Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ASMO] Un dîner presque parfait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Larkham
Voyageur



Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Fairy Tale

[ASMO] Un dîner presque parfait ! Empty
MessageSujet: [ASMO] Un dîner presque parfait !   [ASMO] Un dîner presque parfait ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:53

- Mais qui m'a collé un incapable pareil dans les pattes ? Tu te fous de moi ? T'as cru que j'allais construire une taverne au camps des chasseurs ou quoi ? Allez, dégage, ça me fera déjà une bouche inutile de moins à nourrir !

La cible de ces attaques sortit en trombe de la taverne, manquant de faire tomber Larkham qui entrait au même moment.

- Quelle accueil !se hasarda t-il à lancer. J'espère que ce n'était pas le cuistot que je viens de croiser. J'ai trop faim pour aller jusqu'à la prochaine taverne.

- Non, le chef c'est moi. Et évitez l'humour si vous voulez manger ce soir. Ça m'irrite l'estomac qu'on se fiche de moi et j'peux pas cuisiner quand j'ai l'estomac irrité.

- Ah... et alors, vous cuisinez quoi de bon quand votre estomac vous laisse tranquille ?

- Porel grillé, porel rôti, porel sauce soja... Porel, porel porel. A cause de cet abruti qui s'est trompé dans les commandes je n'ai plus que ça à proposer à mes clients.

Larkham soupira, plein de compréhension : En effet, tout ce poisson, ça fait maigre.

- Vous faites le malin, mais moi j'suis bien dans la mouise. Comment je vais faire pour m'approvisionner maintenant que je l'ai viré ?

- Ça, ça peut s'arranger. Écrivez moi ce qu'il vous faut comme ingrédients. J'irai vous chercher ça et on négociera ma commission demain, à mon retour.

Le chef flairait l'arnaque. Mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter. A peine eut-il fini de rédiger sa liste, que Larkham lui arracha des mains et alla faire afficher l'annonce suivante :


Citation :
Cherche légumes et poissons en quantité.

En contrepartie, recevez nos plats à emporter à base de :
- Porel (résist. mag.)
- Krimer (puiss. mag.)
- Voluptine (esquive)

Ou encore, contre une participation minime :
- Raydam (précis. phy)
- Briga (PM)
- Conides (att. phy.)
- Pujery (précis. mag.)

Adressez vos colis à Larkham ou venez à l'auberge d'Altgard vers 21h.

Nous avons également un excédent de bois de chauffage sec et non résineux à écouler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASMO] Un dîner presque parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Place du Marché-
Sauter vers: