Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ELY] Les cuisines sont ouvertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysia Don Attel
Voyageur



Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Chasseur de Dragons

[ELY] Les cuisines sont ouvertes Empty
MessageSujet: [ELY] Les cuisines sont ouvertes   [ELY] Les cuisines sont ouvertes Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:20

Je vous propose mon service personnalisé de cuisine.

Ici sera actualisé la liste de mes différents plats disponibles. Venez la consulté avant de m'envoyer en commande.
Puis après vous m'envoyer une commande par Shuopostal (pseudo Lysia) avec la quantité de matière première que vous voulez (un minimum de 10 est requis).
Je garantit un service sous les 5 jours suivant réception de la commande, à moins que l'influence soit trop forte (dans ce cas je vous avertirais par Shugopostal) . Réception de commande qui sera bien sur envoyer par Shugopostal aussi.




Mes préférences du moment:


Steak de Pluma / Att. Phy. 6 et PV 120 / besoin: Viande de pluma crue et Rubashi (si possible poivre de Verteron)

Sushi de Bacora / Puiss. Mag. 30 et Prec. Mag. 30 / Besoin : Bacora et Lapia





Kurin au beurre rôti / Att. Phy. 6 / besoin : Viande de kurin crue

Quennelle chaude de grande crête/ PM et PV 120 / besoin : Magret de grande crête et ruta (si possible epice relevée de la brise légère)

Omelette de Rubashi / PM 120 / besoin : Rubashi

Afari frit / Préc. mag. 15 / besoin : Afari

Jus d'Umblia / 9 régèn. mana / besoin : Umblia
Jus de Caprauna / 6 régèn. mana / besoin :Caprauna

Pluma grillé / 120 PV / besoin : Viande de pluma crue (Epice forte en supplément possible)

Soupe de Venera/ 4 guérison / besoin : Vénéra

Lapia épicée au vin / 15 Rès. mag. / besoin : Lapia
Modida épicée / 10 Rès. mag. / besoin : Modida (Poivre de verteron en supplément possible)

Curry de Wiki / précision 30 / besoin : Wiky

Ruta bouillie / Puiss. mag. 30 / besoin : Ruta
Avoine bouillie / Puiss. mag. 20 / besoin : Avoine

Salade de Rubus/ Esquive 10 / besoin : Rubus


L'ensemble des effets est de 30 minutes sauf si je réussis de succulente recette (durée 45min).
La production de 10 unités quelque soit la recette demande environ 1000 Kinah d'ingrédient annexe (sucre, beurre ...). Donc le payement d'un minimum 850 Kinah pour 10 articles doit être assuré. Je sais bien que je suis perdante dans l'affaire mais que voulez vous mon plaisir de la cuisine est plus fort que tout.

J'espère que ce service vous sera utile.

Edité le 18/10/09


Dernière édition par Lysia Don Attel le Lun 19 Oct 2009 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Fidèle
Niko


Messages : 411
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion:

[ELY] Les cuisines sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: [ELY] Les cuisines sont ouvertes   [ELY] Les cuisines sont ouvertes Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:32

Très bonne initiative ! J'encourage et si j'ai besoin, je n'hésiterai pas a solliciter tes talents !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELY] Les cuisines sont ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Place du Marché-
Sauter vers: