Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Elysea] Le comptoir des éléments ~~ Couture | Alchimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aginor
Errant
Aginor


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion:

[Elysea] Le comptoir des éléments ~~ Couture | Alchimie Empty
MessageSujet: [Elysea] Le comptoir des éléments ~~ Couture | Alchimie   [Elysea] Le comptoir des éléments ~~ Couture | Alchimie Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:39

Alors que vous vous apprêtez à rentrer dans le Hall des artisans, vous remarquez un drôle de regroupement hétéroclite près du mur. En vous approchant, vous apercevez ce qui semble être un marchant, ainsi que 4 petits élémentaires.
L'un, de Terre, semble servir de table de couture.
Ceux de Feu et d'Eau, chauffent et manipulent toute une panoplie d'alambiques d'alchimie.
Et enfin un tout petit d'Air tente de rafraîchir son maître pendant son travail.

Ce dernier, vous voyant enfin, vous dit d'un ton avenant :
- Bonjour voyageur, les longues allées de notre capitale ont du vous épuiser, voulez-vous prendre un petit remontant en regardant ma marchandise?

Alchimie200
Tisseur250

Bienvenue au Comptoir des éléments,
Tout jeune spiritualiste, j'avais envie de lancer mes troupes et mon énergie dans autre chose que les combats incessants qui parcourent Atreia (bien que je fasse rarement le sale boulot).

J'ai donc décidé de mettre les "mains" de mes esprits à la pâte, ceci en entrant dans le commerce du Tissage et de l'Alchimie.

Fonctionnement des commandes :

  1. Allez sur le site http://aion.luna-atra.fr/craft-tool afin de voir les composants nécéssaires
  2. Envoie de la totalité des composants, ou me contacter en jeu
  3. Cout de la main d'oeuvre :
    - gratuit pour les potions/parchemins et autres composants alchimiques (sous reserve d'avoir fourni tous les composants)
    - pour les armes (Alchimie) : niveau de l'arme X200 (exemple commission de 6000 kinas pour une arme niveau 30), X400 si le craft proc (vert amelioré / bleu / orange). Les prix sont dégressifs si plusieurs tentatives sont faites pour avoir du bleu (ou orange)
    - pour les armures (Tannerie) : niveau de l'armure X150, X300 si proc. Le prix est dégressif en fonction du nombre de pieces (75% pour la seconde, 50% pour la 3eme, 25% la 4eme et la derniere piece du set ne coute rien en commission).
    - pour les accessoires (Tannerie), casque et ceinture, niveau X100 => X200 si proc.


Les commissions ne sont que des bases, nous pouvons toujours nous arranger pour transformer des kinas en materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Aginor
Errant
Aginor


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Spiritualiste
Légion:

[Elysea] Le comptoir des éléments ~~ Couture | Alchimie Empty
MessageSujet: Re: [Elysea] Le comptoir des éléments ~~ Couture | Alchimie   [Elysea] Le comptoir des éléments ~~ Couture | Alchimie Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:10

Mise a jour du 21 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elysea] Le comptoir des éléments ~~ Couture | Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'influence des éléments de Gameplay sur le Roleplay.
» Ouverture du Comptoir de la Quintessence
» Petite affichette collée sur le comptoir du Banquet .
» Chuchotis d'Elysea
» [Elyséen] Armée d'Elyséa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Place du Marché-
Sauter vers: