Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'auberge bout du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharkes
Modérateur



Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Chasseurs de Dragon

L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:41

Oh la la j'inaugure la section en plus ! Quel honneur ! cheers
Je reprend un cross RP que j'ai lancé il y a peu pour essayer d'animer le forum est rôleplay. (même si je suis modo Razz )

Ce RPI est libre et ouvert à tous les asmodiens.
(Il faudra attendre un peu pour avoir ce genre de chose coté élyos, car je ne le suis pas Razz )

La scène ce passe dans l'auberge tenue par Sharkes. (qui sert de couverture aux Chasseurs de Dragon asmodiens)

L'auberge se tient sur quatre niveaux :
- Le RDC ou se trouve le bar/restaurant et le comptoir hôtelier.
- Le premier étage qui comprend cinq chambres.
- Le deuxième étage qui en compte trois.
- La cave sert à stocker des vivres.

Description :
Quand vous entrez dans la bâtisse par sa porte en bois en cadrée par deux fenêtres rustiques, vous arrivez dans la taverne directement sur la dizaine de table. Au fond de cette pièce se trouve le comptoir, derrière celui-ci il y a une ouverture vers les cuisines. L'accès à la cave se fait par un escalier dans les cuisines et l'accès à l'endroit secret se fait par une trappe très bien camouflée.
Quand vous passez la porte d'entrée directement sur votre gauche vous trouverez l'accueil pour l'hébergement. Quand vous êtes face à cet accueil sur votre droite se dresse un escalier qui monte au premier et deuxième étage.

Les tarifs :
Bien caché dans Pandae, l'auberge du bout du monde n'en reste pas moins un endroit très prisé des gens qui ne souhaitent pas se montrer ou faire de vague dans la ville / le quartier. Pour cette raison les prix affichés sont relativement élevés.
Hôtellerie :
Chambre simple (x5) : 2000 Kinah / nuit petit déjeuner compris.
Chambre double (x3) : 5000 Kinah / nuit petit déjeuner compris, service en chambre possible.
Restauration :
Boisson non alcoolisée : 100 Kinah
Boisson alcoolisée : 300 Kinah
Plat chaud simple : 450 Kinah
Plat chaud compliqué : 500 Kinah
Plat à emporter : entre 500 et 550 Kinah

Le personnel :
- Sharkes : propriétaire officieux de l'auberge, il fait un peu de tout mais adore surtout être au comptoir pour écouter les histoires et prépare les plats.
- Riku : propriétaire officiel fictif (il n'existe pas) de l'auberge, Sharkes se sert de ce personnage comme couverture pour éviter de brandir son nom partout dans Pandae.
- Mya : serveuse très mignonne qui aide Sharkes à la cuisine et au service. Elle fait aussi les lits. Attention c'est une vraie rose qui cache bien ses épines.. elle a déjà castré un homme qui lui a palpé le derrière.
- Monica : s'occupe de la partie hôtellerie. Elle gère l'accueil, les petits déjeuner et fait les lits. Elle tient aussi la boutique quand Sharkes n'est pas la.

Bien qu'il n'y ait pas l'air d'avoir beaucoup de gens pour protéger ce petit monde, la réputation de l'auberge est telle que les habitués ne feraient qu'une bouchée des perturbateurs.

Bien entendu plus le commerce marchera plus l'auberge sera susceptible d'avoir quelques changements. Rénovation des locaux, achats de nouveaux meubles, embauche de nouveau personnel (cuistot, serveur, marchand (pour les vivres) et autres), etc.... Tout cela sera indiqué dans ce post.

Les embauches :
Pour être embauché dans l'auberge du bout du monde rien de plus facile :
- Si vous voulez jouer un personnage permanent vous pouvez créer un PNJ.
- Si vous voulez que votre personnage principal fasse partie de l'équipe il faudra qu'il montre un talent pour les postes dont on peut se dispenser quelques temps. (sinon la boutique ne marche pas bien) Pour cela je vous laisse faire fleurir votre imagination.

Voilà c'est pour l'instant que ce que j'avais établi.
Le RPI peut commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkes
Modérateur



Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Chasseurs de Dragon

L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:44

Sharkes avait commencé sa journée très tôt. Il avait reçu à l'aurore la livraison quotidien de denrée par son principal fournisseur : Gros Momo le boiteux. Ce surnom lui allait à merveille, c'était un homme très enveloppé qui avait une prothèse en bois à la place d'une jambe. Il n'empêche qu'il fournissait toujours de très bons produits.

"Merci bien Mokil. Je sens que la journée va être chargée en demande. Hier déjà on a failli manquer de stock ! Et au faite tu pourrais me dégotter des chardons d'acier ? J'en ai besoin pour une nouvelle recette. Une dizaine de plants suffiront pour le moment."

"Oui pas de problème" répondit Momo, son triple menton faisant de la gymnastique à chaque fois qu'il parlait. "Tarif comme d'habitude pour les produits exceptionnels ?" demanda t-il.

"Oui pour le moment, mais si la recette fait un tabac il faudra faire un tarif pour les grosses commandes."

"Très bien" conclu Momo en serrant la main de Sharkes. On pouvait voir la graisse du bras du marchand faire des bonds frénétiques.

La journée débuta doucement, quelques clients arrivèrent pour le petit déjeuner, d'autres quittaient leur chambre, rendaient leur clé et allaient prendre un dernier encas avant de partir.

Sharkes, quand a lui, était derrière le comptoir a essuyer les verres. Il faisait mijoter son nouveau plat avec le dernier chardon d'acier qu'il avait. Il avait promis à Mya qu'il lui ferait gouter, il espérait que ça serait bon !.... Cette pensée lui fit afficher un joyeux sourire sur son visage.

De l'argent tomba sur le comptoir.


"Bonjour, un verre de tord-boyaux s'il vous plait."

Sharkes ramassa l'argent, qu'il mit dans la caisse et servit l'homme.

"Et voilà pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Voyageur



Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: Encrages

L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:03

Lyn franchit l'encadrement et s'arrête sur le pas de la porte quelques instants. Son regard fait rapidement le tour de salle, notant au passage quelques têtes qui se relèvent pour l'observer. Elle ne s'en offusque pas, sa grande taille a toujours attiré l'attention, elle s'y est habituée depuis longtemps. Son examen lui confirme ce qu'elle sait déjà : Anael et Neel ne sont pas encore arrivés.

La jeune femme souffle pour repousser une mèche de cheveux violette et se dirige vers le comptoir d'un pas peu gracieux qui fait légèrement cliqueter sa côte de maille. Elle s'installe et désigne du pouce l'homme juste à côté d'elle :


"Salut, je prendrai la même chose que lui."

Elle dépose quelques kinah sur le bar, pas très sure du tarif en vigueur dans le coin, ni même de ce qu'elle va boire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkes
Modérateur



Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Chasseurs de Dragon

L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:57

"Salut, je prendrai la même chose que lui."

Sharkes regarda la grande femme devant lui.

"Z'êtes sûr ma p'tite dame ? C'est assez fort quand même."

Il continua d'essuyer les verres en se demandant si elle ne prendrait pas plutôt un lait de chèvre ou du sirop de baies rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Voyageur



Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: Encrages

L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:03

"Z'êtes sûr ma p'tite dame ? C'est assez fort quand même."

Lyn lance un regard furibond au serveur : "Ma p'tite dame ?! J'ai l'air d'être une "petite dame" ?!" fait-elle en mimant les guillemets. "J'en ai giflé pour moins qu'ça !" Du menton elle désigne le client toujours assis à côté d'elle : "S'il est toujours debout c'est que ça doit pas être si terrible pas vrai !"

Furieuse, elle fixe Sharkes tout en tambourinant des griffes contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkes
Modérateur



Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Chasseurs de Dragon

L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:13

"Oh faut pas s'énerver comme ça. Faut pas se comparer à votre voisin, il a de l'alcool à la place du sang."

Sharkes sorti la bouteille et une verre et servit sa cliente.

"Mya tu me sortiras deux bouteilles de Vodalm et casse croute "grujabeurre" ste plait !" lança t-il à son assistante dans les cuisines.

"Vous voulez gouter du Vodalm ?" demanda t-il à sa cliente. "C'est encore plus fort que le tord-boyaux, c'est un mélange détonnant héhéhé."
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Voyageur



Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Clerc
Légion: Encrages

L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:43

Lyn se saisit du verre et l'avale d'une traite. Elle encaisse le choc quelques secondes, réprime un frisson tant bien que mal et finit par se détendre.

"Ah ! C'était pas si mal !

L'asmodienne récupère quelques gouttes d'alcool sur ses lèvres d'un coup de langue agile.
"Vodalm tu dis ? J'veux bien essayer ouais !"

Manifestement de meilleure humeur, Lyn adresse un sourire à Sharkes.
"Alors ? C'est quoi les nouvelles par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharkes
Modérateur



Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Chasseurs de Dragon

L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:15

Sharkes servit la femme de la plus horrible des boissons alcoolisées.

Puis il entra dans les cuisines pour faire chauffer les plaques, après avoir laissé Mya prendre le relais au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: L'auberge bout du monde.   L'auberge bout du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge bout du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Contrées d'Atreia :: Contrées d'Asmodae-
Sauter vers: