Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+121
Drayne
Vihola
Agatio
Nilistan
Mithros
Elenui / Yuki
Delycia
Dweorg
Seallion
Maeldron Sombrelune
Juks
Anithia / Yshuan
Astrelianna
Karayal/Ombrya
Lyshae
Jhynn
Delyn
Aoife
Erualdar
Krayl
Tirael Celestin
Euphorbia
Nariu
toloki
Viscylle
Signe
Valentin/Calice
Pyurrot Ephaar El'Daïwell
mayli/Lessy
Trysinaa
Mannimarco
Grâce / Meleth
Ashaelia
Moroana
Celya del Irae
Herakys
Malyandra
Solae
Psyvess
Saarba
valadiel
Zhyle
Alucard
Yehuiah
Auraan
Loric
Souraj
Wilshter
Kushinada
Aldar
Ebereth
Alyendra
Zilya
Tuuli
Oregan
Liha
reveries
Zuri
Rodrielle
Shyrel
Ujhio
Mebalreh
Serael
Vagues
Altrari
Laynar
Klistic
reg
Beorn / Dio.
Silverdro
Zarakiel
Carmin
Mahzel
Cecilya
Neryah
Makuroichi
Feandil
Sahine
Akeron
Kailash Exoris
Brena.
Shikarei
Barenchin(Mishymo)
Quetzalcoatl
Telumendil
Kimberlie
Tika
Jibril
Akhari
ptitfleur
Sheeris
Senraë
Naurah
Leysing
Menthane
Allendor
Elisheba
Phan
Caeldan
Asfaloth
Fahra
Vornafein
Akkenar
Lorelei
Titien (Vel'ir Dragonov)
Machaons
Clahim
Niko
Ruda
Aerlinn
Breanni
Eleowenn
Kyrian Thaekir
Liscëmes
Corvander
Eldina
Osismi
Clae
Drelnas(Khan)
Zhul
Benny
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clahim
Errant



Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:22

Bonjour,

Bon j'aimerai bien rejoindre votre serveur ou visiblement la communauté rp se fédère (Bravo à "je ne sais pas exactement qui" pour l'initiative d'ailleurs) mais il m'est impossible de créer un personnage coté Asmodien...

A bientot, peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Machaons
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:24

Viendez! persévère!! rejoins nous coté asmo! il y a bien une place qui va se libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:12

Toujours autant de monde ici.. cela fait plaisir. Tellement de choses à lire! Bouhn je peux pas tout lire! No

En tout cas , bienvenu aux nouveaux. Nous espérons que vous voulez plairez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Nomade



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : Centre france

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Cenacle d'Aether

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:42

Salut Niko, c'a fait plaisir de te revoir aussi Wink
Vous avez deja quelques endroit de prédilection ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Fidèle
Niko


Messages : 411
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:53

Je sais pas, je suis surtout dans la phase de grinding, mais le rp se joue au sanctum pour l'instant je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titien (Vel'ir Dragonov)
Nomade
Titien (Vel'ir Dragonov)


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: Gnosis

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:12

Ruda le chauve! ouch! la bienvenue hrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:01

Bonjour a tous ,

Je me décide a m'inscrire après un moment d'hésitation , serveur , classe tout cela.
Et puis vu que je me suis mis un coup de pied aux fesses et ai enfin réussi a prendre une décision, me voila.

J'habites sur Nantes , j'ai 25 balais , je suis passé par la case Aoc , warhammer , le plus longtemps ayant été wow jusqu'a recemment (oui je sais bouuuuuuh ! ) .

Tombé sous le charme d'aion j'ai rejoins une amie sur le dernier serveur , on s'est tous les deux rendus compte que le leveling sans une once de jeu de rôle , etait bien fade.
Ravi d'avoir trouvé ce forum trés sympa, et donc pret a braver vaillament les files d'attentes...

En espérant vous croiser au détour d'un chemin ou dans une taverne ,avec mon petit sorcier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Errant
Benny


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Ixelles

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:06

Bienvenue à toi !
Fais attention à ne pas te gourer avec les différents events présents sur le forum, la plupart sont organisés sur le serveur Vidar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Errant
Lorelei


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:45

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à remercier Ljd Telumendil pour m'avoir indiqué cette adresse.

Ensuite, je suis fort étonnée de la communauté RP mâture qui semble résider ici.
Cela me rappelle mes bons souvenir de rôliste sur les shards RP d'Ultima Online que j'ai sillonnés.
Quelle agréable surprise pour moi, donc, de renouer avec les bons vieux moments de rigolade et de plaisir !

Je vous salue tous et espère partager avec vous mon amour du role-play, que ce soit sur forum ou sur Aion !

PS. Je suis bien entendu toujours partante pour un peu de pexage, on est quand même là pour ça à la base, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:48

Bienvenus à tous, puissiez vous ici trouver compagnons de jeu et amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Titien (Vel'ir Dragonov)
Nomade
Titien (Vel'ir Dragonov)


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: Gnosis

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:44

*signe de tête laconique, un grand bonjour aux nouveaux surement *
Revenir en haut Aller en bas
Akkenar
Errant
Akkenar


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:23

Bonjour à tous,

bien qu'inscrit depuis un moment, j'ai mis un sacré moment avant de poster quoi que ce soit. Je ne suis pas un adepte des forums et j'essaie de m'impliquer sur un minimum d'entre eux. Je verrais à l'usage, mais il se pourrait bien qu'Aion-RP soit le seul que je suive tant que je serait sur ce jeu (c'est à dire pour un sacré moment).

J'ai jeté mon dévolu sur ce forum car il m'a l'air fréquenté et le contenu me semble de qualité. C'est là que commence ma présentation :

Je suis un joueur habitué au jdr papier depuis ma plus tendre enfance. J'ai débuté le jdr en ligne sur MMORPG sur WoW (Kirin Tor) et j'ai été déçu ... mais très persévérant et finalement j'ai passé de bons moments. Comme il y a certainement pas mal de monde qui viennent de WoW et certainement de Kirin tor, je vais vous mettre mon parcours, on ne sais jamais, je pourrais retrouver d'ancien compagnons de jeu.
  • Commencer au début de Wow (1 mois après sa sortie) et participer à la fondation d'une guilde nommée nature rédemptrice (avec un certain Mornaglar)
  • Quitte la nature rédemptrice et fonde ma propre guilde pur jdr : Le conclave des ombres, qui durera environ 6 mois
  • Fusion du conclave des ombres avec Mortelle onction pour ajouter une composante jce à nos activités
  • Je m'occupe pendant plusieurs mois du jdr de Mortelle onction en tant que "consul" (officier jdr)
  • J'arrête WoW par lassitude et pour des raisons professionnelles
  • Je joue un peu à AoC dans une guilde pur jdr nommée "Lames d'hyperborée"
  • Les lames d'hyperborées disparaissent, Aion sort, je tente ma chance ici Very Happy

Je suis du coté Asmodien. J'espère retrouver des jeux-de-rôlistes en jeu et passer de bons moments. J'apprécie également l'aspect RvR du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein
Vigilant
Vornafein


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique/Liege

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion: Les Larmes de Lumiel

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonofblood.com/index.php
Titien (Vel'ir Dragonov)
Nomade
Titien (Vel'ir Dragonov)


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: Gnosis

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:26

Tiens, les vieux de la MO ... on en croise du monde ici dis donc. Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fahra
Vigilant
Fahra


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Légion Pandore

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:25

Hello tout le monde,

D'abord avant que j'oublie, Akkenar on doit se connaitre !

<= Shalaë de la Nature Rédemptrice et Sheylia du Conclave des Ombres, que j'ai aidé à fonder Wink

Sinon Julien, 27 ans, Consultant en informatique. Mon expérience en matière de MMO est assez courte (WoW depuis la sortie), mais une bonne expérience de 15 ans en matière de jdr papier (ca me donne l'impression d'être vieux).

Je suis content de voir la proportion de joueur RP sur Vidar, et me réjouis de tous vous rencontrer.

A plus !

Edited : origine : Alpes suisses !


Dernière édition par Fahra le Lun 5 Oct 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akkenar
Errant
Akkenar


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:29

Salut,

mes avatars précédents :
  • Nature rédemptrice : Méliandre (mon seul avatar féminin, après j'ai arrêté)
  • Conclave des ombres : Anakor
  • Mortelle onction : Anakor
  • Aoc : Akkenar
  • Aion : Akkenar

Au plaisir de te revoir (si tu es du coté Asmodien) ou de te taper (si tu vol avec des ailes blanches)
Revenir en haut Aller en bas
Fahra
Vigilant
Fahra


Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 41
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Légion Pandore

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:38

Je me ferais une joie de te purifier par le feu dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth
Errant
Asfaloth


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Au fond, et commence à creuser

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:57

Après une bonne semaine à parcourir le forum pour tâter la matur... heuuu, la température du forum. Je me décide à me présenter.

Erwan, programmeur php de 25 balais (oui je préfère les balais aux printemps). Namurois (En belgique, pour les ign... les gens qui n'ont jamais entendu parler de cette magnifique ville). Qui dit belge dit buveur de bière, on se retrouvera donc forcément à la taverne !!

J'ai joué à DAoC, Anarchy Online et Wow. Jamais de RP en jeux online mais une petite expérience en jdr papier. Ayant une vision hyper Casu de Aion, je me suis dis que c'était l'occasion de me lancer sérieusement dans le RP, et puis c'est le moyen le plus sûr pour rencontrer plein de gens sympathique (aux vues des différents message sur ce forum), vu que généralement ceux qui prennent le temps de RP ne sont pas ceux pour qui le kikimeter est toute leur vie.

Au plaisir donc de vous retrouver à la taverne pour conter une histoire autour d'une choppine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asfadev.be
Clahim
Errant



Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:51

Bienvenue à tous, plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Caeldan
Nomade



Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:07

Bienvenue à toi ancien de KT (j' y suis toujours pour ma part mais sans rp hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Errant
Lorelei


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:53

J'ai oublié le principal ; j'ai 23 ans, je suis de Lille et suis Testeuse de jeu vidéo (après avoir fait 5 ans d'études d'Espagnol, comme quoi...).

Je joue principalement en soirée (lundi, jeudi) et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Phan
Vigilant
Phan


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:23

(je sis très en retard)

Bienvenue a tout ceux que jais loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Errant
Elisheba


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Pandaemonium

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Rôdeur
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:33

Bijour Smile

Alors je me présente! Rôliste depuis un bail, (jeux sur table et cætera) je suis pas mal sur forum, où je fais du Character designs- dés que j'ai le temps d'ailleurs je me lancerai dans un Atwork de mon personnage- Je suis française et je fais aussi du jeu de rôle sur Second life depuis quatre ans. Il ya quelques années, j'avait testée le jeu de rôle sur GW - je n'ai d'ailleurs plus touchée une MMORPG depuis l'époque- où j’incarnais un prêtre libidineux, rappelant un peu Trichelieu pour ceux qui connaissent reflet d'acide Smile

Bref je reste Aion, sur les bon conseils de mon amie Clôtho, pour l'instant je ne suis que LVL 13, avec trois jours d'expérience de jeu, avec ma petite rodeuse Asmodienne, mais je viens aussi pour tester le potentiel de jeu de rôle, donc me voici me voila, en espérant bientôt vous rencontrez IG Smile

J'espère que vous me pardonnerez aussi mes fautes concernant le BG, au vu que je suis encore assez néophyte :X.
Revenir en haut Aller en bas
Caeldan
Nomade



Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:43

Et encore du monde! cheers Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation 2.0
» Présentation des origines
» [Présentation RP] Sheeris Solar
» Ptitfleur, présentation vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: