Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valadiel
Vigilant
valadiel


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Chasseur de dragons

[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:18

Connaissez vous les liaisons Dangereuses ? XD


Hrp : bonjour a tous , je viens a vous afin de vous présenter deux de mes projets
Les idées tournent autour de la future noblesse du Sanctum :

- Tout d'abord ; le premier serait d'instaurer une véritable[b] société Mondaine du coté d'Elyséa , réunissant les clans les plus nobles d'Atréia .




Pour cela un lieu a été choisis , la taverne de la route divine parait suffisamment luxueuse pour supporter les égos démesurés...

L'endroit deviendrait un lieu de rassemblement , ou se joueraient le spectacle des ragots des banquets , des bals , des cérémonies les plus somptueuses...et j'en passe !

peut être que de bons Rp pourraient survenir de confrontations nobles-petit peuple , tout ça reste a étudier ...


Le second projet , concernerai un groupe plus restreint , une délégation officielle que l'on verrait toujours ensembles dans les rues du sanctum ; de sangs nobles qui aurait pour rôle de faire acte de présence dans
les évents organisés par d'autres rollistes
la raison Rp ? : offiçialiser ces attroupements de Daevas aux yeux des
autorités, de par justement la présence de ses officiels .

Ceci pour finalement représenter une élite ou une "jet set" au sanctum
pour inciter les gens a se réunir dans les lieux publics pour créer
des intrigues ; échanger , dialoguer , se prendre la tête , se
réconcilier , organiser des soirées ....



Nous prendrions donc place comme juges , animateurs , officiels du gouvernement d'huissier etc

Donc je recherche des 6 autres personnes qui accepterait d'endosser ce rôle
en acceptant d'incarner différentes personnalités

Certaines détestables , caractéristiques de la noblesse...

-Hautin , présomptueux , Égocentrique
pardonnez les préjugés

D'autres plus agréables

- Affable , généreux , bienveillant

Pour postuler il vous faudrait être :

* d'appartenance noble : ( posséder un domaine dans son background )

* être disponible le soir : pour mieux se réunir

* avoir l'esprit attentif et du répondant

*Être motivé !

Voila , je vous est présenté les grandes lignes mais j'aurai besoin de vos avis car l'idée reste a développer
mais j'aimerai savoir si le projet vous plait ou intéresse
n'hésitez pas a poster


Dernière édition par valadiel le Mer 30 Sep 2009 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn
Nomade
Aerlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion:

[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: Re: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:32

[HRP] Bonjour.
Simplement pour t'informer que la taverne de la route divine, ou Taverne du Banquet, est un lieu que la plèbe fréquentera, et ce régulièrement.

Cf http://www.aion-rp.net/carnet-des-intrigues-f7/event-reccurent-ely-la-taverne-du-banquet-ouvre-ses-portes-t507.htm

Ainsi que
http://www.aion-rp.net/rp-en-hrp-f9/tous-les-soirs-pourquoi-pas-t527.htm

Un sujet similaire à ton idée a de plus été posté ici:
http://www.aion-rp.net/carnet-des-intrigues-f7/rajout-d-un-pouvoir-politique-t398.htm

De plus... Si ton idée peut être bonne sur le fond, la forme ne donne guère envie de se joindre à toi. Pas de présentation RP, une présentation HRP bourrée de fautes d'orthographe... Oui, je sais, je suis difficile et je chipote peut-être, mais c'est plus fort que moi Embarassed

Pour ma part, d'un point de vue totalement subjectif, je n'en serai pas. Tout simplement parce que mes personnages ne sont pas du tout adaptés à des luttes politiques de ce genre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Machaons
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: Re: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:58

HRP: je trouve sympa ton idée, je ne suis malheureusement pas côté Elyséen, sinon c'est avec plaisir que j'aurais joué l'égocentrique, narcissique et prétentieuse noble (xD j'adore jouer ce rôle qui énerve bon nombre de personne).

Donner des directives parfois, ça permet de démarrer le rp sur une base pour donner vie aux personnages (beaucoup (d'après ce que j'ai lu) ne savent pas encore comment orienter leur personnage.

Sinon les fautes d'orthographe, je pense qu'il faut aussi prendre en compte que tout le monde n'a pas eu la formation, ou la possibilité d'apprendre à écrire sans faute, ou tout simplement, elle est peut etre étrangère. En tout cas, ça ne m'a pas choqué de te lire.

Je ne sais pas comment est faite votre taverne, mais côté asmo, il y a deux salles sur les côtés de la taverne, sinon vous pouvez faire en sorte que l'une des salles est une salle privée pour la haute société (enfin je dis ça, je dis rien).
Revenir en haut Aller en bas
Aerlinn
Nomade
Aerlinn


Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion:

[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: Re: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:06

[HRP] Je l'ai bien précisé: c'est moi qui suis difficile sur l'orthographe Razz
Notre taverne, du moins celle dont il est question, n'est composée que d'une seule salle, malheureusement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Machaons
Errant



Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Légion:

[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: Re: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:08

HRP: aie c'est bien dommage... remarque d'un côté, vous n'avez pas plutot de grande demeure? je vois plutot la haute société dans de grands manoirs que se réunir dans des tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
valadiel
Vigilant
valadiel


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Chasseur de dragons

[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: Re: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:58

HRP : bonsoir

je viens de corriger la plupart des fautes, mais n'hésitez pas a me prévenir si il reste encore quelques une que je n'aurai pas vus [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Affraid


pour commencer je vous remercie tous deux de m'avoir donné vos avis .
je tiens d'abord a préciser que l'idée n'en est qu'a son cheminement et qu'avant tout , le but est de réunir la population noble d'Elyséa.

Le Rp de présentation est en préparation mais pour l'heure j'attends d'abord de recueillir des points de vue positifs pour me lancer [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_wink

J'envisage d'organiser un banquet de présentation au restaurant sur la route divine , bien sur avec l'accord déjà obtenus de la tenancière Ebereth
l'endroit est déjà prêt a accueillir les bonnes gens [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia 327884

je trouve l'idée plutot intéréssante de forcer les nobles a se frotter aux petites gens
( Il y a pénurie de lieux Rp au sanctum [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_neutral digne de ce nom contrairement a pandemonium )


Sur ce je cherche toujours quelques volontaires ! [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_smile Ariélumma
Revenir en haut Aller en bas
Corvander
Errant
Corvander


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Pour l'instant aucune.

[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: Re: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 2:13

Je serrais honorer de joindre le Clan Corvander à votre société Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlie
Errant



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Sanctum

[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: Re: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:26

Je souhaiterais aussi rejoindre '' ce groupe '' de noble personnes !
Tenez moi au courrant IG '' Kimberlie '' ou par mp sur le forum !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Empty
MessageSujet: Re: [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia   [ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Offre ] Société Mondaine et nobles D'Atréia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [offre] Brigade de defense.
» [Offre] Colporteur H/F Asmo
» [offre] acteur ou actrice
» [Offre] Soeur Asmo
» [Offre] Les services d'un gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Pôle emploi-
Sauter vers: