Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Telumendil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telumendil
Nomade
Telumendil


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : L'infini océan..

Telumendil Empty
MessageSujet: Telumendil   Telumendil Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:08

https://www.youtube.com/watch?v=Ww2rqJpkPPQ&feature=related

Mon tricorne !

Tel furent les paroles de Telumendil alors qu’il était en passe de voler une cargaison d’Odium, d’Ether et de Rhum à des Shugos dans les chantiers navales de Sanctum, couvert par la nuit. Pour comprendre comment il en est arrivé là, il faudrait remonter à quelques mois avant. A l’heure où il préparait ce coup afin de revendre cette cargaison aux plus offrants : Des Shugos bien évidemment !

Capitaine d’un petit sloop volant à deux voiles. Il a sous ses ordres, l’équipage que menait son père avant de prendre sa retraite et laisser son fils mener la barre. Un équipage de Flibustiers pour un héritage de Flibuste allant de père en fils depuis quatre générations. Voler les Shugos, voila la tradition dans la famille. C’est pour cela qu’il tenait à réussir cette opération de capture de cargaison. Et quoi de mieux que Sanctum pour la réaliser, là où des centaines de navires accostent tout les jours pour décharger ou charger des tonnes de provisions, matériels, denrées rares et minerais bruts ou fins.

C’est ainsi qu’il se retrouva sous le couvert de la nuit, dans le silence le plus grand à espionner les Shugos, avec un équipage prêt à appareiller sur la frégate ciblée. Le Sloop restant au port en cas de problèmes et pour couvrir la fuite si besoin ! Armé de son tricorne et de son arc d’abordage, il monta à bord avec son équipage et pris le bateau en otage. Bandant son arc d’une flèche pour menacer le marchand Shugo maitre du rafiot et de lui dire :

« Sacrebleu, La bourse ou la vie mon ami. »

Mais tout allait trop bien, le marchand terrorisé choisit la vie et laissa la marchandise aux flibustes qui l’avaient abordés. Mais voila, dans la famille, on aime garder un homme en otage, on ne sait jamais. Et quoi de mieux qu’un marchand faute de capitaine pour cela. Il demanda à ses hommes de l’emmener dans la cale du navire pour le ligoter et entreprit de donner des ordres :

« Equipage ! Larguez les amarres, jetez les voiles, montez à la vigie et faites moi sortir ce rafiot de ce trou à rats ! »


Les ordres furent exécutés rapidement, il faut dire que ce n’était pas leur premier abordage. Et alors que le navire allait quitter les quais, une drôle de chose arriva. Quelque chose grimpa sur la tête du capitaine et lui vola…. Son tricorne !

« qu’est..ce.. que ? »

« Mon tricorne ! » Ne put s’empêcher de crier Telumendil avant de comprendre ce qui lui arrivait. Une armée de Shugos venait d’aborder « son » navire nouvellement conquit. Ligotant ses hommes et l’amarrant à nouveau. Un shugo, haut membre de la guilde des marchands se présentant à lui, après qu’un petit Shugo chapardeur lui ai donné le tricorne.

« Vous ! Mon tricorne ! J’vous promets que vous allez me le payer, foi de Telu ! »

« Allons, du calme, mon ami. C’est donnant donnant. Tu voles ma cargaison et l’un de mes bateaux, je te vole ton chapeau, ton équipage et ton Sloop amarré plus loin. Telumendil, je présume ? Ta piètre légende te devance. Voila, deux semaines que nous savons tes projets. Une de tes connaissances t’a vendu, pour 100 000 Kinas ! »

« Qui est ce traître que je l’attache au mat et le laisse en repas aux mouettes ! Parsangbleu ! »

« Une personne qui t'es cher, l’ami. Une personne qui t'es cher. Elle s’est dit que pour débuter dans la flibuste, il fallait commencer avec rien. »

Telumendil reste bouche bée, abasourdit par ce qu’il vient d’apprendre, regardant le Shugo avec les yeux exorbités.

« Alors, nous te relâchons l’ami. Les affaires sont les affaires, c’est sa volonté. Et nous n’y sommes pas perdant, nous avons gagnés un équipage et un Sloop. »

Fini t’il en éclatant de rire. Ils laissèrent donc repartir le capitaine, n’ayant plus ni tricorne, ni équipage, ni bâtiment. Qui s’en alla, à la taverne de Sanctum d’un air dépité. Trahit par une personne dont il va hardemment chercher l'identité et par des Shugos !

« Je les aurait ces rats des airs ! »

[HRP : Je ne fait pas de présentions du Background du personnage exprès, je préfère garder le suspens pour les rencontres ingames. ^-^

Bref, Content de voir qu’il y a du RP sur Aion. Je m’appelle Christophe, j’ai 24 bouteilles de Rhums dans le sang. Je vis en Picardie et je tente de me lancer dans l’archéologie. J’aime les voyages … et beaucoup le rp…]


Dernière édition par Telumendil le Dim 27 Sep 2009 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

Telumendil Empty
MessageSujet: Re: Telumendil   Telumendil Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:13

Tient tient! Qui voila! Salutation Teluluuu! Don Juan!

Bienvenu sur le forum Aion-Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Telumendil
Nomade
Telumendil


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : L'infini océan..

Telumendil Empty
MessageSujet: Re: Telumendil   Telumendil Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:02

Donc, je repasse RP de temps à autres sur Aion...

Histoire de prévenir qu'il y a encore des gens. .-.

Si vous êtes vivants, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telumendil Empty
MessageSujet: Re: Telumendil   Telumendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telumendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will le buveur d'âmes, dit Telumendil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Préambule :: Aire d'envol-
Sauter vers: