trouve le système d'emote et l'univers des plus excitant ! En espérant que vous serez indulgent envers mon manque de connaissance face à l'univers, soyez aimableuh !!! *fuit*


Bref !

*réajuste sa cravate, ses manchettes, remonte ses pantalons d'habit et se recoiffe.... le tout en un seul geste*