Aion RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion RP

Communauté Roleplay sur Aion - Serveur Urtem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Elyséens] Chasseurs de Dragon

Aller en bas 
+13
Ynëa
Dyra
Sharkes
Liscëmes
Vornafein
Cyan
Ebereth
Tionah
Anaysha
Elowyn Vanyar
Phan
Lysia Don Attel
Seilar
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seilar
Errant
Seilar


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Chasseurs de Dragon

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:54

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Hasseursderagon05


Site: http://www.clan-hcf.com/cariboost2/
Faction: Elyséenne et Asmodienne
Recrutement: ELY: Ouvert ASM: Ouvert
Autres : Aion-RP : http://aion.rp.free.fr/



[Elyséens] Chasseurs de Dragon Elyoscaticon




Le soleil se leva, enfin, sur Sanctum et réveillait doucement les habitants de la capitale d'une lumière dorée. Seilar avait passé toute la nuit à rédiger les parchemins de présentation de la guilde, qu'il posterait dans la journée. Avant de les ramasser, il relut le contenu :

Citoyens, Citoyennes,


Il est possible que le nom " Chasseurs de Dragons" ne vous est pas inconnu. Chez certains, ce nom évoquera l'espoir, chez d'autre, la colère. Certes, beaucoup de rumeurs circulent dans les rues sur nous, certaines sont vrais, d'autres non. Ce message a donc pour but de vous expliquer notre cause, en aucun cas on ne vous demande d'être en accord avec celle-ci, juste d'en prendre connaissance ainsi que vous faire une opinion réelle de notre objectif et non pas une opinion ignorante.
Les Chasseurs de Dragons ont été crées, il y'a quelques mois, par Tionah Sinn, Seilar Kaan, Rai Starr et Imrik Fell. Le but premier de Tionah était de détruire la menace Balaurs. Au fil de nos aventures, nous avons croisés de nombreuses personnes prêtes à prendre ce risque. Il faut savoir que les Balaurs sont les êtres les plus dangereux qu'Atreia est jamais connu, leur puissance dépasse celle de notre peuple, seules l'alliance entre Asmodiens et Elyséens a pû les vaincres par le passé. Aujourd'hui, les Balaurs sont de retours, plus menacant que jamais, prêt à se venger de leur défaite passé et il se trouve que les relations entres les deux peuples vainqueurs se soit dégradés. Or, il nous sera difficile de repousser la menace Balaurs, seule, et affronter en même temps nos anciens confrères, ce qui laissera donc plus de chance aux Balaurs de détruire Atreia. Je confirme donc la rumeur selon laquelle "Les Chasseurs de Dragons" tentent des négociations avec certains peuples Asmodiens pour détruire les Balaurs. Oui, à ce jour, notre seule possibilité de vaincre ces monstres est cette option.

Que la paix soit avec vous, citoyens.


Seilar sût que les affiches allaient crées des tensions dans la capitale, peut-être, même que les autorités de la cité devront censurés ces affiches mais celà permettraient au moins au gens de connaitre notre véritable but.



Site


Dernière édition par Seilar le Mar 30 Juin 2009 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seilar
Errant
Seilar


Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Sorcier
Légion: Chasseurs de Dragon

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:31

[HRP]Infos : Nouveaux sites, nouvelles organisations forum. Les CdD ont décidés pour le moment d'interrompre leur partie Asmodienne pour pouvoir se consacrer à leur partie Elyséenne.

Le site est toujours à la même adresse :ICI

Faites-y un tour ça vaut le détour Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Voyageur



Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Chasseur de Dragons

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:25

[HRP] Encore des changements pour les CdD. La partie Asmodienne à repris. Attendez-vous sous peu à voir arrivé les nouveaux à peux mate. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phan
Vigilant
Phan


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:17

je ne veut surtout pas critiquer ni rien, mais..! Dans l'histoire d'aion, les ely et asmo peuvent vraiment ce mettre en alliance? sa ne va pas faire fausse route sur la vraie histoire que les créateur du jeu ce son tuer a faire.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn Vanyar
Nomade
Elowyn Vanyar


Messages : 80
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : 02° 17' 41'' E - 48° 51' 29'' N - Alt. 276 m

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: La Camarilla Draconis

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:08

nathan a écrit:
la vraie histoire que les créateur du jeu ce son tuer a faire.. Question

L'humour et l'ironie, c'est toujours plaisant à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camarilladraconis.web-rpg.org/forum.htm
Phan
Vigilant
Phan


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:14

ouai roh ça va tongue

mais bon, a par sa avec l'histoire on a le droit? (pas envi de répéter cette fois silent )
Revenir en haut Aller en bas
Anaysha
Nomade
Anaysha


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:15

Bah, relis l'histoire, et dit moi ce qui pourrais t'en empêcher ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phan
Vigilant
Phan


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Sanctum

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Rôdeur
Légion:

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:55

et bien a propos de sa, je veut bien que l'on me donne un site ou il y a la véritable histoire, car avec tout ces sites qui donne une histoire de aion, mais pas du tout la même je suis complètement mélanger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:20

Site Officiel

Dans le menu tu cliques sur "Le Monde" et tu lis un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tionah
Nomade
Tionah


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Chasseurs de Dragon

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:55

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur notre fiche, alors au moins se sera fait.
Un petit up, et pour éviter le flood je vais même formuler une réponse à Nathan.

Nous avons effectivement un statut un peu particulier et une orientation qui ne sera pas facile... Cependant, cela fait maintenant deux ans que la Légion vit ainsi et surtout : jamais nous n'avons demandé à qui que se soit d'adhérer à notre Background, qui reste malgré tout, tout à fait cohérent.

A très bientôt ici et sur les terres Atreiennes amis rôlistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-hcf.com/cariboost2
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:08

Bon courage à vous, je ne trouve pas que votre guilde soit incohérente, même en temps de guerre totale il y aura toujours un petit groupe de gens pour penser que l'entente est la seule vraie solution Smile J'ai toujours trouvé le background d'Aion un peu trop tranché sur la question du conflit, et je suis surprise qu'aucune faction du jeu ne soit, sinon alliée, du moins neutre.

Après tout, est-on vraiment sûr que détruire la tour opposée soit la seule solution pour sauver notre monde? Wink

Et sur le plan du rp, je ne me fais pas de souci pour vous, rares sont les rôlistes à prôner la destruction totale des ennemis, en général on préfère jouer les gentils intelligents qui réfléchissent et sauvent véritablement le monde, et pas les affreux méchants du gouvernement qui font rien que des bêtises par entêtement et font empirer davantage les choses quand ils agissent. Vous ne serez donc pas seuls, loin s'en faut ^^ (c'est du vécu sur plusieurs mmorpg différents)
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Voyageur
Cyan


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Templier
Légion: Amarante

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:23

Oui et rien n'empêche les membres des Chasseurs de Dragons de faire quelques écarts et de s'en prendre parfois à la faction opposée quand il y a une bonne raison. N'est-ce pas Belith ? :p
Et puis il faudra toujours se défendre contre les attaques d'en face de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Vornafein
Vigilant
Vornafein


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique/Liege

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion: Les Larmes de Lumiel

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:39

Aion n'a pas un background en profondeur comme Warhammer ou Warcraft donc ça permet de le rendre plus flexible et d'envisager un plus grand nombre de possibilités comme l'existence d'Asmodiens/Élyséens qui s'entendent bien.
De plus, dans l'histoire raconté par le site nous n'avons que la version de Rafaela (Ely) et Kinéas (Asmo) chacun la modifiant à sa sauce. Deux daevas ne peuvent pas représenter l'opinion d'une nation entière et certains peuvent avoir compris que le danger des balaurs est toujours présent et qu'il est beaucoup plus important d'empêcher leur retour que de se battre pour de veines querelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonofblood.com/index.php
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:54

Vornafein a écrit:
Aion n'a pas un background en profondeur comme Warhammer ou Warcraft donc ça permet de le rendre plus flexible et d'envisager un plus grand nombre de possibilités comme l'existence d'Asmodiens/Élyséens qui s'entendent bien.
De plus, dans l'histoire raconté par le site nous n'avons que la version de Rafaela (Ely) et Kinéas (Asmo) chacun la modifiant à sa sauce. Deux daevas ne peuvent pas représenter l'opinion d'une nation entière et certains peuvent avoir compris que le danger des balaurs est toujours présent et qu'il est beaucoup plus important d'empêcher leur retour que de se battre pour de veines querelles.

Entièrement d'accord. J'imagine bien que des deux coté , il y a des Deavas tout simplement " Intelligent " , " eux ".

Il est clairement clair ( Mouahah je suis trop fort. ) que si nous y étions vraiment , le plus important serait de détruire les Balaurs , enfin personnellement j'aurais tendance à craindre les Balaurs bien plus que les Asmodiens.

Sur un serveur en commun nous pourrions faire des rencontre pacifique entre nous pendant certaines events , ce serait vraiment super. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:20

Cyan a écrit:
Oui et rien n'empêche les membres des Chasseurs de Dragons de faire quelques écarts et de s'en prendre parfois à la faction opposée quand il y a une bonne raison. N'est-ce pas Belith ? :p
Et puis il faudra toujours se défendre contre les attaques d'en face de toute façon !

*sifflote*

A Liscemes : Les deux factions ne se craignent pas vraiment l'une l'autre, en fait si on se met sur la tronche, ce n'est pas uniquement par affaire personnelle (ils ont trahi!) mais surtout parce que la survie de l'un des piliers dépend de la destruction de l'autre, à cause de la déperdition d'Aether.
D'ailleurs je pense que de nombreux Daeva doivent se battre non pas parce qu'ils ont des rancoeurs vieilles de mille ans, mais parce que ça doit être fait pour préserver leur propre peuple. La menace est bien réelle et aussi consistante que celle des Balaurs puisqu'elle représente la fin du monde si rien n'est fait.

Mais effectivement j'attends de voir la tournure que prendront les évènements interfaction avec enthousiasme Smile

My two cents, et navrée pour le hors sujet sur ce post de présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes
Dévoué
Liscëmes


Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen, agglo..

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Clerc
Légion: Les Oracles.

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:32

Belith a écrit:
A Liscemes : Les deux factions ne se craignent pas vraiment l'une l'autre, en fait si on se met sur la tronche, ce n'est pas uniquement par affaire personnelle (ils ont trahi!) mais surtout parce que la survie de l'un des piliers dépend de la destruction de l'autre, à cause de la déperdition d'Aether.
D'ailleurs je pense que de nombreux Daeva doivent se battre non pas parce qu'ils ont des rancoeurs vieilles de mille ans, mais parce que ça doit être fait pour préserver leur propre peuple. La menace est bien réelle et aussi consistante que celle des Balaurs puisqu'elle représente la fin du monde si rien n'est fait.

Mais effectivement j'attends de voir la tournure que prendront les évènements interfaction avec enthousiasme Smile

My two cents, et navrée pour le hors sujet sur ce post de présentation ^^'


Euh... oui ce qu'on dit... mais on ne sait pas ce qui se passerait vraiment si l'un des coté était détruit. Oui tu as certes raison mais je trouve que c'est un peu trop facile. Les gens font sans savoir. Ce serait pas la première fois que des dirigeants mentiraient pour le propre bien. Azphel n'est pas des plus mature à ce niveau la.
Ariel est loin d'être laa naïf innocente que l'on pense , non plus.

Bref ce que je veux dire par la , c'est que les Deavas veulent pas non plus essayé de se faire une idée par eux même et foncent , effectuent les ordres sans réfléchir.

Personnellement , je me demanderais si c'est vraiment " vrai " ce qu'ils disent. La logique voudrait qu'il y est un soucis , si l'une ou l'autre des deux partie de la planète venait à être détruite...


( Désolé pour le flood sur le Post de recrutement des " Chasseurs de dragons Elyseens " que je salue d'ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
Sharkes
Modérateur



Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Chasseurs de Dragon

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:50

Détour accepté, mais merci de ne pas plus détourner le but du topic. Soit vous en créez un autre, soit je sépare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Errant
Dyra


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion:

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:53

Un concept intéressant. Cependant, j'ai deux questions :

- Vous avez décidé de mettre vos vielles rancœurs millénaire de cotées. Soit, c'est tout à fait plausible. Mais quand est-il du sort d'Atreia? Le monde se meurt, et seul la destruction de la tour d'une des deux factions pourrait solutionner le problème (pour l'instant). Ça dépasse le facteur humain, c'est du destin d'Atreia qu'il s'agit. Vous ne pouvez ignorer ce fait. Qu'elle est votre position sur le sujet? (Dsl je sais que la question a déjà été posée mais j'aimerai connaitre l'avis des chasseurs de Dragon).

- Ensuite, votre description laisse supposer que le PvP ne sera pas la priorité mais que des évènements en territoires ennemi ainsi que défense de votre territoire resteront de la partie. Vos joueurs seront-ils limités à ce type d'évènement pour faire du pvp? Ce que je veux dire : Est-il tabou qu'un chasseur de dragon attaque sa faction opposée de sa propre initiative, sans vraiment s'en tenir à une mission particulière? [Elyséens] Chasseurs de Dragon 72966

Voila. Bonne chance à vous sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkes
Modérateur



Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Chasseurs de Dragon

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:35

Je vais d'abord répondre à la seconde question.

Alors non un joueur ne sera pas cantonné aux seuls dérogations RP PVP qu'indique notre étique de guilde. Si il veut obtenir les armures PVP draconienne il pourra très bien le faire, mais en son nom pas au nom de la guilde si tu vois ce que je veux dire.

Pour en revenir à la première question je crois qu'elle ne pouvait pas être prise en compte il y a 2 ans (ne connaissant que peu d'éléments du BG d'Atréia à l'époque). Mais je laisserai Tionah ou un membre plus "vieux" que moi y répondre.

J'espère avoir satisfait ta curiosité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Errant
Dyra


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Gladiateur
Légion:

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:10

Ok si le BG a été fait il y a deux ans, ca explique la chose. Mais bon il y a surement une façon de contourner le problème.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ynëa
Persistant
Ynëa


Messages : 241
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la lune, quand ce n'est pas plus loin.

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Gladiateur
Légion: Animi Limina

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:17

Cette histoire de tour, on avait fait un très long post dessus. Mon avis était que ça achèverais Atreia, vu que les deux tours sont reliées par un sort qui maintient les deux moitiés entre elles. Si tu en casse une, les deux moitiés vont partir à la dérive, sans atmosphère, et couic. Propagande des Empyréens pour maintenir leur position ? Réalité ? On ne le saura jamais, je pense Wink (la seule solution sure, et irréalisable, serait de reconstruire la tour, vu que c'est ses fragments qui créent les portes vers les abysses ^^)

Désolé du HS, mais ça permet de clarifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Don Attel
Voyageur



Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Chasseur de Dragons

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:06

Ce n'est en aucun un hors sujet Ynëa.

Il est vrai que le sujet de la destruction de la tour pourrait nous faire défaut au premier abord. Nous ne voulons pas détruire la tour adverse donc nous nous entrainons nous même vers une mort certaine et la destruction du monde.
Seulement il faut voir que ce discourt est maintenu par les même personnes qui prônent la destruction du peuple adverse. Et bien qu'il n'y ai rien d'officiel dans notre BG qui le dit (tout du moins pas encore), plusieurs idées ont déjà été données par nos membre pour répondre à cette difficulté. Comme par exemple reconstruire une tour de la part des deux factions après de s'être réunit pour lutter contre les drakans.
En fait on considère que l'ensemble du discours tenu par les Empyréens n'est que propagande. A partir de là, il suffit de fournir une autre possibilité aux gens pour que le BG des Chasseurs de dragons soit réaliste et cela quelque soit le sujet.

Mais comme le dit Ynëa on ne saura jamais la réalité. Nous tout ce qu'on fait, c'est de permettre a tout le peuple d'y réfléchir.


En ce qui concerne le PvP mon avis est légèrement différent de Sharkes, ou tout du moins je ne l'aurais pas formulé ainsi. Nous sommes une légion RP et donc nous feront vivre nos personnages comme nous les avons créés. Et nous les ferons évolué selon leur BG. Du moment où nous jouerons nos perso comme tel le PvP se maintiendra au règles stricte du RP. (Pas d'attaque d'initiative personnel, sauf si cas particulier un membre de la faction adverse est haï par jalousie ou autre élément inhérente à la vie privée du personnage). Mais Aion est un jeu et certain joueurs aiment bien atteindre des objectifs de jeu qui sont hors RP (équipement, rang PvP des abysses ou autres) et dans ce cas ils pourront pratiquer avec son personnage du PvP comme il le souhaite.
Cela pose bien sûr le problème de savoir quand est-ce que le personnage joue RP et quand est-ce qu'il ne le fait pas? Pour l'instant je ne sais pas (peut être que d'autre le savent) si on peut désactiver le nom de la légion ou un autre affichage qui permettrai de faire la différence rapidement.
Ceci dit je pense que ces moments hors RP ne seront pas fait par tous nos membres et que ceux qui le pratiqueront le ferons de façon limité.

J'espère avoir pu précisé les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkes
Modérateur



Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Race: Asmodien
Classe: Aède
Légion: Chasseurs de Dragon

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:38

Oui nous sommes d'accord sur l'attitude en PVP, ma formulation était plus brève et incomplète.
Par contre je ne pense pas qu'il soit possible de cacher le nom de sa Légion, on peut ne pas voir celui des autres joueurs mais pas cacher le sien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gylocean
Voyageur
Gylocean


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 51
Localisation : entre le ciel et la terre

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Assassin
Légion: Chasseurs de Dragons

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:11

C'est un sujet vraiment intéressant, j'aimerais vous dire, comment en tant qu'assassin parmi les Chasseurs de Dragons, je vois la chose : (très bon exercice pour moi aussi d'ailleurs)

Je pense que d'ici à ce qu'on soient tous des haut lvl, nous aurons durant notre apprentissage, et notre expérience, l'occasion de rencontrer moult légions hostiles à la notre. (que je nommerais "ennemis déclarés") Et mes lames seront alors percer le vent pour défendre notre cause sans inquiétude quant à ma filiation et mon propre BG.

Pour les récoltes en territoire hostile, je n'hésiterais pas à protéger les miens des Chain Kill par exemple.

Certaine quêtes et lieux (qui font donc partie du BG de Aion) peuvent nous amener à une confrontation entre les factions, je tacherais aussi là d'utiliser mes lames, mais à titre défensif.

Pour les équipements haut lvl, ou les titres, cela peut passer aussi par le craft, les trésors, l'achat, bref tout celà sans verser une marée de sang. (tiens celle-là je la retiens)

Voilà j'espère avoir contribué correctement,

Bien à vous,

Gylocean.

(ps : sympa ce forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Ebereth
Modératrice
Ebereth


Messages : 659
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elyséen
Classe: Aède
Légion: Ars Magna

[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:36

Vu que je postule finalement chez les Chasseurs de Dragons, je me suis également posé la question de l'attitude pvp. Je pense que la réponse découle de deux question :
- Sommes nous assez bêtes pour préserver vouloir continuer à préserver les rancoeurs de l'effondrement de la tour au prix d'une possible alliance qui aboutirait à la destruction définitive des Balaurs
- N'est il pas possible d'envisager une autre solution que la destruction de la moitié de la population d'Atréia pour survivre, surtout quand on ignore quelles seront les conséquences réelles de la destruction d'une des bases pour l'autre moitié du monde.

Le background de la guilde répond à la première question : Mieux vaut s'allier avec ceux qui ont au final le même but que nous (détruire les balaurs et survivre à la résonnance des tours), plutôt que se battre sur deux fronts et finalement tout perdre.

Pour la seconde question, des solutions ont déjà été avancées, et je pense qu'un point intéressant de rp évènementiel à aborder chez les Chasseurs de Dragons seraient de chercher également une solution pratique pour la survie à long terme de tous et convaincre ceux qui croient à la propagande destructrice des Empyréens. C'est du moins l'une des orientations que je compte intégrer à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyséens] Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Elyséens] Chasseurs de Dragon   [Elyséens] Chasseurs de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséens] Chasseurs de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion RP :: Communauté :: Bulletin de Légion-
Sauter vers: