Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruda
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : Centre france

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Cenacle d'Aether

Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Empty
MessageSujet: Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre   Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:34

Bonjour,

Pour mettre en place certains events, je cherche des mercenaires Elyseen, pouvant intégrer des roles de pj pour une campagne.

Possibilité de jouer ses events masqués, donc sans rapport direct avec le bg de votre perso si vous ne le souhaitez pas. Event s'étalant sur moyen terme donc des présences régulières souhaitées, sans pour autant avoir un planning pré définit. Vous auriez une liste de tâches à accomplir, a vous de gérer votre emploi du temps, du moment que vous preniez votre mission a coeur.

Mission d'infiltration et de d'agression rp a Sanctum. Mission dans les abysses avec troupes d'Asmo intégré à l'event. Enfin, j'ai du boulot a proposer quoi Wink

Un gros débreiffing sera fait avant sur l'event en cours Wink

Merci a vous
Drakini
Revenir en haut Aller en bas
Fahra
Vigilant
Fahra


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Légion Pandore

Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre   Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:42

Pourquoi j'ai l'impression que je vais encore finir tabassée moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : Centre france

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Cenacle d'Aether

Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre   Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:45

Non Fahra Wink Ces mercenaires à l'alignement mauvais représenteront en grande partie nos ennemis.. Communs sur ce coup.. Wink

Si les moqueurs veulent te "tabasser", nul besoin de renfort.. Wink Crois moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Fidèle
Niko


Messages : 411
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre   Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:57

Niko a (beaucoup) de temps libre et en besoin d'argent, il écoutera toutes les propositions de contrats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre   Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire Elys - Alignement neutre ou chaotique neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: