Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-

Aller en bas 
+12
Symilde
Signe
Laynar
Atsura
Seallion
Euphorbia
Lyshae
Aoife
Anithia / Yshuan
Numiel
Etheril
Juks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:17

Oui, un bâchage inutile... complètement gratuit et mesquin. Visant simplement à foutre la merde dans la communauté. On a pas besoin de ça, Tyas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atsura
Vigilant
Atsura


Messages : 188
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:21

J'ai pas besoin que trois crétin qui s'ennuient et viennent me courir après pour avoir leur fessée donc ils sont bl et fin de l'histoire en ce qui me concerne la suite se fera plus discrète lol!

Eux n'y perdent rien , moi j'y gagne et la comu aussi justement !
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:24

J'ai jamais compris l'expression "me courir sur le haricot" ... Bref ! Je te reproche juste la vanne gratuite alors que la personne concernée n'a même pas posté sur le topic Laughing
Des combats de catch dans la glaise entre une gladiatrice à gros seins et une templière à plus petit gabarit me gêneraient pas... mais bon ! What a Face On est pas laaaa pour çaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsura
Vigilant
Atsura


Messages : 188
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:28

Anithia a écrit:
J'ai jamais compris l'expression "me courir sur le haricot" ... Bref ! Je te reproche juste la vanne gratuite alors que la personne concernée n'a même pas posté sur le topic Laughing
Des combats de catch dans la glaise entre une gladiatrice à gros seins et une templière à plus petit gabarit me gêneraient pas... mais bon ! What a Face On est pas laaaa pour çaaaa !!!

je répondait simplement a l'argument idiot du posteur qui dit que la tenue de mon perso est indécente oh pardoooonn je porte mon armure de soldat ! ( armure pvp 55 complète faites par les dev du jeu )

Avec pour simple appuis , la tenu d'Eterill est dans le même genre que la mienne ce n'est en aucun cas une attaque a ce joueur en particulier Smile

Si rp parlant son perso est soldat et qu'il trouve l'armure qu'a choisit son gouvernement indécente bah ... qu'il ferme les yeux ! Surtout avec une soit disant remarque rp de sa pensée bourre de pic hrp. ( fae)
Revenir en haut Aller en bas
Etheril
Vigilant
Etheril


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Légion du Ciel Blanc

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:30

Comme d'habitude, Tyas, tu te distingues.

Et comme d'habitude, tu vas ensuite te plaindre, que nous sommes allés nous plaindre sur le forum faire un whine.
Néanmoins, je considère, qu'il faut avoir un minimum d'humour quand on joue un personnage qui est habillé aussi légèrement vêtue que le tien, ou le mien.
Régulièrement en Roleplay, mes Légionnaires me taunt gratuitement et j'essaye de faire un minimum d'esprit.

Tu t'habilles légèrement, assume. Pour ma part, même si certaines réflexions acerbes me gênent parfois, je n'ai jamais fait un tel chambard pour une simple réflexion d'un gars sur une jupe trop courte.

De plus, tu fait une "fixet" sur moi et les personnages, joueurs derrière de ma légion. Rien ne te l'interdis, c'est ton droit et ta liberté. Mais ensuite, que nous te fassions des réflexions telles, ne doit pas surprendre ou gêner. Tout comme les réflexions entre le personnage Laynar et le personnage Etheril, et avec un L s'il te plait et un H, déjà que ton orthographe m'écorche la vue, pas besoin que tu relances de l'huile sur le feu.

Je t'ai proposé il y a quelques heures, trouvant à chaque fois ces combats ridicules, de clore le débat une bonne fois pour toute, tu as refusé par ton absence de réponse. Très bien. Mais ensuite ne vient pas pleurer ici.

Il faut savoir assumer les conséquences de ses actes. De TOUT ses actes.
Enfin, je ne répondrai plus ici, considérant cette bataille de post inutile et improductive. On est suffisamment dans la merde comme ça, sans en rajouter.


Dernière édition par Etheril le Jeu 9 Juin 2011 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsura
Vigilant
Atsura


Messages : 188
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:33

Etheril a écrit:
Comme d'habitude, Tyas, tu te distingues.

Et comme d'habitude, tu vas ensuite te plaindre, que nous sommes allés nous plaindre sur le forum faire un whine.
Néanmoins, je considère, qu'il faut avoir un minimum d'humour quand on joue un personnage qui est habillé aussi légèrement vêtue que le tien, ou le mien.
Régulièrement en Roleplay, mes Légionnaires me taunt gratuitement et j'essaye de faire un minimum d'esprit.

Tu t'habilles légèrement, assume. Pour ma part, même si certaine réflexions acerbes me gênent parfois, je n'ai jamais fait un tel chambard pour une simple réflexion d'un gars sur une jupe trop courte.

De plus, tu fait une "fixet" sur moi et les personnages, joueurs derrière de ma légion. Rien ne te l'interdis, c'est ton droit et ta liberté. Mais ensuite, que nous te fassions des réflexions telles, ne doit pas surprendre ou gêner. Tout comme les réflexions entre le personnage Laynar et le personnage Etheril, et avec un L s'il te plait et un H, déjà que ton orthographe m'écorche la vue, pas besoin que tu relance de l'huile sur le feu.

Je t'ai proposé il y a quelques heures, trouvant à chaque fois ces combats ridicules, de clore le débat une bonne fois pour toute, tu as refusé par ton absence de réponse. Très bien. Mais ensuite ne vient pas pleurer ici.

j'accepte de l'humour venant de n'importe qui sauf de vous a mieu y réfléchir.. je n'accepte pas grand chose de vous tant j'y prend un arrière gout d'hrp* d'ou ma décision , doit on en faire débat ?

*: J'ai essayer d'attirer un peu l'attention pour lancé une activité rp entre tous les joueurs présent , étrangement ignorer je me suis dit tanpis ils sont dans leur rp pas de soucis ! s'en est suis la remarque en question d'ou la réaction. Ni plus ni moins.

Je ne vous apporte rien , vous ne m'apportez rien autant s'éviter n'est ce pas plus simple ?

C'est un peu normal que je refuse avec une absence de réponse vu que tu es sur ma black list ( je n'ai donc pas lu les messages qui ont pu suivre ) je ne reçois aucun de tes message que se soi de ton main ou ton reroll , tout personnage portant le tag ciel blanc y est ... et il y a plusieurs heure de grande chance que je ne soit pas devant l'ordinateur je tenait simplement le tag esoterasse pour un ami qui farm les balaur dedans.


Pour faire simple a quoi bon en discuter , puis ce que désormais nous ne risquons plus d'embeter les autres rolistes ? J'ai la fâcheuse tendance a m'acharner lorsque je n'aime pas quelqu'un alors je préfére m'en tenir a l'ignorer plutôt que créer bien plus de soucis et nous faire perdre notre temps a tous ! Smile

C'est a mes yeux le choix le plus simple pour éviter de continuer avec ce genre de dérapage , et puis honnêtement pour les 10 phrases qu'on a du échanger en plusieurs mois avant est-ce une perte pour toi ?

ps : sorry pour le nom !


Dernière édition par Atsura le Jeu 9 Juin 2011 - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:41

Citation :
Tout comme les réflexions entre le personnage Laynar et le personnage Etheril

Whow ! whow! whow!! pourquoi mon nom apparait dans cette histoire ? J'ai encore rien fait..... Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 756755
Revenir en haut Aller en bas
Signe
Persistant
Signe


Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nul part.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Aucune

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:45

Laynar tu es toujours coupable !!
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:08

*Fait câlin à Laynar*

Laaa... laaa... c'est rien va. Laughing

Offre leur des fleurs ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:10

Dame Signe, Dame Anithia

Ne m'est laissé ni choix du coeur ou des armes qu'ourdissiez ainsi en mon nom de me voir si promptement partir en querelle.
Vos compagnies valant altant que tôts bels paroles, j'accorde a vos dire, mesdames, d'estre coupable de porter par amor le fardeau des batayes

Ainsi souffrez que je ne trouve tantot d'autre male partie que la guerre en rangeant mon nom a l'un des castrums.
A bayer mauvais coup, altant que se fût en faydit. Et mon Ost portant couleurs de Foix Bearn, je range mes lances aux cotés de Toulouse et de dame Tyas. king

Ainsi l'aurez voulut que de me voir porter vos couleurs


Votre serviteur, Laynar
Revenir en haut Aller en bas
Anithia / Yshuan
Fidèle
Anithia / Yshuan


Messages : 344
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les arpenteurs du vent

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:57

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 46286
Revenir en haut Aller en bas
Symilde
Voyageur
Symilde


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion:

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:28

Sans vouloir porter préjudice à quiconque...
Quand on RP, en général, on le fait dans des zones relativement safe, les développeurs du jeux, si décement décrié sur quelques posts nous ont aussi permis de:
  • Appliquer un nouveau skin
  • Changer de tenues
  • Acheter des robes, et autres vêtements


Si la personne viens en petite tenue, et RP dans cette tenue, c'est que cette personne en est consciente.
Le fait que ce soit la tenue machin chose qui te rajoute +42 machin bidule, en RP, comme ça a été de si nombreuse fois le cas: on en a rien à cirer.

Personnellement, première fois que j'ai rp après plusieurs années d'abstinence, ma personnage était en tenue très... osée, interrogée sur la question, je me suis expliquée sur la raison de mon accoutrement des plus minimalistes. Depuis lors, je m'habille selon mes goûts et ceux de la personne pour qui je joue.

Que ce soit en maillot de bain, ou en armure mega-robotech-gundam... Il faut assumer et mettre en pratique ce que tout rôliste ferait... L'intégrer à son RP.

Nous sommes dans un jeux vidéos, nous faisons du RP sur un jeux vidéo en ligne, Pourquoi?
  • Autre dimension de jeu
  • Rencontrer des gens (sans limitation géographique)
  • Jouer de façon à incarner un personnage que l'on intègrerais presque PHYSIQUEMENT
  • Voir précisément ce que voit son personnage, sans avoir de MJ pour dire, il y a un arbre a droite, un square a gauche (j'ironise)
  • bien d'autres que j'éclipse, car ma liste serait trop longues, et forcément incomplète.

[edit]
C'est ce côté visuel et artistique qu'il ne faut surtout pas négliger (dans la limite du possible) sur les jeux en ligne, sinon, il faut aller sur des rp forums/papier/t'chat.
[/edit]
Enfin voilà.
C'est rare que je donne mon avis ainsi, surtout sur un forum, hier sur le sondage, et aujourd'hui ici, car oui, parfois, j'aime bien m'habiller de façon assez légère, tant que ca reste un peu habillée, et pas trop osé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juks
Voyageur
Juks


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Ciel Blanc

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:07

Moi j'dis, on fait une remarque, ca fait boule de neige. Y a pas de persécution, et pourtant ca en a le gout et l'odeur maintenant.

Armure de quoi que ce soit, de dev' ou pas, osef? C'est court, point. On en pense pas moins pour toute la garde qui porte du court. Même si la doctrine militaire sonne le "soyez fort, soyez court", ca ne veut pas dire que ca ne doit pas "choquer" d'autres personnes.

En plus, j'insiste sur le fait que notre général a souvent prit dans les dents que "ca allait exploser", en parlant du monde à son balcon, et c'est pas du nouveau.

Après, faut savoir faire la part des choses, et ne pas se limiter à notre égo grièvement touché par une remarque qui du coup parait déplacé, hors propos, etc.


Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:06

Atsura a écrit:

je répondait simplement a l'argument idiot du posteur qui dit que la tenue de mon perso est indécente oh pardoooonn je porte mon armure de soldat ! ( armure pvp 55 complète faites par les dev du jeu )

Avec pour simple appuis , la tenu d'Eterill est dans le même genre que la mienne ce n'est en aucun cas une attaque a ce joueur en particulier Smile

Si rp parlant son perso est soldat et qu'il trouve l'armure qu'a choisit son gouvernement indécente bah ... qu'il ferme les yeux ! Surtout avec une soit disant remarque rp de sa pensée bourre de pic hrp. ( fae)

ça me fait sourire, sache que l'on taunt aussi Eth sur sa tenue, il ne le prend pas mal car il sait que c'est du rp et que ça s'arrête au rp
Perso je lance aussi très souvent des piques assez provoc a Laynar, vu que rp parlant, mon perso ne l'apprécie pas des masses (sachant que j'apreçis beaucoup le joueur derrière car il joue son perso de façon vraiment géniale et que rp avec est très agréable)
Quand on regarde cela, on remarque que la provoc fait partie intégrante du rp de mon perso, de la sorte, la remarque sur ta tenue vestimentaire, qu'elle soit officielle ou pas, je le sais tres bien vu que étrangement, au lvl 52 j'ai deja quêté a Inguison, était totalement rp et aurait pu ouvrir sur du rp vu le regard qu'il te jetait en t'observant, ça aurait pu être sympa, mais visiblement .... non vu que tu prend tout au premier degré et que tu ne différencie visiblement pas ce qui est rp et ce qui ne l'est pas
et encore plus étrangement, tu es le seul qui vire direct sur du hrp, je le précise, sur une remarque totalement rp

sache que si je ne te supportais pas, je ne me permettrais même pas de dire quoique ce soit, je sais ce qu'est le rp et ne mélange jamais mon opinion hrp et celle de mon perso en rp

visiblement, et cela n'est pas une grande nouvelle, tu as une dent envers notre légion, la raison de base, je l'ignore, et même, je pense que au bout de 9 mois, il faut savoir remettre les choses a plat, la commu est la pour rp, pas pour se taper dessus en s'injuriant hrp parlant

Je le repete une dernière fois, la remarque était totalement rp, faisant intégralement parti du coté provocateur de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Euphorbia
Persistant
Euphorbia


Messages : 273
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Chasseurs de Dragon

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:13

Est ce que je vous avais dit que vous me manquiez pas du tout ?


ha bin, voilà c'est fait Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://mmo-rolistes.rpg-board.net
mayli/Lessy
Persistant
mayli/Lessy


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Sanctum ou Verteron

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:14

Euphorbia a écrit:
Est ce que je vous avais dit que vous me manquiez pas du tout ?


ha bin, voilà c'est fait Smile



Sa, c'est Euphorbia... J'aimmmmme alien cheers alien cheers Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 686143
Revenir en haut Aller en bas
Laynar
Fervent
Laynar


Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:41

Dans la rumeur du combat et des vannes....

Va y Tyas ! Attaque de front leur avant garde en critiquant leur rp et je lance aussitot une charge de flanc pour harceler leur général par des propos sur son armure asmo !

Mirepoix, Marsan, Orthez avec moi !! Sus aux aquitains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanarod
Vigilant



Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: legion du Ciel Blanc

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:53

Gaffe Laynar, si t attaque de flanc l'avant garde, tu risques de te prendre le gros de l'armée sur le dos après xDD
Tu risque e te faire entourer et coincer, mieux vaut laisser arriver toute l'armée et prendre de flanc voir par derrière xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:42

* Pose son tabouret pliant, ouvre son panier à pique-nique et en sort petits toasts de foie gras et une bouteille de Meursault. Déplie une serviette sur ses genoux et se verse un verre qu'il goûte d'un air satisfait *

Faites comme si j'étais pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:19

*viens se joindre a Numiel, avec son manuel du guerrier de Lumière de Paulo Coelho.*

"Je viens pique-niqué avec vous... ça ne vous gène pas? En plus je dois réviser mon comportement... Vous êtes mon meilleur modèle Numiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:24

* Sert un second verre de Meursault et tend une assiette en argent recouverte des petits toasts *


Dernière édition par Numiel le Jeu 9 Juin 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:42

*Le remercie et prend un toast*
Revenir en haut Aller en bas
Jyllian
Vigilant
Jyllian


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Brise Ethérée

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:06

Trolol y'a un buffet ! *Se pointe et pioche dans le pique-nique*
Manque plus que la boue, les bookmakers véreux et le public à l'oeil lubrique.
Qui qui veut quel rôle ? (oubliant Laynar et ses groupies, ils sont occupés dans une alcôve aux lumières tamisées Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Numiel
Vigilant
Numiel


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 59
Localisation : Auprès de celle qu'il aime

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion: La Brise Ethérée

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:13

Un je-ne-sais-quoi qui me fait penser que nous n'avons pas exactement les mêmes valeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoife
Fidèle
Aoife


Messages : 416
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 36
Localisation : Baron dans l'Oise

Feuille de personnage
Race:
Classe: Spiritualiste
Légion: Brise etherée

Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:18

*ouvre son ombrelle pour se protéger des miettes qui tombe de la bouche de Jyllian, et soupire*

"On ira jouer dans la boue après que j'aie finit mon livre. Pour le moment on regarde le spectacle."

*Reprend sa lecture, tout en savoureux le verre de Meursault*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-   Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir -Edit : post à troll finalement...pfff-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est important de savoir quel âge on a !
» [ Edit Du Lycéum ]
» Post peut être inutile maiiiiiis.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Le Comptoir de Fauvette-
Sauter vers: