Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.

Aller en bas 
+19
Vornafein
Anghell
toloki
Telumendil
Khorrigan
Ewinea.
Niko
Eleowenn
Benny
Malyandra
ptitfleur
Liscëmes
Drelnas(Khan)
Aerlinn
Illeya fille de Kheros
Corbeau
Neryah
Ebereth
esme
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Telumendil
Nomade
Telumendil


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : L'infini océan..

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:36

Je ne serais pas là. Bon courage Esme, Makuro, Adromak et tout les loinvoyants pour organiser ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khorrigan
Errant



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:28

(hrp : Un jeudi ^^ Beaucoup mieux pour moi. J'y serais, et je vais proposer à d'autres frères de Guerre de s'inscrire, ça mettra un peu de piment après les échanges de l'autre soir ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:23

( erreur à annuler )
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:26

Vivement que ce jour arrive... les hommes torse poil , la sueur fraiche , les mouchoirs volants des demoiselles émoustillées.. whouhouu..

-Aller Telu , aller Telu , Alleerrrr! *Encourage Telumendil*
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:10

Mise à jour du mardi 6 octobre : Pour raisons personelles, je me vois obligée de déplacer l'event au Vendredi 09 Octobre, parce que jeudi je ne pourrai sans doute pas me connecter. Si tu tiens toujours à faire le bureau de recrutement pendant l'event Esme, il faudra donc le reporter d'un jour.


Dernière édition par Ebereth le Mar 6 Oct 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esme
Voyageur
esme


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Maisonné Loinvoyant

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:12

C'est entendu Ebereth.

@Khorrigan: Oui ça sera avec plaisir de voir les frères de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
toloki
Persistant
toloki


Messages : 286
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 38
Localisation : refuge d'Arbolu

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:28

" regarde l'affichette avant d'éclater de rire " décidement sont marrant ces loinvoyants la farce pourrait atteindre son paroxysme si je gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Telumendil
Nomade
Telumendil


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : L'infini océan..

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 4:36

Pareil, je serais la, mais juste dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Khorrigan
Errant



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:05

Hrp : Ne pouvant venir m'inscrire car absent vendredi soir, je vous enverrais mon apprentie, ainsi que les quelques Frères de Guerre qui souhaitent s'inscrire. ça ne pose pas de soucis qu'elle s'inscrive et m'inscrive en même temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:33

Event mis sur le calendrier du site.
Je devrais pouvoir être présent pour faire les annonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Khorrigan
Errant



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:09

Imbécile d'apprentie...

Y a moyen d'me coller sur vot' liste là ? J'voudrais participer mais ma foutue apprentie a pas été capable de trouver le chemin du Marché aux Esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Voyageur
esme


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Maisonné Loinvoyant

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:19

HRP

hrp
UP UP up

Voici une description des deux parties de ce tournoi:


1: Les combats.

Déroulement des duels selon un ordre qui sera posté une fois les participants au complet !!!

2: La séduction

Cette partie se déroulera à la place du fameux combat de fin afin de donner une chance à tout les gagnants des combats.

Les trois gagnants devront montrer leurs habilités au niveau de la séduction un art qui se perd de nos jours. Vous pouvez nous montrer vos talents (artistique: poème, lancer de couteaux...).
Esme posera aussi des questions afin de mieux connaitre son prétendant.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur
Nomade
ptitfleur


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Loinvoyant

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:51

Hrp

Et crotte je vais pas encore être la !
ça m'enerveeeeeee

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:25

Bravo pour le programme Esmé, d'ailleurs si je ne me trompe pas les chevaliers d'antan devaient également démontrer un certain art dans l'exercice de l'Amour Courtois, la dernière partie me semble donc originale et adaptée à ce genre d'event, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telumendil
Nomade
Telumendil


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : L'infini océan..

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:11

J'aurais aimé que chaque participant ai un Herault qui les présente. Un hérault à eux pas quelqu'un qui présente tout les chevaliers. Comme ca se faisait à l'époque de chrétien de troyes. En gros, comme l'écuyer, il faisait partie de la troupe qui voyageait de tournois en tournois et suivait le seigneur partout où il allait.

Yen a même qui avait leur forgeron personnel pour remettre les armures en état apres une joute qu'elle soit équestre, à la lance, à l'épée, à la hache, à la masse d'armes... ou à l'épée courte+ scram...
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:20

Ca me rappelle le film 'chevalier' ça Smile
L'idée est sympas en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:21

Je trouverais ça super, mais je pense que là c'est aux chevaliers de se trouver des serviteurs à titre individuel Wink. Si quelqu'un arrive avec son propre Hérault je pense que Khan ne fera pas de difficultés pour lui laisser la place le temps de présenter son seigneur (ça me fait penser au film Chevalier ça...)

Edit : Grillée par Khan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas(Khan)
Modérateur
Drelnas(Khan)


Messages : 575
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Legacy

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:36

Ah aucun soucis pour ma part, si je peux tirer au flanc je me gênerai pas Smile

NB : et ouais Eby, owned by tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
esme
Voyageur
esme


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Maisonné Loinvoyant

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:28

Oui ça me rappel aussi chevalier que je vais vite remater pour être dans l'ambiance xD

Sinon merci pour la précision historique de Telu en effet les ecuyer qui suivent les chevalier afin d'apprendre de celui - ci.
Un chemin qui mène au combat et à une certaine noblesse qui elle se voit concrètement.
"C'était le bon temps"

Pour les participant grâce à des frères de guerres on monte à 9 prétendants sur 12.
On va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telumendil
Nomade
Telumendil


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : L'infini océan..

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:31

Ca se voit que je suis archéologue ? ^^

Oui, chevalier, écuyers et un Hérault... c'est en fait la chevalerie du 15e siecle.

Moi je pensais plutot aux joutes ou apparait Lancelot, le chevalier de la charette. Chevalier qui n'a ni herault, ni ecuyers.. venant juste avec son cheval et terrassant tout les participants...

Mais Chevalier est un très bon film... :p


Dernière édition par Telumendil le Lun 12 Oct 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esme
Voyageur
esme


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Maisonné Loinvoyant

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:59

Oui ça se voit tu es plus précis et tu dois etre une mine d'or mon TELU !!! Very Happy
Moi aussi je voulais faire archéologie mais bon j'avais le dessin comme passion donc il a fallu choisir Smile

En tout cas on va essayer de rendre l'ambiance chevaleresque pour une soirée ça sera terrible.
Pour les kikoos qui passe pas de problème on les tuent sans avertissement par le G.I.G.N loinvoyant avec à sa tete Adromak.
On laissera par contre passer les joueurs level 25 qui en général essaye de traverser le terrain pour faire la quête des abysses.
On est pas des sauvages non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Nomade
Anghell


Messages : 96
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Ordre de la Flamme Divine

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 5:15

*Bois sa gorgée quotidienne de saké*

Mhmm... un tournois... ba tiens... ca fera de l'entrainement pour mon bon Toshy, allez je vais nous inscrire... C'est où les inscriptions...

HRP / Donc voilà, je sais pas si c'est encore d'actualité... donc il y aurait moi (Clerc) et Toshyro (Sorcier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
esme
Voyageur
esme


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Maisonné Loinvoyant

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 6:43

hrp

C'est noté,

et oui c'est toujours d'actualité Very Happy

à aujourd'hui 21h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Malyandra
Vigilant
Malyandra


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : (90) Belfort

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: La Brigade Noire

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:02

*Termine de lustrer son armure, affute les dernières imperfections de sa lame et se met en route, prenant soin d'avoir un casque intégral recouvrant ainsi entièrement son visage*

Hm.. une femme à séduire .. en voila une drôle d'idée, qu'à cela ne tienne *prit un air amusée à cette pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:08

Annonce : La taverne de la Route Divine sera exceptionnellement fermée jusqu'à la fin du tournoi. Les participants et spectateurs pourront s'y retrouver en toute convivialité une fois que l'évènement sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.   [Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event rp Elyos] Le tournoi des prétendants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des prétendants [Annonce RP]
» [Event rp Elyos] : faisons connaissance 27/09/09
» Elyos, recherche famille
» [Event Ely] Apocalypse
» [Event] Larvatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Elyséa-
Sauter vers: