Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Prêtresse d' Aion " Luëscas Van Simënos "

Aller en bas 
AuteurMessage
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

La Prêtresse d' Aion " Luëscas Van Simënos " Empty
MessageSujet: La Prêtresse d' Aion " Luëscas Van Simënos "   La Prêtresse d' Aion " Luëscas Van Simënos " Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:38

Hhaa... je me souviens...

Je me souviens des magnifiques temples dans les airs..

Je me souviens des ferventes prêtresses d'Aion dans les sombres temples ou le vent froid caressé mes joue blanches..

Et puis... je me souviens de la première fois... cette sensation de disparaitre dans le néant...
Étrangement.. j'étais heureuse de disparaitre enfin... la vie était triste , monotone.. le fait que je sors obligé de rester enfermer dans ma demeure pourrissante , n'aidait pas à ce que je me sente bien..
Je n'avais pas d'amis , pas d'amour autour de moi.. et quelque chose ou quelqu'un me manquait affreusement...

Je n'ai jamais été que l'ombre de moi même.. esprit torturé par d'innombrables questions , dont les questions existentiel..

" Pourquoi suis-je? Qu'est-ce que je fais ici... Aion pourquoi m'éprouver de temps de douleur? Mais enfin qui suis-je..? Ma mère ne me ressemble tellement pas.. elle est si différente... , est-ce que je suis bien sa fille? Ce n'est pas possible... elle est belle et respecté et moi je suis laide et haie... "


Oh que ma vie de luxure et égoïsme est mérité.. car j'ai vécu et je vis des choses si terribles... que vous ne pourriez l'imaginer...

J'ai toujours aimé chanter... oui , il faut dire que la musique , était un des seul plaisir qui m'était permis d'avoir dans cette affreuse demeure froid et fermée..
Odiela la vieille femme que ma mère avait engagé pour m'éduquer était si.. si distante , si intouchable..
Lorsque nous chantions , c'était un moment privilégié ou enfin nous nous amusions ensemble ,véritablement comme des amis , des sœurs..

Ohh... Aion seul savait quel plaisir j'avais pendant ce genre de moments.

J'imaginais voler dans l'air.. comme les anges dont parlé maman..

Nagé tel les sirènes de l'enfance de Odiela..

J'ai n'ai jamais goutté au plaisir de m'allonger dans une prairie fleurie..

Nagé avec les sirènes? Non plus... elles ont presque toutes disparu et celle encore en vie sont devenu si machiavélique et malveillante , qu'elles n'ont plus rien des créatures affectueuses de son enfance..
Même leur apparence à changé.. elles sont devenu affreusement écailleuse et griffu.. un peu comme les terribles vautours dont me parle mère et Odiela parfois pour me faire peur...

Oh quand j'y pense.... la ville est encore en construction.. et pourtant tout est calme..


( A suivre , je dois partir :s )
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

La Prêtresse d' Aion " Luëscas Van Simënos " Empty
MessageSujet: Re: La Prêtresse d' Aion " Luëscas Van Simënos "   La Prêtresse d' Aion " Luëscas Van Simënos " Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:21

La parenthèse d'un rêve de grandeur:




Nous avons tous un rêve....


Certains aimeraient connaitre une Atreia de paix , de fraternité et d'amour..


D'autre recherche la puissance ultime...


D' autres encore aimeraient obtenir la si recherché immortalité et jeunesse des Deavas..


Bhaa idioties!!! L'immortalité, la jeunesse, tout cela n'est pas définitif... tant qu'il y a de l'éther certes y de la vie et de cette magie divine.. mais viendra le jour ou ce cher carburant ne sera plus disponible..

Ceux attaché à leur jeunesse se verront alors vieillir prématurément... pourrir pour finir par mourir... comme des larves..

La mort n'est pas une fin en soit... et humains comme Deavas devront un jour ou l'autre en finir avec la vie...

Bref... tout est relatif... attendez voir...

La paix? Quel idiotie elle aussi.. les hommes , ces sauvages immatures aiment le sang et les coup.. jamais cette guerre volontaire et vicier ne s'arrêtera..


La puissance Ultime dites vous?
Mais viendra le jour ou certes vous l'obtiendrez , mais aussi le jour ou une fois au sommet , vous ne pourrez plus que tomber sans pouvoir vous rattraper.


Bha... il est tellement facile d'obtenir un peu de tout cela...

Moi? Oh et bien... j'aimerais... épouser Sa Majesté.. Oui ce cher Gouverneur de Pandémonium , en plus d'être un belle homme, il est plutot malin et petit point fort.. célibataire... *rire cynique*


Bien sur.. il aurait été dans mon intérêt d'avoir une relation avec l'un des divin Shedims mais je n'en connais aucun personnellement...

*chuchotement* Peut être qu'un jour , aurais-je la chance d'en voir un.. mais...

.................................................................................................

Sa Majesté Luëscas Van Simënos... , cela sonne bien, non?

J'entends déjà les jalouses crier au scandale:

" Ohh regardez cette ancienne roturière sans une goutte de sang noble.. elle a bien réussi son coup , quel catin dépravé.. avec son aura Élyséen dégoulinant.. beurkk.. :disait une vieille Comtesse à son amie , Duchesse en observant sa toute nouvelle Majesté " Luëscas Van Simënos " lors d'une annonce officiel."




Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes en ce bas monde mais... je ferais tout pour avoir celui-ci...
Je n'ai d'ailleurs pas travailler toutes c'est années pour le gouvernement Asmodien pour rien!

Une fois que j'aurais repris mes esprit. Acquis une certaine renommé et la puissance tant espéré.. j'irais droit au bute avec lui... et obtiendrait son amour de gré ou de force...

*chuchotement* Mais qui pourrait résister à Luëscas Van Simënos et sa légendaire beauté?



Enfin.. ce n'est qu'une parenthèse dans ma vie... mais je dirigerais tôt ou tard ce monde , d'une main de fer , je rejoindrais les Seigneurs Shedims et séduirait Aion lui même...

Qui d'autre qu'une Ancienne Grande Prêtresse d' Aion, pourrait accomplir une tel destiné?


Enfin.. pour le moment.. j'ai d'autres frivolités en tète.. chaque choses en son temps.. j'ai attendu 721 ans... je peux bien en attendre encore quelques 1000 années de plus...

J'ai l'Éternité... *rire machiavélique* hé hé hé hé hhuhhééé..

..............................................................................................................................

Avez-vous vue ces merveilleuses toilettes? Oui.. celle vendu dans le luxueux établissement devant le Colisée.

Oui oui! Des dentelles , de la soie d'araignée venu des quatre coins d'Asmodea.

Ohh... quels merveilleux moyens d'être accepté parmi la noblesse...


Allons bon... Rose bonbon.. quel horreur... Vert émeraude.. voila une couleur royal..


( Sans doute " à Suivre " )
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prêtresse d' Aion " Luëscas Van Simënos "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Rôle Play :: Conservatoire-
Sauter vers: