|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 9:26 | |
| A visionner ici Au programme des réjouissances de on-ne-sait-pas-quand :- du housing très avancé (ça m'a fait penser aux sims tiens) - de la nage avec un vrai monde sous-marin - des montures où on peut être à deux (et même taper sur les mobs avec si vous êtes sur un dinosaure) - des graphismes encore améliorés - de nouvelles maps - de nouveaux monstres - de nouvelles interactions avec le monde - de nouvelles armes (un bâton qui se transforme en fouet je vous dis, en fouet !) - des nouveaux effets climatiques - et sûrement pleins d'autres choses mais j'ai pas fini la vidéo... Enjoy !  |
|
 | |
Ravast Nomade

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Sorcier Légion: Cenacle Aether
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 9:44 | |
| Effectivement c'est tres joli et tres prometteur ! Reste à voir pour quand et comment ils vont mettre ça en place , mais les maisons et les montures , j'ai bien aimé je dois l'avouer . Il va falloir encore economiser :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 9:45 | |
| Ca, vous pouvez d'ores et déjà commencer à mettre de côté vos petits kinas  |
|
 | |
Ebereth Modératrice

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Aède Légion: Ars Magna
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 10:11 | |
| Glblg...quand QUAND ?!
Le housing...raaaaah je l'attends comme le messie. Et apparement c'est du village de guilde attaquable, d'après la vidéo...raaaaaaah *bave* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 11:12 | |
|
*sort sa boule de cristal* *se concentre*
Ce sera pas pour tout de suite  |
|
 | |
Drelnas(Khan) Modérateur

Messages: 574 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 29 Localisation: Auvergne
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Templier Légion: Legacy
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 11:42 | |
| Vu qu'il portait un bâton je pencherai plus pour un aède ou un clerc  Mais j'ai tilté aussi j'avoue |
|
 | |
Irea Dreamslayer Errant

| Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 13:45 | |
| C'est moi ou ce jeu devient encore plus épique qu'il ne l'était avant ? On a vraiment l'impression d'avoir affaire a un autre jeu, c'est incroyable !
J'imagine déja l'apparition spontannée de villages en tout genre, il ne manquerait plus qu'a en faire un pour la communauté. |
|
 | |
Drelnas(Khan) Modérateur

Messages: 574 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 29 Localisation: Auvergne
Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Templier Légion: Legacy
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 13:47 | |
| Je crois que mon PC va pleurer  _________________ Drelnas Dit "Tonton" RPiste à mi temps, troll, flammeur, chambreur et moine trappiste dans l'âme.
Communauté Legacy /Archives : Http://lantre.exprimetoi.net
|
|
 | |
Niko Fidèle

Feuille de personnage Race: Elyséen Classe: Templier Légion:
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 13:47 | |
| C'est moi ou le templier a un grapin implanté dans la main, facon scorpion dans mortal combat ?
"COME HERE !"
J'ai pas fini de le regarder, mais il promet de grandes choses (notament pour le housing, mais il reste a voir comment ca fonctionnera (Des instances de guilde ? Qui pourra y acceder ? Aura t'on un pouvoir de décision la dessus ?)
Edit : Il y a l'air d'avoir de nouveaux dp, mais cette fois, ils ont l'air plus en focus quand on les fait (A l'image d'une exécution d'un ultra dans street fighter 4 pour ceux qui connaissent) Est ce que c'est juste la mise en scène ? Ca me semble plus probable mais bon.. On verra bien ^^ |
|
 | |
Ryth Nomade

Feuille de personnage Race: Asmodien Classe: Templier Légion: Tao
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 13:56 | |
| Vous vous emportez avec les villages de guilde là. On voit que du housing façon SW dessus rien de plus hein ^^ |
|
 | |
Ebereth Modératrice

| Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 13:58 | |
| Laisse nous nous emporter dessus, Ryth, pour une fois qu'il y a du housing prévu sur un jeu pas encore mort  (encore que d'ici que ça sorte...) |
|
 | |
Ryth Nomade

Feuille de personnage Race: Asmodien Classe: Templier Légion: Tao
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 14:03 | |
| L'extension est prévu avant le début de l'année en corée, on peut tabler sur Février Mars je pense pour nos serveurs  A moins qu'ils soient suffisament confiant pour le sortir pour Noel 2009, mais j'ai tout de même de gros doute. |
|
 | |
Ebereth Modératrice

| Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 14:43 | |
| Merci pour les dates, même si c'est de la supposition qu'il faut prendre dans le sens large, ça fait chaud au coeur d'avoir une idée, aussi petite soit elle  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau trailer d'Aion Mar 24 Nov 2009 - 17:04 | |
| Pour info : Nous en sommes, chez nous dans nos vertes contrées, a la 1.5, mais en Corée, la 1.5 occidentale correspond a la 2.3. |
|
 | |
|