Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrogrïn Mah
Errant



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:18

Affichage public:

Oyez! Oyez! Gens de l'Art et des disciplines martiales, la bourse aux Armes, orbes et Grimoires va bientôt voir le jour dans l'enceinte de la forteresse d'Altgard!
Celle-ci rassemblera toute personne désireuse de vendre ou d'acheter à bon prix.

Nous invitons avec plaisir les maitres d'armes et les passionnés collectionneurs à venir nombreux pour nous régaler de la beauté de leurs armures, armes exceptionnelles et artefacts en tout genre !

Pour tout renseignement veuillez vous adresser à la légion des chasseurs de trésor "GNOSIS" oeuvrant sous l'égide de Dame Frana du district de Vanahal.


[HRP] Nous n'avons pas encore défini de date mais il est probable que celà se passe aux alentours du 20 décembre. Seule condition pour participer : avoir l'un des objet concerné a vendre.
Pour toutes question veuillez faire un post sur notre forum:
http://gnosis.clan-box.com/index.php ou contactez nous In Game : légion Gnosis[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrogrïn Mah
Errant



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:34

[hrp] Vous pouvez également nous préciser ici quelles sont les armes / orbes / Armures qui pourraient potentiellement vous interesser avec une idée des niveaux concernés. Bien sûr tous les niveaux de persos sont concernés et nous vous invitons a venir nombreux!
A très bientôt[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:40

[HRP] Personnellement ma folle furieuse adorant travailler le bois elle serait potentiellement intéressée. Malheureusement vu le prix de fabrication du moindre bijou ou bâton je ne fabrique plus rien si je ne suis pas certaine de le vendre. Donc en gros... Je ne craft plus rien du tout sauf si on me le demande Smile
Potentiellement je viendrai plus pour admirer le travail des autres et comparer à ce que je fais. Mais pas pour vendre :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrogrïn Mah
Errant



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:14

[hrp] En effet nous espérons voir de beaux crafts mais la Bourse aux armes est avant tout un pretexte pour nous rencontrer tous, via un RP autre que celui de la taverne.

Il est a souligner que vous pouvez dans vos aventures looter quelques armes pour d'autres levels et le but n'est pas de gagner des Kinah mais bien de permettre aux joueurs et surtout à leurs personnages, de trouver de belle choses à des prix abordables. Sinon il n'y aurait aucun intérêt a faire une bourse aux armes l'HV est là et celà ferait double emploi. Nous aimerions des "stands" de vente basés sur le Roleplay avant tout...

Nous aimerions également vous faire participer à une intrigue que nous sommes en train de concocter modestement avec nos neurones (peu nombreux mais très actifs).
En espérant vous croiser IG. mon pseudo IG: Yndorden
a bientôt. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrogrïn Mah
Errant



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:31

[hrp] Pourriez vous me donner le maximum de liens sur les sites internets que vous connaissez et qui seraient interéssés pour cette bourse aux armes RP ?
Y en a t-il parmis vous qui ont des sites de légion privés comme nous Smile
Si oui, je veux bien les liens.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrogrïn Mah
Errant



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:02

[hrp] Les choses étant ce qu'elles sont... (Je n'ai eu aucun contact avec des légions qui auraient pu être interessées par un évènement a recrutement très large) La bourse aux armes et grimoires se déroulera Dimanche Soir 20 Décembre à partir de 21H00 Dans la forteresse d'Altgard.
Pour l'heure, le calme plat dans les communautés y compris dans la notre, ne nous a pas permis d'élaborer un riche scénario, en revanche, tous ceux qui sont attachés au RP sur ce serveur sont cordialement invités à cette rencontre. (tous les niveaux)

Bien à vous,

Contact IN GAME: Yndorden [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:04

[hrp] Mon IRL et celui de pas mal de membres de La Cohorte ne nous a pas permis de répondre à ton appel. Néanmoins je serai présente pour cette soirée Smile [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrogrïn Mah
Errant



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:28

A dimanche Soir et merci de votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrogrïn Mah
Errant



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:16

-" Oyez Oyez Daevas d'Asmodae, que vos ailes vous conduisent jusqu'à la grande forteresse d'Altgard par ce froid coeur d'hiver, en ce vingtième jour, pour querir ou troquer des Orbes, Grimoires, Armes et tout autre objet susceptible d'interesser vos confrères!
La légion de Gnosis espère créer en cette rencontre un premier contact et générer ainsi des échanges fructueux et solidaires entre tous les aventuriers de nos contrées.
Et comme le dirait l'une des notre: Puissent vos Ailes vous porter haut..."


[hrp] Rendez-vous demain soir Forteresse d'Altgard 21h00 / Venez nombreux! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrogrïn Mah
Errant



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:43

Petit brief de la Bourse aux armes, orbes et grimoires:
En ce qui me concerne ce fut un premier succès:

Premièrement, nous avons retrouvé plusieurs joueurs provenant de légions diverses pour venir nous soutenir et je les en remercie!

Deuxièmement, une charmante vendeuse de saucisses et soupes chaudes nous a fait une bonne surprise en venant vendre ses produits durant les ventes! merci Zaanah!

Troisièmement, La bourse aux armes s'est transformée en vente au enchère ce qui la rendit plus dynamique et a maintenu une ambiance conviviale, avec de bon moments et surtout de bonnes affaires!

Quatrièmement, nous nous sommes tous retrouvés a la taverne de Pandémonium pour boire un verre et ce fut bien agréable.

En conclusion, je crois pouvoir parler au nom des membres de Gnosis en disant que nous aimerions réitérer cette expérience (régulièrement, peut être mensuelle) en y apportant un peu plus à chaque fois. Peut être en faisant appel aux bonnes volontés de nos amis rolistes, leur permettant par exemple d'organiser un RP de Mendiant, Barde, Garde du corps, Visite d'une personnalité Noble accompagnée de ses serviteurs, crieur public, vendeur cuistot de soupes ou autres jus de Mela.... et tout autre idée sympathique qui reste a proposer. Pour celà je vous encourrage à nous contacter In Game ou par l'intermédiaire de notre furom: http://gnosis.clan-box.com

Rolistement votre

La Légion Gnosis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Empty
MessageSujet: Re: [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires   [Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event ASMO] Bourse aux armes, orbes et grimoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Asmodae-
Sauter vers: