Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les avantages d'une race à l'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sont les meilleurs!?
Elyseens
30%
 30% [ 4 ]
Asmodiens
15%
 15% [ 2 ]
Balaurs (XD)
53%
 53% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Liscëmes
Dévoué

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

MessageSujet: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 16:33

Salutation chers amis.

Aujourd'hui.. encore.. il m'arrive de douter comme beaucoup.. donc..

Pour pouvoir aider les indécis , dites nous les avantages de votre race Elyseens ou Asmodiens
et les défauts à vos yeux de l'une ou l'autre race également.

Pourquoi avez-vous choisie une race plutôt qu'une autre?
Quels sont les avantages et inconvénients physique ( et rp parlant cela est important ) , financier ( mode , skin et également scroll ( car d'une race à l'autre , les sorts ne sont pas exactement les même ).
Quels sont les avantages et inconvénients mentale ( Rp parlant ) , par rapport à l'histoire du Gameplay..par exemple. Le caractère de chacune des deux races également.

Parlez donc d'ailleurs du game play d'une race à l'autre , si vous avez votre résumé de l'histoire , d'après vous.. qui à tort , qui à raison...

Aller , les débats et les présentations sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Ewinea.
Vigilant

Feuille de personnage
Classe: Aède
Légion: Les Errants

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 16:37

J'ai répondu les balaurs, tout simplement car ce sont les seuls a ne pas s'être divisé entre eux Wink
Merle
Nomade

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Spiritualiste
Légion: La Cohorte

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 16:50

Si on laisse au joueur le choix, suis sur que 80 % joueront Balaurs... Enfin bref Very Happy

Hé hé, glorieux débat que voilà... Ca te travaille cette histoire d'invocation ultime hein ? Allez dit toi que de toute façon, il ne s'agit que d'une bestiole que tu pourras avoir 5 minutes toutes les heures.

Bon, je en vais parler que de l'aspect physique pour commencer.

Pourquoi les Asmo ?

- Je joue souvent elfe noir ( ca y est, vais passer pour un kikoolol ) C'est ce qui s'en rapproche le plus en terme d'apparence.
- Griffes : Perso je ne suis pas super fan mais bon, ça fait partit d'un tout. Avantage des avatars féminins, on ne les vois quasis pas.
- Crinière : je trouve l'idée sympa. Je sais bien que ca en dégoute certains, moi je trouve que ca donne un certain cachet. Par contre bon, si on aime pas.. On est mal barré vu qu'on passe 99% du temps à la voir.
- les capes : Alors la j'ai été estomaqué... Des capes sur une seule épaule. Honnêtement ca donne une classe folle au perso et ca change de ces capes trop longues, trop courtes habituelles. Et puis surtout ça m'évite de devoir me dire a chaque fois que je m'envole : " Mais comment les ailes font pour passer à travers la cape ? "

Niveau armures... Je trouve que les Elyos ont un petit avantage niveau skin pour la phase leveling. Le skin des armures 50 se valent par contre, même si a mon avis, je porterais jamais la plupart d'entre elles.

Sinon, j'aime bien le coté ange déchu...
Liscëmes
Dévoué

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 16:57

Myrd'hin a écrit:
Si on laisse au joueur le choix, suis sur que 80 % joueront Balaurs... Enfin bref Very Happy

Hé hé, glorieux débat que voilà... Ca te travaille cette histoire d'invocation ultime hein ? Allez dit toi que de toute façon, il ne s'agit que d'une bestiole que tu pourras avoir 5 minutes toutes les heures.

20 minutes pas 5 l'ami!

Et non , il n'y a pas que l'esprit Divin qui me fait douter... c'est diverses choses...
Merle
Nomade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 17:14

Ca a été augmenté alors ? Parce que pour moi :

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1727

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1728

C'est vrai que sur le site, certaines choses ne sont pas à jour pour le patch 1.2 déjà je crois.

Si c'est le cas, on va pas se plaindre ^^.

En même temps, je te comprends, c'est difficile de trancher entre deux races si identiques quelque part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 17:18

Comme je me suis décidée sur un coup de coeur pour les asmos je vais pas être objective du tout.
Déjà personnellement j'adore leurs griffes, leur crinière et leurs yeux rouges. Physiquement la faction me plaît.

Ensuite il y a le BG. Pour moi celui des asmos est bien plus intéressant à jouer. Ils ont eu la vie dure, ont dû s'adapter jusque dans leur chair quand de l'autre côté du monde tout a été beaucoup plus simple.
Je me vois pas du tout incarner un personnage dont le peuple a été baigné dans la douceur et la lumière pendant des siècles après un cataclysme.

Pour finir, les faux semblants, l'orgueil et moi ça fait deux. Les Elyos se cachent derrière leur apparence et je me vois mal incarner mon personnage au milieu d'une faction pareille.
Liscëmes
Dévoué

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 17:27

Hummm et si j'étais une Élyséenne ( comme mon BG ) élevé chez les Asmodiens.. pensez-vous que je serais une Élyséenne?

On est comme , on est élevé.

J'explique: Un indien élevé chez des occidentaux , sera occidentalisé et deviendra ( souvent ) un occidentale , plus occidentale que c'est confrère occidentaux..

( Pour les avatars Divin , j'en suis sur à 100% , 20 minute d'utilisation et 2000 Points divin pour l'invoquer. Ils ont ( merci seigneur ) , rallonger et facilité leur invocation. )
Merle
Nomade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 19:28

Bah tu peu sans problème cultiver ta différence. Niveau RP, tu n'es limité en rien à mon avis. Après c'est sur que tu aura surement un peu de mal à vraiment faire Elyséen au niveau du design. Mais je suis sur que tu pourra t'en approcher.

Quand au caractère, ben tu peu faire quelqu'un qui sera " plus asmo que les asmo", du fait que vu de sa naissance, elle a passé son enfance à se faire rejeter et cherche par tous les moyens à se faire accepter, quitte à en faire trop. Ou alors l'inverse... Monter que tu es une Elyos, afficher ta différence envers ces personnes qui s'ils t'ont élevé, ne t'ont jamais comprise.

Au pire, tu peu toujours préciser que tu t'es adjointe uen fausse crinière sur tes habits pour passer inaperçue. De même pour les griffes. Quand aux yeux, un peu de magie fera l'affaire ^^.

Fait toi plaisir avec ton RP, on est la pour s'amuser. Et puis ça donnera une certaine saveur à ton perso.
toloki
Persistant

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Légion:

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Mer 15 Juil 2009 - 21:23

Personellement j'ai quand meme une légère préférence pour les élyséens . le fait qu'ils soient né du" bon" coté des choses me fait penser a la société agélique dans "angel sanctuary" , ou encore la cour sous louis XIV :
un coté ou tout est beau tout est gentil mais qui peut cacher les pires conspirations .

de ce fait il me semble plus interressant de faire évoluer un persos dans ces conditions , j'ai l'impression que l'on pourrais avoir une palette de personnage plus variée , présentant plus de subtilités chez les élséens , et une ( du fanatique convaincu d'etre dans son bon droit, au poete ignorant les difficultés du monde actuel )

ensuite niveau skin le coté élyséen m'inspire quand meme plus . => pour etre vulgaire je dirais que je suis carrément plus inspiré par le coté kikooroxorkibrill778 que darklegolas666 .
aprés ca c'est trés subjectif

mais c'et pour ces raisons que j'ai voté élyséen cheers
Zarion
Rédacteur en Chef

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Légion: Asylum

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Jeu 16 Juil 2009 - 11:04

Balaurs pour ma part.

De toute l'histoire, ce sont les plus "malins" et ceux qui profitent de tout le boxon induit par la scission.

(ceci était un semblant d'objectivité, car sinon j'aurais voté asmodien).
Cristal
Nomade

Feuille de personnage
Classe:
Légion:

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Ven 17 Juil 2009 - 11:39

Les balaurs me semblent être les plus puissants, sinon j'irais du côté Elyse, pour la beauté des avatars !
Les asmodéens, ne manque pas de charisme, avec leur côté bestial et sauvage, mais j'ai du mal à m'identifier à ce peuple écorché vif.
Odéïs
Nomade

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Légion: Flamme Divine

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Ven 17 Juil 2009 - 12:20

Evidemment les Balaurs, il en faut du courage et de la volonté pour se dresser contre son dieu et tout saccager ce qu'il a créé.
Chapeau bas pour eux, quant aux Daevas, ils sont tristement stupides à se battre entre eux. Ils finiront bien par disparaître Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Ven 17 Juil 2009 - 12:23

Citation:
il en faut du courage et de la volonté pour se dresser contre son dieu

Question de point de vue.
J'ai plutôt tendance à penser que c'est une histoire d'orgueil et de soif de pouvoir démesurés Rolling Eyes
Odéïs
Nomade

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Légion: Flamme Divine

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Ven 17 Juil 2009 - 12:28

Citation:
c'est une histoire d'orgueil et de soif de pouvoir démesurés

Certes, mais ses sentiments sont nés de circonstances et sont finalement presque légitimes. De plus, ça a porté ses fruits (hormis peut-être le fait d'être restreint à vivre dans les Abysses...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avantages d'une race à l'autre?   Ven 17 Juil 2009 - 12:48

Citation:
ses sentiments sont nés de circonstances et sont finalement presque légitimes

Ouais enfin, ils ont quand même commencé à asservir les autres civilisations avant de s'attaquer à Aion et de se faire enfermer hein.
Personne les a forcé à se retourner contre leur créateur à la base, j'appelle pas ça du courage mais de la folie.

Les avantages d'une race à l'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant